Dans un tel cas, vu que le forum et ses membres y compris les modos.ne vous conviennent pas. Une bonne solution serait d'effacer vos différents comptes et voir si d'autres sites sont plus à votre convenance.
Ps: vous pouvez pas signaler mes pots puisque c'est moi qui le fait pour copie à la modération :p
injures diffamations et autres
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
/fear
Dans un tel cas, vu que le forum, ses membres y compris les modos.ne vous conviennent pas. Une bonne solution serait d'effacer vos différents comptes et voir si d'autres sites sont plus à votre convenance.
Monsieur le harceleur sois disant harcelé qui prend des râteaux et s'en remet pas ... du style le gamin qui se roule par terre...
J'espère ne plus avoir à vous répondre mr frustré.
Dans un tel cas, vu que le forum, ses membres y compris les modos.ne vous conviennent pas. Une bonne solution serait d'effacer vos différents comptes et voir si d'autres sites sont plus à votre convenance.
Monsieur le harceleur sois disant harcelé qui prend des râteaux et s'en remet pas ... du style le gamin qui se roule par terre...
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
-
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
yannn38 a écrit : ↑sam. 2 août 2025 11:56 /fear
Ne répond plus alors quel harceleur franchement.

Vas casser les pieds à quelqu'un d'autres.