injures diffamations et autres

Trouver ici toute l'aide et les regles, ou posez vos questions à l'utilisation du forum candaulisme ....
Répondre
yannn38
Situation : Homme
Département : Autre
Re: injures diffamations et autres

Message par yannn38 »

Dans un tel cas, vu que le forum et ses membres y compris les modos.ne vous conviennent pas. Une bonne solution serait d'effacer vos différents comptes et voir si d'autres sites sont plus à votre convenance.

Ps: vous pouvez pas signaler mes pots puisque c'est moi qui le fait pour copie à la modération :p
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
yannn38
Département : Autre

Message par yannn38 »

/fear

Dans un tel cas, vu que le forum, ses membres y compris les modos.ne vous conviennent pas. Une bonne solution serait d'effacer vos différents comptes et voir si d'autres sites sont plus à votre convenance.

Monsieur le harceleur sois disant harcelé qui prend des râteaux et s'en remet pas ... du style le gamin qui se roule par terre...
J'espère ne plus avoir à vous répondre mr frustré.
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
kiki6200
Département : Val-d'Oise

Message par kiki6200 »

yannn38 a écrit : sam. 2 août 2025 11:56 /fear

Dans un tel cas, vu que le forum, ses membres y compris les modos.ne vous conviennent pas. Une bonne solution serait d'effacer vos différents comptes et voir si d'autres sites sont plus à votre convenance.

Monsieur le harceleur sois disant harcelé qui prend des râteaux et s'en remet pas ... du style le gamin qui se roule par terre...
J'espère ne plus avoir à vous répondre mr frustré.

Ne répond plus alors quel harceleur franchement. :lol:
Vas casser les pieds à quelqu'un d'autres.
Répondre

Retourner vers « Règles et Aides du forum candauliste »