Le fantasme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Lun 24 Juil 2023 23:30

Je vais vous raconter mon histoire, l'histoire qui a changé ma vie.

Il s'agit de quelque chose qui a commencé en Mars dernier. Je compte raconter chronologiquement et le plus fidèlement possible tout ce qu'il s'est passé depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui.
La deuxième protagoniste est au courant de ce que j'écris, mais je ne sais pas encore si il y aura des partages de documents. Donc s'il y a des gens qui veulent juste se rincer l'œil, vous serez peut être déçu, pour ceux qui aiment vraiment lire et qui aiment les longues histoires racontées avec le cœur et les tripes, alors vous devriez aimer.

Le candaulisme apparaîtra évidemment mais pas immédiatement, chaque chose en son temps.

Ne soyez pas trop pressé, mais j'essaierais de pas laisser trop de temps entre les différents posts.
Les prénoms des personnages de l'histoire sont modifiés mais tout le reste est bien réel.

Pour commencer, on va faire une rapide présentation, je m'appelle Arno, j'ai 32 ans, en couple depuis une dizaine d'années et je suis cuisinier dans le sud de la France.

Nous sommes en Mars 2022 et je suis à la recherche d'un poste en tant que cuisinier, mon parcours professionnel s'est compliqué suite à la crise sanitaire et il me tarde d'enfin me poser dans une entreprise afin d'y exercer ma passion.
Je passe un entretien d'embauche dans un très bel établissement, un hôtel 4* dans le centre ville.
J'y rencontre le chef avec qui le courant passe bien, il me présente le poste à pourvoir ainsi que l'équipe sur un planning.
Sur ce bout de papier y figure 3 prénoms: celui du plongeur, un autre et celui qui allait changer ma vie: Sara.

Étant quelqu'un d'assez discret, mes premiers pas dans l'entreprise sont assez timides et je suis pas trop à l'aise.
Je travaille avec un chef pas souvent la et deux filles qui parlent beaucoup entre elles, mais l'une d'elle facilite un peu plus mon intégration: Sara.

Au premier abord, ce n'est pas mon style et elle ne me plaît pas spécialement. Il faut dire que c'est compliqué d'être magnifique en tenue de cuisine.
Cependant, c'est une personne agréable et j'aime travailler avec, on discute facilement et le courant passe bien.
Un soir ou les discussions vont bon train, j'aperçois un sourire qui va changer ma perception de Sara, j'aime ce sourire et je veux le revoir un maximum de fois.
Étant en couple, j'essaie de m'interdire d'aimer ces discussions, d'aimer ce sourire mais je sens au fond de moi que c'est déjà trop tard.
Prétextant avoir besoin de leur numéro pour des raisons professionnelles, je demande à mes 2 nouvelles collègues de travail leur numéro personnel sachant que seul l'un des deux m'intéressait.
Quelques jours passent et les discussions deviennent un peu plus personnelles et intimes, je sens qu'on peut parler de tout, je la sent à l'aise et ça me plaît.

Profitant d'un week-end ou j'étais légèrement alcoolisé, j'envoyais un premier message à Sara hors contexte du travail, un message ou je lui avouais que j'aimais nos discussions et d'autres choses comme son sourire, mon cœur battait déjà fort en avouant ces sentiments interdits. J'eu l'agréable surprise de voir que mes mots l'avait touchée. Un petit jeu de séduction commença..
Malheureusement, comme un signe du destin pour me punir, une entorse du genou m'obligea à me mettre en arrêt et à m'éloigner de Sara pour une douzaine de jours, un temps que j'ai trouvé extrêmement long...
Mais la machine etait lancée et je ne le savais pas encore, mais je n'arriverais jamais à l'arrêter.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier


Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 25 Juil 2023 12:08

Pendant mon arrêt de travail, je trouve le temps long et il me tarde de revoir Sara. Les discussions sont plus intimistes suite à mes aveux et ça me plaît de plus en plus.

Pour recontextualiser un peu, je suis en couple depuis longtemps mais c'est un peu compliqué sexuellement et j'avais déjà l'idée d'éventuellement aller ailleurs si l'occasion se présentait.

10 jours passent et je reprends le travail avant la fin de mon arrêt avec une atelle à la jambe, mon sex appeal en prend un coup.
Les discussions au travail reprennent comme avant mon accident ainsi que le jeu de séduction.
On se livre de plus en plus et Sara aborda un sujet qui changea beaucoup de choses en moi. Elle me raconta qu'elle sortait d'une aventure de 7 mois avec un homme marié, une aventure qui l'a visiblement retournée. Je sens à la fragilité de sa voix, à son ton qu'elle a été marqué par cette aventure, je sens qu'elle a envie d'en parler, qu'elle a envie de se livrer mais que c'est pas au travail qu'on en parlera, ni même par messages, que c'est le genre de choses qui se racontent face à face avec le temps qu'il faut.

Quelques jours passent et je lui propose d'aller boire un verre en ville à la fin du service, ça sera sûrement l'occasion d'en savoir plus.
Elle accepta et on se retrouva en terrasse, elle avec un Martini et moi avec une pression dans ce qui ressemblait à un premier date. La voir en dehors d'une cuisine confirme mon impression, elle me plaît, beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Après quelques échanges, elle commença à me raconter l'aventure qu'elle avait vécu avec deux conditions: ne jamais me demander son prénom, ni ou elle l'avait rencontré.
Elle me raconta donc une histoire d'amour, cachée aux yeux de tous (j'ai appris plus tard que c'était une personne du travail, mais qui n'était plus là aujourd'hui, j'étais donc le seul à savoir qui c'était).
Elle me raconta ça avec tant de passion, tant d'envie qu'elle me transporta dans son histoire comme si j'y étais.
Elle m'expliquait que c'était quelqu'un d'extrêmement gentil, attentionné et qui la tirait vers le haut au travail.
Mais elle me raconta aussi à quel point il pouvait être fort et directif dans les moments intimes, à quel point elle criait à chaque coup qu'il mettait et qu'il arrivait à être très endurant pour la faire monter très haut.
Je sentais que ce qu'elle me racontait provoquait en moi une excitation lié à une fascination, comme si je voulais vivre la même chose.
Chaque détails me faisait de l'effet, notamment une fois ou elle me parlait de rituel en me disant qu'ils ne prenaient jamais une douche ensemble sans qu'elle finisse à genoux devant lui en train de le sucer.
Je sentais qu'elle aimait me raconter et je sentais que j'aimais entendre ce que j'entendais...
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar candaulisme xxl » Mar 25 Juil 2023 12:51

Continue donc ton histoire Arno ;-)
candaulisme xxl
 

Re: Le fantasme

Messagepar Will1541 » Mer 26 Juil 2023 10:22

Salut,

J'ai pris un énorme plaisir à lire vos histoires. Vivement que ça continue. J'espère que les prochaines salves seront pour bientôt. En tout cas, merci à vous du partage et bonne continuation dans vos récits.
Avatar par defaut homme
Will1541
 
Messages: 1
Inscription: Mer 26 Juil 2023 07:17
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence

Re: Le fantasme

Messagepar Moby » Mer 26 Juil 2023 10:40

Bonjour

Merçi pour l histoire et hâte de lire la suite j adore
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4883
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mer 26 Juil 2023 16:08

À la suite de ce verre en terrasse, son histoire occupe une bonne partie de nos conversations.
Elle se livre, me raconte leurs ebats et forcément, l'envie d'être à la place de cette personne devient de plus en plus forte.

On organise un deuxième rendez-vous chez elle cette fois-ci.
Je suis à la fois stressé et excité. Je veux voir jusqu'où l'entente va, jusqu'où on peut s'entendre. J'espère presque voir des choses qui me déplaisent pour avoir plus de facilité à stopper ce jeu dangereux et interdit.
Il n'en sera rien.. Chaque minute que je passe avec Sara confirme mes envies, mes craintes et mes peurs. Nous nous rapprochons dangereusement, je suis allongé dans son canapé et elle hésita pas à se coller contre moi de manière sensuelle afin de faire monter un désir déjà profond.
Ce collé serré l'informa de mes envies puisqu'elle remarqua la bosse s'étant formé au niveau de mon short.
Nos regards se croisent, légèrement genés et intimidés, on a envie de s'embrasser mais personne fera le premier pas, comme si on avait envie de faire durer ce moment, le moment où on sait, mais on sait qu'on peut aussi attendre pour faire monter l'envie.
Lors d'un deuxième rendez-vous, nous nous rapprochons de nouveau et cette fois ci nous cédons tous les deux, nous nous embrassons passionnément, de longues minutes, ces baisers nous font monter une envie à tous les deux mais encore une fois, nous préférons prendre notre temps, rien ne presse.

Je n'ai plus mon atelle mais je suis en pleine rééducation suite à mon entorse et je ne peux toujours pas plié le genou. Mine de rien, cela me préoccupe dans l'idée ou les choses s'accéléreraient.

Nos discussions par message dérivent de plus en plus vers le sexe et je sens qu'on a atteint notre niveau maximum.
Lors d'un troisième rendez vous chez elle, les choses vont aller un peu plus loin.
Après de nombreux bisous, je décide de la déshabiller, je découvre sa poitrine, incroyable.. Des seins parfaits, assez gros mais pas trop non plus, d'une magnifique forme, je reste sans voix. Je les regarde, les touche et les embrasse timidement.
Je commence à passer ma main entre ses cuisses, je sens que cela lui procure du plaisir, je sens son souffle s'accélérer.

Mais je ne veux pas en rester là, je commença à descendre avec ma bouche le long de son ventre jusqu'entre ses jambes pour lui donner encore plus de plaisir. Elle m'avait dit qu'elle était pas hyper fan, mais j'aime beaucoup faire ça et je me suis dis qu'elle était mal tombé.
J'enleva son string et je commença à la lecher tout doucement.. Ses gémissements et sa manière de se tortiller m'indiqua qu'elle était en train d'adorer ce qu'elle ressentait. Je me donnais alors à cœur joie en accélérant légèrement la cadence sans non plus y aller comme un bourrin. Je m'arrêta après une dizaine de minutes, ne voulant pas trop montrer, comme pour en garder pour la suite, car je savais que c'était que le début...
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mer 26 Juil 2023 16:13

Merci pour les premiers retours.

cherche-homme-pour-plan-candauliste-montpellier-t47153.html

Je mets en lien l'annonce que j'avais faite avec 2 petites photos de sa silhouette.
D'autres documents arriveront peut être mais on va y aller doucement, je voudrais que ça soit une histoire qui suscite l'envie, et pas d'avoir tout, tout de suite.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Coupleamateur54 » Mer 26 Juil 2023 17:01

Superbe récit j adore
Bien écris. Continu bravo
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Jeu 27 Juil 2023 00:23

Une fois de retour au travail, après cette première approche intime, les regards complices se font de plus en plus nombreux et ils sont remplis d'envie.

J'ai envie d'en découvrir de plus en plus et on decide de se revoir une nouvelle fois chez elle après le travail.
Après quelques baisers, nous nous retrouvons en sous vêtement, mais cette fois-ci, j'ai senti qu'elle voulait me rendre la pareille. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'elle, je me retrouva allongé sur le dos, puis elle m'embrassa tendrement, puis dans le coup, puis en descendant vers le ventre.
J'ai senti ou elle voulait en venir et une forte excitation s'empara de moi.

Elle continua de descendre et se retrouva face à la bosse que mon érection forma sur mon boxer, elle me faisa un bisous par dessus celui ci, j'ai trouvé ça mignon et tendre et il me tardait que la suite arrive et elle arriva.

Elle enleva mon boxer prête à m'offrir le plaisir de tout homme pour la première fois. Elle posa ses lèvres sur mon gland puis commença des vas et viens d'une douceur extrême.
J'ai eu deux longues aventures dans ma vie ainsi que quelques petites histoires à droite à gauche, mais j'ai eu l'impression de découvrir pour la première fois la fellation. Ce moment de délice dura pas longtemps, peut être 2-3 minutes et je ne jouis pas, c'etait sûrement mieux comme ça, on a apprécié ne pas montré tout, tout de suite et laisser le désir monter.

Je suis rentré chez moi, choqué, retourne juste à cause de quelques va et viens entre ses lèvres, mais j'en revenais pas à quel point j'avais aimé cela et je voulais absolument recommencer..

Ces moments sont devenus quasiment quotidien et nous nous voyions quasiment chaque soir. J'étais toujours en rééducation au niveau du genou, ce qui était une bonne excuse pour pas passer à l'étape ultime.
Nous recommençons donc les préliminaires plusieurs fois, et à ma grande satisfaction, j'arrivai à la faire jouir avec ma langue, ses cris sonnaient dans ma tête au moment de fermer les yeux pour m'endormir.
Le lendemain, je lui fit comprendre qu'elle avait eu de la chance d'avoir atteind l'orgasme, et j'ai senti sans qu'elle le dise qu'elle était décidé à faire la même chose...
Nous nous retrouvons donc une nouvelle fois chez elle le soir, et elle commença une fellation avec un peu plus de force et de vigueur que les jours précédents. On ne s'était rien dit mais je me doutais un peu de ce qui allait se passer..
Cela faisait une bonne dizaine de minutes qu'elle était en train de me sucer et j'essayais tant bien que mal de me retenir pour que ce moment dure.. Mais au bout d'un moment, je ne pouvais plus me retenir.. Je l'ai prévenu en lui disant que si elle continuait, j'allais jouir et elle continua de plus belle. Je ressenti une décharge me prendre tout le corps et je sentais que mon ejaculation arrivait, Sara n'enleva pas sa tête et mon premier jet s'ecrasa sur sa joue. Ni effrayée, ni dégoutée, elle continua a me sucer alors que mon ejaculation continuait, j'ouvrai alors les yeux pour profiter du spectacle et je pouvais admirer ma semence autour de ses lèvres ainsi que sur ses joues, j'étais au paradis...

Les jours d'après, je ne pensais qu'à ça, ça m'obsedait, j'en revenais pas de ce que j'avais vécu.
Sara qui était dans l'entreprise depuis plus longtemps que moi avait des vacances à prendre et elle s'envola pour le Maroc avec sa meilleure amie pour une semaine.
Cela ne nous empêcha pas de discuter le soir via whatsapp ou elle me confia qu'elle avait l'impression de parler à son mec.

Ça me flattait et je sentais vraiment que quelque chose commençait entre nous.
Les discussions sur le sexe revenaient aussi souvent sur la table et elle pris un peu les choses en main en me disant que maintenant, il fallait passer aux choses sérieuses.

"Bon, les préliminaires étaient très bien, mais je te le dis, à mon retour en France, va falloir me prendre"
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Moby » Jeu 27 Juil 2023 11:08

Très bien écrit et surtout une montée en puissance délicieuse merci à toi et sara
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4883
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Lun 31 Juil 2023 17:19

Après sa semaine au Maroc terminée, son retour en France ne laissait aucun doute sur la suite des événements.
Cependant, j'étais légèrement empreint au doute. Le fait de savoir que j'allais sûrement franchir la ligne rouge et tromper ma copine me faisait culpabiliser, mon genou n'était pas encore rétablit à 100% et j'avais certaines craintes.. Comment ça se passerait au travail si ça ne se passait pas bien ? Est-ce qu'elle va apprécier etc.

Lors d'une énième fin de soirée chez elle, ce qui devait arriver arriva, nous couchons ensemble pour la première fois.
Les détails de cette première fois n'ont que peu d'intérêts, étant encore un peu handicapé par mon genou ainsi que la culpabilité de tromper, cette première fois ne restera pas comme la meilleure.
Malgré tout, nous remettons ça le lendemain et nous couchons ensemble quasiment tous les jours pendant une semaine. Chaque fois étant mieux que celle d'avant.
Nous apprenons à découvrir l'autre, son corps, ses envies..

En parlant d'envie, j'aborda un sujet lors d'une de nos nombreuses discussions autour du sexe, celle de l'éjaculation.
Je lui demanda ou est-ce qu'elle acceptait que l'homme finisse, et sa réponse fut simple: partout. Étant fan de l'éjaculation faciale, cette réponse me faisa clairement monter en température et je m'imaginais déjà le pratiquer avec elle.

Les jours passent et nos rapports sexuels augmentent, ça arrive quasiment tous les jours et ça devient plus intense, plus bestial, plus torride, on prend de plus en plus de plaisir tous les deux.

Nous sommes au début du mois de Mai et j'ai posé 4 jours de congés pour aller faire la Feria dans ma ville de naissance. Je fais la fête tout le week-end et Sara est omniprésente dans ma tête, je n'arrête pas de repenser aux moments que j'ai passé avec elle, à me remémorer ses fellations, ses cris quand je la prend. Je sens que je ne pense qu'à elle et j'en parle un peu à mes amis en disant que je suis en train de vivre quelque chose de dingue.

De retour de mon week-end de bringue, j'arrive chez moi et j'ai qu'une envie, retrouver Sara...
Ça fait 5 jours que je ne l'ai pas vu, que je n'ai pas couché, que je me suis pas touché et après un tel week-end, l'envie de sexe est ultra présente.
Je discute avec Sara le soir, sachant que j'allais la revoir le lendemain. Nous parlons sexe, nous nous disons tout avec aucun tabou et je lui avoua que j'allais sûrement me toucher avant de me coucher mais elle avait une autre idée en tête...

Elle me demanda de ne rien faire et de tout garder pour elle... Je compris alors qu'elle voulait que je finisse sur son visage et qu'elle voulait en avoir le plus possible. Cet ordre m'excita énormément et j'obéissais avec grand plaisir.
Le lendemain, je savais ce qui allait se passer, j'avais envie d'elle comme j'avais jamais eu, et je voulais pas juste finir sur son visage sans rien faire avant, je voulais que ça soit 50/50.
Je commença alors à la lecher car elle aimait de plus en plus ça. Au moment où je sentais qu'elle était à la limite de l'orgasme, je décida de la prendre doucement, en lui disant qu'elle m'avait manqué, puis fort, l'amour se transforma en baise assez intense.
Sara sentait que je me retenais, que je tenais plus, elle me demanda alors de ne plus me retenir et de finir sur son visage.
Je me retirais alors, elle resta allongé sur le lit et je me mettais légèrement assis sur son ventre et je commençais à me masturber au dessus de son visage.
Elle me demanda de tout lui donner, en me provoquant du regard, il fallut pas attendre longtemps avant que ça fasse son effet.. J'ejaculais de manière beaucoup plus forte qu'à mon habitude et un premier jet s'ecrasa sur son visage. A cause de ma très forte excitation, mon ejaculation continua avec plusieurs jets supplémentaire qui innonda son visage à tel point qu'elle mit la main devant mon membre vers la fin comme un "stop". Je la regardais rempli de ma semence et j'immortalisais cette vision dans ma mémoire.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 1 Aoû 2023 00:09

Quelques semaines passent et nous sommes au début de l'été.
Notre histoire continue et je suis enfin rétabli de mon entorse au genou. Étant en pleine possession de mes capacités physiques, les séances de chambres montent encore en intensité et je me rend compte que nous avons une compatibilité sexuelle très élevée.

On alterne l'amour et la baise, la douceur et la violence, les mots doux et les insultes.
On se lâche complètement, et nous prenons de plus en plus de plaisir. Elle me dit que c'est de mieux en mieux et je prend de plus en plus confiance en moi, je la prends avec de plus en plus d'autorité, n'hésitant pas à pousser un peu la chose quand nous sommes très excité (étranglement, insulte etc).

Malgre le fait que le sexe soit omniprésent dans notre relation, je ne considère pas Sara comme mon plan cul, elle est beaucoup plus que ça.
Nos plannings au travail changent chaque semaine et nous ne travaillons pas tous les jours ensemble. Quand elle n'est pas la, sa présence me manque.
Nous nous appelons, nous nous envoyons des centaines de messages par jour, elle est mon quotidien et je ne peux plus me passer d'elle, je suis clairement en train de tomber amoureux.
Et à ce moment là, un événement que j'avais pas du tout vu venir allait tout remettre en question...

En effet, après un week-end qu'elle passa a Paris, elle m'avoua qu'elle n'avait pas vu que ses copines mais qu'elle avait eu un date avec une personne avec laquelle elle avait eu une petite relation l'année passée, Alex.
Moi qui était en train de tomber amoureux, je tombais des nues et j'en revenais pas de ce que j'entendais.
Nos premières disputes commencèrent à cause de ma jalousie.
Je lui demanda s'il s'était passé quelque chose et elle me réponda qu'il s'était rien passé à part quelques bisous.
Mais je sentais quelque chose, au fond de moi, j'avais l'intime conviction qu'elle me cachait quelque chose..
J'insistais et elle persistait en me disant que j'étais chiant et qu'il ne s'était rien passé.
J'insistais encore, et dans un dernier message, je lui avouait que j'étais sur qu'elle me cachait un truc.. Elle me réponda par un message qui commença par "Bon, puisque tu veux pas lâcher l'affaire et que tu veux tout savoir.."
Je savais à ce moment là que ma conviction était bonne et mon cœur se mit à battre à 100 à l'heure.
Elle m'avoua alors qu'elle l'avait sucé 3 coups comme elle dit et qu'il y avait également eu 3 pénétrations, un peu forcée mais pas plus.
Même si ça représente presque rien et quelques secondes, ces aveux m'ont dévasté, j'étais au plus mal et une violente dispute éclata.

Étant en couple, je n'avais pas mon mot à dire et je fus obligé d'accepter cette nouvelle personne.
Ma chance était que cette personne habitait Paris et que ce n'était pas encore une relation officielle, c'était le début de quelque chose mais ils n'étaient pas en couple et Sara n'arrêta pas notre relation.
Cependant, cela changea considérablement les choses, surtout de mon côté. Sara n'étant pas amoureuse de moi, elle arriva à faire les 2, continuer à me voir tout en parlant avec lui.
Je commençais à devenir jaloux, je regardais ses connexions whattsap car je savais qu'elle lui parlait. D'habitude nous discutions le soir, et la elle mettait du temps à répondre, des fois elle était au téléphone avec et j'avais énormément de mal à l'accepter.

Peu de temps après, elle m'annonçait qu'Alex devait débarquer pour y passer le week-end chez elle. Je commençais à paniquer à l'idée de la savoir avec quelqu'un et je savais que ça serait un moment très compliqué à vivre.
Je décomptais les jours qui me séparait de cette épreuve et plus on approchait, plus je lui faisais l'amour comme si c'était la dernière fois, comme si j'allais la perdre.

Ce fameux week-end arriva, j'avais constamment la boule au ventre et j'avais des montées de stress.
Deux ou trois heures après l'arrivée d'Alex, elle m'envoya un premier message en me disant qu'elle pensait à moi car ils étaient à un endroit où on avait prévu d'aller tous les deux. Ce message me toucha et me faisa beaucoup de bien mais il ne suffisait pas à calmer mon angoisse.
Dans mon malheur, j'eu la chance que ce week-end tombait pendant les règles de Sara, et je me disais qu'il se passerait sûrement rien.

Le lendemain, dans l'après midi, nous nous parlons brièvement, j'imagine que c'était compliqué pour elle de parler sur WhatsApp en étant avec lui.
Mais je tenais plus et je devais savoir.. Sans surprise, ils n'avaient pas couché ensemble à cause des règles mais elle m'avoua qu'elle lui avait offert ce que tout homme normalement constitue rêve à son réveil.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, je voulais tout savoir et je préférais savoir que de m'imaginer des trucs peut être faux, c'est ma manière à moi de gérer ce moment, ça peut paraître spécial mais c'est mon seul moyen de gérer ça.
Je lui demanda alors les détails de ce réveil. Elle m'annonca qu'elle s'était un peu senti obligé de lui offrir quelque chose et qu'elle l'avait sucé jusqu'à la fin.
Je lui ai demandé où il avait fini et elle m'avoua qu'elle s'était pas retirée et qu'elle en avait eu autour de la bouche et un peu sur le visage. Je fus surpris car on en avait parlé avant le week-end et je lui avais dis que je voulais pas qu'elle fasse ça.
Malgré le mal que j'avais, je ressentais qu'au fond de moi, j'éprouvais une légère excitation à savoir ça, c'était mon tout premier ressenti candauliste...

Cette excitation représentait à peine 1% contre 99% de mal-être.

Le lendemain, on s'envoyait quelques messages et elle m'annonça que les règles étaient sur la fin, ce message me mit en panique et je m'imaginais déjà le pire arriver.
Alex devait partir à 4h30 du matin et moi j'avais une soirée avec les gens de ma classe de terminale à 50kms.
Je passa la soirée en buvant pas mal d'alcool pour oublier ce qu'il pouvait être en train de se passer et je continua la soirée jusqu'à 3h du matin.
Je me décidais alors à rentrer et, alors que j'étais sur le chemin du retour pour rentrer chez moi, je recevais un message de Sara pour me dire qu'Alex allait partir et qu'elle le raccompagnait au tram en me disant l'heure exacte du tram.
La, l'idée d'aller la voir me traversa l'esprit, je me garais devant chez elle en arrivant pile après qu'ils soient parti et je me mis dans le petit chemin qui sépare le tram de chez elle.
Il est 4h et demi du matin et je suis fortement alcoolisé, mais je peux plus, je dois la voir, je dois lui demander ce qu'il s'est passé, mon cœur bat à 1000 à l'heure.
Dans ce petit chemin, il y a très peu de lumière et j'appercevais la silhouette de Sara arriver. Je savais pas comment me comporter et j'avais très peur de lui faire la frayeur de sa vie, quelle me reconnaisse pas dans le noir.
Elle s'approcha, elle était plus qu'à une dizaine de mètres et elle mis un temps d'arrêt. D'une voix faible et fatiguée, je murmurais "t'inquiètes pas, c'est moi" je m'approcha d'elle et je la serra contre moi de toute mes forces, elle me renda ce câlin en me serrant également et en me disant qu'elle était contente de me voir.
J'attendais pas une minute et je lui demanda directement s'il s'était passé quelque chose, il fallait que je sache, elle me calma en me disant qu'il s'était rien passé. Toute la pression retomba en une fraction de seconde et je me sentais d'un coup complètement vidé. Vidé de toute cette pression que j'avais accumulé tout au long du week-end.

On rentra chez elle et je dormais avec elle alors qu'Alex y était quelques minutes avant.
On parla jusqu'au petit matin et on s'endormait épuisé.
Au réveil, le sujet Alex revena sur la table et on commença un peu à se chauffer.
J'avais du mal à être en forme vu les abus d'alcool de la veille.
Je lui demanda de me raconter sa fellation du matin tout en me touchant. Elle me regarda d'un air étonné, sachant pas si c'est un piège ou non.
Je la rassurait en lui disant que je le voulais, elle me réponda "tu vas me tuer" elle enchaîna en me racontant tous les détails, en me racontant qu'elle avait commencé tout doucement, puis en accélérant petit à petit jusqu'à ce qu'il finisse par ejaculer.
Bizarrement, c'était un moment spécial mais que j'ai apprécié sur le moment car je l'avais retrouvé et que j'étais avec elle. Il était reparti à Paris et j'allais pouvoir retrouver mon quotidien avec elle...
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 3 Aoû 2023 00:35

Quelle aventure, où tout cela va-t-il vous mener ? on est impatient de lire la suite de ton récit.
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Jeu 3 Aoû 2023 15:41

Je suis pas sur d'écrire la suite vu le peu d'engouement. Peut être car il y a pas de photos, vidéos, pourtant il peut y en avoir par la suite..
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 3 Aoû 2023 19:59

Ca va venir, il y a d'autres récits sans photos qui se sont installés petits à petits et qui ont eu de gros succès sur le site.
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le fantasme

Messagepar CaroChris » Jeu 3 Aoû 2023 20:18

Bonjour, nous suivons également votre histoire avec intention.
Nous attendons la suite avec impatience.
Il est vrai que lorsqu'il n'y a pas de photos, les gens commenté toujours moins.
Vivement la suite.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Ven 4 Aoû 2023 16:27

Malgré le retour à Paris d'Alex, la cicatrice de ce week-end reste toujours ouverte et une nouvelle relation commence, celle des montagnes russes.

Entre temps, je suis remercié de mon boulot pour raison économique et il me reste qu'un mois à travailler avec Sara.
Cette annonce est un véritable séisme pour tous les deux et nous profitons des derniers moments à travailler ensemble.
On se cherche du regard, on s'embrasse dans l'ascenseur, on se fait comprendre qu'on a envie de l'autre...

Je parlais de montagnes russes car malgré le retour à Paris d'Alex, il reste malgré tout dans nos vies et surtout dans celle de Sara. Mais de mon côté avec mes sentiments naissant, j'avais de plus en plus de mal à le supporter. On alliait les moments magiques, les moments presque couple et les moments de disputes.
On était tous les deux à cran et notre histoire tenait sur un fil. De mon côté, j'avais très peur de la perdre, et je commençais à faire un peu plus de choses avec elle. Nous avons commencé à aller au restaurant, à nous balader, aller à la plage, tous ces moments qui étaient magiques mais éphémères.

Au niveau sexuel, nous avons encore franchi des étapes, cela devenait de plus en plus bestial, de plus en plus fort. J'ai en effet une fois qui me reste en mémoire, après une dispute, nous nous sommes réconciliés dans la chambre, et je l'ai prise comme si c'était la dernière fois. On en avait un peu parlé et je sentais qu'elle voulait que ce soit plus violent et plus fort alors j'ai voulu aller plus loin. Je l'ai prise sur le lit en allant plus fort que d'habitude et en lui tirant les cheveux plus fort que d'habitude en l'insultant, en lui crachant au visage, et en lui claquant les fesses. Je ne me reconnaissais pas, cela faisait plus de 30 minutes que nous étions en train de faire l'amour, et je sentais qu'elle en pouvait plus. Mais moi, je n'en avais pas encore fini avec elle. Elle me regardait dans les yeux, et je sentais dans son regard qu'elle voulait que je termine. Mais encore une fois je ne voulais pas m'arrêter là, et je la reprenais encore plus fort, elle me disait qu'elle avait mal, elle me disait qu'elle en pouvait plus. Je me suis alors arrêté quelques secondes puis je l'ai tiré par les cheveux et je l'ai traînée à même le sol, elle était sur les genoux, et je l'ai prise en levrette encore de nombreuses minutes et elle criait de plus en plus fort. Nous étions en plein mois d'août, transpirant, et moi aussi je commençais à avoir du mal à tenir le rythme. Quand je sentais que mon éjaculation arrivait, je la retourna et je la metta à genoux au sol et je me masturba alors au dessus d'elle et sans lui demander j'éjacula sur son visage.

Je suis allé lui chercher du sopalin dans la cuisine pour qu'elle s'essuie, puis nous sommes restés de nombreuses minutes au sol à se regarder et à se demander ce qu'il venait de se passer.

Mes derniers jours au restaurant coïncide avec les vacances de Sara, et Alex envisageait de partir en voyage avec elle. C'était insurmontable pour moi, et je donnais un ultimatum à Sara. Je lui ai clairement dit que si elle partait en vacances avec Alex, elle ne me reverrai jamais.
Sara n'en faisait qu'à sa tête, et je voyais qu'elle était décidée à partir. Lors de mon dernier jour au restaurant avant qu'elle parte, nous nous sommes regardés, comme un adieu. À la suite de ce jour, nous nous sommes plus parlé pendant 3 ou 4 jours, une éternité pour nous.

Pendant 4 jours je l'ai imaginé avec lui, au restaurant, en train de faire l'amour. Je scrutais ses réseaux, à la recherche du moindre indice pouvant m'indiquer ce qu'elle faisait, mais je ne voulais pas craquer et envoyer le premier message. Au final j'ai contacté sa meilleure amie au bout de 4 jours qui m'a dit que les vacances étaient annulées mais qu'elle partait peut-être le rejoindre à Marseille le soir même. J'étais en weekend et j'avais un peu bu, et je tenais plus. Je lui ai envoyé un message, pour lui dire de ne pas le rejoindre, je l'ai supplié. Elle était choquée que je la contacte, me disait qu'elle voulait me dire que les vacances avaient été annulé, qu'elle n'était pas avec lui, qu'elle n'avait pas couché avec. Le train était dans une heure, elle ne savait pas s'il fallait qu'elle parte le rejoindre ou rester ici. Malheureusement, elle partit le rejoindre pour passer le weekend avec lui. Cette nouvelle me metta hors de moi et je commençais à perdre le contrôle.

Vers 1h du matin, je lui ai envoyé un message, elle me répondait pas. Je l'ai alors appelé, et j'ai eu la chance de l'avoir au téléphone car Alex était sous la douche, je l'ai supplié de ne pas coucher avec lui et elle me réponda très brièvement de la laisser tranquille...
Vers 2h du matin, je lui ai renvoyé un message, pour savoir si elle l'avait fait. Elle me répond à alors que oui, mais qu'elle avait pas crié, et que c'était nul. Malgré le fait que ça ait duré que 5 minutes, mon cœur se brisa en mille morceaux et j'éclata en sanglot, avec ma copine juste à côté de moi.

Évidemment, ma copine me demanda ce qu'il se passait, et profitant de mon fort taux d'alcool, je lui avoua absolument tout.

Le lendemain, j'ai envoyé un message à Sarah pour lui dire que ma copine était au courant de tout et que je n'étais plus avec elle. Ce fut un électrochoc pour elle, qui n'avait jamais cru en notre histoire, et qui tout d'un coup voya peut-être quelque chose de sérieux.

Mais de mon côté, j'étais encore en colère et brisé de ce qu'elle avait fait. Elle me disait que le fait d'avoir couche avec Alex ne représentait rien pour elle.
Je m'étais réveillé avec des envies et des pulsions sexuelles fortes suite à ma soirée arrosée et toutes ces péripéties et je voulais me venger.

C'était son dernier jour avec Alex à Marseille, et je voulais qu'elle paye pour ce qu'elle avait fait. Cela m'énervait qu'elle me dise que le fait d'avoir couché avec lui ne représentait rien. Je lui alors dis: si ça ne représente rien, tu vas aller le sucer maintenant, il va éjaculer dans ta bouche, et tu vas m'envoyer ça en photo ou en vidéo. Sarah fut très surprise de ma demande, et j'ai été très ferme, je lui ai dit que si elle voulait se rattraper, il fallait qu'elle le fasse. Elle me disait qu'il venait de se réveiller et qu'il était sur le lit alors que Sarah était sur le canapé, je lui ai alors dit que c'était parfait et qu'il fallait qu'elle y aille de suite.
Elle me réponda "ok je vais essayer"
A la suite de ce message, 20 bonnes minutes passèrent, mon cœur se mit à battre à 200 à l'heure et soudain, je reçu un message whattsap avec le petit symbole vidéo, une montée d'adrénaline me parcoura tout le corps. La vidéo était accompagnée d'un petit message : "voila, c'est fait"

Je vous laisse découvrir ça en image.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar M34 » Ven 4 Aoû 2023 18:53

Merci pour ce récit, et merci pour la vidéo.
Tout celà est très excitant
Avatar de l’utilisateur
M34
 
Messages: 49
Inscription: Mer 12 Avr 2023 16:03
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Fifthy » Mar 8 Aoû 2023 14:15

Salut Arno ... Il est juste affolant ton récit !

Vraiment hâte de lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Fifthy
 
Messages: 1147
Inscription: Jeu 31 Déc 2020 11:40
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: Le fantasme

Messagepar EleonoraNicolas » Mar 8 Aoû 2023 16:16

Hello,

Je viens de découvrir ce thread, et il est tooop ;)
Vivement la suite
Avatar par defaut homme
EleonoraNicolas
 
Messages: 123
Inscription: Dim 13 Nov 2022 19:25
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 8 Aoû 2023 21:05

Merci,

Je bosse pas mal alors c'est dur d'écrire. Je n'aime pas trop mes deux derniers posts que je trouve un peu bâclé.
Mais je vais écrire la suite, c'est sur et on va vraiment entrer dans le candaulisme, ça devrait vous plaire, c'est que le début
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar compains » Sam 12 Aoû 2023 07:33

Merci pour ce récit vraiment très excitant.
Vivement la suite que tu nous annonces !
Avatar par defaut homme
compains
 
Messages: 111
Inscription: Lun 7 Juin 2021 06:22
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: compains

Re: Le fantasme

Messagepar yogrossepomme » Sam 12 Aoû 2023 08:15

Je découvre ton topic. Très bien raconté. Ça monte crechendo. Continue.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Le fantasme

Messagepar Sebo761 » Mar 15 Aoû 2023 12:51

Salut, juste pour te dire que ce topic est très bien rédigé.

On attend impatiemment la suite
Avatar par defaut homme
Sebo761
 
Messages: 14
Inscription: Lun 7 Aoû 2023 01:43
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir
Ville: Dreux

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 15 Aoû 2023 21:44

Pour la suite de l'histoire, un point important est à expliquer, celui de ma copine.
À la suite de mes aveux, je pensais clairement qu'elle me quitterait mais ce ne fut pas le cas. Nous avions des problèmes de couple depuis quelques temps et elle prena sa part de responsabilité dans ma tromperie et décida de me pardonner.

De mon côté, je fus complètement perdu entre son pardon et Sara qui voulait tout faire pour me récupérer.
D'ailleurs, le lendemain de la vidéo, elle rentra chez elle et m'annonça clairement que ce week end fut la confirmation pour elle qu'il y avait pas d'avenir avec Alex et elle metta un terme à la relation.

Je partais en vacances début Septembre avec ma copine car tout était déjà réservé et malgré les dernières péripéties, nous avons décidé de quand même partir mais j'avais toujours Sara dans la tête.
Nous nous sommes échangé quelques messages et avons pas perdu contact.
Elle m'a envoyé 1000 excuses et m'a clamé qu'elle m'aimait et qu'elle s'en était rendu compte trop tard..
À mon retour de vacances, je lui ai fais la surprise de venir a son arrêt de tram après le travail, je l'avais jamais vu si enthousiaste, elle leva les bras au ciel, à la hauteur de la surprise et coura droit vers moi.
J'étais encore un peu distant, encore un peu meurtri par ce qu'elle avait fait avec Alex et un peu perdu dans mes sentiments. Malgré tout, c'était bon de la retrouver...

Alex n'étant plus dans nos vies, je profitais de nouveau pleinement de Sara et je n'arrivais pas à tourner la page malgré le fait que je venais de tout avouer à ma compagne. Sara était devenu une drogue, une addiction.

Étant au chômage, nous nous sommes vu encore plus, on se voyait presque tous les jours et on le faisait à chaque fois qu'on se voyait.
Sexuellement, les choses ont continué à monter crescendo, j'ai découvert la sodomie avec elle, elle en rafollait pas avant moi mais elle s'est mise à être demandeuse.
On alterne les moments tendre et les baises intense.

De son côté, Sara ne s'interdisait rien à côté de moi et elle est souvent courtisée.
Ce que je préfère dans ma relation avec elle, c'est qu'on a aucun tabou et on se dit tout, donc je suis au courant quand elle a des dates, si elle embrasse quelqu'un en boîte etc.

Vers le mois d'octobre, elle m'a raconté qu'elle avait embrassé un mec en boîte, quelqu'un avec qui elle avait déjà couché un an auparavant, c'était pas un inconnu.
Elle m'a annoncé ça le soir même et devait ressortir en boîte avec lui le lendemain...
J'ai éprouvé de la jalousie, mais aussi une part d'excitation. On s'est parlé ce soir là, et elle me disait qu'elle était avec lui en boîte et qu'il s'était embrasse et qu'il allait la ramener chez elle...
J'avais une sensation étrange, je me sentais tremblant, j'avais les mains moites mais au fond de moi, je sentais ce que je voulais. J'avais qu'une envie, c'est qu'elle couche avec et qu'elle me raconte tout le lendemain, j'ai vraiment compris ce soir là que j'avais de sérieuses envies candaulistes..
J'avais trop honte d'avoir cette envie et je n'ai pas pu lui avouer.

Finalement, il ne s'est rien passé de plus avec ce mec et ils se sont perdu de vue, mais moi je savais ce que je voulais.
Des qu'elle sortait, les week-ends, je sentais cette envie profonde en moi qui revenait.
Je regardais la vidéo avec Alex de plus en plus souvent et je sentais que j'en voulais plus.

Je me suis inscrit sur ce site et j'ai commencé à lire des récits, ça m'a fait beaucoup de bien. J'avais besoin de voir que j'étais pas seul, j'avais besoin de voir que j'étais pas fou ou malade mental.
J'ai pris au sérieux cette envie et j'ai commencé à réfléchir à comment la gérer, comment l'appréhender, j'ai regardé pas mal de vidéos candauliste même si c'est compliqué d'en trouver sur le net en étant sur que ça ne soit pas fake.

Puis un jour, je ne pouvais plus garder ça pour moi, j'ai envoyé un message à Sara en lui disant qu'on s'était toujours tout dit, tout avoué et que c'est ce que j'aimais le plus dans notre relation.
Je lui ai dis que j'avais besoin de lui avouer une dernière chose, la seule chose qu'elle sait pas sur moi, quelque chose que je ne peux plus garder pour moi mais que j'avais trop peur de la perdre si je lui disais.
Elle fut forcément surprise et se demandait ce que ça pouvait être, je ne pouvais plus reculer...

En choisissant bien mes mots et avec un phrasé qu'elle connaît par cœur, je lui avoua mes envies, mon fantasme.
J'étais terrifié de connaître sa réaction, comment pourrait-elle réagir...
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 15 Aoû 2023 21:53

On monte d'un cran, je vous mets deux photo histoire que vous ayez un aperçu de sa silhouette et de ses formes.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Sanki972 » Mar 15 Aoû 2023 22:02



sacrée bombe !!!
Avatar de l’utilisateur
Sanki972
 
Messages: 981
Inscription: Dim 13 Sep 2020 09:43
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: Beaumont sur Oise

Re: Le fantasme

Messagepar Nerazzuri » Mar 15 Aoû 2023 22:07



quel corps magnifique.. tu l'a en sous-vetement stp?! :twisted: :twisted:
Avatar par defaut homme
Nerazzuri
 
Messages: 3083
Inscription: Mer 3 Avr 2013 14:48
Situation: Homme
Département: Var

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 15 Aoû 2023 22:12



C'est ton jour de chance
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar grandsexe » Mar 15 Aoû 2023 22:14


Une bombe cette fille
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4186
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: Le fantasme

Messagepar Nerazzuri » Mar 15 Aoû 2023 22:15



Un corps tout simplement parfait.. dommage on voit pas le verso lol merci beaucoup pour l'image!

Au lit ce doit etre un vrai regal ta Sara correspond exactement à mon style de femme que j'aime
Avatar par defaut homme
Nerazzuri
 
Messages: 3083
Inscription: Mer 3 Avr 2013 14:48
Situation: Homme
Département: Var

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mer 16 Aoû 2023 00:00

Après avoir envoyé mon message, mon cœur battait tellement fort, je n'en pouvais plus d'attendre sa réponse qui arriva finalement assez rapidement...

Elle ne comprenait pas et fut très étonnée, comme beaucoup de femmes, elle y voyait une forme d'irrespect et un manque d'amour.
Il est évident que tout ça est faux, je pense que je n'ai pas besoin de l'expliquer ici.

C'était difficile de m'expliquer par message et même si elle fut surprise, elle ne s'est pas offusquée.
Nous avons continué a en parler un peu, puis elle m'a dit qu'il faudrait que l'on en parle en réel et qu'elle voulait chercher à comprendre.

Quelques jours plus tard, nous nous sommes retrouvés. En tant normal, nous serions allé dans sa chambre et nous aurions fait l'amour toute l'après midi mais ce jour là, je lui ai proposé d'aller prendre un goûter dans la petite épicerie du coin et nous avons directement commencé à entrer dans le vif du sujet..

J'étais hésitant, pas très à l'aise et j'ai essayé d'avoir du tact, d'être doux et délicat dans mes mots.
Elle ne comprenait pas comment je pouvais vouloir ça après le mal que j'avais ressenti avec Alex.
Je lui ai expliqué la barrière sentiments/sexe, je lui ai expliqué qu'avec Alex, j'avais eu peur de la perdre, qu'elle se mette en couple avec lui et que je puisse plus la voir.
Je lui ai dis que mon fantasme était purement sexuel, et que ça ne me blesserait pas.
Après ces premières interrogation, elle a commencé à trouver ça légèrement irrespectueux et dégradant pour elle. Je l'ai alors rassuré sur le fait que je ne voulais pas prendre le premier venu, que je voulais que ça soit avec quelqu'un qui lui plaît, et que je voulais qu'elle prenne beaucoup de plaisir. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'on soit 2 dans cette expérience et que je ne serais pas le seul à prendre du plaisir. Elle ne m'a pas dit qu'elle était ok mais ne m'a pas dit non plus que ça n'arriverait jamais mais c'était quelque chose d'étrange pour elle.

Elle en a parlé à une amie, à qui elle se confit beaucoup. Ce fut une première preuve pour moi qu'elle n'était pas complètement fermée à l'idée.
Cette personne lui a dit qu'il fallait pas qu'elle se vexe, qu'au contraire il fallait qu'elle soit flattée, que si je voulais ça, c'était car j'étais fan d'elle et qu'elle était au centre du fantasme.

Avec mes mots, j'ai essayé de faire un parallèle en lui disant que j'étais fan d'elle, comme un fan irait voir un concert de son chanteur favori.
Je lui ai dis que je l'a trouvait incroyable dans le sexe, que j'étais fan de sa manière de sucer, fan de ses cris, fan de sa manière de faire l'amour, de baiser et que je voulais la voir, je voulais voir ça avec quelqu'un d'autres,que je voulais l'admirer.

Malgré le fait que ça puisse paraître etrange pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de candaulisme, elle s'est mise petit à petit à comprendre mon envie...
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mer 16 Aoû 2023 00:01

Elle lit les commentaires et adore ça. Quand elle a vu que vous vouliez le verso, elle m'a envoye ça..
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Nerazzuri » Mer 16 Aoû 2023 00:25



son fessier est tout simplement exquis.. si elle passe par ici ou elle veut un massage en tant que kiné professionnel je lui offrirai volontiers ;)
Avatar par defaut homme
Nerazzuri
 
Messages: 3083
Inscription: Mer 3 Avr 2013 14:48
Situation: Homme
Département: Var

Re: Le fantasme

Messagepar Matthlbvcouple » Mer 16 Aoû 2023 01:11

Quelle chance tu as ! elle est magnifique. Tu dois assurer au pieu
Avatar de l’utilisateur
Matthlbvcouple
 
Messages: 29
Inscription: Mer 21 Déc 2022 00:33
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Le fantasme

Messagepar Momo77 » Mer 16 Aoû 2023 06:37


Encore un magnifique fessier rond et chaud qui ferait bander même un mort !
Avatar par defaut homme
Momo77
 
Messages: 1543
Inscription: Lun 18 Oct 2021 15:01
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca

Re: Le fantasme

Messagepar driver34 » Mer 16 Aoû 2023 08:39

tres beau reci

merci du partage
Avatar de l’utilisateur
driver34
 
Messages: 3672
Inscription: Sam 31 Juil 2010 14:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Le fantasme

Messagepar gtgtgt » Mer 16 Aoû 2023 10:34

Quel délice de lire vos aventures, son évolution, avec précision, et en prenant le temps.
Bravo pour la délicatesse des récits.
Bravo pour votre complicité.
Quelle femme, ses courbes sont si appétissantes notamment sa divine poitrine, cela doit être une femme sexy et féminine.
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4949
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Le fantasme

Messagepar JohnTheNew » Mer 16 Aoû 2023 11:21

Très très sexy... Je lui eclaterais sa chatte avec ma queue... Quelle cochonne...
Avatar de l’utilisateur
JohnTheNew
 
Messages: 11
Inscription: Mar 15 Aoû 2023 00:47
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis
Ville: Noisy-le-Grand

Re: Le fantasme

Messagepar max.liegeois1 » Mer 16 Aoû 2023 16:02



mais quelle bombasse ! y a rien a jeter waw :shock:
Avatar par defaut homme
max.liegeois1
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Aoû 2020 16:04
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: Le fantasme

Messagepar Guigoz34 » Jeu 17 Aoû 2023 14:01

Super thread, j'ai pris du plaisir à le lire! Hâte de connaître la suite de l'aventure !
Avatar de l’utilisateur
Guigoz34
 
Messages: 287
Inscription: Sam 17 Oct 2015 11:04
Situation: Homme
Département: Aude

Re: Le fantasme

Messagepar Bobby77410 » Mer 23 Aoû 2023 02:54

J’attends la suite avec impatience…
Avatar par defaut homme
Bobby77410
 
Messages: 47
Inscription: Lun 25 Mai 2020 06:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Claye Souilly

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Sam 26 Aoû 2023 17:32

Bonjour,

Dans le récit, nous sommes que l'année dernière mais l'histoire à continue jusqu'à aujourd'hui.

Malheureusement, l'histoire est en train de prendre fin, et comme il y avait des sentiments des deux côtés, c'est très éprouvant et c'est compliqué d'écrire.

Il reste, vous pouvez me croire, énormément de choses à raconter. Je vais prendre un tout petit peu de temps et reviendrais ici pour tout vous dévoiler dans les moindres détails.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar EleonoraNicolas » Sam 26 Aoû 2023 20:15

Désolé pour toi... Et pour nous aussi.
Avatar par defaut homme
EleonoraNicolas
 
Messages: 123
Inscription: Dim 13 Nov 2022 19:25
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Le fantasme

Messagepar Clahire » Dim 27 Aoû 2023 08:14

Merci beaucoup pour ce partage, c'est vraiment un récit très excitant !
Et bon courage pour ce que tu traverses...
Avatar par defaut homme
Clahire
 
Messages: 515
Inscription: Lun 17 Jan 2011 09:02
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Paris

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Dim 3 Sep 2023 21:52

Quelques mois passèrent et nous nous retrouvons en Décembre 2022.

Ce mois de Decembre sera assez animé sexuellement.
Nous continuons à parler de ce que nous appelons désormais "le fantasme"
Sara cherche de plus en plus à comprendre cette démarche si spéciale et me pose des questions:
"Est ce que c'est elle qui doit choisir la personne ?"
"Est ce que je dois être présent ?"
Elle s'y intéresse sans pour autant me dire qu'elle le fera, mais elle ne ferme pas la porte.

De mon côté, cela me semble être l'attitude normale de quelqu'un qui n'est pas fermée, sans pour autant se jeter à corps perdu, et ça me plaît.
Je réponds à ses questions, j'essaie de la rassurer et de lui faire comprendre que c'est une expérience à vivre.

Pendant ce mois de Decembre, j'eu l'idée de lui faire un petit calendrier de l'avant un peu spécial...
Sur internet, il est possible de faire des calendrier de l'avent virtuel. J'en ai donc fait un en lui demandant chaque jour des petits défis.
Je savais ce qui était possible ou non, selon les jours où on se voyait ou non, j'ai donc décidé de varier les plaisirs..
Ça pouvait aller d'une photo nue quand on se voyait pas à une ejaculation faciale quand on se voyait.
Comme à son habitude, Sara rentre dans le jeu et obéit au doigt et à l'œil de chacune de mes demandes sauf une..

En effet, depuis quelques temps et grâce à ce site, j'ai découvert les récits, et c'est quelque chose qui me plaît énormément. Je lui avais alors demandé de me faire un récit d'une fois qui l'avait marqué. C'était une manière pour moi de faire une approche candauliste et de lui montrer que ça m'excitait de connaître des détails du passé et que j'étais à l'aise avec ça.

Elle n'a pas eu le temps de le faire avec le boulot, jusqu'au jour de l'an ou elle a décidé de me faire plaisir en m'envoyant ceci.

C’est peut être pas le meilleur des moments mais j’ai envie de te faire plaisir. J’ai envie qu’on se retrouve aussi. Avec les mots on peut lire et relire. Tu pourrais même les avoir à vie.
3h37 c’est pas l’heure du crime mais l’heure ou toi et moi on ferait de grande chose.

Été 2020, juillet.
Été où ma saison préféré. La saison où tout le monde est bouillant. Le moment de l’année où je me sens la plus fraîche. J’ose les d’écolleter, les robes super courte. J’ai envie que l’on me voit j’ai envie que l’on me désire. J’ai l’envie qu’on me baise. J’ai envie de rencontrer du monde. D’avoir plein de follower sur insta j’ai envie de me sentir courtiser que ça court de tout les côtés. Limite être le bout de viande en mode « elle , il faut que je me la fasse » et après c’est moi qui décide, qui va me faire jouir ou pas.
Je rencontre une personne qui m’impressionne, qui a l’air d’avoir de l’argent, qui prend soin de lui, qui s’habille bien. Le corps qui se cache la dessous m’interpelle aussi. J’ai l’impression que tout prend de la masse. J’ai une conf de malade quand je vois que je l’intéresse, j’ai envie de me faire encore plus belle.

On couche une première fois ensemble qui était assez bien mais je sais qu’il a pas vu tout de moi.

On se retrouve sur la capitale pour 3 nuits où je suis gentille ment invite bien que je savais que « j’allais donner mon cul » en échange de ce séjour.
Chose qui m’allait car j’avais envie de recommencer ce qu’on avait déjà commencé. Je me sentais puissante à ces côtés. Comme une femme à côté d’un homme riche. Le dominant et la soumise. Ça se voyais dans la rue que les gens se disaient «  elle sa se voit il la baise trop bien »
Il m’intimidait. Comme si on ne m’avait jamais vu comme quelqun d’incroyable.
Après avoir bu un verre sur le rooftop de l’hôtel, j’ai senti que l’attirance était là que j’allais bientôt y passer. Je voulais faire durer le moment car cet instant est assez excitant. Je me demandais ce qu’il allait me faire cette fois hors soirée.
J’avais déjà prévu de tout donner dans la fellation, puisque aucun homme a su retirer ma bouche de leur engin tellement c’était bon.
Je voulais qu’il sache que je sais bien faire ça.
Arrive dans la chambre je sens que je vais y passer en mode « retrouvaille »
« On va baiser un coup avant de sortir manger et rejoindre des amis » On était deja presque en retard. je savais qu’il allait me retourner. J’ai compris qu’on allait pas prendre le temps, on s’est jeter dessus comme deux personne qui se sont manqué sexuellement parlant. Il fallait de la pénétration. Il fallait que ça tape un peu. J’ai senti de l’énergie dans ses mouvements. J’ai senti que la personne se donnait. Mais c’était rapide. Mais suffisant, il fallait simplement assouvir pour commencer la soirée. Tout étais à l’intérieur de moi, sentiment d’appartenance. J’ai aimé ça bizarrement.

J’enfile ma plus belle robe que je choisit avec lui. J’ai eu envie d’être à la hauteur. Une robe longue qui laissait bien ressentir mon fessier ainsi qu’un décolleté pour mes seins bien fermes. Il me trouvais ravissante, je sentais qu’il avait limite envie de me reprendre.
Je rencontre du monde, je bois je mange, je suis en mode week-end, je me sens trop bien je paye rien.

De retour dans la chambre, presque heure du crime je file à la douche pour me préparer en espérant qu’il me re lèche comme pour la première fois. J’étais rasé comme un bébé pour qu’il touche tout mon corps. J’avais une petite nuisette. Il n’a pas fallut attendre longtemps.
Un peu éméchée, le mood d’un gros samedi soir, j’ai envie. Je commence par lui, à moitié allongé assis jambe écarté je le sens prêt à recevoir ma salive qu’il attend trop. J’ai tout devant moi pour bien faire. Garçon super rasé je vais pouvoir passer ma langue partout. Je le sens me fixe sans lâcher le regard. Il cherche mon regard à chacune de mes remontés. Il tien ma tête, me fait comme une caresse sur les cheveux en mode « continu t’arrête surtout pas » Je sens qu’il est tellement dur qu’il me donne envie. C’est tellement excitant ce truc. J’me disais qu’il allait m’éclater je le sentais super chaud. Il me touchait en même temps le corps les fesses, j’étais de côté en levrette. Il avait une vu celui la de manière incroyable. Mes seins vers l’avant touchaient presque son corps. Il a vu de suite que je mouillant, pas étonnant chez moi ça va plutôt vite.
L’envie soudaine de me prendre la pris. Il est sur moi, je sens un corps chaud un corps lourd, des muscles je sens des va et viens doucement puis rapide. Il me met direct les jambes sur les deux épaules et me donne des premiers coups très intéressant ou je ne peux m’empêcher de crier. Il comprend que je suis entrain de monter. Je m’en fiche que l’on soit dans un hôtel ou ailleurs, quand il faut critère il faut crier.
Viens mon moment préféré ou je suis enfin retournée. Je me tape une grosse levrette de malade. Perpendiculaire au lit il est debout, moi complètement abandonnée à ce grand corps qui me tient les hanches. Son truc est vraiment gros je resent qu’il va bien loin comme j’aime.
il fait que de me répéter que « je suis trop bonne » Il dit la phrase à chacun de ses coups. Il tire mes cheveux pour laisser apparaître l’expression de mon visage.
Visage qui est aplatit contre les coussins blanc de l’hôtel.
Chose qui m’excite bien aussi ce mood d’hôtel. Tout est réussi pour mon coup de ce soir.
Il me dit que j’ai un cul incroyable, on ne change pas de position on prend beaucoup de plaisir. J’ai compris qu’il allait finir.
Chose qui m’allait puisque j’étais entrain de finir aussi.

Cette première approche était quelque chose qui me donna beaucoup de plaisir et qui me confirma mon envie de la voir à l'œuvre.

En m'envoyant ce récit, je commençais à voir que tout ça était quelque chose qui l'intriguait et qu'elle n'était pas fermée à réaliser ce fantasme...
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 5 Sep 2023 20:51

Nous sommes au mois de Janvier et notre relation va devenir plus sentimentale, sans pour autant mettre le côté sexuel de côté.

Mais en effet, durant 10 jours, ma compagne étant absente, je vais pouvoir être avec Sara sans me soucier de l'heure, sans me soucier de ma vie à côté et on compte bien en profiter.
Durant ces dix jours, nous profitons au maximum, nous profitons de ces choses que nous pouvons pas faire d'habitude. Nous allons au restaurant, au casino, on va au cinéma et on se rend compte qu'il n'y a pas que le sexe qui nous rassemble car tout ce qu'il se passe en dehors de la chambre est fluide.
On dort ensemble, on regarde des séries, toutes ces choses inhabituelles pour nous et qui nous rapproche.

Un Samedi soir, on avait acheté du vin, et je lui avais promis un bon repas depuis tous les deux.
Nous avons d'abord pris un apéro, on a pris notre temps, tout en sachant très bien tous les deux que la fin de soirée serait très très chaude.
On a pris notre temps pour manger et après une bouteille de vin finie, nous étions dans de parfaites conditions pour poursuivre la soirée.
La baise de ce soir là fut d'une grande intensité. Nous avions le temps, l'envie, l'ivresse, le mood du soir et du week-end et on y est pas allé de mains mortes.

On a commencé doucement, elle m'a sucé comme elle sait si bien le faire, en se delectant, en crachant dessus et en récupérant sa propre salive.
Je lui ai ensuite bandé les yeux pour qu'elle m'appartienne et qu'elle ne suive que ma voix.
Je l'ai prise d'abord doucement puis fort, et même très fort, on s'est complètement lâché ce soir là.
On était chaud et on osait vraiment tout, elle se comportait comme une véritable salope et j'adorais ça.
Après presque 40 minutes de baise, on faisait une mini pause, elle se leva, mais la voir nue était trop pour moi et j'avais envie de la reprendre.
Elle était debout et je la poussa contre la machine à laver en la penchant en avant afin de la prendre debout, c'était la première fois qu'on le faisait comme ça et elle hurla de plaisir.
Ce fut court mais intense et je pouvais pas me retenir plus longtemps, je lui tira les cheveux pour la mettre à genoux afin de finir sur son visage car une baise si intense pouvait finir que comme ça...

Ces 10 jours passèrent à la vitesse de la lumière.
Quand au fantasme, l'idée faisait son chemin et je la sentais de plus en plus ouverte à cette idée et on en parlait ensemble de plus en plus.

Je n'ai plus de photos/vidéos de cette période mais je vous laisse un vocal un peu plus récent de la fin d'une fois assez sympa pour vous faire patienter avant de rentrer dans le vif du sujet.

ÉDIT: Je n'arrive pas à mettre le vocal whattsap sur le site, si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 7 Sep 2023 12:08


Absent plusieurs semaines, je redécouvre tes messages, ta nana est vraiment sublime et engager une relation candau avec elle t'apportera à coup sur beaucoup de plaisir. Et ta copine du coup ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le fantasme

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 7 Sep 2023 12:13


Des rondeurs magnifiques bien féminines qui donnent plein d'envies !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Jeu 7 Sep 2023 15:47

J'ai enfin réussi à modifier les audios, donc je vous laisse avec un petit souvenir d'elle et moi.
Après, on passera aux choses sérieuses.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Guigoz34 » Jeu 7 Sep 2023 16:46


Tellement excitant d'écouter ça... Cette femme, c'est un vrai volcan en éruption !
Avatar de l’utilisateur
Guigoz34
 
Messages: 287
Inscription: Sam 17 Oct 2015 11:04
Situation: Homme
Département: Aude

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Lun 11 Sep 2023 14:43

Après ce mois de Janvier ou l'on s'est beaucoup rapproché, le sujet du fantasme à commencé à prendre beaucoup de place dans notre relation, dans nos discussions, dans notre quotidien.
Je sentais une réelle envie de la part de Sara de me faire plaisir. Ça faisait des mois qu'on en parlait et après l'incompréhension de ma demande, je sentais qu'elle était désormais à l'aise avec l'idée et qu'elle comprenait parfaitement ce que je voulais, sans me juger et sans se sentir dévaloriser, bien au contraire... Elle a parfaitement compris que j'avais cette envie car j'étais fan d'elle, que je la trouvais sublime et que ça serait un bonheur pour moi de la voir.
Mais il y a une grande différence entre le comprendre et être capable de passer à l'acte.

En effet, elle arrivait à en parler, à parfois s'imaginer le faire, mais elle avait un blocage quand ça devenait un peu trop réel.
Il est arrivé plusieurs fois qu'on en parle en plein milieu d'une baise intense, elle me disait d'elle même "tu vois la, si quelqu'un entrait dans l'appartement, je sais qu'il pourrait me prendre direct"
Tout ça était excitant mais retombait comme un soufflé une fois qu'il n'y avait plus l'excitation.

C'était devenu quelque chose de naturel de parler de ça, un peu à toutes les sauces. Ça pouvait être pendant l'acte, par messages, par vocaux, en s'appelant, c'était de plus en plus récurrent. Un jour, on a regardé une vidéo d'un film porno avec un acte candauliste, ça lui a beaucoup plu et elle se voyait faire ça à merveille.

Malheureusement, mon envie devenait trop forte et c'était très souvent une source d'embrouilles entre nous.
Des qu'elle rencontrait quelqu'un, je le voyais potentiellement comme quelqu'un avec qui le faire. Ça pouvait être un mec d'une soirée, un mec des réseaux, n'importe, mais j'avais tendance à la pousser et logiquement, elle avait tendance à mal le prendre.

Niveau professionnel, j'ai retrouvé du travail au mois de Février et j'ai eu moins de temps pour voir Sara. De plus, les multiples embrouilles nous ont fait du mal et nous avons décidé d'un commun accord de mettre un terme à notre relation vers le mois de Mars.
Nous nous sommes pas parlé pendant 2-3 semaines, une éternité pour nous tant on se parlait quotidiennement.
Sans forcément vouloir tout reprendre, j'envoyais un message pour prendre des nouvelles et de fil en aiguille, elle voulu me revoir, j'étais obligé d'accepter..
Nous nous sommes vu et nous avons fixé des règles, surtout de mon côté, je lui ai dis que j'étais d'accord pour qu'on reprenne notre relation mais que je voulais tout savoir si elle rencontrait quelqu'un, et que je voulais rien loupé. Un peu obligé, elle accepta ma requête et on redémarra notre relation.

Vers le mois de Mai, toujours dans l'optique de se mettre en couple, elle décida pour la première fois depuis le début de notre relation de se mettre sur une application de rencontre.
Ayant un physique très attirant, forcément, les demandes arrivèrent par dizaines.
Mais encore une fois, c'était une source d'embrouille car quand Sara voyait quelqu'un pour quelque chose de sérieux, moi j'y voyais quelqu'un pour réaliser le fantasme...
À partir de début Juin, Sara commença à rencontré des gens de l'appli, les dates se sont enchaînes et c'était un supplice pour moi à chaque fois.
C'etait une épreuve car j'avais peur à chaque fois qu'elle tombe sur le mec parfait, qu'il y ai le début d'une histoire et qu'elle veuille arrêter de me voir et que je la perde définitivement.

Par chance pour moi, tous ces dates n'ont rien donné et elle a jamais revu une seule de ces personnes.
De mon côté, ça m'allait, cependant, j'avais de plus en plus envie de réaliser ce fantasme. Nous sommes en Juillet, et ça tournait à l'obsession, le mood de l'été n'arrange rien et accentue mon envie. Ça me prend aux tripes et elle le ressent.
Vraiment, j'en rêve et ça m'obsède, je rêve de la voir, voir son corps s'abandonner, la voir sucer avec passion, avec vice tout en regardant la caméra, l'entendre hurler, je sais qu'elle serait incroyable, je sais que ça serait inoubliable...

Nous nous prenons la tête de plus en plus avec ces dates, mon envie, le fait qu'elle cherche pas ça mais quelque chose de sérieux, nous sommes plus sur la même longueur d'ondes et ça devient compliqué.
Cependant, vers le début du mois de Juillet, un profil cherchant une relation courte sans être fermé à une relation longue allait changer la donne, Lukas.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar pascaljean_fr » Lun 11 Sep 2023 15:06

Compliqué en effet le fantasme que tu relates car tu sembles seul à l'avoir et elle semble partie pour trouver un autre mec sans toi ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Lun 11 Sep 2023 16:14



Oui c'est un peu ça. Moi je suis dans l'optique de trouver un mec pour un soir alors qu'elle, elle cherche un mec pour du sérieux...

Mais ma dernière phrase pourrait tout changer..
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Guigoz34 » Ven 15 Sep 2023 08:49



Hâte de savoir ce qu'a changé le fameux Lukas
Avatar de l’utilisateur
Guigoz34
 
Messages: 287
Inscription: Sam 17 Oct 2015 11:04
Situation: Homme
Département: Aude

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Dim 17 Sep 2023 12:54

Histoire passionnante,j'ai tout lu d un trait,vivement la suite,j'ai eu une histoire un peu similaire mais beaucoup plus courte,et j en ai assez souffert
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar pascaljean_fr » Lun 18 Sep 2023 15:03

On a hâte en effet de lire la suite de cette aventure !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Lun 18 Sep 2023 21:08

La suite va arriver et vous n'allez pas être déçu.
Je prends mon temps car je veux vraiment le décrire parfaitement et dans les moindres détails.
Ça sera illustrer avec des imprims écrans, des photos et des vocaux.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 19 Sep 2023 16:18

Sara rencontra Lukas la première fois un peu avant mi Juillet via son application de rencontre.
Leur premier date à eu lieu un jour ou nous nous étions disputé, nous avons pas échangé de la journée et je savais qu'elle avait un date ce soir là.

Sara avait l'habitude de toujours me faire un debriefing de ses dates, elle me disait toujours comment ça s'était passé, s'il y avait un bon feeling etc.
Mais ce jour là, on ne s'était pas parlé, et vers minuit, je n'en pouvais plus d'attendre et je lui demanda alors comment ce nouveau date s'était passé.
Elle me réponda que bien plus tard vers 1h ou 2h par un vocal, morceaux choisis:

"trop bonne soirée, j'ai vraiment envie de le revoir"
"c'est vrai que j'ai ressenti l'envie de coucher avec"

C'était la première fois que Sara m'avouait avoir envie de coucher avec quelqu'un d'autres depuis que notre histoire avait commencé.
Avec Alex, c'était un peu par obligation, après elle a eu des histoires vite fait, mais jamais à vouloir aller jusque là.
J'étais partagé entre excitation et jalousie mais je ne pouvais pas parler de jalousie tant je lui avais demandé de réaliser ce fantasme, et si je faisais machine arrière, elle n'allait rien comprendre.

Lukas passait l'été chez sa mère et reprenait le travail en Septembre dans un autre département. Il a clairement annoncé qu'il ne cherchait pas forcément quelque chose de sérieux, c'était donc la personne idéale.

Quelques jours passèrent et nous avons beaucoup discuté de tout ça. Sara n'était pas fermé pour le revoir même si le fait qu'il ne cherche rien de sérieux l'embêtait et l'eloignait de son objectif: trouver quelqu'un.

Lukas voulait revoir Sara, et Sara accepta un second rendez-vous.
Nous avions tellement parlé de ce fantasme, qu'elle savait exactement ce qu'elle avait à faire
Elle savait qu'il fallait qu'elle me parle en temps réel, qu'elle m'envoie des photos et qu'elle me dise ce qu'ils faisaient, il fallait que j'ai l'impression d'être avec eux et elle allait être parfaite...
Juste après son arrivée, elle m'envoya ses premiers messages (photo 1)

Comme vous pouvez le voir, l'appréhension était totalement parti. J'étais content qu'elle se sente bien car je voulais vraiment que tout se passe bien pour tout le monde et je m'en serais voulu sinon.

Un peu plus tard, elle m'envoya une deuxième photo de lukas se dirigeant vers chez lui (sa mère était présente, ce qui aura son importance).
Cette photo me démontra que tout ceci était bien réel et qu'on ne pouvait plus faire machine arrière, les battements de mon cœur augmentaient..

La 3eme photo est prise depuis la chambre de Lukas pendant qu'il était parti se doucher. Sara faisait tout comme je l'avais imaginé et même mieux...

Sur la 4eme photo, une imprim écran de nos discussions en temps réel. Le coup de whattsap m'a fait très peur, le pire serait qu'elle puisse plus toucher son téléphone...

Sur la 5eme photo, encore une conversation, elle me demande comment je me sens, ce qui m'a beaucoup plû, elle ne me délaisse pas et me demande comment je vis la chose.

Les minutes commencent à devenir de plus en plus longues jusqu'à ce que je reçoive les messages sur la 6eme photo, je vous laisse découvrir par vous même.

Ça m'a fait un choc de lire ça, de lire qu'elle était en train de prendre beaucoup de plaisir, mais j'étais aussi en train de prendre beaucoup de plaisir en lisant tout ça, en étant aux premieres loges, je ne pensais pas qu'elle puisse autant communiquer, elle était divine...

Sur la 7eme photo, elle me donne encore des nouvelles et pense partir, je pensais qu'ils en resteraient aux préliminaires, mais en étant en train de lui répondre, je voyais "enregistrement d'un audio", mon cœur se mit à battre à 1000 à l'heure car je savais ce qui était en train de se passer, c'était juste un avant goût mais je vous le partage quand même...
Quand j'ai reçu le vocal, j'ai ressenti une excitation énorme qui m'a pris aux tripes. Elle n'a pas fait trop de bruit car la mère de Lukas dormait dans la pièce d'à côté, mais l'effet fut qusnd même énorme.

Sur la dernière photo, elle debrief un peu ce qu'il s'est passé.
Elle prendra un tram à peine 10 minutes après et on parlera encore une bonne heure jusqu'à ce que je tombe de sommeil...

J'étais complètement retourné par ce que je venais de vivre, à la fois chamboulé mais excité, j'avais besoin de quelques jours pour réellement voir ce que ça m'avait procuré...

Je ne vais pas garder le suspense très longtemps, c'est qu'un début...

N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît, ça me motivera pour la suite et à poser des questions si vous en avez.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 19 Sep 2023 16:20

La suite...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Mar 19 Sep 2023 16:53

Olala très chaud tout merci de ses confidences et partages très excitant
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar allisnogood » Mar 19 Sep 2023 16:56

Pas mal du tout tout ça :)
Avatar par defaut homme
allisnogood
 
Messages: 389
Inscription: Mar 29 Nov 2016 12:47
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Mar 19 Sep 2023 16:57

Si j'ai bien compris il l as doigtés missionnaire et levrette et elle as kiffer branler sa grosse bite
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar Guigoz34 » Mar 19 Sep 2023 17:05

Quelle dinguerie de l'entendre encaisser comme ça, elle t'a vraiment fait un beau cadeau!
Avatar de l’utilisateur
Guigoz34
 
Messages: 287
Inscription: Sam 17 Oct 2015 11:04
Situation: Homme
Département: Aude

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 19 Sep 2023 17:07

Non, il manque un petit bout de conversation, mais il a bien fini par la prendre, pas très longtemps mais un peu, c'est dans le vocal.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Mar 19 Sep 2023 17:08



T'as encore rien entendu, t'es pas prêt pour la suite.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar pascaljean_fr » Mar 19 Sep 2023 17:17

Et bien elle t'a fait un très beau cadeau ta belle ! tu dois être aux anges ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le fantasme

Messagepar Guigoz34 » Mar 19 Sep 2023 17:20


J'attends ça avec impatience alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Guigoz34
 
Messages: 287
Inscription: Sam 17 Oct 2015 11:04
Situation: Homme
Département: Aude

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Mar 19 Sep 2023 17:55

Ah oui j avais pas pu entendre,mmm il l as demonte ça as du trop t exciter
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar stefechangiste » Mar 19 Sep 2023 17:57

Très bon récit vivement la suite.
Avatar par defaut homme
stefechangiste
 
Messages: 44
Inscription: Sam 26 Nov 2011 17:26
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31600

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Mar 19 Sep 2023 22:43

Elle as l air de bien.kiffer aussi quand elle dis ohh putin c'est bon humj en bande grave
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar brions » Jeu 21 Sep 2023 06:57

Très chouette récit !
Avatar par defaut homme
brions
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 22 Juil 2021 06:56
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: issoire

Re: Le fantasme

Messagepar oxymore » Jeu 21 Sep 2023 07:07

Très belle histoire, passionnante et émouvante.
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: Le fantasme

Messagepar cyrilou54 » Ven 22 Sep 2023 23:09

grave bandant elle n'a pas fait de photos de leur baise ?
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14283
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Jeu 28 Sep 2023 07:51

Dommage pas de suite,j'attendais avec impatience
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Jeu 28 Sep 2023 08:29

Cyrilou34: non pas ce soir là, après il faut pas oublier que Lukas n'est pas du tout dans le coup et se doute de rien..

Compagne libre: je travaille beaucoup, et je m'attendais à un tout petit peu plus d'engouement, ce qui m'incite pas forcément à écrire. Mais il y a une suite encore plus chaude et elle viendra
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Jeu 28 Sep 2023 13:05


Pourtant l engouement est bien.la de mon côté, je trouve même que votre histoire m excite le plus sur ce site,pour ma part en tout cas,courage pour ton boulot,on attend la suite avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Jeu 28 Sep 2023 15:15

C'est gentil ! C'est l'histoire ou c'est son physique sur les photos que j'ai mise ?
En tout cas, je n'ai pas envie d'écrire à la va-vite et que ça soit mal illustré, le must du must arrive donc je veux que ça soit parfaitement fait pour que vous en profitiez au max comme si vous y étiez.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Jeu 28 Sep 2023 16:21


C'est le tout l histoire physique les messages et les sons quand elle ce fais prendre
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar allisnogood » Jeu 28 Sep 2023 16:41

Tout à fait d’accord, moi aussi j’attend la suite avec enthousiasme :)
Avatar par defaut homme
allisnogood
 
Messages: 389
Inscription: Mar 29 Nov 2016 12:47
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Le fantasme

Messagepar Coupleamateur54 » Jeu 28 Sep 2023 16:41

J attend également la suite avec impatience
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Dim 1 Oct 2023 02:06

Après ce premier cap de franchi, je me sentais complètement chamboulé, completement perdu.
Ceux ayant déjà expérimenté le candaulisme doivent exactement la sensation que j'ai éprouvé.
On en avait tant parlé, je l'avais tellement imaginé... J'ai été très excite par ces vocaux, par sa manière de faire mais ça fait quand même quelque chose de l'entendre avec quelqu'un d'autres.

Puis je restais un peu sur ma fin, c'etait qu'un début mais j'en voulais plus, je voulais des photos, des vidéos et plus de vocaux, plus de cris, plus d'excitation...

Comme je l'ai dis, j'étais chamboulé mais Sara fut parfaite encore une fois. Elle me rassura en me montrant qu'elle avait toujours envie de moi, et qu'elle n'était pas attaché à Lukas, elle avait toujours envie de me voir et nous étions plus proche que jamais.
Nous nous voyions la plupart du temps le Lundi et le Mardi. Lundi nous nous sommes vu chez elle et nous avons couche ensemble tout en revenant évidemment sur ce qu'il s'était passé avec Lukas.
Elle n'était pas fermée à réitérer la chose et elle savait parfaitement ce qu'elle avait à faire... Elle a été surprise de la facilité avec laquelle elle a pu faire le vocal et elle me disait qu'elle savait qu'elle pouvait faire beaucoup mieux.
Cette promesse m'excita énormément et j'avais hâte d'en découvrir encore plus et je n'allais pas être déçu...

Le lendemain, Mardi, au lieu de se voir chez elle pour baiser comme on faisait habituellement, nous avons choisis de partir nous balader. Nous sommes parti en bord de mer dans un seaquarium, comme un couple et le sujet de Lukas à été le fil rouge de l'après midi... Je lui confirmait que j'avais hâte que ça se reproduise et elle savait pas trop comment s'y prendre vu qu'il habite chez sa mère et elle n'osait pas trop le faire venir chez elle.
Ce jour là, je savais qu'il voulait la voir mais on ne savait pas trop comment allait se finir cette journée, mais le fait d'en parler me plongea dans une excitation ou j'avais extrêmement envie de la voir et l'entendre se faire prendre.

Une fois la fin de la journée, je la raccompagnait, puis à peine quelques minutes plus tard, je recevais le premier message qui annonçait la couleur "ptin il débarque chez moi ce soir !"

Sara l'avait en effet invité à venir chez elle ce soir. Mon cœur se mit à battre à 1000 à l'heure et je m'imagineait déjà comment se passerait la soirée...

Sara fut parfaite, du début à la fin, m'envoyant énormément de messages.

Il est arrivé puis ils se sont commande une pizza. Elle m'envoyais une photo de lui déjà collé à elle, puis elle m'a envoyé des messages des qu'elle pouvait, me disant qu'il prenait une douche ou qu'il discutait de telle ou telle chose, jusqu'à me dire qu'elle allait le sucer et enfin pour finalement se faire prendre dans un vocal de 10 minutes.

Ce vocal fut extrêmement long, quand j'ai vu "enregistrement d'un audio" j'étais foudroyé par 1000 émotions différentes et d'un côté je voulais que ça dure pour en profiter un maximum et d'un autre côté j'avais hâte de le recevoir et de l'écouter...

Je vous partage les différents échanges whattsap, ainsi qu'une photo issue de la vidéo ou elle le suce et enfin le vocal ou elle se fait prendre. Pour ceux qui veulent pas écouter les 10 minutes, je vous conseille d'aller directement aux 2 dernières minutes...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Dim 1 Oct 2023 02:07

La suite des conversations avec la photo de la fellation
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Dim 1 Oct 2023 02:11

Et enfin le vocal

N'hésitez pas à commenter, il y a une suite.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Dim 1 Oct 2023 08:13

Ouaouh de plus en plus chaud oui merci encore quel partage,tu as de la chance de vivre u e expérience pareil.tu dois avoir des piques d emotions,en tout cas je bande grave lol
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Dim 1 Oct 2023 08:23

On sent bien qu elle kif ça bite en audio,hyper excitant,hâte de decouvrir la suite,j'ai l impression que ça l excite encore plus le fait que tu saches?elle ce prête bien au jeux on dirais
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar oxymore » Dim 1 Oct 2023 08:52

le dernier message est tellement émouvant :
"viens .../... m'aimer stp"

c'est l'essence du candaulisme : cela renforce l'amour dans le couple.
Avatar de l’utilisateur
oxymore
 
Messages: 92
Inscription: Mar 6 Oct 2020 07:28
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: Villeneuve d'Asq
Membre certifier

Re: Le fantasme

Messagepar cplnord » Dim 1 Oct 2023 10:17

Bonjour,
Très excitante votre histoire
Avatar par defaut homme
cplnord
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Sep 2023 17:37
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Le fantasme

Messagepar pbaeth » Dim 1 Oct 2023 11:09

ça l'excite encore + que tu sois témoins indirect. Belle salope ta femme !!
Avatar de l’utilisateur
pbaeth
 
Messages: 5830
Inscription: Jeu 7 Avr 2016 22:54
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: Le fantasme

Messagepar pascaljean_fr » Dim 1 Oct 2023 13:04


Elle ronronne bien et puis sa montée vocale est sublime, quand tu la verras de visu se faire ainsi prendre ce sera le paradis !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Dim 1 Oct 2023 18:16

Oxymore: Oui en effet, c'est ce que j'ai aimé, elle m'a jamais mis de côté et elle a été contente de faire ça.

Compagne libre et pbaeth: pour en avoir parlé avec elle, malgré le fait qu'elle ai été heureuse de me faire plaisir, elle m'a dit que ça n'avait pas accentué son excitation le fait de savoir que je l'entendais.
C'est vraiment des gémissements et des cries de plaisir qui sont venus car elle kiffait l'acte en lui même mais je n'y suis pour rien.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar coquin54-55-57 » Dim 1 Oct 2023 22:49

Tu as trouvé une sacrée coquine.
Maintenant qu'elle a passé le cap.
Qu'elle comprend que tu aimes le sexe qu'elle fait et que vous faite.
Le faire devant toi, qui participera ou pas...

Vivement la suite...
Content d''être membre de ce forum
Avatar par defaut homme
coquin54-55-57
 
Messages: 1795
Inscription: Lun 20 Mai 2019 00:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville 1h autour

Re: Le fantasme

Messagepar cyrilou54 » Lun 2 Oct 2023 00:18

merci vraiment bandant ! j'espère qu'on verra les vidéos !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14283
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Le fantasme

Messagepar Rosecris » Lun 2 Oct 2023 09:25

Bravo et merci pour le partage. Elle a une voix très agréable et sensuelle. Les enregistrements audio sont encore mieux que les vidéos car c’est vraiment comme si on était à ta place.
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Le fantasme

Messagepar cestnous34 » Lun 2 Oct 2023 09:55

merci a toi c est vraiment sympa tout ca
Avatar par defaut homme
cestnous34
 
Messages: 334
Inscription: Lun 23 Mar 2015 09:35
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Lun 2 Oct 2023 13:57

Merci à tous pour vos retours. Sachez que je lui partage les commentaires et qu'elle adore ça.
Je suis ravi que l'histoire plaise autant.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le fantasme

Messagepar Rza77 » Lun 2 Oct 2023 15:42


Tu nous partage les video et photo quelle prise sur le moment
Avatar par defaut homme
Rza77
 
Messages: 1862
Inscription: Mer 1 Déc 2021 17:07
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Le fantasme

Messagepar compagnelibre » Lun 2 Oct 2023 20:14


Clair j adore les audios aussi,et les echanges de message ça ce combine bien avec,et ça met dans le contexte
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Le fantasme

Messagepar cyrilou54 » Lun 2 Oct 2023 23:18

j'espère qu'on pourra écouter les audios
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14283
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Le fantasme

Messagepar Arno-34 » Lun 2 Oct 2023 23:25

Ben j'en ai mis un de dix minutes la déjà..
Mais il y en a d'autres à venir.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fabyo83 et 7 invités