Le RAN du CHABRIER - Edition 2015

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Le RAN du CHABRIER - Edition 2015

Messagepar joueur tbm » Ven 17 Avr 2015 07:10

Oyé Oyé, nous voici le vendredi 17 avril 2015, ouverture de la nouvelle saison au fameux camping naturiste libertin, le Ran du Chabrier
Petit paradis de simplicité camouflé dans une cuvette naturelle du Gard, en région Languedoc-Roussillon.
On y amène son camping-car, on y loue un mobil-home, on y plante sa tente... Et on part vagabonder entièrement nu(e) sous les chemins couverts par les arbres, au gré des campements où certains habitués ou néophytes peuvent vous inviter à boire l'apéro... et partager un bel instant de sexe, en tente à l'abri des regards ou au milieu du chemin à la vue de tout le monde... dans la tranquillité la plus totale.
Certes l'aspect rudimentaire des sanitaires, points d'eau et le confort rustique du Ran ont fait débat les précédentes années. A l'issue de la saison passée, une crue gargantuesque ayant noyé le camping, les tenanciers ont choisi de tout rénover. Alors, cette année nous permettra t'elle de redécouvrir le Ran à travers de bien plus belles installations ? Des couples gourmands, coquins, généreux et joueurs viendront ils nous régaler de leurs récits frivoles et leurs photos fiévreuses ?
Moi même ayant eu la chance d'y aller deux fois, je peux dire que le Ran est une expérience à vivre !!!

Profitez-en pour annoncer ici vos dates de vacances, qu'on s'organise de belles séances de gourmandise estivale. Au plaisir de vous lire, de vous voir... ;)
joueur tbm
 


Re: Le RAN du CHABRIER - Edition 2015

Messagepar Marwen30 » Mar 21 Avr 2015 04:44

Bonjour
J'ai trop entendu parler de ce camping libertin
J'ai décidé d'y aller cette année jeter un coup d'œil et pk pas faire des rencontre avec des couples ou femmes voulant passer des bon moments avec un jeune
homme
Si des personnes sont intéressé merci de me contacter
Avatar par defaut homme
Marwen30
 
Messages: 110
Inscription: Mar 21 Avr 2015 01:14
Situation: Homme
Département: Gard
Ville: La calmette

Re: Le RAN du CHABRIER - Edition 2015

Messagepar yoyo12300 » Jeu 23 Avr 2015 17:16

Bonjour Je voudrais l adresse SVP merci
Avatar par defaut homme
yoyo12300
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 23 Avr 2015 10:30
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Le RAN du CHABRIER - Edition 2015

Messagepar homme tbm » Mar 5 Mai 2015 18:03

QUI VA AU RAN POUR L ASCENCION
homme tbm
 

Re: Le RAN du CHABRIER - Edition 2015

Messagepar vauclib » Mer 6 Mai 2015 07:33

on ira decouvrir une journée surement
Avatar de l’utilisateur
vauclib
 
Messages: 1258
Inscription: Dim 18 Nov 2012 11:20
Situation: Homme
Département: Vaucluse

Re: Le RAN du CHABRIER - Edition 2015

Messagepar vauclib » Lun 18 Mai 2015 10:16

qui est au ran ce week end de pentecote
Avatar de l’utilisateur
vauclib
 
Messages: 1258
Inscription: Dim 18 Nov 2012 11:20
Situation: Homme
Département: Vaucluse

Re: Le RAN du CHABRIER - Edition 2015

Messagepar exhib en couple » Lun 8 Juin 2015 15:52

Nous passerons de temps en temps au Ran (entre le 9 juillet et le 25) mais nous logerons en face dans le camping naturiste (non libertin) La Genèse...

Nous recherchons des hommes seuls pour draguer Cleo et venir boire un verre ;) au chalet...

Cleo aime les hommes entre 35 et 55 ans, sveltes, épilés avec du charme...
exhib en couple
 


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités