Les aventures de Monique

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Les aventures de Monique

Messagepar Floben57 » Mar 5 Sep 2023 09:11

Vous connaissiez les aventures de Martine ( Martine à la plage, Martine à la ferme , etc). Voici les aventures de Monique.

Monique et le routier

Cela c’est est passer il y a quelques semaines lorsque nous partions en vacances. C étais un dimanche, et nous nous sommes arrêtés sûr une aire petite aire d’autoroute pour pique-niquer.
Nous nous sommes installés sur un plaid , et en face il y avait des camions en attente de repartir car interdiction de rouler le dimanche.
Monique avait une robe légère qui lui arrivait a mis cuisse , pratique pour voyager , mais pas trop pour être assise par terre . On y voyait parfois le cotés entier de sa cuisse et de sa fesse , et parfois sa culotte.
Un routier qui était à la fenêtre de son camion avait vu du haut de sa cabine le panorama regardait avec insistance. J avais remarqué que celui ci zieutait dans notre direction mais je savais pas pourquoi. Quand j ai tiiter en voyant que Monique assise les jambes légèrement écartées en sa direction, qui laissait voir le triangle de sa culotte. Elle n avait pas remarquer qu’il observait son jeu de jambes laissant voir plus ou moins son entre cuisses . En voyant le manège je me mis à bander comme un fou. Tout d un coup pas folle non plus elle vit qu’il matait dans notre direction et elle compris. La salope se mit à écarter un peu plus dans la direction du voyeur. Elle me dit : 
- je crois que le camionneur me mate.
- je sais j ai vu
Tu crois que il se branle ?
J en sais rien va voir , ( lol )
Ni une ni deux Monique se leva et marcha en direction du camion. Moi :
Tu va ou ?
Tu m as dit d aller voir !
Je restai stoïque, assis comme un con, terminant mon sandwich.
Elle discuta avec lui , il ouvrit la porte du camion elle monta dedans . La salope allait se faire sauter par un routier sur une aire d autoroute. Je voyais la cabine bouger en cadence et je m imaginai dans qu’elle position il la prenait. L’avait elle sucer ? Était elle en levrette ? tans de question que je me posais.
20 minutes plus tard elle descendit du camion , elle avait un truc à la main. Elle s approcha de moi , et elle lança la capote pleine nouée en ma direction. Elle me dit :
tiens plus de doute il se branlait pas.
T es vraiment une grosse salope.
Ne t en déplaise mon chère.
Je remballais tout , et au moment de rentrer dans la voiture , ils se firent un signe de la main.
Je reprenais la route, elle ne dit aucun mot sur ce qui c était passer.
Avatar de l’utilisateur
Floben57
 
Messages: 268
Inscription: Mer 2 Oct 2019 17:24
Situation: Homme
Département: Moselle


Re: Les aventures de Monique

Messagepar pascaljean_fr » Mer 6 Sep 2023 09:12

belle histoire, est elle aussi facile à décider en général ou c'est une première ?
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Les aventures de Monique

Messagepar Floben57 » Mer 6 Sep 2023 13:24


Non c était une première ce qui m’a laissé bouche bée
Avatar de l’utilisateur
Floben57
 
Messages: 268
Inscription: Mer 2 Oct 2019 17:24
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Les aventures de Monique

Messagepar Corneador_Alicantino » Mer 6 Sep 2023 18:32

Excellent ce récit. hate d'en lire de nouveaux
Avatar par defaut homme
Corneador_Alicantino
 
Messages: 48
Inscription: Lun 29 Mai 2023 11:51
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Esmagne
Membre vip

Re: Les aventures de Monique

Messagepar Floben57 » Sam 9 Sep 2023 08:09

Monique et le black mamba

Monique avait toujours eu envie d’essayer un black. Elle en avait parlé à sa meilleure amie et confidente. Celle ci lui dit qu’elle en connaissait un, qui avait une réputation d’étalon et qu’elle allait lui en parler. Sa copine organisa une sortie pour qu’ils fassent connaissance autour d’un verre. La rencontre fût bénéfique vu qu’ils décidèrent de se revoir et de concrétiser. Monique lui précisa que j’étais candau et que je voulais assister , Jimmy n’y vu aucun inconvénient.
Elle lui donna rendez vous à notre domicile.C était un samedi soir , elle c’était préparer et avait vêtu une guêpière noire avec porte jarretelle et des bas noir , un kimono en mailles transparentes par dessus. Il sonna à la porte , elle lui ouvrit dans cette tenue. Jimmy fut surpris de l accueil il resta pantois sa bouteille de champagne à la main . Il comprit qu’il n’était pas venu là pour enfiler des perles .Elle le fit entrer dans le hall. Il voulu lui faire la bise , mais elle direct elle lui mis la main au paquet, alors il lui roula une pelle. L’ambiance était mise.
Elle le dirigeât vers le salon et j’ouvrit sa bouteille de bulles. Ils étaient un à côté de l’autre sur le canapé et moi en face dans le fauteuil pour ne rien perdre du Spectacle. Malgré une forte mise en bouche à l’accueil le protagoniste se montrait timide. Elle prit sa main et elle lui posa sur son genou. Il commença à lui caresser les cuisses faisant doucement des aller et venu . Elle écarta les cuisses pour qu’il accède à son jardin secret. Il lui mit la main à la chatte , et commença à lui sortir les seins de la guêpière pour lui sucer les tétons. Elle se redressa le repoussant un peu pour ouvrir sa braguette et lui sortir sa bite. Quand elle déballa le cadeau, je vis ses yeux s’écarquiller , elle en eu le souffle couper. Elle avait jamais pris un engin pareil en main, 20 bon centimètres et super épais. Jimmy était déjà bien raide elle le branla , et elle le prit en bouche. Elle le suçait , je voyais ses lèvres ouverte à fond pour déguster ce gourdin , elle en avait presque du mal à le garder en bouche. C’était à son tour de la repousser , il lui écarta les cuisses et dégrafa l entre-jambe de la guêpière. Il commença par lui mettre un doigt, puis deux , faisant un lent va et vient , et il lui bouffa la chatte. Je la voyais, les yeux fermés , la tête penchée en arrière, pousser de légers gémissements. Il se releva et il voulu la prendre , son gland était aux portes de sa chatte. Elle l’arrêta et dit: « Non viens on va dans la chambre ont sera plus à l’aise et tu mettras un préservatif ». Il acquiesça , elle l’attira dans la chambre sur le lit conjugal. Je lui ôtais sa guêpière pendant que Jimmy se préparait avec sa capote. Il voulu continuer à lui enlever, je me retirais discrètement du lit.
Elle était maintenant nue sur le dos, les jambes écartées encore gainées de ses bas nylons à coutures. Il se mis sur elle et il la pénétra doucement, elle laissa sortir dans un murmure :  « oh la vache » jamais elle n avait eu en elle une telle batte de baseball. Il la prenait en missionnaire et commençait à y aller plus profondément, et à accélérer la cadence. Elle gémissait comme une truie qu’elle était , il accélérait encore plus vite voyant qu’elle se mettait à gueuler. Il passa à la vitesse d’un burineur , elle lança des : oh mon dieu ! oh mon dieu ! Elle se mit à hurler , je voyais à son visage qu’elle jouissait comme elle ne l’avait jamais fait avec moi . Je me branlait comme un porc , pendant qu’elle gueulait de bonheur. Je n’en pouvait plus et ma giclé atteignit son pied qui se trouvait a 1m50 de moi.
Il prenait maintenant ses jambes pour les positionnées sur ses épaules dans la position de l’enclume. Il la pilonnait gracieusement , elle gémissait toujours comme une bonne salope. Je voyais les entrées et sorties du chibre dans sa bonne grosse chatte et je voyais sa cramouille blanchâtre sur le préservatif , et couler légèrement sur sa raie du cul . Le tout dans un bruit de floc floc tellement elle mouillait.
Il fit une légère pause, car le black bull malgré sa carrure avait besoin de souffler. Elle se mit a 4 pattes et elle dit: «  prend moi en levrette » il lui répondît : « t’es vraiment une grosse salope increvable ». Il se mit derrière elle , celle ci au bord du lit et lui debout , et bing il la enfourna d’un grand coup de bite et il se mit à lui mettre des grands coups de bite de toute sa puissance, elle gueulait , encore , encore , va s’y plus fort . Il cognait dedans comme un mulet , je voyait ses nichons et son bide balloter, le tout dans un bruit de paf paf paf contre ses fesses. Il me demanda si j avais du lubrifiant. J’ouvris ma table de nuit et je voulu lui en donné, il me dit pendant qu’il la limait : « enduit son trou du cul ». Elle dit : « oh oui encule moi ». Je mis du gel sur son oignon , il lui mis son pouce dans cul elle posa un cri . Il lui doigtait l’anus en ajoutant du lubrifiant .
Il la positionna et monta sur le lit , il commença à la pénétrée elle lui dit : « doucement ça fait mal » il y alla délicatement et je voyais ses yeux se plisser de douleur au fur et à mesure qu’il entrait plus profondément. Jamais elle avait eu un aussi gros calibre dans son cul . Il se retira remis une bonne dose de gel dans son cul dilater et il recommença. Ce coup ci ça allait mieux et je voyais sa bite s enfoncer , puis s enfoncer jusqu’à la garde . Il commença ses va et viens jusqu’à obtenir une bonne cadence , elle gueulait la catin car elle se titillait le clito en même temps. Il la sodomisa pendant un bon moment et elle prenait son pied. Il se retira la capote resta dans son cul. Il lui enleva et il décida de la mettre à genoux devant lui . Il lui dit:  « tends moi tes seins ». Positionnant ses grosses miches vers la bite de Jimmy celui ci se branlait . Il éjaculat dessus , le premier jet alla sur son menton son cou et son buste , il fit le reste sur ses grosses loches.
Elle se nettoya et les 2 amants s étreignirent avant de se reposer et il lui remit une deuxième dose toute aussi effrénée un peu plus tard. Jimmy était devenu son amant, maintenant c est un pote , de temps en temps , il lui remet un coup de bite .
Avatar de l’utilisateur
Floben57
 
Messages: 268
Inscription: Mer 2 Oct 2019 17:24
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Les aventures de Monique

Messagepar Floben57 » Sam 18 Nov 2023 08:25

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Floben57
 
Messages: 268
Inscription: Mer 2 Oct 2019 17:24
Situation: Homme
Département: Moselle


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités