Merci pour tous tes compliments, Leo1201.Leo1201 a écrit : Quoi de mieux que pour le passage à la nouvelle année, que ta chatte bien ouverte à lécher.
Belle année miss Garcia et à Derek aussi
Bisous coquins, Garcia
Merci pour tous tes compliments, Leo1201.Leo1201 a écrit : Quoi de mieux que pour le passage à la nouvelle année, que ta chatte bien ouverte à lécher.
Belle année miss Garcia et à Derek aussi
Garcia-Derek a écrit : Je dédie cette série à ceux qui apprécient mon cul.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Comm toujours. Sublime érotique. Hard on a vraiment envie d'en goûterGarcia-Derek a écrit : Je dédie cette série à ceux qui apprécient mon cul.
Garcia.
Ah, le cul de Garcia !Garcia-Derek a écrit : Je dédie cette série à ceux qui apprécient mon cul.
Garcia.
Ca ne les intéresse pas, Enkidu.Enkidu a écrit : Dommage pour ceux qui habitent derrière le grand mur...
Merci pour ton compliment, person69.person69 a écrit :Garcia-Derek a écrit : Je dédie cette série à ceux qui apprécient mon cul.
Garcia.
Quel magnifique cul blanc et rebondi
Merci pour tous tes compliments, plusquecurieux.plusquecurieux a écrit :Comm toujours. Sublime érotique. Hard on a vraiment envie d'en goûterGarcia-Derek a écrit : Je dédie cette série à ceux qui apprécient mon cul.
Garcia.
Au plaisir anticipé de te relire
Alain
Merci pour tous ces compliments, crosstourer, c'est toujours un plaisir.crosstourer a écrit : qui n'apprécie pas ton superbe fessier
en réel encore mieux
merci du partage
Tu as oublié "un monument", Enkidu (lol humour).Enkidu a écrit :Ah, le cul de Garcia !Garcia-Derek a écrit : Je dédie cette série à ceux qui apprécient mon cul.
Garcia.
Tout un poème et une expédition !
Qu'est-ce que tu viens faire sur ma page Aurore75 ?Aurore75 a écrit : Plusquecurieux tu reponds pas a tes messages privés comme tu m as demander ?
Erreur !Garcia-Derek a écrit :Ca ne les intéresse pas, Enkidu.Enkidu a écrit : Dommage pour ceux qui habitent derrière le grand mur...
Bisous coquins, Garcia
J'aime trop, tu es très sexy.Garcia-Derek a écrit : Et voilà une belle soirée qui s'achève.
En espérant que 2023 nous en apportera d'autre un peu plus hard.
Bisous coquins à toutes et tous.
Garcia.
Mdr, il te faut de bonnes jumelles, que dis-je, un téléscope, lol.Enkidu a écrit :Erreur !Garcia-Derek a écrit :Ca ne les intéresse pas, Enkidu.Enkidu a écrit : Dommage pour ceux qui habitent derrière le grand mur...
Bisous coquins, Garcia
Car moi, j'habite derrière le grand mur, mais très loin
Merci pour tes compliments, Marty60.Marty60 a écrit :J'aime trop, tu es très sexy.Garcia-Derek a écrit : Et voilà une belle soirée qui s'achève.
Garcia.
En tout cas, ce costume est très seyant !Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant au salon de l'érotisme de Hasselt en 2019, c'est le vendredi et afin de pouvoir y entrer gratuitement, il fallait être habillée cette année-là, en bunny girl, nous avons donc acheté ce costume que je ne garderai pas très longtemps rassurez-vous.
Garcia.
Humm sublime pour finie la soirée de la fin l'année j'adoreGarcia-Derek a écrit : Et voilà une belle soirée qui s'achève.
Garcia.
Magnifique tenue bunny girl très sexy je te mangerai bienGarcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant au salon de l'érotisme de Hasselt en 2019, c'est le vendredi et afin de pouvoir y entrer gratuitement, il fallait être habillée cette année-là, en bunny girl, nous avons donc acheté ce costume que je ne garderai pas très longtemps rassurez-vous.
Garcia.
Merci pour tes compliments, Enkidu.Enkidu a écrit :En tout cas, ce costume est très seyant !Garcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant au salon de l'érotisme de Hasselt en 2019, c'est le vendredi et afin de pouvoir y entrer gratuitement, il fallait être habillée cette année-là, en bunny girl, nous avons donc acheté ce costume que je ne garderai pas très longtemps rassurez-vous.
Garcia.
Nous ne sommes jamais allés à Hasselt... (ça commence à être un peu loin, 220km)
Merci pour tous tes compliments, chromis6269.chromis6269 a écrit :Magnifique tenue bunny girl très sexy je te mangerai bienGarcia-Derek a écrit : Nous voici maintenant au salon de l'érotisme de Hasselt en 2019, c'est le vendredi et afin de pouvoir y entrer gratuitement, il fallait être habillée cette année-là, en bunny girl, nous avons donc acheté ce costume que je ne garderai pas très longtemps rassurez-vous.
Garcia.
Deux tenues magnifiques qui mettent bien en avant ses belles courbes de déesse, un régal de ta voir ainsi Garcia... tu affoles tous les radar(d)sGarcia-Derek a écrit : Chose promise, chose due, j'ai profité des toilettes pour me changer, je me sens mieux dans cette tenue beaucoup plus aérée.
Garcia.
Magnifique la deuxième tenue sur sexy plus aérée qui tout voirsGarcia-Derek a écrit : Chose promise, chose due, j'ai profité des toilettes pour me changer, je me sens mieux dans cette tenue beaucoup plus aérée.
Garcia.
Merci pour tous ces compliments, DarkVador225.DarkVador225 a écrit :Deux tenues magnifiques qui mettent bien en avant ses belles courbes de déesse, un régal de ta voir ainsi Garcia... tu affoles tous les radar(d)sGarcia-Derek a écrit : Chose promise, chose due, j'ai profité des toilettes pour me changer, je me sens mieux dans cette tenue beaucoup plus aérée.
Garcia.
Tout à fait, chromis6269, merci pour tes compliments,chromis6269 a écrit :Magnifique la deuxième tenue sur sexy plus aérée qui tout voirsGarcia-Derek a écrit : Chose promise, chose due, j'ai profité des toilettes pour me changer, je me sens mieux dans cette tenue beaucoup plus aérée.
Garcia.
Merci pour ton compliment, Lo31.Lo31 a écrit : Délicieuse Garcia.
La 1er tenue était plus "chic" mais celle là te va à ravir
C'est plus que risqué, Enkidu, c'est répréhensible, lol.Enkidu a écrit : Les déambulations de Garcia dans un endroit qui ressemble presque à un grand magasin classique...
Il serait amusant que ce soit le cas, une exhib dans une grande surface.
Malheureusement, c'est risqué !
En tout cas, félicitations pour la performance
Très jolie lapine que voilà !Garcia-Derek a écrit : Chose promise, chose due, j'ai profité des toilettes pour me changer, je me sens mieux dans cette tenue beaucoup plus aérée.
Garcia.
Les Caves de Cureghem (à Bxl), même en mars, avaient l'avantage d'être chaudes dans tous les sens du termeGarcia-Derek a écrit : Comme déjà précisé, le vendredi, il ne fait jamais très chaud dans les salons, voilà pourquoi j'ai quand même remis ma robe sur les épaules, je tiens à être présente le samedi soir.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, celio29.celio29 a écrit :Très jolie lapine que voilà !Garcia-Derek a écrit : Chose promise, chose due, j'ai profité des toilettes pour me changer, je me sens mieux dans cette tenue beaucoup plus aérée.
Garcia.
ET cette autre petite tenue à trous te va à ravir également.
Le succès a dû être total.
Top de te croiser ainsi parée.
L'année commence bien avec cette série.
Bonne année !
Des salons bientôt ?
Ca doit être ça, plusquecurieux.plusquecurieux a écrit : A mon avis. L fait rarement chaud pour faire ériger les pointes
Sourire coquin et très vicieux
Alain
Un imper en plastique transparent, en voilà une bonne idée.Enkidu a écrit :Les Caves de Cureghem (à Bxl), même en mars, avaient l'avantage d'être chaudes dans tous les sens du termeGarcia-Derek a écrit : Comme déjà précisé, le vendredi, il ne fait jamais très chaud dans les salons, voilà pourquoi j'ai quand même remis ma robe sur les épaules, je tiens à être présente le samedi soir.
Garcia.
La prochaine fois, prévoir une tenue en plastique transparente
Belle prestation !
Tout àfait, chromis.chromis6269 a écrit :Garcia-Derek a écrit : Comme déjà précisé, le vendredi, il ne fait jamais très chaud dans les salons, voilà pourquoi j'ai quand même remis ma robe sur les épaules, je tiens à être présente le samedi soir.
Garcia.[/quote
Tu as pas chaud partout ton minou à l'air libre
A la peche aux moules, moules, moules ...Enkidu a écrit : Garcia porte fort bien le filet de St Pierre
Merci pour ton commentaire, Enkidu.Enkidu a écrit : Le bas du "filet" est remonté tout seul, tant mieux
Belle exhib, une fois de plus
Merci pour tous tes compliments, RIRI69.RIRI69 a écrit : trop bonne, elle donne envie et sans moderation !!
Merci pour tous ces compliments, Leo1201.Leo1201 a écrit : Tu nous offre un magnifique spectacle Garcia, de te voir ainsi de balader dans ce salon.
Mention spéciale pour tes bas j'adore
Oh mon dieu qu'elle belle paire des fesses que tes bas souligneGarcia-Derek a écrit : La robe est tombée et ma tenue elle, est retombée et heureusement, mais je vous expliquerai bien plus tard pourquoi.
Garcia.
C'est la meilleure des sensations, UFO.UFO a écrit : quel effet de se ballader nue a la vue de tous ? cela t'excite, te fait mouiller ? Partages avec nous tes ressentits.
Merci pour tes compliments, Leo1201Leo1201 a écrit :Oh mon dieu qu'elle belle paire des fesses que tes bas souligneGarcia-Derek a écrit : La robe est tombée et ma tenue elle, est retombée et heureusement, mais je vous expliquerai bien plus tard pourquoi.
Garcia.
Nous n'allons pas à Anvers, jokertje, nos factures d'énergie nous ont vampirisé le budget 'salon érotique'.jokertje2 a écrit : tres belle performance au salon
est-ce que vous alez au salon 0 anvers?
Ca ne me dit rien du tout, J'aime le sexe.J’aime le sexe a écrit : Ça te dit de sucer ma grosse bite et que je te bouffe le cul et la chatte?
Je te guide avec plaisir, Enkidu.Enkidu a écrit : Ah ce popotin qu'on suivrait bien par monts et par vaux !
Et pas que lui, d'ailleurs...
Magnifique fesses ou tout le monde regarde bien et sublime tenueGarcia-Derek a écrit : Après avoir arpenté les allées de cette expo à plusieurs reprises, une petite pause s'impose à nouveau.
Garcia.
Merci pour tous tes compliments, Chromis6269.chromis6269 a écrit :Magnifique fesses ou tout le monde regarde bien et sublime tenueGarcia-Derek a écrit : Après avoir arpenté les allées de cette expo à plusieurs reprises, une petite pause s'impose à nouveau.
Garcia.
Merci du compliment, nudiste.nudiste a écrit : Très belle plastique!
Derek n'a pas voulu, les photos sont interdites à l'intérieur, Enkidu.Enkidu a écrit : Un petit tour dans le labyrinthe (doolhof) pour mieux égarer Garcia ?
Tu n'as pas eu la berlue, Enkidu, lol.Enkidu a écrit : Aurais-je la berlue ou je viens de voir une presque main aux fesses ?
Tout à fait, dilatateur.dilatateur a écrit : "Maintenant il me demande d'enlever ma tenue, me voici presque nue dans ce salon."
Il a bien raison c'est tellement plus agréable sans vêtement; n'est ce pas? surtout en public!
Je n'ai pas la référence, mais je tâcherai d'inclure cet accessoire dans une de mes prochaines tenues, Enkidu.Enkidu a écrit : Dommage que Garcia ne portait pas de longs gants, comme on pourrait éventuellement le croire sur la dernière photo !
Elle aurait fait un parfait 4 de Pique ou de Trèfle
C'est lié à une blague ancienne assez connue :Garcia-Derek a écrit :Je n'ai pas la référence, mais je tâcherai d'inclure cet accessoire dans une de mes prochaines tenues, Enkidu.Enkidu a écrit : Dommage que Garcia ne portait pas de longs gants, comme on pourrait éventuellement le croire sur la dernière photo !
Elle aurait fait un parfait 4 de Pique ou de Trèfle
Bisous coquins, Garcia
Hêpibeurzdê tou you !Garcia-Derek a écrit : Je viens de comprendre le pourquoi du comment, ce week-end là, je fêtais mon anniversaire et Derek à eu sa langue trop longue le vendredi soir, mes amis, le liégeois et le joli français, m'ont offert une nouvelle tenue en cadeau, que je vais porter tout le reste de la soirée.
Merci encore à nos deux amis.
Garcia.
Ca l'est, Enkidu.Enkidu a écrit :Hêpibeurzdê tou you !Garcia-Derek a écrit : Je viens de comprendre le pourquoi du comment, ce week-end là, je fêtais mon anniversaire et Derek à eu sa langue trop longue le vendredi soir, mes amis, le liégeois et le joli français, m'ont offert une nouvelle tenue en cadeau, que je vais porter tout le reste de la soirée.
Merci encore à nos deux amis.
Garcia.
On dirait une sorte de grand châle translucide...
C'est magnifique poncho très transparent j'adoreGarcia-Derek a écrit : Châle ou poncho, en tout cas, c'est géniale comme tenue légère, j'adore et une fois de plus, merci beaucoup les amis.
Garcia
j adore j aurais aimé être làGarcia-Derek a écrit : Mmm : Il me suffit de lever les bras pour dévoiler mon intimité au public.
Garcia.
Merci pour tes compliments, chromis6269.chromis6269 a écrit :C'est magnifique poncho très transparent j'adoreGarcia-Derek a écrit : Châle ou poncho, en tout cas, c'est géniale comme tenue légère, j'adore et une fois de plus, merci beaucoup les amis.
Garcia