C'est la première fois, que je pose dans un musée et de plus dans la région de Liège, alors que nous en avons un pas très loin de la maison, (Le bois du Cazier) à Marcinelle.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia-Derek a écrit : C'est la première fois, que je pose dans un musée et de plus dans la région de Liège, alors que nous en avons un pas très loin de la maison, (Le bois du Cazier) à Marcinelle.
Garcia.
C'est une très jolie visite à faire, mais là c'est une autre mine qui demande à être visitée
Tous les lieux vont bien à Garcia : nature, salons, musées, usines etc.
Il faudrait faire la liste des endroits déjà explorés pour en déduire celle des endroits à explorer...
Garcia-Derek a écrit : C'est la première fois, que je pose dans un musée et de plus dans la région de Liège, alors que nous en avons un pas très loin de la maison, (Le bois du Cazier) à Marcinelle.
Garcia.
C'est toujours un plaisir de faire des sorties culturelle "en votre compagnie"
Et c'est reparti pour une balade à l'extérieur, Brr il fait froid, heureusement que notre ami le liégeois est avec nous pour me réchauffer de temps en temps.
Garcia.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Garcia.
C'est une très jolie visite à faire, mais là c'est une autre mine qui demande à être visitée
Tout à fait, Juniorsexy775.
Bisous coquins, Garcia
Enkidu a écrit : Tous les lieux vont bien à Garcia : nature, salons, musées, usines etc.
Il faudrait faire la liste des endroits déjà explorés pour en déduire celle des endroits à explorer...
Oui, Derek a déjà commencé une telle liste, il y a encore beaucoup d'endroits à découvrir.
Merci pour tes compliments, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
C'est toujours un plaisir de faire des sorties culturelle "en votre compagnie"
Merci pour ton compliment, Lo31.
Bisous coquins, Garcia
Je ne sais pas si j'arriverai une fois de plus à ouvrir mon manteau entièrement, tellement le vent est glacial.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Je ne sais pas si j'arriverai une fois de plus à ouvrir mon manteau entièrement, tellement le vent est glacial.
Garcia.
Bel effort !
Juste une suggestion : il existe des vêtements en plastique transparent, fort pratiques pour couper le vent mais pas la vue
Garcia-Derek a écrit : Je ne sais pas si j'arriverai une fois de plus à ouvrir mon manteau entièrement, tellement le vent est glacial.
Garcia.
Ou que tu sois tu es délicieuse Garcia... j'ai beaucoup aimé la série en salon et j'ai été désolé d'apprendre vos mésaventures. J'espère que ça n'arrivera plus et le cas échéant, privilégiez les salons que vous connaissez.
En tout cas merci pour ces sublimes clichés de ton joli corps de reine et tes tenues affolantes.
J'espère que les mains de tes accompagnateurs sauront réchauffer ton corps et que tu puisses nous l'exhiber pour nous réchauffer par ces temps glaciaux
Garcia.
Quelle femme courageuse Garcis, par ce froid glacial nous montrer ta belle chatte tiens de la folie.
La même qui nous pousserai à venir te la réchauffer à coups de langue
Garcia.
Bel effort !
Juste une suggestion : il existe des vêtements en plastique transparent, fort pratiques pour couper le vent mais pas la vue
Certes, Enkidu, mais nous n'en avons pas encore trouvé.
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
Ou que tu sois tu es délicieuse Garcia... j'ai beaucoup aimé la série en salon et j'ai été désolé d'apprendre vos mésaventures. J'espère que ça n'arrivera plus et le cas échéant, privilégiez les salons que vous connaissez.
En tout cas merci pour ces sublimes clichés de ton joli corps de reine et tes tenues affolantes.
J'espère que les mains de tes accompagnateurs sauront réchauffer ton corps et que tu puisses nous l'exhiber pour nous réchauffer par ces temps glaciaux
Bises ma belle
Merci pour tous ces compliments, DarkVador225, j'en suis vraiment ravie.
Garcia.
Leo1201 a écrit : Quelle femme courageuse Garcis, par ce froid glacial nous montrer ta belle chatte tiens de la folie.
La même qui nous pousserai à venir te la réchauffer à coups de langue
Ce serait avec plaisir, Leo1201.
Bisous coquins, Garcia
Garcia.
Bel effort !
Certes, Enkidu, mais nous n'en avons pas encore trouvé.
Bisous coquins, Garcia
Nous voici partis pour faire le tour du terril, car toute une troupe d'enfants vient d'arriver pour visiter le musée et descendre dans la mine, nous ne tenons pas à les choquer.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Nous voici partis pour faire le tour du terril, car toute une troupe d'enfants vient d'arriver pour visiter le musée et descendre dans la mine, nous ne tenons pas à les choquer.
Garcia.
Le coeur brûlant du terril, ça résume bien la photo. Très jolie et il ne faut pas croire que les liégeois se laissent choquer!!
Garcia-Derek a écrit : Nous voici partis pour faire le tour du terril, car toute une troupe d'enfants vient d'arriver pour visiter le musée et descendre dans la mine, nous ne tenons pas à les choquer.
Garcia.
Le coeur brûlant du terril, ça résume bien la photo. Très jolie et il ne faut pas croire que les liégeois se laissent choquer!!
Merci pour tous tes compliments, Juniorsexy775.
(Les liégeois, je suis sûre que non, mais les enfants, certainement que oui)
Bisous coquins, Garcia
Leo1201 a écrit : Visitons ce terril, rond comme ta superbe poitrine qui pour l'instant reste au chaud.
Mais l'entrée du puit est bien visible et à visiter
jokertje2 a écrit : Nous allons aussi
J’espère vous voir
Ma femme ne portera pas de slip
Coucou, jokertje2.
Je rajouterai que nous sommes arrivés en même temps, sans faire exprès, lol.
Malheureusement, nous n'avons pas pu vérifier la "tenue" de ta femme, nous n'avons fait que nous croiser.
Nous serons à Bruxelles le mois prochain, y serez-vous également ?
Bisous coquins, Garcia
Après avoir fait le tour du terril, notre ami le liégeois, nous à emmené en bordure de Meuse, nous voici donc maintenant sur l'île Robinson à Visé, où la température est un peu plus clémente.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Après avoir fait le tour du terril, notre ami le liégeois, nous à emmené en bordure de Meuse, nous voici donc maintenant sur l'île Robinson à Visé, où la température est un peu plus clémente.
Garcia.
Très jolie femme, vous venez souvent en région liégeoise ? Car il y a de lieux plus chaud, dans tous les sens du terme.
Garcia-Derek a écrit : Après avoir fait le tour du terril, notre ami le liégeois, nous à emmené en bordure de Meuse, nous voici donc maintenant sur l'île Robinson à Visé, où la température est un peu plus clémente.
Garcia.
Très jolie femme, vous venez souvent en région liégeoise ? Car il y a de lieux plus chaud, dans tous les sens du terme.
Ca nous arrive parfois, Juniorsexy, nous essayons de parcourir un peu toute la Wallonie.
Merci pour ton compliment,
Bisous coquins, Garcia
Malgré quelques promeneurs, je n'hésite pas à ouvrir mon manteau et ma robe, c'est excitant de savoir que je pourrais être vue.
Garcia.
coquin54-55-57 a écrit : Vivement les beaux jours sur les Hauteurs des vignes Luxembourgeoise pour profiter de la vue offerte sur ton sublime corps excitant
Bises.
Nico
Oui, vivement les beaux jours, coquin54-55-57, merci pour tes compliments.
Bisous coquins, Garcia.
On pourrais croire que c'est le cordon d'une éventuelle protection, et non ! C'est bien le fruit de mon excitation.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : On pourrais croire que c'est le cordon d'une éventuelle protection, et non ! C'est bien le fruit de mon excitation.
Garcia.
Toujours aussi belle et excitante
Quel corps, un joli visage et des seins que j'adore , merci !
De l'île Robinson, comme il nous restait encore un peu de temps, notre ami le liégeois nous a emmené au point de vue situé en face du parking du Post hôtel à Herstal.
Si des clients étaient a la fenêtre de leur chambre donnant sur le point de vue, ils ont certainement dû me voir.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : On pourrais croire que c'est le cordon d'une éventuelle protection, et non ! C'est bien le fruit de mon excitation.
Garcia.
Toujours aussi belle et excitante
Quel corps, un joli visage et des seins que j'adore , merci !
Merci pour tes compliments, person69.
Bisous coquins, Garcia
Enfin j'attire des regards, malheureusement ce ne sont que ceux des vaches.
Tout à une fin, nous voici donc à la fin de cette journée qui malgré, le froid du matin lors de notre visite de la mine, fut un belle et agréable journée.
Une fois de plus, merci à notre ami le liégeois pour cette jolie balade en province de Liège.
Garcia.
A défaut de blanche brebis, voici venir une belle vache noire et blanche...
Va-t-elle s'emparer de l'imper de Garcia et nous en révéler un peu plus ?
La suite au prochain épisode !
merlu a écrit : Bonjour !
La vache derrière toi semble apprécier le spectacle. Pas de danger, ce n'est pas un taureau...
Toujours aussi jolie la miss !
Merci pour tes compliments, merlu.
Bisous coquins, Garcia
Enkidu a écrit : A défaut de blanche brebis, voici venir une belle vache noire et blanche...
Va-t-elle s'emparer de l'imper de Garcia et nous en révéler un peu plus ?
La suite au prochain épisode !
Lol, je ne pense pas, Enkidu.
Bisous coquins, Garcia
J'attend avec impatience l'arrivée d'un de mes fans et a peine me suis-je installée, que la sonnette retentit, il est là.
Mmm il va s'en passer des choses.
Garcia.
Oulala ! l’arrivée d'un de tes fans risque de changer la donne ??? On va peut-être passer à autre chose que de la simple exhibe...
En tout cas, lui c'est un gros veinard. J'espère qu' en bonne suceuse, tu vas bien t'en occuper...
Modifié en dernier par merlu le mar. 14 mars 2023 11:25, modifié 1 fois.
Ah enfin on passe a des choses bcp plus sérieuses... La tenue est adéquate pour se faire caresser voir plus sure cette banquette qui a déjà du en voir ...
Oulala ! l’arrivée d'un de tes fans risque de changer la donne ??? On va peut-être passer à autre chose que de la simple exhibe...
En tout cas, lui c'est un gros veinard. J'espère qu' en bonne suceuse, tu vas bien t'en occuper...
Merci pour tous tes compliments, merlu.
Bisous coquins, Garcia
neo62000 a écrit : Ah enfin on passe a des choses bcp plus sérieuses... La tenue est adéquate pour se faire caresser voir plus sure cette banquette qui a déjà du en voir ...
Merci pour tes compliments, neo62000.
Bisous coquins, Garcia.
Bonjour,
Une première approche un peu timide, mais rien ne presse... Tu portes un soutif miss Garcia, c'est plutôt rare. J'ai hâte de voir tes gros seins la place qu'ils prennent dans ce bout d'étoffe...
Si un jour tout comme lui, vous êtes invités à venir vous occuper de moi à la maison ou dans tout autres endroits, évitez s'il vous plait de porter chemise ou tee-shirt avec logo, que votre épouse ou compagne pourrait reconnaître en voyant les photos, ça donnera moins de travaille à Derek (floutage), merci pour lui
Garcia.