par Pierrot77 » Jeu 30 Nov 2023 07:45
Salut... je n'ai rien à partager, c'était une conversation orale avec sa copine... j'ai fait semblant de partir en courses et j'ai laissé la porte de l'arrière de la maison ouverte. J'ai fait le tour et j'ai entendu la conversation.
Mais bon ça c'était l'autre jour, elle a laissé une boîte mail ouverte sur son ipad. Elle coupe toujours le partage de connection mais ce matin là elle était en retard.
J'ai eu accès à tout et j'ai été particulièrement surpris... le superbe ensemble de lingerie violet a été baptisé comme il se doit... elle s'est faite prendre par 3 mecs. Elle qui disait que gérer 1 homme ça pouvait être compliqué suivant son apetit sexuel la elle était servie. 23 vidéos d'environ 15min chacune. Je n'ai pu en voir que 8 elle s'est rendue compte de sa connerie et à coupé le partage de connexion.
J'étais sur le cul de tout découvrir. Dans mon excitation à la voir se faire baiser par 3 mecs, je n'ai pas pensé à sauvegarder ou enregistrer. J'étais tellement surpris, jaloux, triste, énervé, tous les sentiments mélés que j'ai enchaîné le vidéos.
Je suis bien dégoûté de pas avoir tout vu sur 23 j'ai vu que 8!!
J'ai été trop con de croire qu'elle pourrait pas me faire ça mais pourtant j'ai cette excitations encore en moi. C'est étrange comme sensation.
Donc elle a eu rdv avec le fameux Didier. je ne sais pas de quoi ils parlaient durant ces derniers temps mais la première vidéo ça directement elle en train de sucer les mecs, eux debout, elle a genoux, Didier filme et donne les ordres et ma compagne s'excute.
Un premier lui éjacule au visage et elle avale tout, tout en tirant la langue pour montrer que tout a été avalé sur les encouragements de Didier.
Quelques secondes après Didier la prends en levrette sans capote avec lui avoir mis une laisse avec un collier et un grelot. Didier disant que c'était le collier de son chien de chasse.
De là arrive un scène particulièrement surprenante ou Didier lui dit qu'il chasse le gibier à poil (certains trophés ornant le salon ) c'est chez Didier vraisemblablement sans que j'en soit sûr à 100%.
Après avoir baisé ma femme en levrette il se relève, tire sur la laisse, décroche une tête de chevreuil, demandé à ma femme de rester à genoux et de prendre la tête entre ses mains. Didier filmé en disant qu'elle est un trophée de plus.
Il tire de nouveau sur la laisse et la mets en levrette au milieu du salon en rajoutant tu as ta place comme ma chienne.
Ça coupe et les autres vidéos montrent qu'ils la baise dans plein de positions différentes.
Elle hurle qu'elle se fait baiser comme jamais et Didier lui dit même que je suis un joueur ce qu'elle confirme.
Didier lui dit qu'à la fin de la journée elle aura été remplie et doublée. Mais je n'ai pas vu le este à mon grand regret.
J'étais excité et mal en même temps. J'ai posé ma journée, je ne pouvais bosser comme ça avec toutes ses images en tête. J'étais partagé entre aller dans son sens et lui dire de continuer à voir Didier mais en même temps j'avais peur de la perdre.
Se fut rapide. A peine j'ai abordé la discussion qu'elle reconnaissait tout et qu'elle se demandait si elle était toujours amoureuse de moi.
Nous sommes en break actuellement à sa demande. Je suis à l'hôtel. J'ai été voir hier soir chez moi ce qu'il se passait pour récupérer des fringues et Didier était là. Un sourir narquois, hautain, me regardant comme un vainqueur sur le podium et moi j'étais enanti. Le regard vide, la tête basse face à ce type qui avait gagné.
Elle est en pleine réflexion pour une séparation.
Voilà où j'en suis.