Ma nouvelle compagne
Ma nouvelle compagne
En pleine méditation
Modifié en dernier par candaulisme xxl le mar. 31 oct. 2023 08:27, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Re: Ma nouvelle compagne
Bonjour, moi j'ai fait le test , j'ai taper êtes vous cocu ? J'ai répondu au questionnaire , j'ai eu 100% et ça c'est avéré exact , je suis cocu , va voir sur quizity ( pas certain de l'orthographe)
-
- Département : Seine-et-Marne
Salut,Pierrot77 a écrit :Merci pour ta réponse, mais je pense que c'est plus complexe qu'un simple questionnaire en 10 réponses.cocupetitebite a écrit : Bonjour, moi j'ai fait le test , j'ai taper êtes vous cocu ? J'ai répondu au questionnaire , j'ai eu 100% et ça c'est avéré exact , je suis cocu , va voir sur quizity ( pas certain de l'orthographe)
En plus les questions posées il n'y a pas d'ambiguïté soit c'est oui, soit c'est non.
Il n'y a pas l'intelligence et la subtilité d'une femme.
Une femme peut-être caable de faire démonter par plusieurs mecs une soirée entière et pourtant elle est capable de rejoindre son mari comme si de rien n'était et de faire l'amour passionnément comme ci c'était la première fois en lui disant qu'elle l'aime passionnément et que jamais elle ne le trompera.
C'est ma vision.
Tu peux m'envoyer un moyen de contact par MP, on pourra voir ensemble un scenario pour tester sa fidelité (je suis de Seine et Marne egalement)
- compagnelibre
- Département : Essonne
Ben vue tout ce que j'ai lu,tu as du souci à te faire,perso ça n'a l'air que d aller dans un sens tout ça, et toi tu fréquentes tes anciens plan cul et maîtresse, elle en penserais quoi?
- compagnelibre
Tu en penses quoi?qu as-tu ressenti?Pierrot77 a écrit : Hello... si je fréquentais mes anciens plans forcément j'aurais la gueule... ce soir, soirée danse avec ses amis.
Moi j'ai un incompatibilité avec ses amis du coup je suis seul chez moi (nous ne vivons pas ensemble).
En pleine méditation
Modifié en dernier par candaulisme xxl le mar. 31 oct. 2023 08:25, modifié 1 fois.
- compagnelibre
Intéressant mais dommage qu'elle ne veuille rien te dire et te cacher,après ça fais pas longtemps que vous êtes ensemble,donc peut-être qu'elle va finir par comprendre que tu aimes être cuck.Tu sais j avais lu un.livre traitant du sujet assez intéressant pour emmener ta copine vers le cuckolding, je te dis le noms de suite
- compagnelibre
Je l'ai retrouvé ça pourrais t interresse si tu aimes un peu la lecture,il explique des techniques "cuckold,pour commencer une relation comme cocu de eric petit"
-
- Département : Gironde
je pense que c'est claire et que malgres ce que tu dis, tu sais quoi penser, tu as déjà la réponse a fond de toi 

Modifié en dernier par technics33 le jeu. 19 oct. 2023 16:23, modifié 1 fois.
- compagnelibre
Tu doutes d elle?tu en souffre,ou un.melange ca t excite defois?Pierrot77 a écrit : En pleine méditation
En pleine médiation
Modifié en dernier par candaulisme xxl le dim. 10 déc. 2023 08:18, modifié 1 fois.
- compagnelibre
Tu lui as fais comprendre ?arf les femmes ,Pierrot77 a écrit : Salut, oui je doute énormément d'elle.
Je sais qu'elle me ment.
Je n'en souffre pas.
Je sais qu'elle se fait draguer, elle me le cache je comprends pas pourquoi elle continue de me le cacher.
Je lui ai ouvertement dit qu'elle pouvait s'amuser.
Ça m'excite énormément mais je suis déçu qu'elle ne dise rien.
-
- Département : Gironde
essaye de surfer la dessus 
si vraiment tu veux franchir le pas du candaulimse tu peux essayer un truc du genre "je sais pas si c'est la danse ou un amant mais quoi qu'il en soit va faisait longtemps que je ne t'avais pas vu aussi radieuse alors si jamais c'est un amant, surtout, continue de le voir car ça me plait de te voir ainsi
"
en essayant de le passer sur le ton de la rigolade en parlant d'amant mais clairement je pense qu'il y a une carte a jouer ;
tient nous au courant

si vraiment tu veux franchir le pas du candaulimse tu peux essayer un truc du genre "je sais pas si c'est la danse ou un amant mais quoi qu'il en soit va faisait longtemps que je ne t'avais pas vu aussi radieuse alors si jamais c'est un amant, surtout, continue de le voir car ça me plait de te voir ainsi

en essayant de le passer sur le ton de la rigolade en parlant d'amant mais clairement je pense qu'il y a une carte a jouer ;
tient nous au courant

- compagnelibre
- compagnelibre
C'est dommage qu'elle ne s'ouvre pas plus,avec toute ses soirées et rencontres, je suis sûr qu'elle te dis pas tous. Ça ne dois pas toujours être évident pour toi,essaye de la mettre en confiance au maximum, courage à toi tiens nous au courant.
-
- Département : Morbihan
Elle joue avec toi c'est sur!
2 semaines sans pénétration, essaie de savoir si elle a fait des tests IST dernièrement, elle a peut être eu des rapports non protégés et ne veut pas te faire prendre de risque.
Les femmes peuvent être totalement insaisissable, si tu veux des réponses tu vas devoir l'espionner!
2 semaines sans pénétration, essaie de savoir si elle a fait des tests IST dernièrement, elle a peut être eu des rapports non protégés et ne veut pas te faire prendre de risque.
Les femmes peuvent être totalement insaisissable, si tu veux des réponses tu vas devoir l'espionner!
- compagnelibre
Oui ça ce comprend, elle t as parlé du mec déjà, tu as du être terriblement exciter.
- compagnelibre
Olala elle est dure ta copine aucunement j'aurais accepté que l'on me dis ça.
- compagnelibre
-
- Département : Maine-et-Loire
Un bon cocu
Et une bonne cocufieuse
Et un amant pervers et dominateur
Le trio gagnant
Et une bonne cocufieuse
Et un amant pervers et dominateur
Le trio gagnant
-
Depuis combien de temps connait elle se fameux Didier?
On ne devient pas soumise à quelqu'un en qq rencontres au point de servir de vide couilles aux copains, ces deux là se connaissent de longues dates et tu te fais rouler depuis le début!
Tu sembles souffrir de la situation et elle fait du sexe sans protections à l'extérieure, alors le conseille que je te donne c'est fuis cette relation et trouve toi une compagne qui sera ouverte au candaulisme avec des règles biens définies pour éviter le genre de situation ou tu te trouves!
On ne devient pas soumise à quelqu'un en qq rencontres au point de servir de vide couilles aux copains, ces deux là se connaissent de longues dates et tu te fais rouler depuis le début!
Tu sembles souffrir de la situation et elle fait du sexe sans protections à l'extérieure, alors le conseille que je te donne c'est fuis cette relation et trouve toi une compagne qui sera ouverte au candaulisme avec des règles biens définies pour éviter le genre de situation ou tu te trouves!
-
- Département : Yvelines
spe56 a écrit : Depuis combien de temps connait elle se fameux Didier?
Je partage l'avis de spe56, ta compagne et le Didier en question doivent pratiquer depuis assez longtemps dans ton dos pour en être à ce stade de domination/soumission.
Dans les faits ce n'est pas du candaulisme ni du libertinage, car tu n'a pas été partie prenante et beaucoup de choses t'on été cachées. C'est du cocufiage de haut vol.
Il est très difficile dans ces conditions de construire une relation candauliste qui te rende heureux. Alors oui, il vaut peut être mieux chercher une autre compagne.
-
lis ton message, je ne trouve aucun argument en faveur d'un avenir pour ton histoire "d'amour"Pierrot77 a écrit : Salut... ils se connaissent de ce que je sais depuis un peu plus d'un mois environ, peut-être 2 mais apparemment pas plsu de ce qu'elle m'a dit.
Oui c'est une belle salope, mais elle n'en ai pas à son premier coup, ses 2 précédents maris ou été cocus aussi. Elle sait y faire.
La séparation me fait peur. J'avoue que là je suis mal mais sans elle ça serait encore pire.
Je suis repassé plusieurs fois devant ma maison... le gros 4x4 BMW de Didier était là.
Le mec est pété de tunes... elle a voulu me piquer hier soir en me disant que baiser avec lui c'est une chose mais baiser avec un mec qui déclare 760 000€ au impôts c'est encore plus jouissif. Il possède 5 entreprise et 2 restaurants.
Moi j'ai du mal à payer les vavances l'été. Elle m'a dit que lui pouvait la faire jouir un jour à New York le lundi, le mardi à San Francisco, le mercredi à Los Angeles, le jeudi à Tokyo et le vendredi à Dubaï.
Elle semble ne plus m'aimer mais elle ne décide de rien pour l'instant.

-
Visiblement ni Didier ni ta femme ne respectent ce que tu ressent, pour eux en proposant le candaulisme tu n'est plus digne de respect.
Le chantage financier est le comble de l'irrespect. Et son comportement à elle au sujet de l'argent et de toi est juste inqualifiable.
Ils vont jouer avec toi, t'humilier et quand ils se seront lassés ils passeront à autre chose et te jetteront sans état d'âme.
La seule solution est de la quitter. Cela va être compliqué mais c'est à mon avis la seule voie possible sauf si tu veux vivre une descente aux enfers.
Le chantage financier est le comble de l'irrespect. Et son comportement à elle au sujet de l'argent et de toi est juste inqualifiable.
Ils vont jouer avec toi, t'humilier et quand ils se seront lassés ils passeront à autre chose et te jetteront sans état d'âme.
La seule solution est de la quitter. Cela va être compliqué mais c'est à mon avis la seule voie possible sauf si tu veux vivre une descente aux enfers.
-
- Département : Loire-Atlantique
Reste vivre chez toi. Ta femme est devenue soumise mais il y a bien un moment elle va se rendre compte qu'elle t'aime et tiens a toi.
En attendant essaye de vivre la chose a fond, ecoute la crier sous la queue de dider et ses potes. Et quand Didier aura le dos tournée parle avec ta femme pour lui convaincre que ses une erreur mais que tu lui pardonne.
En attendant essaye de vivre la chose a fond, ecoute la crier sous la queue de dider et ses potes. Et quand Didier aura le dos tournée parle avec ta femme pour lui convaincre que ses une erreur mais que tu lui pardonne.
-
Tout à fait d'accord avec toi menthe! D'autant que, si je comprend bien, la maison t'appartient et tu dois aller à l'hôtel pour que ta compagne soit libre de recevoir son amant et ses "invités"? C'est un comblementhe a écrit : Visiblement ni Didier ni ta femme ne respectent ce que tu ressent, pour eux en proposant le candaulisme tu n'est plus digne de respect.

Ca ressemble au début d'un mauvais fait divers, j'ai l'impression que Didier est très toxique et que ta compagne en est complètement dépendante, tout cela dépasse le cadre de jeux entre adultes consentants! Reprends ta dignité et fous les dehors si c'est ta maison, barre toi si c'est la maison de ton ex compagne, avant qu'ils ne te ruinent psychologiquement!
-
- Département : Bas-Rhin
Change les serrures de la maison ; ne leur ouvre plus la porte. Reprends-toi, tu n'as aucune place dans ce qui n'est même plus un jeu pervers.
Salut à tous, merci pour vos conseils et avis. Raconter mon histoire m'a permis de me libérer d'un certain poids.
Je vous souhaite à tous bonne continuation.
-
Très bien, mais maintenant où en es tu avec ta compagne ?Pierrot77 a écrit : Salut à tous, merci pour vos conseils et avis. Raconter mon histoire m'a permis de me libérer d'un certain poids.