massage initiatique

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

massage initiatique

Messagepar bview69 » Sam 28 Juil 2012 16:38

Tout débute par une réponse à une annonce, ou un homme cherchait un homme pour faire débuter sa femme progressivement dans le candaulisme. Je ne m'attends pas à une réponse comme neuf fois sur dix. Erreur, je suis contacté et echangeons très rapidement nos tel. J'apprends que monsieur a décidé madame à evoluer progressivement vers le candaulisme. Il m'informe qu'elle n'est pas très enthousiaste mais d'un naturel assez soumise, elle accepte pour lui faire plaisir.

Je lui propose un simple massage intime, et plus si affinités, de plus je parle à madame pour la rassurer que je ne ferai rien qu'elle ne souhaite pas.

Nous nous sommes retrouvés un soir à mon domicile. J'avais préparé un apéritif sympa. Monsieur la cinquantaine est assez relax mais madame très contractée. Pas très grande, petite brune, petite poitrine, petit cul, la cinquantaine aussi, assez banal pour tout dire. Vêtue relax, corsage, jean, chaussures petit talon.

Après un long moment de discussion, Madame est plus détendue, je rappelle l'objectif de la visite et lui demande si elle est toujours d'accord de passer se préparer dans la chambre. Elle hésite mais son compagnon ne lui laisse pas trop le choix. elle nous quitte pour la chambre.

Nous gagnons la chambre Madame attend en culotte et soutien gorge. Je retire ma chemise, et je précise que je souhaite qu"elle se mette nue. Son mari opine, après hesitation elle enlève tout. Nue je lui demande de s'allonger sur le ventre.Je débute un massage qui la rassure et commence à m'aventurer sur les fesses et en la soulevant légèrement travail un peu la poitrine. Elle se détend j'écarte un peu ses jambes et m'aventure vers son sexe. D'abord lentement, je travail le clito et les petites lèvres. Madame se relâche, je recommence le massage et revient aux fesses puis au sexe, en commençant à doigter légèrement.

Je lui demande de se mettre sur le dos, travail les seins, dont les tétons pointent beaucoup, le sexe est maintenant humide et j'alterne des carresses et un doigtage de plus en plus intense, avec un puis deux et trois doigts avec petits attouchements sur le clito. Madame gémie, j'accélère et donne plus violence à ma pénétration, Madame se raidit subitement se lâche, se cambre et jouie très fort, je ne renonce pas continue et presque de manière initerrompue elle repart pour un tour.

Je bande dur dans mon pantalon, et son compagnon m'encourage à passer à l'acte. Je laisse Madame à sa jouissance, et ne passe pas à l'acte un peu (beaucoup) frustré.

Nous en terminons. Après avoir pris une douche, Madame, nous rejoins pour le reste de la soirée.
Elle a apprécié, le fait que je n'en profite pas non plus, rdv est déjà pris pour un prochain jour, et un nouveau massage. Elle est d'accord pour que je fasse le massage nu , son compagnon a déjà fait savoir qu'il souhaitait que je puisse la pénétrer, nous verrons bien .....
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2829
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Re: massage initiatique

Messagepar asterix49 » Sam 28 Juil 2012 16:44

jolie début, au plaisir de lire la suite
le coquin gaulois...
+ d'info ici : https://candauliste.com/post22224.html
Avatar de l’utilisateur
asterix49
 
Messages: 3563
Inscription: Jeu 17 Nov 2011 21:25
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Cholet

Re: massage initiatique

Messagepar coquin92 » Dim 29 Juil 2012 02:34

Récit érotique et progressif...émoustillant.
Ecris nous la suite...je suis impatient de te lire.
Avatar par defaut homme
coquin92
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 19 Avr 2012 00:27
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: Ile de France

Re: massage initiatique

Messagepar bview69 » Sam 4 Aoû 2012 08:29

ça ne passionne pas grand monde, mais un peu de teasing.

Nous avons rdv en début d'après midi, je vous raconterai ce soir ou demain.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2829
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: massage initiatique

Messagepar bview69 » Dim 5 Aoû 2012 08:41

Comme convenu pour les quelques amateurs.

Deuxième rencontre hier dans l'après midi. Toujours à mon domicile. Madame semble plus décontractée. Nous prenons un verre en discutant, il fait très chaud. Je demande à madame si elle veut poursuivre comme nous l'avions convenu. Monsieur répond à sa place, mais madame fini par approuver. Je lui demande si elle veut aller se préparer dans la chambre, Monsieur ajoutant qu'elle sait maintenant ce que celà signifie et que nous souhaitons la trouver intégralement nue.

Madame s'éclipse, je précise à son compagnon que je n'ai pas l'intention de la forcer. A mon tour je me déshabille suivant notre accord et garde uniquement mon boxer.
Nous gagnons la chambre au moment ou Madame finie de retirer sa culotte. Je lui demande de s'allonger sur le ventre comme la fois précdente.

Je commence le massage, mais passe très vite à des attoucements plus précis, sur le sexe, et la poitrine en soulevant de la table. Je malaxe beaucoup la poitrine, les fesses, carresse le clito et commence à doigter, Madame est détendue et très humide. Un puis deugt doigts très facilement. Je vme positionne pour un massage du dos vers sa tête. Mon slip à hauteur de son visage, elle ne peut ignorer la manière dont je bande. Je prends une de ces mains et la porte sur mon sexe. Elle carresse à travers le boxer. Je lui demande si elle veut dégager mon sexe, elle accepte. Très raide elle me masturbe légèrement. Je retourne à son sexe que je trouve trempée.

Je lui demande de se retourner sur le dos, je travaille énormément sa poitrine très tendue, et je commence un cunni. J'y retourne avec les doigtsje la sens très proche de partir, J'arrête et lui propose de me carresser, elle commence un va et vient sur mon sexe et comme je m'approche de sa bouche elle me prend d'elle même dans celle ci. Pendant ce temps je travaille énormément ses seins et sa chatte. Madame est pas loin de partir, c'est le moment que choisi Monsieur pour me donner un préservatif. Je demande à Madame qui me donne son accord, après m'être couvert, j'écarte largement ces jambes et rentre immédiatement très profond, dans une chatte dégoulinante. J'alterne le pilon et la douceur en variant l'écartement de ses jambes mais pas la position, au bout d'un dizaine de minutes de ce régime Madame part d'un coup en hurlant, je ralentis, la laisse à son plaisir j'accélère à mon tour en n'en pouvant plus fini par tout lâcher dans le préservatif. Petit massage pour revenir en douceur.
Je peux constater que Monsieur s'est branlé.
Douche pour tous et retour autour d'un verre.
Madame est satisfaite d'avoir sauté le pas. Elle reconnaît que je suis son premier homme qui ne soit pas son compagnon depuis plus d'une vingtaine d'année.
Monsieur semble déborder d'idées, nous verrons bien si je fais parti de leurs prochains plans.
Avatar par defaut homme
bview69
 
Messages: 2829
Inscription: Sam 7 Avr 2012 20:24
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: massage initiatique

Messagepar tiandmi » Lun 17 Sep 2012 20:30

superbe récit tres excitant , n hésite pas si tu as encore des récits comme ça , j adore
Avatar par defaut homme
tiandmi
 
Messages: 1293
Inscription: Sam 29 Oct 2011 12:52
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: nord pas de calais


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités