041.JPG
042.JPG
En voyant ça je reconnais que ça donne envie de passer pour se faire sucer. Ca doit etre qqchose de se faire sucer par une femme qui a eu tant d’amants.cple36 a écrit :
qu'elle est belle la miss quand elle suce une queue !cple36 a écrit :
Toujiurs aussi bon de l'entendre gémir de plaisir ta Salope d'Amour...cple36 a écrit : TEASER POUR UNE FUTURE SERIE
dis donc tu t'es emmêlé les pinceaux ... quelque chose te trouble ? ...cple36 a écrit :dom-691 a écrit : Sa langue qui titiloenoe frein.. Une vraie pro miss...
même lors de sa première pipe elle était bonne suceuse ...cyrilou54 a écrit : avec son expérience elle doit être une bonne suceuse !
certaines et pas qu'un peu en ont eu bien plus ...grandsexe a écrit :En voyant ça je reconnais que ça donne envie de passer pour se faire sucer. Ca doit etre qqchose de se faire sucer par une femme qui a eu tant d’amants.
les photos en rafale ne sont pas toujours réussies ...coquin54-55-57 a écrit :Cela mériterait un gif ces joues bien creusées sur un vrai mandrin.
Non mon Cocu?
Besoin d'aide vu que tu te branles de trop en matant ta chérie
et voila comment on devient candauliste ...Eddy a écrit :qu'elle est belle la miss quand elle suce une queue !
tu as la sensation réelle du toucher ...Leo1201 a écrit : Miss dans toute son œuvre, elle à le don de vous faire durcir à n'importe quel moment.
Et toujours cette belle complicité avec son cocu, que je remercie pour ses gros plans, qui nous donne l'impression de pouvoir la toucher à l'écran
dis donc t'es remonté loin ...coquin54-55-57 a écrit :Toujiurs aussi bon de l'entendre gémir de plaisir ta Salope d'Amour...cple36 a écrit : TEASER POUR UNE FUTURE SERIE
post2704501.html#p2704501
étonnant ça ... ça va bientôt sonner ...dom-691 a écrit :J'ai plein de choses qui me viennent en tête...![]()
Tic tac tic tac..
Une belle queue pour une belle salope que le cocu est heureuxcple36 a écrit :
Miss avec toujours la queue en main.. On l'a reconnaît bien...cple36 a écrit :
il bandait bien ...cyrilou54 a écrit : elle ne lui lâche pas la queue pour qu'il reste bien raide !
le cocu est toujours heureux ...Moby a écrit :Une belle queue pour une belle salope que le cocu est heureux
j'espère que ce week-end elle m'oubliera souvent ...Leo1201 a écrit :Ces petits moments de flirt entre 2 partie baise sont super sensuels.
Miss qui sait oublié complètement son cocu, que du bonheur
dom-691 a écrit :Miss avec toujours la queue en main.. On l'a reconnaît bien...
Heureusement que l'amant profite de sa poitrine aussi.[/quote
il aurait tord de s'en priver ...
J ai l’impression d’y être. D’être le voyeur privilégié de leur intimité tel le mari cando.cple36 a écrit :
Ça me rend toujours raide de voir miss sur le dos avec sa lourde poitrine.cple36 a écrit :
Miss se délecte de tenir une belle queue raidecple36 a écrit :
ca donne envie de remplacer ou d'accompagner l'amant afin de venir titiller les tétons de la Miss du bout de la languecple36 a écrit :
quel message faut-il lire sous ce commentaire ?dom-691 a écrit :Ça me rend toujours raide de voir miss sur le dos avec sa lourde poitrine.cple36 a écrit :
Et il semblerait qu'elle ne t'oublie pas complètement qd elle écarte les jambes pour que tu vois sa chatte humide prête à être honoréeça sera peut etre la même ce week-end.. Elle pensera à toi par moment
c'est exactement l'impression que je veux donner ...grandsexe a écrit :
J ai l’impression d’y être. D’être le voyeur privilégié de leur intimité tel le mari cando.
bien vu ...coquin54-55-57 a écrit :Que penses-tu du Gif Miss ? Bisous
oui jamais complétement ... mais si elle ne m'oublie pas à certains moment c'est que c'est pas top ... pour ce week-end je pense qu'on aura une belle série ...dom-691 a écrit :Ça me rend toujours raide de voir miss sur le dos avec sa lourde poitrine.
Et il semblerait qu'elle ne t'oublie pas complètement qd elle écarte les jambes pour que tu vois sa chatte humide prête à être honoréeça sera peut être la même ce week-end.. Elle pensera à toi par moment
elle en a tenu d'autres ...Moby a écrit :Miss se délecte de tenir une belle queue raide
elle sait que ça me plait ...Leo1201 a écrit :Elle sait t'oublier dans les bras de ses amants et te retrouver après, et vérifier que ça t'as plu comme toujours cocu
et encore tu n'as pas la sensation ...hom3741 a écrit : ça donne envie de remplacer ou d'accompagner l'amant afin de venir titiller les tétons de la Miss du bout de la langue[/quote
bonne idée ça ...
elle ne fait pas sans capote ...Couple_fetish a écrit :Ça donne envie de nettoyer en mode creampie cleaning ... ou de faire un floppy second... pour "patoger" dans l orifice élargi et sentir que l'on est dans le foutre de l amant qui tapisse le minou de Madame
peut être ...Sexbomb a écrit :Un week-end coquin en perspective ?
Elle ne rencontre plus seule depuis des années ...coquin54-55-57 a écrit :quel message faut-il lire sous ce commentaire ?dom-691 a écrit :Ça me rend toujours raide de voir miss sur le dos avec sa lourde poitrine.
Et il semblerait qu'elle ne t'oublie pas complètement qd elle écarte les jambes pour que tu vois sa chatte humide prête à être honoréeça sera peut etre la même ce week-end.. Elle pensera à toi par moment
Miss irait elle seule faire une escapade cocufiage...
cyrilou54 a écrit :joli le coup de langue sur les couilles !
Humm miss qui guide elle même le mandrin... Un bon diamètre qu'elle a du bien sentir.cple36 a écrit :
Je matte je bande humm magnifque salopecple36 a écrit :
dom-691 a écrit :Humm miss qui guide elle même le mandrin... Un bon diamètre qu'elle a du bien sentir.cple36 a écrit :
Je pense que le week-end va être très intéressant pour ta photothèque oui
Une nouvelle rencontre de prévue avec la miss pour toi ?Moby a écrit :cple36 a écrit :
oui la position est pas mal ...cyrilou54 a écrit :la position idéale elle dessus avec ses seins dans la bouche !
oui du boulot plaisir en perspective ...dom-691 a écrit : Humm miss qui guide elle même le mandrin... Un bon diamètre qu'elle a du bien sentir.
Je pense que le week-end va être très intéressant pour ta photothèque oui
si tu bandes en mattant c'est que j'ai choisi les bonnes photos ...Moby a écrit : Je matte je bande humm magnifque salope
Leo1201 a écrit :Une chevauchée guidée par la main de miss, et qui va devenir endiablé
la réponse dans quelques jours ...coquin54-55-57 a écrit :Une nouvelle rencontre de prévue avec la miss pour toi ?
Tu remets de couvert ?
J’adore quand elle monte son amant. En gif cela doit être extra a voir.cple36 a écrit :
Avoir miss sur sa queue est tjs un régal.. La position permet d'avoir en pius la tête entre ses seins...cple36 a écrit :
Une femme magnifique comme toutcple36 a écrit :
merci pour elle ...samara22 a écrit : Madame est de plus en plus desirable
moi aussi j'aime ... pour les gif faut réussir la rafale ...depaysant78 a écrit :J’adore quand elle monte son amant. En gif cela doit être extra a voir.
mais qui mettrait sa tête entre ses seins ? ...dom-691 a écrit : Avoir miss sur sa queue est tjs un régal.. La position permet d'avoir en plus la tête entre ses seins...
merci beaucoup ...Cpl amoureux 93 a écrit :Une femme magnifique comme tout
le même age qu'elle ...cyrilou54 a écrit : il a l'air d'être jeune quel age il a stp ?
Elle est une magnifique salope ainsi sur une queue bien dure devant son cocucple36 a écrit :
dans les anales !!!??? tu laisses entendre que miss c'est laissé tenté par l'entrée des artistes ?cple36 a écrit : alors oui ce week end nous avons fait une rencontre et une belle rencontre ... du plaisir pour nous (pour moi même multiplié par deux par rapport à une très bonne rencontre) ...
je vais trier les photos et demander au complice un peu particulier si les photos auraient l'autorisation d'être ici ou pas ...
En tout cas une rencontre candau qui restera dans les annales (sans jeu de mots ) ... Le genre de rencontre qu'il aurait été dommage de ne pas faire ...
tres bandant de s'imaginer etre en dessous pour piloner ses fesses et manger ses seins en meme temps...merveilleux !cple36 a écrit :
Ou les annales du cocu encagé peut-être ?Eddy a écrit :dans les anales !!!??? tu laisses entendre que miss c'est laissé tenté par l'entrée des artistes ?cple36 a écrit : alors oui ce week end nous avons fait une rencontre et une belle rencontre ... du plaisir pour nous (pour moi même multiplié par deux par rapport à une très bonne rencontre) ...
je vais trier les photos et demander au complice un peu particulier si les photos auraient l'autorisation d'être ici ou pas ...
En tout cas une rencontre candau qui restera dans les annales (sans jeu de mots ) ... Le genre de rencontre qu'il aurait été dommage de ne pas faire ...
Ne serait-ce pas une clef qui pendouille devant ses divins obus qu'un autre savoure à pleine bouche et pleine mains ?cple36 a écrit :
ah dans ce cas ...coquin54-55-57 a écrit :Ou les annales du cocu encagé peut-être ?Eddy a écrit :dans les anales !!!??? tu laisses entendre que miss c'est laissé tenté par l'entrée des artistes ?cple36 a écrit : alors oui ce week end nous avons fait une rencontre et une belle rencontre ... du plaisir pour nous (pour moi même multiplié par deux par rapport à une très bonne rencontre) ...
Il a pourtant bien précise qu'il n'y avait pas de jeu de mots !Eddy a écrit :dans les anales !!!??? tu laisses entendre que miss c'est laissé tenté par l'entrée des artistes ?cple36 a écrit : alors oui ce week end nous avons fait une rencontre et une belle rencontre ... du plaisir pour nous (pour moi même multiplié par deux par rapport à une très bonne rencontre) ...
elle est magnifique même sans une queue lol ...Moby a écrit : Elle est une magnifique salope ainsi sur une queue bien dure devant son cocu
non lol ...Eddy a écrit :dans les anales !!!??? tu laisses entendre que miss c'est laissé tenté par l'entrée des artistes ?
plutôt pilonner sa chatte ...Eddy a écrit :tres bandant de s'imaginer être en dessous pour pilonner ses fesses et manger ses seins en meme temps...merveilleux !
non plus ... après anales et annales ... c'est deux mots bien différents et même si il m'arrive de faire des fautes d'orthographe c'est quand même pas à ce point ...coquin54-55-57 a écrit :Ou les annales du cocu encagé peut-être ?
pas du tout ...coquin54-55-57 a écrit :Ne serait-ce pas une clef qui pendouille devant ses divins obus qu'un autre savoure à pleine bouche et pleine mains ?
toujours pas ...Eddy a écrit : ah dans ce cas ...
je savais ...misscple36 a écrit : Il a pourtant bien précise qu'il n'y avait pas de jeu de mots !
Pl
la réponse bientôt ...Enkidu a écrit :Un nouvel homme heureux et satisfait au palmarès de Miss
oh que oui ...misscple36 a écrit :L'ensemble aubade a donc été étrenné ce week-end. C'était Noël avant l'heure
Qu’elle surprise vous nous préparez tous les 2 ?cple36 a écrit : alors oui ce week end nous avons fait une rencontre et une belle rencontre ... du plaisir pour nous (pour moi même multiplié par deux par rapport à une très bonne rencontre) ...
Si miss tu fais déjà ce retour. .. J'ai hâte de voir également celui de cocu en photomisscple36 a écrit : L'ensemble aubade a donc été etrenne ce week-end. C'était Noël avant l'heure
Ah le dilemme se faire chevauché par miss ou etre derrière elle.. Le mieux c'est de faire les 2..cple36 a écrit :
Miss maitrise bien la situation ..magnifique paire de seins envie de les lécher de les caressercple36 a écrit :
merci et bienvenu sur notre post ...Tkatab78 a écrit : Humm quel chevauche. J en bande d'envie.
Ça s'appelle se vouer au seins.
Quel moment de plaisir inoubliable ça doit être.
Encore plus de chevaucher je suis disponible si Mme est tenté.
merci pour elle ...nudiste a écrit :Un corps de rêve, tout simplement magnifique! :totallove:
ça va venir bientôt ... pas seulement nous deux qui ont fait que c'était une très bonne surprise ...Sexbomb a écrit :Qu’elle surprise vous nous préparez tous les 2 ?
tu crois que c'est du boulot contraignant ? ... moi je pense que je suis plutôt un privilégié ...dom-691 a écrit :Si miss tu fais déjà ce retour. .. J'ai hâte de voir également celui de cocu en photomisscple36 a écrit : L'ensemble aubade a donc été etrenne ce week-end. C'était Noël avant l'heure. Je le plaindrais presque c'est lui qui bosse après avec tout le travail qu'il fait sur les photos...
voilà tu as trouvé la meilleure des solutions ...dom-691 a écrit :Ah le dilemme se faire chevauché par miss ou être derrière elle.. Le mieux c'est de faire les 2..
Moby a écrit :Miss maitrise bien la situation ..magnifique paire de seins envie de les lécher de les caresser
merci ... juste des poses naturelles ... lors de rencontres c'est très rare que je lui donne des indications de poses ...jimmy7896 a écrit :Toujours de magnifiques poses de la miss et de très belles photos... Quel plaisir de la voir offerte
oh ouiii trop bon ça surtout avec ses gros seins hummcple36 a écrit :
coquinemisscple36 a écrit :Il a pourtant bien précise qu'il n'y avait pas de jeu de mots !Eddy a écrit :dans les anales !!!??? tu laisses entendre que miss c'est laissé tenté par l'entrée des artistes ?cple36 a écrit : alors oui ce week end nous avons fait une rencontre et une belle rencontre ... du plaisir pour nous (pour moi même multiplié par deux par rapport à une très bonne rencontre) ...
Pl
ma queue se dresse déjà rien qu'à l'idée ...misscple36 a écrit : L'ensemble aubade a donc été etrenne ce week-end. C'était Noël avant l'heure
merveilleuse position , merveilleuse femme , merveilleux sourire , le cocu qui devait etre comme un fou ... tout ce que j'aime !cple36 a écrit :
Ah le balancement de sa lourde poitrine et son sourire en disent long sur le bon moment que passait miss.. (Et son cocu du coupcple36 a écrit :
je me doutais que cela allait plaire ...LeGourmand a écrit : oh ouiii trop bon ça surtout avec ses gros seins humm
Elle ? non !!! ...Eddy a écrit :coquine
fais voir ...Eddy a écrit :ma queue se dresse déjà rien qu'à l'idée ...misscple36 a écrit : L'ensemble aubade a donc été etrenne ce week-end. C'était Noël avant l'heure
être candau c'est déjà être fou ...Eddy a écrit :merveilleuse position , merveilleuse femme , merveilleux sourire , le cocu qui devait être comme un fou ... tout ce que j'aime !
excellent ...Sexbomb a écrit :Miss envoie du lourd
alors là je ne me souviens pas ... mais si je suis membre du groupe lol ... pas le plus gros mais le principal pour elle ...coquin54-55-57 a écrit : Est ce les coups de reins qui faisaient bouger les seins ou les va et vient de bassin qui faisaient bander la queue ?
Arf zut j'ai mélanger les sujets, verbes et compléments.
Après tant que la Cocufieuse était sur le bon membre c'est le principal...
Ah ben non même pas, son mari n'est pas le membre du groupe
![]()
je trouve aussi ...cyrilou54 a écrit :hyper bandant c'est gros seins qui basculent !
elle se régale ... et elle m'a régalé ce week end ...jameswest a écrit :Miss chevauchant !!! je donnerais bien n'importe quoi pour connaitre ce moment à nouveau c'est vrai qu'on a pas fait cette position !!lol
toujours aussi sublime , tu es merveilleuse Miss ...régales toi encore
on va dire que c'était pas un mauvais moment mais bien loin d'être aussi bon que samedi dernier ...dom-691 a écrit : Ah le balancement de sa lourde poitrine et son sourire en disent long sur le bon moment que passait miss.. (Et son cocu du coup)
Miss profite pleinement de son amant du jour et le cocu nous partage ces magnifiques moments merçicple36 a écrit :
elle profite quand on rencontre ...jimmy7896 a écrit : La miss profite de son étalon... Elle a bien raison !
je suis ici pour le partage ...Moby a écrit : Miss profite pleinement de son amant du jour et le cocu nous partage ces magnifiques moments merci
comme la plupart ...cyrilou54 a écrit :sympa il la prend dans tous les sens !
Il l'a vraiment prise dans tous les sens le coquin.. tout en pelotant ses gros seins..cple36 a écrit :
Quelle merveilleuse prise en main à la hauteur de la belle. enfin un post à la hauteur, un peu de vérité autre que le post "sérépendité"cple36 a écrit :
je crois que personne ne t'égalera dans le temps passé à honorer ses seins ...dom-691 a écrit : Il l'a vraiment prise dans tous les sens le coquin.. tout en pelotant ses gros seins..
Et puis cette chatte offerte.. J'en salive encore..
j'ai beaucoup de chance oui ... après les photos c'est juste pour me faire plaisir, elle pourrait facilement s'en passer ...mr-et-mme-stiuly a écrit :Quel chance d avoir une si jolie coquine qui aime autant le sexe et se laisse photographier pendant ses ébats !! Un grand merci à madame pour nous laissés vivre ses aventures !!
ah tu as vu le détail de la photo ... sur le coup je crois que tu es le seul ...coquin54-55-57 a écrit :Et le cocu serviable qui tient la jambe de sa Cocufieuse pour qu'elle puisse savourer les coups de mandrin
Bon cocu ça.
tout n'est pas parfait ici comme ailleurs ... nous sommes ici pour échanger sur le candaulisme et ce que nous ne pouvons faire qu'ici ... car quoi qu'on en dise c'est le seul vrai forum de candaulisme où la priorité n'est pas les abonnements ...sobek a écrit : Quelle merveilleuse prise en main à la hauteur de la belle. enfin un post à la hauteur, un peu de vérité autre que le post "sérépendité"
ça serait dommage de rester juste au bord ...Moby a écrit : Il a bien enfoncé son pieu au fond de ton adorable femme cocu.. magnifique salope
merci et bienvenu par ici et sur le forum ...Azerty67 a écrit :Les photos sont superbes !
bientôt ...Leo1201 a écrit :Superbe chevauchée, on a presque envie de se laisser faire par miss.
Avant de reprendre ses seins en main.
Hâte de voir cet ensemble aubade, miss doit être superbement mise en valeur
superbe chevauchée, superbe GIFcple36 a écrit :
je veux être dessous !!!cple36 a écrit :
oooh cette 1ere photo c'est beau le cocu qui tient le pied de sa belle pour qu'elle ecarte bien pour l'amant qui besogne sa chatte !cple36 a écrit : Fin de la série ...
Excitant de voir ainsi l'amant dans le ventre de la rondelette miss avec la participation du cocu !cple36 a écrit : Fin de la série ...
Miss très détendue sur la derniere avec l'amant toujours en elle.cple36 a écrit : Fin de la série ...
je ne parle pas de passer la nuit mais une petite sieste tendre epuisés apres le sport ..avec le cocu qui est dans la pièce assis dans un coin dans un confortable fauteil et qui se délecte du spectaclemisscple36 a écrit : Je ne dors avec personne d'autre que mon mari
quand je peux rendre service ...jimmy7896 a écrit : Superbe final avec toi qui aide ta miss
décompression ...Moby a écrit :Enlacer devant le cocu merveilleux moment pour les trois
désolé les bons paient pour les mauvais ... mais y a plus de 4 ou 5000 photos visibles pour le moment ...Sexbomb a écrit :Dommage que je n’ai pas accès à la fin de la série, mais le peu que j.ai vu de cette série, c'était Très excitant
merci ...ptitbit94 a écrit :hum superbe fin avec une pine bien plantée
pas beaucoup de Gif dans cette série ...depaysant78 a écrit :superbe chevauchée, superbe GIF
Mais est-ce la fin de cette séance très torride ?cple36 a écrit : Fin de la série ...