dom-691 a écrit : Il l'a vraiment prise dans tous les sens le coquin.. tout en pelotant ses gros seins..
Et puis cette chatte offerte.. J'en salive encore..

je crois que personne ne t'égalera dans le temps passé à honorer ses seins ...
mr-et-mme-stiuly a écrit :Quel chance d avoir une si jolie coquine qui aime autant le sexe et se laisse photographier pendant ses ébats !! Un grand merci à madame pour nous laissés vivre ses aventures !!
j'ai beaucoup de chance oui ... après les photos c'est juste pour me faire plaisir, elle pourrait facilement s'en passer ...
coquin54-55-57 a écrit :Et le cocu serviable qui tient la jambe de sa Cocufieuse pour qu'elle puisse savourer les coups de mandrin
Bon cocu ça.
ah tu as vu le détail de la photo ... sur le coup je crois que tu es le seul ...
sobek a écrit :
Quelle merveilleuse prise en main à la hauteur de la belle. enfin un post à la hauteur, un peu de vérité autre que le post "sérépendité"
tout n'est pas parfait ici comme ailleurs ... nous sommes ici pour échanger sur le candaulisme et ce que nous ne pouvons faire qu'ici ... car quoi qu'on en dise c'est le seul vrai forum de candaulisme où la priorité n'est pas les abonnements ...