Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. " Citation de Maxalexis " C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. " Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Je suis condamné à me ébranler sur elle. Pas en manque de désir mais trop jeune et pas assez d'expérience mais jamais en manque d'idée madame est sublime elle ravie mon excitation de 23 ans.
cela faisait longtemps que je n'etais pas venu par ici et je suis toujours tres excité de voir vos aventures ...miss est toujours si desirable et je bande de m'imaginer avec elle et son adorable cocu de mari ! bravo
C’était une super rencontre… et elle a l’air de ne pas être finie. Le cocu nous a encore fait un super reportage avec de magnifiques GIFs. Pourvu que ça dure
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
on n'en doute pas Cocu, mais un bon Cocu se doit de faire rigoler sa femme avec son amant mais aussi de rendre service ou faire plaisir au Cocufieur pour que la Cocufieuse améliore ses connaissances photographiques, non?
Huummm huummm huummm... quelle belle suceuse... son amant... un amoureux de ses nibards et de la tétée... et sûrement un bon doigteur... pour Miss qui aime être doigtée... et me fait toujours autant bander...
Rien que du plaisir à trois en faite apres peu importe qui fait quoi ...bon le cocu reste le cocu il joues avec le seul bouton de son appareil photo ..l amant et La magnifique salope on un choix illimité, j en bande
mmm je m'imagine voir la langue de la miss courir le long de ma verge bien tendue pendant qu'elle (et moi) regardons son cocu de mari ... cet amant a du bien en profiter
Je pense qu'entre la douceur de sa langue, de sa peau.. La lourdeur de ses seins en main.. Tous ceux qui ont rencontré miss ne rêvent que de recommencer... Moi le premier Et avec cocu qui immortalise tout ça..
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. " Citation de Maxalexis " C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. " Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
les dernières photos de la série ... la cage a sauté ... et je pouvais plus prendre de photo ...
Et tu le sais bien puisque tu as été le premier que j'ai sucé
Une série comme pour prolonger les vacances et l'été. Miss à l'aise dans sa nudité et toujours aussi tentante. Ah que l'on aimerai être voyeur privilégier de ce moment
Huummm huummm huummm... "LE LAVOIR"... une belle série qui débute et m'intéresse... Miss est toujours aussi belle, charmante, envoûtante et excitante dans sa nudité... Bon, sexy et sexuel Dimanche...