otopeni49 a écrit : Huummm huummm huummm... le couple chacun galochant un sein de Miss... c'est très très excitant...
et le cocufieur qui vérifie si la Salope est prête à prendre.
Pouvait-il avoir un doute. Je pense que les 2 doigts sont entrés comme une lettre à la poste...
coquin54-55-57 a écrit :On dirait que miss cherche la langue de la complice sur la queue de son amant... elle connaît déjà l'une elle veut goûter l'autre.
Eh ben mon cocu... vivement la prochaine photo qu'on voit cela.
Elle sait comment polir tes cornes cette Gourgandine...
Et tout le monde t'ignore on dirait. Fait tes photos dans ta cage c'est juste ce à quoi tu es idéal à servir...
je pense aussi qu'elle cherchait la langue de MissDom691 ... on verra ce qu elle en dit ...
Ce serait sympa oui qu'elle nous dise comment elle a apprécié de voir tes cornes pousser mon Cocu.
Enkidu a écrit : Certaines personnes savent très bien s'occuper sans télévision, ni Internet
Exactement...
et c'est tellement mieux ...
coquin54-55-57 a écrit :et le cocufieur qui vérifie si la Salope est prête à prendre.
Pouvait-il avoir un doute. Je pense que les 2 doigts sont entrés comme une lettre à la poste...
je pense qu'il n'avait aucun doute vu la première rencontre ...
coquin54-55-57 a écrit :Ce serait sympa oui qu'elle nous dise comment elle a apprécié de voir tes cornes pousser mon Cocu.
ça elle apprécie toujours ... et elle sait que j'adore ça ...
Leo1201 a écrit :Un duo de langue sur un sucre d'orge irrésistible.
La clef des plaisirs sur un sourire ravie.
Ta Cocufieuse est vraiment reine de l'art du polissage de cornes.
Mais qui va t il enfiler en 1er...
La Cocufieuse en levrette... je mets 1€...
À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéressée
Et un peu de patience, je tiens à signaler que les 2 miss étaient encore habillées... Enfin pour la partie basse..
À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéressée
Et un peu de patience, je tiens à signaler que les 2 miss étaient encore habillées... Enfin pour la partie basse..
et on voit l'hésitation de la main entre la douceur du sein et la moiteur du bassin...
Vivement la suite...
olival26 a écrit : Bonjour et vraiment merci pour tes posts, je ne commente pas toujours mais quel plaisir de voir ta femme de plus en plus salope. Hum
À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéressée ..
Mais pas la même façon de prendre ma poitrine lol
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Magnifique mais je me répète .. j adore aussi le choix des femmes de leur lingerie sexy, c est important aussi dans le jeu je pense .
Merci pour le compliment, je l'apprécie. Parce que la lingerie viré rapidement très souvent !
Citation de Maxalexis
coquin54-55-57 a écrit :On dirait que miss cherche la langue de la complice sur la queue de son amant... elle connaît déjà l'une elle veut goûter l'autre.
Et tout le monde t'ignore on dirait. Fait tes photos dans ta cage c'est juste ce à quoi tu es idéal à servir...
je pense aussi qu'elle cherchait la langue de MissDom691 ... on verra ce qu elle en dit ...
Effectivement mon mari me connaît bien
Citation de Maxalexis
Ce doit être bon de sentir qu’un couple va s’occuper de toi Miss …n’est-ce pas ?
Il y a pire comme situation c'est sur
Citation de Maxalexis
Il y aura certainement une occasion de rattraper ce manque
À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéressée ..
Ah évidemment il y avait plus de douceur et de délicatesse d'un côté.. La patte féminine forcément.
coquin54-55-57 a écrit : La clef des plaisirs sur un sourire ravie.
Ta Cocufieuse est vraiment reine de l'art du polissage de cornes.
Mais qui va t il enfiler en 1er...
La Cocufieuse en levrette... je mets 1€...
à deux les préliminaires sont long à trois encore plus et avec deux femmes encore plus ...
dom-691 a écrit :À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéressée
à toi de lui demander si tu as fait une adepte ...
coquin54-55-57 a écrit :
dom-691 a écrit : À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéressée
et on voit l'hésitation de la main entre la douceur du sein et la moiteur du bassin...
Vivement la suite...
la suite arrive ...
sovin a écrit :Quel chance a le cocu,
il le sait ...
olival26 a écrit :Bonjour et vraiment merci pour tes posts, je ne commente pas toujours mais quel plaisir de voir ta femme de plus en plus salope. Hum
bonjour ... je peux faire exactement le même commentaire sur tes posts ...
olival26 a écrit : Bonjour et vraiment merci pour tes posts, je ne commente pas toujours mais quel plaisir de voir ta femme de plus en plus salope. Hum
Huummm huummm huummm...
je crois que tu apprécies ses posts aussi et tu as bien raison ...
misscple36 a écrit :
dom-691 a écrit : À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéressée ..
les hommes sont plus goulus ...
misscple36 a écrit :
Moby a écrit : Magnifique mais je me répète .. j adore aussi le choix des femmes de leur lingerie sexy, c est important aussi dans le jeu je pense .
Merci pour le compliment, je l'apprécie. Parce que la lingerie viré rapidement très souvent !
là elle reste en partie ...
misscple36 a écrit :
cple36 a écrit : je pense aussi qu'elle cherchait la langue de MissDom691 ... on verra ce qu elle en dit ...
que d'années passées côte à côte ... mais qui ressemble à des jours ...
otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm...
le candaulisme ne marche qu'avec des couples qui se connaissent très bien ...
Superbe Miss... qui prend... qui suce bien le sein, le téton de Miss dom-691...
Oui oui oui... bravo à Miss dom-691 pour cette première qui va en appeler... d'autres... ???
Un sein en bouche, un sein en main. Quel gourmand.
Et la Cocufieuse qui, si elle ne te fais pas cocu avec une bite... elle te fait cocu avec un sein...
La 1ère photo, il devait y avoir à nouveau recherche de galochage...
Miss dom je pense que tu ne devrais pas hésiter et t'enrouler a la langue de miss la prochaine fois...
C'est une Salope de haut vol qui en a déjà enlacer des langues pour le plus grand plaisir de son cornu.
En plus ton homme sera d'autant plus vite bien ferme pour vous enfiler comme vous aimez...
otopeni49 a écrit : Superbe Miss... qui prend... qui suce bien le sein, le téton de Miss dom-691...
Oui oui oui... bravo à Miss dom-691 pour cette première qui va en appeler... d'autres... ???
oui je crois qu'ils sont fait pour profiter de la vie ...
otopeni49 a écrit :Heureux dom-691 qui tète le nichon de sa belle et pelote le mamelon de Miss... deux paires différentes mais le cocufieur est gourmand...
oui très gourmand ...
jameswest a écrit :deux poitrines a gouter et téter sans retenue laquelle a la plus sensible ?
je dirais MissDom691 ...
dom-691 a écrit :
Pas de jalouse, il fallait bien que miss rende la pareille.. Et elle ne s'est pas faite prier..
Et au passage superbe cambrure de miss pour téter...
Elle n'est pas égoïste contrairement à ce qu'elle pense ...
otopeni49 a écrit : Évidemment... elle a bien raison...
Ma femme a toujours raison ...
plaisirs69 a écrit :Bonsoir. Bravo de nous faire partager ces moments.
Vous êtes exquis et avoir 2 femmes si douées pour un homme, je voudrais être à sa place
il ne laisserait pas sa place je pense ...
Moby a écrit :
Magnifique partage je te caresse tu me caresses nous caressons ..tant pis pour le cocu lui en cage
crois moi le cocu s'est régalé ...
coquin54-55-57 a écrit :Un sein en bouche, un sein en main. Quel gourmand.
Et la Cocufieuse qui, si elle ne te fais pas cocu avec une bite... elle te fait cocu avec un sein...
La 1ère photo, il devait y avoir à nouveau recherche de galochage...
Miss dom je pense que tu ne devrais pas hésiter et t'enrouler a la langue de miss la prochaine fois...
C'est une Salope de haut vol qui en a déjà enlacer des langues pour le plus grand plaisir de son cornu.
En plus ton homme sera d'autant plus vite bien ferme pour vous enfiler comme vous aimez...
otopeni49 a écrit : Évidemment... elle a bien raison...
Ma femme a toujours raison ...
Je n'oublierais pas de te le rappeler lol
Citation de Maxalexis
coquin54-55-57 a écrit :Galoché sa maîtresse devant son cocu en se faisant sucer par sa chérie.
Je continue quand même à mettre 1€ sur sa queue dans ta Salope mon cocu...
1 Euro tu prends pas trop de risque ...
Moby a écrit :Toujours aussi beau et que de plaisir partagé
1, 2, 3
Nous irons au bois
4, 5, 6
Cueillir des cerises
7, 8, 9
Dans mon panier neuf
10, 11, 12
Elles seront toutes rouges !
13, 14, 15
Ce s'ra pour le prince
16, 17, 18
Il préfère les huîtres
jameswest a écrit : il tire sur ceux de miss en tt cas humm tjrs un régal sa poitrine
pas de raison que cela change tout de suite ...
Enkidu a écrit :1, 2, 3
Nous irons au bois
4, 5, 6
Cueillir des cerises
7, 8, 9
Dans mon panier neuf
10, 11, 12
Elles seront toutes rouges !
13, 14, 15
Ce s'ra pour le prince
16, 17, 18
Il préfère les huîtres
(admirons les sous-entendus)
tu as toujours des idées originales ...
dom-691 a écrit :Tiens je connais ce minou tout lisse..
Et sans lâcher le seins de miss...
Non je ne prend pas beaucoup de risque en disant qu'il enfilera la Cocufieuse en premier.
Si sa chérie a des relents candau... elle aimera voir son homme se mettre bien au fonds de ta Chérie mon cocu.
Allez j'en mets un 2e. Si je perds ce serait sympa que Miss viennent cherchez les 2€ en Lorraine avec toi mon Cocu.
coquin54-55-57 a écrit : Non je ne prend pas beaucoup de risque en disant qu'il enfilera la Cocufieuse en premier.
Si sa chérie a des relents candau... elle aimera voir son homme se mettre bien au fonds de ta Chérie mon cocu.
Allez j'en mets un 2e. Si je perds ce serait sympa que Miss viennent cherchez les 2€ en Lorraine avec toi mon Cocu.
Quels risques!!!
Huummm huummm huummm...
Je suis le pari... plus que deux euros... c'est une belle lingerie que(UE) j'aimerais offrir... le cadeau étant disponible au bout de ma bite...
coquin54-55-57 a écrit : Non je ne prend pas beaucoup de risque en disant qu'il enfilera la Cocufieuse en premier.
un peu loin pour deux euros lol ...
otopeni49 a écrit :
Quels risques!!!
Huummm huummm huummm...
Je suis le pari... plus que deux euros... c'est une belle lingerie que(UE) j'aimerais offrir... le cadeau étant disponible au bout de ma bite...
Miss dom-691... qui zieute de près et inspecte le minou... de Miss... qui fait le signe coquin au cocu... pendant que le cocufieur pelote le cul de Miss... un cul divin... de compet'...
Du coup un ensemble culotte/soutif ou string/soutif... accroché à mon porte-manteau perso... mon dard tendu... au gland décalotté... laissant perlé une goutte de sueur... euuhhh euuhhh euuhhh... de liquide séminal... pour aller dans un séminaire coquin... pas à confesse... quoique les fesses de Miss... mériteront/mériteraient d'être peloter... au pASSage... ASS étant le CUL... en anglais...
Tes photos me font bander... stimulent mon excitation... ma créativité linguistique... lol... pas trop de vantardise... quant à ma langue... j'aimerais la faire galocher... en alternance... Miss... et Miss dom-691...
miss aurait pu faire une paire de corne avec chaque main...
Après on comprend qu'elle préfère avoir une bonne bite à la main.
C'est plus probant comme cocufiage.
Hein cocu ?
C'est vrai que 2€ c'est pas terrible.
Alors je propose d'aller déposer un cadeau surprise sur les hauteurs de la moselle et de préparer plusieurs candidats lorrain pour la Gourmande...
otopeni49 a écrit : Merci de trouver l'idée et la place du cadeau pour Miss originale et plaisante... ça me chauffe la bite!!!
lol ...
otopeni49 a écrit :Miss dom-691... qui zieute de près et inspecte le minou... de Miss... qui fait le signe coquin au cocu... pendant que le cocufieur pelote le cul de Miss... un cul divin... de compet'...
j'arrête pas de lui dire ...
otopeni49 a écrit :Du coup un ensemble culotte/soutif ou string/soutif... accroché à mon porte-manteau perso... mon dard tendu... au gland décalotté... laissant perlé une goutte de sueur... euuhhh euuhhh euuhhh... de liquide séminal... pour aller dans un séminaire coquin... pas à confesse... quoique les fesses de Miss... mériteront/mériteraient d'être peloter... au pASSage... ASS étant le CUL... en anglais...
Tes photos me font bander... stimulent mon excitation... ma créativité linguistique... lol... pas trop de vantardise... quant à ma langue... j'aimerais la faire galocher... en alternance... Miss... et Miss dom-691...
string ou tanga elle n'est pas fan de culotte ...l'idée est à développer ...
cple36 a écrit : tu as toujours des idées originales ...
Si tu veux, je peux écrire des trucs comme "Waa, la bonne de meuf que v'la qu'j'vais pistobaipatouillée ! Wesh qu'j'veux !"
En tout cas, elle a un bô pôpôtin !
ah non nous avons horreur de la racaille ...
cyrilou54 a écrit :
baise dans la chambre du couple c'est sympa le cocu a dû apprécier !
chambre de circonstance ... pas leur chambre à proprement dit ...
coquin54-55-57 a écrit :miss aurait pu faire une paire de corne avec chaque main...
Après on comprend qu'elle préfère avoir une bonne bite à la main.
C'est plus probant comme cocufiage.
Hein cocu ?
C'est vrai que 2€ c'est pas terrible.
Alors je propose d'aller déposer un cadeau surprise sur les hauteurs de la moselle et de préparer plusieurs candidats lorrain pour la Gourmande...
Dom691 devait être déséquilibré ... elle le soutenait ...
dom-691 a écrit :Alors pour le coup, on a vraiment pas vu miss faire le signe.. Bon on était bien occupés aussi..
Elle le fait toujours discrètement ... la plupart ne voient pas ...
les cuisses écartées, 2 mains qui touchaient sa petite fente trempée déjà on imagine.
On imagine dom dire : t'as vu chérie, je te l'avais dit qu'elle était bien mouillée cette Salope. Pour un début tu commence avec de la Salope de compet"
jimmy7896 a écrit : Une main sur la mian de Mme et une autre sur la bite de Mr ?
je pense qu'il y avait 2 mains sur la bite de monsieur, non ?
Bon qui va finir a 4 pattes en 1er pour le plaisir du cocu...
Vais je gagner mon pari et devoir payer en nature à misscple36 en Lorraine ??
Alors pour le coup, on a vraiment pas vu miss faire le signe.. Bon on était bien occupés aussi..
C'est rarement vu par le/la/les partenaires et c'est fait exprès
Citation de Maxalexis
coquin54-55-57 a écrit : les cuisses écartées, 2 mains qui touchaient sa petite fente trempée déjà on imagine.
On imagine dom dire : t'as vu chérie, je te l'avais dit qu'elle était bien mouillée cette Salope. Pour un début tu commence avec de la Salope de compet"
demandons à Dom691 ce qu'il a dit ...
Eddy a écrit :toutes les 2 sont belles et excitantes à leur façon ...quel beau moment !
merci pour elles deux ...
coquin54-55-57 a écrit :
jimmy7896 a écrit : Une main sur la mian de Mme et une autre sur la bite de Mr ?
je pense qu'il y avait 2 mains sur la bite de monsieur, non ?
Bon qui va finir a 4 pattes en 1er pour le plaisir du cocu...
Vais je gagner mon pari et devoir payer en nature à misscple36 en Lorraine ??
elle n'a pas parié elle et comme c'est elle qui décide ...
sublime la miss qui se cambre pour embrasser son invitée ...elle ecarte legerement les jambes pour sentir la queue de l'autre invité qui doit se rejouir de voir la langue de sa femme s’entremêler avec celle de miss...je bande fort !
Eh ben mon Cocu.
La c'est fini les bisous de jeunes filles. C'est du roulage de galoche de cocufiage.
Elle te fait briller les cornes.
Rapide le dévergondage de Missdom...
Modifié en dernier par coquin54-55-57 le mer. 24 janv. 2024 12:11, modifié 1 fois.
la queue entre les fesses qui devait se frotter au con.
Les mains sur les pubis.
Et ben mon cocu, a part faire les photos et dégouliner dans ta cage...
Superbement excitant... ce galochage entre nanas pendant que dom-691 pelote bien les loches de Miss... qui doit sentir le dard bien dur de ce dernier contre une de ses fesses...
Des clichés toujours aussi bandants... merci merci merci...