Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Mar 30 Jan 2024 19:27

LA GENESE
Décembre 2009

Lorsque j'ai connu Yann, il m'avait littéralement "emportée" dans une tempête de désir.
Je venais de croiser le premier homme de ma vie qui m'a permis d'assumer totalement ma liberté sexuelle alors que j'organisais librement mon célibat au gré de multiples partenaires, qu'ils soient des sexfriend historiques que des "one shot" d'un soir.

J'aimais beaucoup sortir avec mes copines et j'étais habituée des soirées electro niçoises, milieu s'il en est ou le sexe est... facilité.
Dès la première semaine et après une première nuit fabuleuse passée avec lui, Yann s'est rapidement rendu compte de mon extreme liberté sexuelle puisque je l'ai croisé a plusieurs reprises en soirée les jours qui suivirent... aux bras de différents mâles...
(Il m'a avoué d'ailleurs que pour la première fois de sa vie, il comprenait qu'une femme n'appartenait pas à un seul homme" au motif qu'il venait de coucher avec moi.)
Et cela très excitant pour lui puisque cela a fait renaitre son désir de vivre une relation ou il pourrait enfin partager une femme pour laquelle il ressent beaucoup d'émotions... et qu'il a fini par aimer intensément depuis - :lol: )

Je me souviens d'un soir où il m'avait donné Rendez-vous au restaurant avec ses amis.
Je l'ai rejoint, habillée assez sexy, mais j'ai été gênée par l'ambiance avec ses copains et hélas, une dispute a éclaté entre nous deux pour des quiproquos...
Me voila partie précipitamment à pied dans la rue et assez en colère à vrai dire... Sans savoir que Yann me suivrait
Il avait décidé d'abandonner ses amis et de tenter d'apaiser le jeu et de me suivre en voiture jusqu'à chez moi pour s'excuser...
Quelle ne fut pas sa surprise de me voir arriver tranquillement, 30 min plus tard, alors que je ne me doutais pas qu'il s'était donné cette peine.
Je n'avais pas immédiatement remarqué qu'il m'attendais dans sa voiture et j'arrivais ... aux bras d'un de ses sexfriend habituels que je choisissais souvent pour prendre du plaisir sans prise de tete et que je venais de croiser dans un bar sur le chemin.
Car je suis par nature une femme de caractère qui privilégie le plaisir et n'hésite pas oublier ses soucis dans les bras d'un mâle.
Je ne vous raconte pas le malaise lorsqu'il sort de sa voiture et s'approche de "mon couple". J'étais prise la main dans le sac, le type à mes cotés (un de mes sexfriend favori à la queue plutôt avantageuse) ne comprenant pas qui était Yann.

Ce dernier semblait stupéfait de découvrir que, malgré notre première nuit, la "garce" que j'étais s'apprêtait déjà à baiser avec un autre aussi rapidement.
Et en même temps j'ai senti chez lui une sorte d'excitation absolue lorsque, confuse, je propose à mon futur mari de monter avec nous pour détendre l'atmosphère et boire un verre.
Une fois chez moi tous les trois, Yann semblait ne plus savoir plus quoi faire et s'est laissé aller à multiplier les verres tout en dégustant cette atmosphère assez... sexuelle qui se dégageait de cette relation étrange...
Mon sexfriend, lui aussi passablement éméché, ne comprenait toujours pas ce que Yann représentait pour moi, même s'il connaissait très bien mon appétit pour le sexe et mâles mais la soirée resta finalement très sage et Yann décidait vers 3h du matin de prendre congés, me laissant seule avec la queue que j'avais choisi pour tenter d'oublier mon futur époux et ma déception du soir...
Yann n'a su que plus tard que nous avions finalement baisé, Cédric et moi, juste après après son départ mais il m'avouait qu'il s'en était toujours douté, dès le soir même en remontant dans sa voiture et qu'en rentrant chez lui, il avait été pris d'une érection hallucinante en m'imaginant prendre en bouche Cédric alors qu'il venait à peine de quitté mon appartement...
Le voila donc renseigné sur ma nature sexuelle et cela n'a fait que décuplé son désir pour moi, de vivre aussi à mes cotés, pensant que je serais la partenaire parfaite pour qu'il puisse enfin réaliser son fantasme d'être "cocu", de vivre enfin sa vie de candauliste. (il en avait depuis longtemps rêvé)


Nous avons continué cette relation décousue quelques semaines et naturellement, nous somme, petit à petit, tombés amoureux l'un de l'autre.
J'avais finalement décidé de ne me consacrer qu'à lui et j'avais pris la décision de stopper "cette vie d'avant" faite de multiples rencontres et aventure délurées, pour me consacrer à son "nou- veau mec", solide, beau et elegant et... un brin original...

Quelques semaines plus tard, alors que nous parlions de nos expériences personnelles vécues précédemment à notre couple, yann me parlait de son passé de libertin, habitué qu'il était de rencontrer des couples candaulistes pour des trios endiablé, abonné depuis longtemps sur WYYLDE (un site de rencontres libertines").

Ses histoires me rendaient très curieuse mais j'étais aussi très dubitative sur ces pratiques libertines car, bien qu'ayant de multiples partenaires, je ne me considérais pas comme "libertine" mais juste comme une femme libre de coucher avec qui je voulais, quand je voulais, et surtout, avec des envies sexuelles assez délurées, mais dans le cadre de mon célibat.
La notion de couple partagé me paraissait alors étrange, non conventionnel, mais pour tout dire, assez excitante.

Je lui demandais beaucoup de détails sur ses rencontres, d'exprimer ce qu'il ressentait en baisant la femme d'un autre devant lui, ses sentiments pour eux, leurs plaisirs etc...
ET puis plus tard dans la discussion, et alors qu'il m'interrogeait à mon tour sur ce qui me motivait à rencontrer aussi facilement des hommes nouveaux et inconnus pour la plupart, je lui parlais des mâles qui me séduisent, ce qui m'excite en général et me donne envie d'eux... et cite en exemple un mec sur qui je craquais depuis de nombreuses années... sans que cela n'aboutisse à un plan cul comme je les aimais.

C'était Farid, le fils du restaurateur italien de mon quartier.
J'en étais raide dingue : un magnifique métis, Italien par son père, Marocain par sa mère, très fin mais racé et une virilité toute méditerranéenne qui me rendait absolument folle. Je le trouvais terriblement sexy, attirant, viril et à plusieurs occasions, m'étais retrouvée nez à nez avec lui, bredouillant, troublée mais n'osant pas aller plus loin (ce qui est rare chez moi) : je crois que j'en étais très amoureuse déjà à ce moment là !

J'avait même accepté de lui donner mon numéro pour le prendre au mot un soir qu'il riait avec son collègue de travail au comptoir et avais glissé mon 06 dans une boite a pizza vide, espérant qu'un soir il ose m'appeler. Ce qu'il n'avait jamais fait, étant à l'époque en couple avec une petite chérie.
Dernière édition par claralacocufieuse le Mer 31 Jan 2024 11:51, édité 2 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse


Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Mer 31 Jan 2024 11:52

LA RENCONTRE

Farid restait donc un fantasme absolu pour moi jusqu'à ce jour.
Il faut dire que, l'ayant ensuite rencontré, Yann a du se rendre à l'évidence : sa chérie avait beaucoup de gout en matière de mâle et qu'en effet, ce beau jeune marocain avait pour lui de nombreuses qualités. :lol: .

A commencer par sa taille !
Très très grand, dépassant les 1.92m, son physique était plutôt très élancé, plutôt fin : du sex-appeal en barre !
Une virilité assumée qui se vérifiait également par sa pilosité discrète mais bien présente (et dieu sait que j'adore les hommes plutôt très brun et assez poilus et les préfère aux minets surfaits qui règlent leur compte de virilité à grand coup de lames Gilette®).

Plus tard dans la soirée, après que j'ai eu fini de lui raconter mon coup de coeur pour cet homme qui m’intimidait et me séduisait au plus haut point, Yann revint à la charge et me demanda si j'accepterais de jouer un peu avec lui et si j'étais tentée par une approche plus directe avec lui en sa compagnie.
Je me suis mise à rigoler en lui rétorquant que si j'avais échoué à le séduire seule, je ne voyais vraiment pas comment Farid pourrait accepter une « DATE » avec une femme «en couple ».

Il a souris avec un air coquin, comme une mise au défi... que, par jeu, et grisée par quelques verres, je décidais de relever !!!
Restait cependant à imaginer comment faire comprendre à Farid que je craquais sur lui au point d'en vouloir à sa queue :twisted: :lol: et surtout, que bien qu’étant « mariée » j'étais disponible pour lui...

Nous avons beaucoup ri à imaginer toutes sortes de scenarii permettant cette approche originale pour le commun des mortels et sommes arrivés à la conclusion que le plus simple risquait de fonctionner mieux que de purs stratagèmes complexes : je commanderais des pizzas et s’assurerais par un coup de fil au restaurant, que le fis du propriétaire se chargerait en personne de la livraison...
Ce qui fut fait dans l’instant et, fébrile, je raccrochais le combine téléphone avec un immense sourire sur le visage, annonçant à Yann que Farid serait là d’ici 35 min...
Ne me restait plus qu' à me préparer pour le recevoir et faire « passer mon message personnel »...

Je ne m’étais pas sentie dans un tel état d’excitation depuis très longtemps et me préparais fébrilement de longues minutes dans la salle de bain : j'avais décidé finalement de révéler certains de mes charmes librement à la réception des pizzas pour vérifier si mon « beau mâle » y était toujours sensible...
Je ne porterai qu'un tee-shirt blanc et long me couvrant avec peine mes fesses et me débrouillerais pour lui offrir le spectacle de ma petite chatte nue et offerte pour tenter le beau diable : autant être directe et efficace.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Mer 31 Jan 2024 12:28

l'arrivée de mon beau livreur

On a sonné…
Farid est là et Yann me charge d’accueillir le livreur comme il se doit… a demi nue !! :D :lol: :lol:

j’ai adoré le regard stupéfait du jeune mâle découvrant que sa cliente fidèle l’accueillait dans une tenue aussi légère.
Je lui indique le salon et fais mine de chercher mon porte monnaie, cambrée et dévoilant mes intentions : lui offrir ma croupe et ma petite chatte déjà trempée sous les yeux de mon mari.
Dernière édition par claralacocufieuse le Ven 2 Fév 2024 03:50, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar dilatateur » Mer 31 Jan 2024 15:47

très bon récit, merci, j'attends la suite !
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 747
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 10:27

Le pauvre pizzaiolo ne semblait pas très confortable avec cette situation… Pourtant, d'un geste machinal, il posait sa seule main libre sur ma croupe et caressait mes fesses impudique offerte. Je me cambrais en exagérant la pause pour lui faire comprendre que ce geste n'était pas du tout déplacé et comme pour l'inciter à continuer
Dernière édition par claralacocufieuse le Ven 2 Fév 2024 03:49, édité 2 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 10:33

Je savourais ces première minutes sensuelle. Pour la première fois, cet homme sur lequel je fantasmais depuis des mois, posait enfin ses mains chaude sur mon cul. Jamais je n'aurais pu cela possible et j'en étais très reconnaissante à mon futur mari. C'était donc cela le candaulisme : la possibilité pour ue femme aimée par un homme partageur de connaitre et vivre du plaisir avec les hommes qui lui plaisent, la séduisent ou l'excitent… 
J'ai compris définitivement ce soir là que j'avais très envie de vivre au quotidien avec cet homme qui m'offrirait enfin cette liberté sexuelle à laquelle je tenais tant, sans remettre en cause une vie de couple rassurante, douce et amoureuse… 
Dernière édition par claralacocufieuse le Ven 2 Fév 2024 03:49, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar cocu060 » Jeu 1 Fév 2024 10:35


hmm très belle situation pour le livreur, il à pu gouter la belle coquine et offrir sa sauce personnel ?
Avatar de l’utilisateur
cocu060
 
Messages: 779
Inscription: Mer 29 Déc 2021 02:10
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar cocu060 » Jeu 1 Fév 2024 10:37



très très bien monter le Farid on dirais et heureus que son gros long sexe bien dur te serve de sucette !!!
Avatar de l’utilisateur
cocu060
 
Messages: 779
Inscription: Mer 29 Déc 2021 02:10
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar foreverdandy » Jeu 1 Fév 2024 10:41

Je trouve cette phrase incroyable : "...juste après après son départ mais il m'avouait qu'il s'en était toujours douté, dès le soir même en remontant dans sa voiture et qu'en rentrant chez lui, il avait été pris d'une érection hallucinante en m'imaginant prendre en bouche Cédric alors qu'il venait à peine de quitté mon appartement..."

C'est vraiment la traduction du fantasme candauliste dans sa plus parfaite description. Dans une situation comparable, d'autres hommes feraient un esclandre, une scène... là c'est l'exact contraire.

Et c'est d'autant plus remarquable que, si je comprends bien, ton homme a également eu un rôle plus actif dans ses expériences antérieures ? Est-ce encore le cas aujourd'hui, ou c'est quelque chose que tu ne supporterais pas ?

Sinon, merci pour ce nouveau partage et, comme toujours, des photos et des textes au top !
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar foreverdandy » Jeu 1 Fév 2024 10:44

Et je rebondis sur mon commentaire précédent, avec cette seconde phrase : "J'ai compris définitivement ce soir là que j'avais très envie de vivre au quotidien avec cet homme qui m'offrirait enfin cette liberté sexuelle à laquelle je tenais tant, sans remettre en cause une vie de couple rassurante, douce et amoureuse…"

Ce n'est pas évident pour un homme d'être "cantonné" à ce rôle d'être simplement celui qui rassure, qui est tendre... Ne lui arrive-t-il pas d'avoir envie de se comporter aussi comme tes amants ?
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar Leo1201 » Jeu 1 Fév 2024 10:48

Toujours un plaisir immense à lire tes récits authentiques Clara qu'elle génèse incroyable.
Quand on te suis ici on apprécie d'autant plus le chemin parcouru, et cette quête du plaisir qui est porté par le candaulisme
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7241
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar max.liegeois1 » Jeu 1 Fév 2024 11:41



quel bonheur a chaque fois de découvrir ton récit et tes sublimes formes tout aussi excitant l'un que l'autre.
Avatar par defaut homme
max.liegeois1
 
Messages: 1165
Inscription: Lun 24 Aoû 2020 16:04
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Liège

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 13:48

Je sentais par ses caresses que le jeune male hésitait encore. Sa main s'insinuait pourtant toujours plus proche de ma petite chatte sans pour autant essayer de s'y planter directement et j'adorai ses caresses à la fois appuyées et dans la réserve. Yann, quant à lui, shootais moins discrètement, s'étant rendu compte qu elle jeune male encore un peu sauvage ne lui avait pas opposé de refus… Il allait pouvoir réaliser son premier "grand reportage candauliste" de notre vie sexuelle…
Dernière édition par claralacocufieuse le Ven 2 Fév 2024 03:49, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 13:55




Yann a en effet, avant de me connaitre, joué le rôle d'amant auprès de différents couples candaulistes… (il possédait une fiche homme seul sur netechangisme à l'époque depuis 10 ans. )
C'est d'ailleurs grâce à ses rencontres qu'il m'a convaincu d'essayer… 
Il m'a fait part de sa fascination pour le rôle de l'homme qui partage.
Il semblait meme plus fasciné par ce regard du mari sur sa femme et lui que sur le fait de "prendre son pied" à baiser celle-ci…
Il voulait plus que tout connaitre enfin ce qui semblait ravir autant un homme cocu, se rendre compte par lui meme du plaisir qu'un candauliste pouvait tirer dans le fait de regarder la femme qu'il aime prendre du plaisir avec un autre …
Il ne cherchait que la femme qui accepterait d'être partagée et surtout, une femme qu'il aimerait suffisamment pour cela… 

AU départ, nous ne nous connaissions pas donc les sentiments amoureux n'étaient pas encore présents mais, je crois que Yann a trouvé chez moi la capacité de m'ouvrir à d'autres sans tabou;
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 14:11



Je crois qu'il ne faut pas soi meme cantonner l'autre dans un rôle en particulier; Mais plutôt comprendre la nature meme d'un partenaire au niveau sexuel…
j'ai compris, par mes multiples vies sexuelles, que chaque homme possède une essence naturelle sexuelle…

Il y a 2 grands groupes en particulier : les "dominants" et les "dominés"
Même au seins d'un couple, on peut très bien comprendre l'essence d'un partenaire…
Beaucoup de mes partenaires par exemple en tête a tête appréciaient plutôt que je prenne le rôle de "la petite salope affamée et dominante", qui soit celle qui provoque et invoque la relation sexuelle… 
D'autres, au contraire, préféraient exercer sur moi un instinct naturel de dominateurs, sortes de "sugar daddy", naturellement dominants et qui prenaient leur pied à me voir soumise et répondant à leurs ordres…

J'ai compris que Yann était à la fois les deux mais semblait désormais vouloir passer le miroir et se découvrir plus libre d'assumer sa part de "soumission"…
Non pas qu'il soit SOUMIS mais plutôt que, lors de nos trios, il assume de reconnaitre aux males alpha que nous sélectionnons, leur domination naturelle : puissance, ordre, domination, force, muscles, virilité, poils,… :lol:

Yann est plutôt, physiquement et intellectuellement, dans l'ordre de l'élégance…
Meme sexuellement, je ne l'ai jamais senti dominateur mais plutôt doux, sensuel (mince, imberbe… il n'est pas ce qu'on peut appeler un MALE ALPHA :lol: :lol:

Il sait que, pour ma part, j'ai une préférence pour les mâles virils qui soumettent…  me proposent ou m'impose…
QUe la virilité masculine est pour moi tres importante, autant dans l'aspect physique que dans le comportement mental…

Je crois que notre accord tacite nous permet justement de nous retrouver sexuellement malgré cette grande différence qui nous aurait séparé tôt ou tard dans une sexualité peu compatible…

Je crois surtout que c'est grâce au candaulisme de mon désormais mari que j'ai compris tout l'intérêt de cette pratique :
continuer d'aimer l'homme que j'aime plus que out au monde pour ses qualité, sans chercher à le changer… mais en me procurant (et il m'aide beaucoup puisque c'est souvent lui qui me présélectionne mes étalons) le type de males dont j'aime profiter sexuellement


Je crois que nous avons atteint un équilibre que peu de couples atteignent…

Yann et moi craignions tous les deux que notre histoire finissent mal (tromperies, séparation) par l'habitude, la lassitude ou l'incompatibilité sexuelle

Nous faisons en sorte depuis 15 ans maintenant, de protéger notre couple de cela, de mettre à l'abris notre amour sens risquer de le sacrifier pour des raisons purement physiologiques
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 14:14




Merci @Leo1201
Dernière édition par claralacocufieuse le Ven 2 Fév 2024 03:49, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 14:24

Petit à petit, le jeune livreur se DÉTENDAIT dans le comportement vis à vis d'une épouse et de son mari… meme si je sentais bien la TENSION au niveau de sa braguette qu'il venait frotter de manière désordonnée contre mon cul plus que cambré :P :lol: :lol:
Dernière édition par claralacocufieuse le Ven 2 Fév 2024 03:48, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar cocu060 » Jeu 1 Fév 2024 14:30

le Farid devais bander a faire pété sa braguette a sentir ton cul frotter sur sa grosse bite raide non ? très belles photos de ton petit mari cocu voyeur hmm
Avatar de l’utilisateur
cocu060
 
Messages: 779
Inscription: Mer 29 Déc 2021 02:10
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 14:33

Je sentais qu'il était encore hésitant à continuer plus loin alors… je décidais de faire monter d'un cran le mâle en frottant mes fesses et ma petite chatte trempée contre la braguette du pauvre livreur de pizza…
EN oubliant que le pauvre devait bientôt réaliser qu’en effet, mon envie de lui était plus que… remarquable.
J'avais laissé en effet une trace sans équivoque de mon envie d'être baisée au niveau de la braguette de son jeans et Yann commençait à comprendre que sa petite femme ne ferait pas marche arrière tant qu'elle ne pourrait pas sentir ce beau mâle la posséder hardiment sous ses yeux…
Dernière édition par claralacocufieuse le Ven 2 Fév 2024 03:48, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar sophieoli14 » Jeu 1 Fév 2024 14:36

Excellent debut ! avec une presentation vraiment digne d etre lue de A a Z !

En attendant la suite du pizzaiolo qui devait etre plus que surpris !
Avatar par defaut homme
sophieoli14
 
Messages: 2279
Inscription: Jeu 23 Oct 2014 09:01
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: aufondlabas

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 14:50




Merci @Sophie
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 15:09

Le coursier se décide enfin à poser son sac de livraison et j’en profite pour m’éclipser dans la salle de bain pour une petite douche rafraichissante. J’avais presque honte de sentir la moiteur totale de mon sexe couler le long de mes cuisses tant l’instant, la situation et le mâle m’excitaient.

Je choisis alors de changer de tenue et retrouve Farid, laissé seul, dans le salon…
Yann s’était absenté lui aussi pour changer d’appareil photo : il ne supporte pas de rater ses clichés, habitué qu’il est d’immortaliser mes rencontres sexuelles et de les compulser plus tard, comme des albums de souvenirs délicieux.
Je décide alors de finir de mettre à l’aise mon beau livreur et, m’asseyant dans le canapé, je l’observe pleine d’envie, poser sa veste de cuir, son gros sac rouge et lui fais signe d’approcher…


J’avais très envie qu’à son retour, mon mari tombe sur une scène d’anthologie. Farid, légèrement troublé, se tenait debout devant moi sans oser quelques gestes déplacés et je décidais alors de lui donner le ton de la nuit que nous espérions en commençant lentement à déboutonner lentement son jeans tout en le fixant dans les yeux et, sans attendre qu’il ôte totalement son pantalon, je glisse ma main sur l’élastique de son caleçon pour découvrir le mystère de sa virilité brulante, baissant ensuite le dit caleçon sur ses cuisses pour admirer son sexe encore intimidé par la situation
Dernière édition par claralacocufieuse le Ven 2 Fév 2024 03:48, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 15:14

J'était si fébrile : mon rêve se réalisait enfin et, assise confortablement sur notre canapé, j'admirait la beauté simple et apaisée du beau marocain qui, malgré son caleçon à mi-cuisses, gardait une allure dominante et fière

Je voulais sa bouche, ses lèvres et ses baisers en attendant qu'il se décide peut etre à me planter sa belle queue en gorge pour la sentir lentement se déployer par la caresse subtile de ma bouche
Dernière édition par claralacocufieuse le Ven 2 Fév 2024 03:48, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 1 Fév 2024 15:22

Pour faire en sorte de finir de mettre à l'aise le beau male, je décidais d'approcher ma bouche de son intimité sans toutefois lui imposer directement une fellation…
Il est tellement agréable et excitant pour une femme de voir et sentir frémir une queue à l'approche de la chaleur de notre bouche… 
J'embrassais son pubis avec gourmandise, et, tandis que ma langue se tendait pour envelopper ses couilles gonflées, je réclamais à l'étalon d'appuyer sur ma tête pour me faire comprendre ce qu'il attendait exactement d'une bonne suceuse
Dernière édition par claralacocufieuse le Ven 2 Fév 2024 03:48, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar foreverdandy » Jeu 1 Fév 2024 15:58



Merci pour ces réponses, oh combien intéressantes (non que le roman ne m'intéresse pas, je vous rassure :lol: )

Je suis moi aussi mince, imberbe et dans le registre de l'élégance, mais dans les rapports sexuels je suis assez dominant, quoi que je ne me départisse jamais d'une certaine délicatesse, même quand c'est très chaud.

Merci aussi de nous partager cet aspect d'une relation candauliste : tout n'est pas simple et le risque de basculer est finalement toujours sous-jacent. Mais par rapport aux couples non candaulistes, où tout éclate souvent de façon destructrice, le candaulisme vous offre peut être une façon de voir venir et d'y remédier.

Bon, j'arrêt d'intellectualiser !
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Mon beau Farid : l'un de mes étalons marquants

Messagepar claralacocufieuse » Sam 3 Fév 2024 14:51

J'obtins assez rapidement une belle érection et je me régalais de la forme absolument magnifique de ce gland parfaitement dessiné en imaginant les sensations que mon vagin allait pouvoir ressentir
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 472
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexmtz57 et 26 invités