Nadia va seule au sauna

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Nadia va seule au sauna

Messagepar couple mosellan » Lun 18 Mar 2024 13:20

bonjour à tous,

La libido de Nadia a repris pas mal de couleur. elle a fait 3 sorties en sauna libertin en trois semaines. elle y va seule qd je suis en déplacement et me fait un petit compte rendu à son retour. Je me suis dis que ca serait sympa de les partager avec vous.

voici donc le premier:

"Bonsoir cheri,

Comme je te le disais par mail en matinée, j'ai prévu d'aller au sauna cet après-midi, mais cette fois-ci avec des tenues sexy.
je suis bien plus à l'aise avec une tenue sexy pour accoster et chauffer les mecs (ou femmes), et surtout ça m'aide à "rentrer dans une sorte de personnage".

J'ai commandé un chauffeur privé histoire de ne pas perdre de temps coté trajet, mais j'avais également acheté un kimono en soie avant pour pouvoir me déplacer dans le sauna ou à la maison.

j'arrive vers 14h30, j'avais un sac un peu encombrant. le gérant, me donne une clé pour mon vestiaire, et je lui demande si je peux aller dans la buanderie pour me changer. Bah oui, y'a rien à faire, je déteste devoir me changer devant tout le monde.
je décide de mettre ma tenue rose pale satinées avec un shorty rose pale très vaporeux, et tong aux pieds. obligée car carrelage et avec l'humidité ça serait trop compliqué avec des talons.. dommage.

j'entre dans la partie "salon de thé / accueil".. plusieurs personnes dont un couple et 2 mecs seuls y sont en train de boire un café. j'amorce la conversation en saluant Johan qui est un habitué de longue date et qui a pour habitude de se promener toujours tout nu ! "Johan, toujours les fesses à l'air à ce que je vois ?!" ça a fait rire la cantonade !
J'échange un peu avec ces messieurs dont un beau blond aux yeux bleus, musclé et viril avec qui il y a échange de sourire..
Je m'installe sur un canapé du salon et ils se mettent à proximité. on bavarde, puis je glisse au blond "est ce que ça te dit de passer un moment avec moi ?", il acquiesce avec un sourire, et on part coté sauna pour ensuite s'installer en cabine.

On s'enferme sachant qu'on s'est fait repérer par d'autres hommes. on commence par nettoyer les matelas en cuir, puis il s'approche pour me caresser et m'embrasser le cou. assez rapidement il s'allonge et je lui dis que j'adore sucer. il se laisse faire. rapidement je remarque qu'en plus il a une bonne bite, dure, belle taille.
Je ne boude pas mon plaisir en le pompant, le branlant et en lui lançant des regards de salope!
il me complimente sur mes talents de suceuse, surtout que je décide de faire de la gorge profonde et aussi de lui lécher les couilles. il était bien rasé, et sa queue restait bien dure.
Excitée, je décide de prendre sa queue et la branler entre mes gros seins. il adore, et gémit de plaisir.

Il me dit qu'il a très envie de s'occuper de moi, du coup je finis par me mettre toute nue et il me demande de m'allonger pour pouvoir me bouffer la chatte ! j'avoue que sur le coup j'étais un peu gênée car j'étais allée au petit coin et manque de chance j'avais oubliée de prendre mes lunettes bébé après un petit pipi. lol.
je lèche donc mes doigts et je lubrifie la chatte avec. et très rapidement il vient coller sa bouche sur ma chatte. il joue avec mon clito tout en faisant des petits mouvements de langue en alternance avec des succions. je dois admettre qu'il faisait ça bien ! mais je lui ai demander de stopper car mon clito devenait trop sensible.

Je lui dit ensuite que j'ai envie de faire un peu de pénétration. il semble surpris sur le coup car je lui avais précisé au départ que je ne suis pas fan de pénétration. mais là, j'avoue que j'en avais envie.. il enfile une capote (fournie avec du lubrifiant à l'entrée) et me demande ce que j'aime comme positon.. je lui dit que j'aime la levrette, et lui aussi !
donc il commence à me prendre, mais j'avoue que j'ai eu un peu mal car plus tellement l'habitude et en plus plutôt bien membré.
mais il fais des vas et viens et son excitation se fait vite sentir ! Je gémis sous ses coups de reins qui sont de plus en plus forts et rapides.
puis je lui dis que j'ai de nouveau envie de le sucer, alors il retire la capote et je le pompe encore plus goulument tout en le branlant avec plus de vigueur. il me dit qu'à ce rythme il va vite jouir. je lui dit que c'est pas grave et que j'en ai envie ! je le branle et le pompe bien à fond, et il crache à gros jets sur mes seins et mon cou.

on échange quelques mots et on s'essuie (enfin moi surtout) car il a bien craché.
on nettoie derrière nous et on sort.. douche et session de sauna.. bien sur une horde de mecs nous suit.
dans le sauna, c'est ambiance bonne franquette avec blague grivoises.
on teste ensuite le haman ou idem, bcp de mecs se joignent à nous. mais on ne reste pas très longtemps car la chaleur est étouffante.

on retourne dans la partie salon et on discute autour d'une boisson. Fabien me dit qu'il doit rentrer mais on décide d'échanger nos numéros. d'ailleurs sa copine est libertine aussi mais pas bi. par contre il serait tout à fait ok pour un plan à 3. à suivre, mais ça promet d'être très hot si on décide d'une rencontre avec vous !

et une petite heure plus tard entre, une nana d'environ 1m80, très fine, jambes interminables et petits seins avec une jolie chatte toute rasée et percée...
j'avoue que je "bloque" sur elle.
elle semble très à l'aise avec son corps et les lieux, et se balade seins à l'air. pas très jolie de visage, mais avec un certain charme...
les mecs la suivent, et Johan nous dit "vous devriez aller voir ce qui se passe au sauna". je décide avec un autre mec d'aller voir. et là je vois la miss se faire tripoter, caresser voire lécher par 4 ou 5 mecs autour d'elle !

du coup Franck, un mec qui fait très jeune mais très sympa m'encourage à entrer aussi et donc à nous joindre au groupe.. entre temps, j'avais changé de tenue et enfiler mon body en dentelle couleur corail.
je decide donc de m'installer dans le sauna, et des mecs décident de m'entourer. je me laisse faire, des mains se baladent, et je me retrouve assez rapidement avec les seins à l'air. 2 ou 3 mecs me les malaxent et jouent avec mes tétons alors que d'autres caressent mes jambes et embrassent mon cou et mes bras.
puis la nana décide de sortir et d'aller dans une des grandes cabines du fond où il y a clairement la place pour être très nombreux.

je dis à Franck "mais t'es sur qu'elle est d'accord pour qu'on se joigne à elle ? parce que peut être qu'elle a pas envie d'une autre nana avec elle?"il me rassure et me dit qu'on peut ..
Je rentre avec quelques mecs, mais sur place, madame était entourée de mecs qu'elle branlait . puis rapidement, elle s'est mise à 4 pattes et s'est faite démontée en levrette par plusieurs mecs (avec capote). elle criait bien la salope ! et franchement, dommage qu'elle ne soit pas bi ! j'avais trop envie de lui bouffer la chatte voir pomper avec elle.bref.

quand à moi, je me suis assise, et plusieurs mecs sont venus s'approcher, dont un dans le lot qui me plaisait. je lui ai fait signe de s'approcher pour que je le suce. les autres ont suivi et je me suis mise à d'abord les branler puis à les pomper ! peu à peu, je les sucais tous. il y en avait au moins 4 devant moi ! ils me malaxaient les seins pendant que je les sucais encore et encore ! d'ailleurs celui que j'ai choisi a joui sur mes seins !
j'avoue qu'il y a un coté excitant à pomper à la chaine comme une salope ! on finit par faire abstraction des visages, on pompe de la bite, encore et encore, et c'est tout !
aurélie continuait à crier en levrette, et moi les mecs tendaient leurs queues bien raides.

puis j'ai décidé de partir prendre une douche et franck voulait absolument me masser et s'occuper de moi. je lu ai dit, ok, mais un peu plus tard...

on est retourné au salon après une douche et on a bavardé avec Mickael un gynécologue, qui faisait parti des 4 mecs que j'ai pompé. il nous a raconté des anecdotes très drôles.

est venu ensuite le moment où j'ai eu envie de mon fameux massage. j'ai précisé à Franck et Mickael "ok mais juste massage les gars" on est allés dans une pièce avec table de massage, je me suis mise sur le ventre, et ils se sont occupés de moi.

ensuite on est sorti, retournés au salon, discussions diverses puis c'était presque l'heure de fermeture donc un des clients s'est proposé de me déposer en voiture.. je ne lui ai pas donné mon adresse mais un lieu proche car je préfère..

en tout cas, j'ai passé un super moment, et y'a des personnes vraiment top ! la prochaine soirée libertine sexy est le 15 mars ! j'ai déjà hâte !
j'espère que ce compte rendu te plaira, et t'émoustillera. hihi. !

je t'aime!"


voilà pour le premier, peut d'être d'un longue liste
couple mosellan
 


Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar couple mosellan » Lun 18 Mar 2024 13:22

les tenues choisies:
couple mosellan
 

Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar monsieur31 » Lun 18 Mar 2024 13:32

magnifique, belle salope
Avatar de l’utilisateur
monsieur31
 
Messages: 1738
Inscription: Mar 31 Jan 2012 17:13
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31

Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar couple mosellan » Lun 18 Mar 2024 13:33

ses tenues suite
couple mosellan
 

Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar monsieur31 » Lun 18 Mar 2024 13:33


elle sait exciter le mâle
Avatar de l’utilisateur
monsieur31
 
Messages: 1738
Inscription: Mar 31 Jan 2012 17:13
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31

Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar Sxazert123 » Lun 18 Mar 2024 14:16

Une belle salope
Avatar de l’utilisateur
Sxazert123
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 14 Mar 2024 22:37
Situation: Homme
Département: Aveyron

Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar Ragetime » Lun 18 Mar 2024 18:10

Super son compte-rendu ! Et les photos sont délicieuses.
Avatar de l’utilisateur
Ragetime
 
Messages: 366
Inscription: Mer 22 Fév 2023 20:06
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionvile

Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar mrx » Lun 25 Mar 2024 17:24

super , est dans quel sauna peut on la retrouver ?
Avatar par defaut homme
mrx
 
Messages: 399
Inscription: Ven 13 Mai 2011 15:49
Situation: Homme
Département: Vosges
Ville: lorraine

Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar Cupydon » Lun 25 Mar 2024 22:52


C'est bien, elle s'occupe pendant tes déplacements professionnels,
Te laisse t'elle Libertiner de ton côté ?
Comment en est elle arrivée à s'offrir à d'autres Mâles, c'est toi qui a voulu être Coccu,
Ou bien c'est elle qui a toujours été une Salope infidèle avec tous ses Mecs officiel ?
Découvrir
Avatar par defaut homme
Cupydon
 
Messages: 258
Inscription: Mer 12 Oct 2022 18:08
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime
Ville: 76116 MARTAINVILLE

Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar couple mosellan » Mar 26 Mar 2024 13:46




Elle a toujours été salope... on s'est rencontré dans un sexshop où elle venait régulièrement seule pour vider des mecs; je savais donc dès le départ à quoi m'attendre. Elle a ensuite vu ses réguliers et qq mâles de passage, chez nous, pendant plusieurs années. Elle s'est assagie il y a un an... et depuis trois semaines/un mois c'est reparti de plus belle.

Elle a recontacté le fameux Fabien, le mec TBM qui l'a démonté au sauna, et ils vont se revoir mardi prochain, lors d'un de mes déplacements.
couple mosellan
 

Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar couple mosellan » Mar 26 Mar 2024 13:52

une de ses tenues lors d'une sortie sauna
couple mosellan
 

Re: Nadia va seule au sauna

Messagepar foreverdandy » Mar 26 Mar 2024 15:41

Le compte-rendu est aussi excitant que bien écrit ; bravo à Nadia !
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités