Notre première fois.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Notre première fois.

Messagepar sylphil » Mer 30 Mai 2012 14:43

Bonjour,
je vais vous raconter notre première fois.
Nous sommes mariés depuis plus de 20 ans, heureux, amoureux avec des hauts et des bas comme je le pense tous les couples. Nous avons toujours été coquins et nous aimons faire l'amour.
Dés nos début nous avons pratiqué le naturisme sur les plages autorisées, nous aimions cette sensation de liberté. Petit à petit je me suis apperçu que j'aimais lorsque des mecs regardaient ma femme, surtout lorsqu'ils passaient et qu'elle avait les jambes écartées, mais sans plus, je ne pouvais expliquer cette sentation.
Dix ans aprés et deux enfants plus tard notre couple commencait à tomber dans la monotonie, nous n'avions plus la fougue des premières années, notre amour l'un pour l'autre intact mais une libido en stand bye, surtout mon épouse. Je devais souvent quémander pour avoir un rapport. Lorsqu'elle était partante j'ai commençé pendant l'acte à lui dire que j'aimerais bien la voir se faire prendre par un autre. Elle me disait que je n'étais pas bien, mais paradoxalement je sentais que cela l'exitait. Cela a perduré plusieurs mois...c'était juste un fantasme.
J'avais comme copain, un mec qui était en instance de divorce et cela ne se passait pas trés bien pour lui. Mon épouse le connaissait mais sans plus (elle m'avait juste dit qu'elle le trouvait mignon). Elle l'avait croisée deux ou trois fois. Lors de nos rapport, je lui disais "tiens ne voudrais tu pas que X (mon copain) te fasse l'amour avec moi. Toujours pareil, elle me disait "que je n'allais pas bien, ce ne sont pas des choses que l'on fait" mais je sentais qu'elle aimait.
Elle allait avoir trente ans et connu qu'un seul mec......moi.
Un jour je lui dis : "pour tes trentes ans je vais demander à X si il veut bien faire un trio avec nous" Contre toute attente elle me répond "tu as que de la gueule de lui demander....en plus je suis sur qu'il ne voudra pas donc je ne risque rien"
Le lendemain je soumettais cela à mon pote,(il connaissait ma femme pour l'avoir croisé plusieurs fois) il accepta aussitôt. Le soir, je rentre à la maison et je lui dis qu'il est d'accord. Elle est trés surprise et pense que je la taquine. Lui assurant que c'est vrai, là elle a un peu peur mais elle me dit, maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir.
Le soir nous avons fait l'amour tendrement, la rassurant en lui disant qu'elle ne fera que ce qu'elle a envi et que c'est elle qui décidera.
J'arrête une date trés rapidement moins d'une semaine aprés.
Mais je veux que cela se passe dans de bonnes conditions et que cela soit "classe".(c'est la femme de ma vie tout de même)
Je réserve une chambre dans un hotel de luxe le samedi soir (pas possible de le faire à la maison) et nous nous donnons rendez vous au bar de cette hotel. Le soir à l'heure du départ de la maison mon épouse ne sait vraiment plus quoi faire, elle me dit qu'elle a les jambes qui "flageollent".
Je la conforte et nous partons pour l'hötel, nous retrouvons mon copain sur le parking, ma femme lui fait la bise un peu génée quand même mais bon...nous nous dirigeons vers le bar.
Nous commandons trois coktails et l'ambiance se réchauffe nous avons pleins de choses à dire et je sens que mon épouse se détent.
Aprés avoir bu un verre, je donne le numéro de chambre à notre ami et nous partons, nous lui demandons de venir nous rejoindre dans 10 minutes environs. Nous voulons être discret.
Nous visitons la chambre et trés rapidement nous entendons frapper à la porte. Mon épouse me dit qu'elle ne sait pas si elle va pouvoir. Je lui tiens la main et je la fais s'assoir sur le bord du lit.
Je vais ouvrir à mon copain, nous rentrons dans la chambre, je sens mon épouse un peu crispée. Voulant lui laisser encore un peu de temps je propose à mon pote de passer dans la salle de bain pour nous préparer et enfiller des peignoirs, ensuite nous revenons dans la chambre.
A son tour mon épouse se lève du lit et elle nous dit qu'elle veut se rafraîchir. Je reste avec mon pote et je lui explique que ma puce est crispée et qu'il va falloir être trés tendre avec elle. De plus je lui rappele que je ne souhaite pas qu'il l'embrasse sur la bouche. Pour moi cela était important.
Voyant que ma femme mettait beaucoup de temps à revenir je vais dans la salle de bain et là je la vois devant le miroir. Elle se pose pleins de questions et me dit qu'elle ne se sent pas capable. Je l'embrasse et la rassure, je lui prends la main et je lui dis "viens cela va bien se passer, je suis avec toi".
Je tiens à présiser qu'elle portait une petite robe blanche, légère et volante qui s'arrêtait au dessus des genoux. Boutonnée sur le devant. Rien de vulgaire ou hyper sexy.
Nous revenons au niveau du lit, mon copain et allongé sur celui ci avec son peignoir. Je fais installer mon épouse entre nous deux et nous commençons à l'embrasser dans le cou et à la carresser, je la sens se détendre.
Nous déboutonnons sa robe et commençons à la déshabiller, je lui retire son string. Je vois mon copain l'embrasser dans le cou, il lui carresse un sein dont le téton durcit. Son autre main et entre les cuisses de ma femme,
Se retrouvant rapidement nue entre nous deux, je vois mon épouse se redresser, je la sens heureuse et en confiance. Elle se penche sur mon pote et ouvre son peignoir, elle glisse son visage sur son ventre et descend vers son sexe "dur" pour le prendre en bouche. Ce n'était que le début, elle suçait mon pote ensuite elle m'embrassait, nous avions énormément de complicité tous les trois. En la carressant, je la sentais trés humide surtout que parfois en plus d'un de mes doigts il y en avait un autre. Après l'avoir bien préparée, elle s'est mise sur le dos et elle a incité mon copain à venir sur elle et elle l' a guidée tendrement dans son intimité chaude et humide, j'ai vu son sexe rentrer doucement mais surement en elle, jusqu'à la garde.
C'est un instant dont je me souveindrais toujours car je la trouvais super belle, magnifique et elle avait un regard complice à mon égard, je sentais son amour. "je pense que certains lecteurs savent de quoi je veux parler".
Voilà, pour le reste, elle a aimé, moi aussi et mon pote était aux anges. Nous avons joui tous les trois, cela aurait pu être plus débridé mais pour une première fois c'était trés bien.
Nous l'avons refait avec lui, à la maison cette fois ci. Nous avons pu prendre ma femme en double, moi dans son vagin et lui dans son anus. Ma femme a adoré cette double pénétration.......
Nous ne sommes pas accro de cela. Nous ne voyons plus cet homme, la vie, nous a éloigné. Avant de refaire un trio, il s'est écoulé 10 ans environs mais notre libido était revenue, nous savions tous les deux que nous pouvions recommencer lorsque nous aurons trouvé la bonne personne pour s'amuser.
Maintenant nous avons trouvé un nouvel homme, "jeune marié" et il s'éclate avec nous depuis 5 ans......il dit que nous sommes "son petit supplémént de chantilly dans sa vie sexuel "
Voilà la vie est belle......mais biensûr nous profitons du moment présent car nous ne savons pas ce que cette dernière nous reserve.
Coquinement et libertinement parlant. Sylphil.[color=#000000][/color]
Avatar par defaut homme
sylphil
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 16:54
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: AQUITAINE


Re: Notre première fois.

Messagepar sexappeal1311 » Jeu 31 Mai 2012 03:55

Je suis très touché par ton histoire. Proche de la mienne. Ma femme n'a connu que moi aussi. Nous sommes mariés mais sans enfants. Et je lui propose aussi un trio. Mais pour l'instant c'est non. Elle entend mes envies mais a du mal à exprimer les siennes. Je sens dans sa minette mouillée d'avantage quand j'en parle qu'elle ne serait pas forcément contre mais qu'elle n'ose le dire par peur de le choquer.
Je souhaite comme toi qu'elle n'embrasse pas son amant d'un jour. C'est bête non? Vas y chérie suce cette belle bite mais n'embrasse pas cette homme. Mais je trouve ça plus intime. Sucer c'est du sexe. C'est autre chose.
J'ai quand même le sentiment que l'idée fait son chemin. À son rythme à elle. Mais qu'un jour elle jouira sous les coups de queue d'un autre.
En tout cas bravo. J'espère pouvoir discuter avec toi un jour sur le chat ou msn. Bises!!
Avatar de l’utilisateur
sexappeal1311
 
Messages: 465
Inscription: Sam 14 Avr 2012 04:07
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Notre première fois.

Messagepar divadation » Ven 1 Juin 2012 11:26

Merci pour ce recit. raconte nous la rencontre avec le "jeune marié"
Avatar par defaut homme
divadation
 
Messages: 52
Inscription: Lun 15 Nov 2010 13:03
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Notre première fois.

Messagepar Candauliste essonne » Ven 1 Juin 2012 17:31

un recit excitant, à tout point, merci!!! et bonne contunuation!!
Candauliste essonne
 

Re: Notre première fois.

Messagepar sylphil » Ven 1 Juin 2012 23:35

Merci de répondre,
"le jeune marié", cela fera peut être l'objet d'une autre histoire mais ne précipitons pas les choses.
Les commentaires sont les bienvenus.Il faut faire vivre ce superbe site.
Sylphil.
Avatar par defaut homme
sylphil
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 16:54
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: AQUITAINE

Re: Notre première fois.

Messagepar admin_candauliste » Ven 1 Juin 2012 23:40



en effet, merci pour votre super histoire candaulisme
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Re: Notre première fois.

Messagepar sylphil » Jeu 7 Juin 2012 23:27

Bonjour,
Nous voulions joindre une photos, expliquez nous svp.
Merci
Avatar par defaut homme
sylphil
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 16:54
Situation: Homme
Département: Charente
Ville: AQUITAINE

Re: Notre première fois.

Messagepar yethi38 » Mer 13 Juin 2012 17:19

Merci pour ce récit très tendre et très excitant.
Je vous envie.
Bises
Avatar par defaut homme
yethi38
 
Messages: 13
Inscription: Mer 26 Jan 2011 18:32
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: GRENOBLE

Re: Notre première fois.

Messagepar sarthe candaulisme » Mer 19 Sep 2012 07:20

Oui un grand merci pour ce récit, rencontre comment tout a débuté avec le "jeune marié" moi j'aimerai bien voir ma femme faire l'amour avec un telle amant
sarthe candaulisme
 


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités