Nouvelle
-
- Situation : Couple
- Département : Gironde
Nouvelle
Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,sympas, respectueux, hygiène parfaite. Je fantasme sur les beaux membres (facultatif), ne souhaite surtout pas les pratiques BDSM, pas d'insultes ou pratiques irrespectueuse et non accordées. Je n'aime pas la sodomie ainsi que les fellations, cependant j'aime mordre et lécher... Et enfin discrétion évidemment... au plaisir et plus peut-être... Bisous.
Alice.
Alice.
-
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
Re: Nouvelle
Je ne suis pas sur votre secteur géographique mais bienvenue à vous et bonne continuation pour votre recherche.
-
- Domcocufieur
- Département : Paris
Au plaisir de faire votre connaissance, nous semblons correspondre:)AliceInWonderland a écrit : Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,sympas, respectueux, hygiène parfaite. Je fantasme sur les beaux membres (facultatif), ne souhaite surtout pas les pratiques BDSM, pas d'insultes ou pratiques irrespectueuse et non accordées. Je n'aime pas la sodomie ainsi que les fellations, cependant j'aime mordre et lécher... Et enfin discrétion évidemment... au plaisir et plus peut-être... Bisous.
Alice.
-
Coucou, merci pour vos réponses. J'attends juste d'être certifié pour pouvoir discuter plus amplement en privé. Bisous
Bonjour Alice ,AliceInWonderland a écrit : Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,sympas, respectueux, hygiène parfaite. Je fantasme sur les beaux membres (facultatif), ne souhaite surtout pas les pratiques BDSM, pas d'insultes ou pratiques irrespectueuse et non accordées. Je n'aime pas la sodomie ainsi que les fellations, cependant j'aime mordre et lécher... Et enfin discrétion évidemment... au plaisir et plus peut-être... Bisous.
Alice.
Bienvenu sur le site à tous les deux. Une première photo pour le contact, en espérant qu’elle vous plaise . J’ai bien pris note de tes / vos envies…
Au plaisir de vous lire
Bonjour,AliceInWonderland a écrit : Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,sympas, respectueux, hygiène parfaite. Je fantasme sur les beaux membres (facultatif), ne souhaite surtout pas les pratiques BDSM, pas d'insultes ou pratiques irrespectueuse et non accordées. Je n'aime pas la sodomie ainsi que les fellations, cependant j'aime mordre et lécher... Et enfin discrétion évidemment... au plaisir et plus peut-être... Bisous.
Alice.
De la région, je suis également disponible pour faire plaisir à madame ….
- babaorumm
Hello, je suis plus jeune que le critère mais peut être cela peut vous intéresser, je coche sinon toutes les autres cases...AliceInWonderland a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 12:14 Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,sympas, respectueux, hygiène parfaite. Je fantasme sur les beaux membres (facultatif), ne souhaite surtout pas les pratiques BDSM, pas d'insultes ou pratiques irrespectueuse et non accordées. Je n'aime pas la sodomie ainsi que les fellations, cependant j'aime mordre et lécher... Et enfin discrétion évidemment... au plaisir et plus peut-être... Bisous.
Alice.
Au plaisir de vous lire
-
- yv12
bonjour
j approche de la cinquantaine, discret, doux beaucoup d humour...
dispo si vous le souhaitez
peut etre a bientot
j approche de la cinquantaine, discret, doux beaucoup d humour...
dispo si vous le souhaitez
peut etre a bientot
-
Bonjour merci pour vos messages et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Notre annonce est toujours d'actualité, nous cherchons quelqu'un de bien membré, j'insiste sur l'hygiène et le respect pour le reste nous pouvons échanger en privé. Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer,
Alice.
Alice.
-

Slt ça va enchanté je m'appelle Wilfried bien membrer je c'est pas comment ça marche pour aller en priver je vous laisse mon numéro WhatsApp pour vous montrer des photos de moi au plaisir et à bientôt
-
Bonsoir intéresséAliceInWonderland a écrit : ↑ven. 8 nov. 2024 13:32 Bonjour merci pour vos messages et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Notre annonce est toujours d'actualité, nous cherchons quelqu'un de bien membré, j'insiste sur l'hygiène et le respect pour le reste nous pouvons échanger en privé. Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer,
Alice.
-
- Département : Cher
- Tonitoto33
Bonjour
Intéressé par votre recherche.
Expérimenter discret respectueux hygiène irréprochable
Beau sex lisse..