au plaisir et plus peut-être... Bisous.
Alice.
Ps: mec violant, forceur, irrespectueux, ou sans hygiène merci de s'abstenir.
Au plaisir de faire votre connaissance, nous semblons correspondre:)AliceInWonderland a écrit : Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,sympas, respectueux, hygiène parfaite. Je fantasme sur les beaux membres (facultatif), ne souhaite surtout pas les pratiques BDSM, pas d'insultes ou pratiques irrespectueuse et non accordées. Je n'aime pas la sodomie ainsi que les fellations, cependant j'aime mordre et lécher... Et enfin discrétion évidemment... au plaisir et plus peut-être... Bisous.
Alice.
Bonjour Alice ,AliceInWonderland a écrit : Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,sympas, respectueux, hygiène parfaite. Je fantasme sur les beaux membres (facultatif), ne souhaite surtout pas les pratiques BDSM, pas d'insultes ou pratiques irrespectueuse et non accordées. Je n'aime pas la sodomie ainsi que les fellations, cependant j'aime mordre et lécher... Et enfin discrétion évidemment... au plaisir et plus peut-être... Bisous.
Alice.
Bonjour,AliceInWonderland a écrit : Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,sympas, respectueux, hygiène parfaite. Je fantasme sur les beaux membres (facultatif), ne souhaite surtout pas les pratiques BDSM, pas d'insultes ou pratiques irrespectueuse et non accordées. Je n'aime pas la sodomie ainsi que les fellations, cependant j'aime mordre et lécher... Et enfin discrétion évidemment... au plaisir et plus peut-être... Bisous.
Alice.
Hello, je suis plus jeune que le critère mais peut être cela peut vous intéresser, je coche sinon toutes les autres cases...AliceInWonderland a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 12:14 Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,sympas, respectueux, hygiène parfaite. Je fantasme sur les beaux membres (facultatif), ne souhaite surtout pas les pratiques BDSM, pas d'insultes ou pratiques irrespectueuse et non accordées. Je n'aime pas la sodomie ainsi que les fellations, cependant j'aime mordre et lécher... Et enfin discrétion évidemment... au plaisir et plus peut-être... Bisous.
Alice.
Bonsoir intéresséAliceInWonderland a écrit : ↑ven. 8 nov. 2024 13:32 Bonjour merci pour vos messages et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Notre annonce est toujours d'actualité, nous cherchons quelqu'un de bien membré, j'insiste sur l'hygiène et le respect pour le reste nous pouvons échanger en privé. Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer,
Alice.
Bienvenue je ne doute pas que vous trouverez votre bonheurAliceInWonderland a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 12:14 Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,respectueux, hygiène parfaite et discrétion. Je fantasme sur les beaux membres. Ne souhaite surtout pas de pratiques irrespectueuses et non accordées. Je ne pratique pas la sodomie. Mon compagnon désir ne pas être au courant du jour et de l'heure comme si je le trompais, puis que je vienne le retrouver une fois comblée et dégoulinante...
Alice.
AliceInWonderland a écrit : ↑dim. 22 sept. 2024 12:14 Coucou, nouveaux dans cette pratique, mon compagnon et moi recherchons des hommes entre 30 et 50 ans,respectueux, hygiène parfaite et discrétion. Je fantasme sur les beaux membres. Ne souhaite surtout pas de pratiques irrespectueuses et non accordées. Je ne pratique pas la sodomie. Mon compagnon désir ne pas être au courant du jour et de l'heure comme si je le trompais, puis que je vienne le retrouver une fois comblée et dégoulinante...
Alice.
Bonjour,AliceInWonderland a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 22:26 Malheureusement je ne me déplace pas, nous cherchons plus quelqu'un qui viendrai profiter de moi chez nous.