Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Le tiens ou celui d un amant .. ?? J espere qu elle ne la pas recracher[/quote] le mien, non elle garde tout [/quote] S est sublime une femme qui avale de mon point de vue
Une bonne chienne fiere davoir tiré le jus de son homme ou de son amant. Cest beau et excitant. Jai bien envie de la prendre pendant quelle garde ce sperme sur le visage et de la voir prendre du plaisir en etant deja couverte de foutre...
bien belle situation entre un couple et un étalon accrocher aux hanches de madame coquine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Cherie, tu as le souvenir d'un de voyeurs au coin de la bouche!
Candauliste et fier de ma femme, j'adore l'exhiber en photo. Soft ou Hard, même avec visage en fonction de vos demandes et de vos commentaires. Les photos d'Enya sont privées, personne d'autre n'est autorisé à les poster sur le site sans mon accord.
Ma salope a 55 ans à un mariage un samedi soir , quand elle a vidé les couilles d'un jeune de 23 ans dans les toilettes
vous trouverez beaucoup de photo ou elle a la bouche chargée de sperme...
Si c'est pour des insultes, ne laissez pas de message après le bip, merci bien. Si vous avez des choses intéressantes à partager les mp sont ouverts ou à un de ces jours sur certains salons.
Humm c'est toujours un plaisir que de retrouver Miss Laly en action. Ce visage d'ange souillé de foutre est un délice qui donne envie d'en faire autant avec elle.
elle devais être très exciter de sentir une bonne queue vigoureuse d'une jeunot dans sa bonne bouche de salope en manque non ? j'espère que tu avais pu regarder en douce !! il ne la pas saillis ensuite ta femme ?
la photos n'est pas forcément de l'action, il nous a simplement montrer et prouver que sa femme savias faire jouir un homme dans sa bouche et qu'elle l'avais aussi fait une fois avec un jeunot vigoureux..
Faudrait plusieurs mecs après pour lui inonder le visage
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
Elle me rend dingue cette salope de Karine, surtout quand elle est bien aspergée... j'ai envie de la voir jouer avec mon sperme après je je l'ai démontée en bonne chienne soumise
Véro me suce tellement souvent en ce moment (peut-être pour me faire oublier que je n’ai plus eu droit à sa chatte depuis plus de deux mois…), que je ne me prive pas de lui gicler au coin de la bouche quand elle me laisse aller au bout !
Si c'est pour des insultes, ne laissez pas de message après le bip, merci bien. Si vous avez des choses intéressantes à partager les mp sont ouverts ou à un de ces jours sur certains salons.