Plaisir maximum

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Plaisir maximum

Messagepar couple du 73 » Lun 15 Juil 2013 09:20

Certains hommes se posent la question de l'importance du sperme "déposé" par l'amant de leur femme sur son corps ou ses sous vêtements; pour ma part je vous dire que cela accentue mon plaisir.Il est évident que c'est plus compliqué que des relations avec préservatif, mais quand on peut vérifier que le partenaire est sain cela apporte une excitation supplémentairement a tous les monde .Après avoir vu ma femme se donner sans retenue c'est un vrai bonheur de la câliner et découvrir son vagin encore entrouvert remplie de sperme qui coule sur ses cuisses bien dodues. Enfin lorsque j'approche ma langue pour la nettoyer avec application tout en me masturbant, quand j'éjacule en hurlant de plaisir je remercie mon épouse d'avoir su accepter mon fantasme il y a dix ans ; grâce a cela et malgré ses 59 ans nous avons atteint un épanouissement sexuel total. Pour tous ceux qui sont encore indécis je vous invite a essayer
couple du 73
 


Re: Plaisir maximum

Messagepar ahuahu » Lun 15 Juil 2013 14:23


Superbe témoignage!
quel âge a votre femme?
Avatar de l’utilisateur
ahuahu
 
Messages: 929
Inscription: Mer 27 Avr 2011 23:09
Localisation: marseille
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Plaisir maximum

Messagepar couple du 73 » Mar 16 Juil 2013 07:45

Bonjour madame va avoir 59 ans.
couple du 73
 

Re: Plaisir maximum

Messagepar HOMMdu38 » Mar 16 Juil 2013 16:28


Au plaisir de rencontrer madame ;)
HOMMdu38
 

Re: Plaisir maximum

Messagepar Bicalain » Mar 23 Juil 2013 16:42

Tout à fait d'accord,rien de plus exitant que de voir sa viscieuse de femme se faire bien remplir,je lui choissis toujours des partenaires ayant subit les tests,car nous n'employons jamais de préservatifs,elle adore avalée lors d'une fellation,elle se délecte et moi je recupére goulument le surplus,pour sa chatte pareil je la suce bien lorsque elle déborde en la branlant en même temps ça la fait hurler,,mais ce qu'elle aime le plus et qui l'a fait jouir comme une folle c'est de se faire innondé le cul et lorsque son amant a bien décharger,je le remplace pour une deuxième giglée un vrai lavement de sperme qu'elle régurgite et que je lappe en me branlant.Que du bonheur...........Bicalain
Avatar par defaut homme
Bicalain
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 30 Mai 2013 18:31
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: Plaisir maximum

Messagepar couple du 73 » Jeu 25 Juil 2013 13:34

Bonjour nous avons les mêmes goûts. Bises
couple du 73
 

Re: Plaisir maximum

Messagepar Louis40 » Mar 6 Aoû 2013 08:01

Superbes récits,
Merci
Avatar par defaut homme
Louis40
 
Messages: 3512
Inscription: Mar 20 Déc 2011 23:05
Situation: Homme
Département: Landes


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités