Premieres Photos
Premieres Photos
Bonsoir,
Je suis intéressé par le candaulisme, ma femme, Soo Hélène, elle n'est pas fermée à l'idée, sans pour autant être décidée.
Nous sommes très complice, c'est une très belle femme, très joueuse, avec un tempérament de feu ...
Je lui parle de candaulisme depuis plusieurs années, on progresse sans pour autant être décidé à sauter le pas.
Soo Hélène n'est pas fermée et m'a laissée mettre des photos ici ... et a même posée exprès pour ici
Je pense qu'elle viendra regarder les commentaires, les propositions, les messages et mp ...
Soo Hélène y répondra directement si elle le souhaite ...
A vous d’être convaincant ...
Voici une première photo d'elle. (nous avons choisis les photos ensemble)
Bonne soirée
D.
Je suis intéressé par le candaulisme, ma femme, Soo Hélène, elle n'est pas fermée à l'idée, sans pour autant être décidée.
Nous sommes très complice, c'est une très belle femme, très joueuse, avec un tempérament de feu ...
Je lui parle de candaulisme depuis plusieurs années, on progresse sans pour autant être décidé à sauter le pas.
Soo Hélène n'est pas fermée et m'a laissée mettre des photos ici ... et a même posée exprès pour ici
Je pense qu'elle viendra regarder les commentaires, les propositions, les messages et mp ...
Bonne soirée
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 10:59, modifié 12 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Garonne
une seconde , dans la rue ...
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:00, modifié 2 fois.
Re: Premiere Photo
Bonsoir
Voilà un jolie bout de miss
Jusqu'où est elle prête à allé ?
Que recherche t elle dans cette expérience ? Avez vous plus à nous montrer ?
Voilà un jolie bout de miss
Jusqu'où est elle prête à allé ?
Que recherche t elle dans cette expérience ? Avez vous plus à nous montrer ?
L'avant dernière pour ce soir ....
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:02, modifié 2 fois.
Ça ce précise faites nous en découvrir plus et je vous ferai profité de quelques photos de ma femme un sacre cul vous verrez
La dernière pour ce soir ....
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:02, modifié 2 fois.
Je lui ferais lire vos commentaires
...
D.

D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le dim. 23 déc. 2012 21:36, modifié 1 fois.
-
- Département : Saône-et-Loire
Bonsoir,
Les photos de ta femme sont très belle... hummm elle donne plein d'envie...bonne nuit charmants voisins.......
Les photos de ta femme sont très belle... hummm elle donne plein d'envie...bonne nuit charmants voisins.......
-
- Département : Rhône
Superbes photos. Ta femme est très belle, classe bcbg mais excitante, tout ce que j'aime.
- astonmartin
- Département : Moselle
Bonjour, belles chaussures très bien portées...Soo Helene a écrit :Encore une autre...
-
- Département : Paris
Ne fait-elle pas le signe du cocu sur cette photo ? Es-tu sûr de ne pas l'être déjà ?Soo Helene a écrit :L'avant dernière pour ce soir ....
Bonjour,
Voici une autre photo ...
...
D.
Voici une autre photo ...
...
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:05, modifié 2 fois.
une autre, un peu plus osée ...
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:05, modifié 2 fois.
Merci, elle a 43 ans ...sancy a écrit :tres jolie femme, quel age elle a? style bcbg, bourgeoise, j adore
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le dim. 23 déc. 2012 21:37, modifié 1 fois.
Jupe et corset ....
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le dim. 23 déc. 2012 21:37, modifié 1 fois.
en voici une autre ...
D.
D.
atonparis a écrit :on peut en voir une autre en corset ?
Voici ...
D.
-
- Département : Charente-Maritime
Bonjour Confrère de candaulisme
La gageure est on-ne-peut plus intéressante
J'aurai plaisir à envisager d'aller plus avant dans la démarche.
Sur quel secteur précisément êtes-vous ?
Cupidon
La gageure est on-ne-peut plus intéressante
J'aurai plaisir à envisager d'aller plus avant dans la démarche.
Sur quel secteur précisément êtes-vous ?
Cupidon
-
- Département : Charente-Maritime
Il est bien connu que c'est un bien petit morceau de chair féminine qui mène le monde
-
- Département : Loiret
bonjour a vous 2Soo Helene a écrit :atonparis a écrit :on peut en voir une autre en corset ?
Voici ...
de très jolis accessoires qui evoquent bien des choses
amicalement
gypsy
-
- Département : Vosges
j adore , c'est ma préférer...Soo Helene a écrit :offerte ...
elle est chaude en privé ?
-
- Département : Finistère

Soo Helene a écrit :offerte ...
Superbement offerte ! une envie folle !!!
Me servir de la bouteille laissée à terre....
-
Re: Premieres Photos
juste envie de sentir sa chaleur contre ma cuisse ...sourires coquinsSoo Helene a écrit :Plus de commentaires ?
Bonjour Soo
Ta compagne nous inspire beaucoup de choses.
Ce mélange savant de timidité à froid, de lubricité dans certaines de ses postures, son brin de soumission, hummmmm
Envie de la prendre virilement, de l'apprivoiser lentement, de la soumettre aux envies les plus osées et enfin de plonger en apnée au creux de son fessier.
Fais nous plaisir avec d autres clichées plus hot et plus suggestifs.
Transmets lui notre envie d'en avoir plus et de la dominer pour l'embraser.
@+++ Skualito
Ta compagne nous inspire beaucoup de choses.
Ce mélange savant de timidité à froid, de lubricité dans certaines de ses postures, son brin de soumission, hummmmm
Envie de la prendre virilement, de l'apprivoiser lentement, de la soumettre aux envies les plus osées et enfin de plonger en apnée au creux de son fessier.
Fais nous plaisir avec d autres clichées plus hot et plus suggestifs.
Transmets lui notre envie d'en avoir plus et de la dominer pour l'embraser.
@+++ Skualito
en voici une autre....
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:07, modifié 2 fois.
Je trouve que Soo Helene est vraiment une très belle femme..
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:07, modifié 2 fois.
Oui, elle est très chaude.mrx a écrit :j adore , c'est ma préférer...Soo Helene a écrit :offerte ...
elle est chaude en privé ?
Elle se donne vraiment.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le dim. 23 déc. 2012 21:41, modifié 1 fois.
A vous de trouver les arguments......celio29 a écrit :délicieuse et a croquer virtuellement ! a défaut de reellement !:)
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le dim. 23 déc. 2012 21:41, modifié 1 fois.
-
hummm délicieuse position ...envie découvrir les courbes de ton corps de revesSoo Helene a écrit :en voici une autre....
-
elle est magnifique dans l'attente qu'on la prenne, elle mérite bien...Soo Helene a écrit :en voici une autre....

-
des seins tout mignons prêt a être sucer ...hummmmmmmmmmmmmmmSoo Helene a écrit :Je trouve que Soo Helene est vraiment une très belle femme..
Une serie de photos super b......merci Soo Helene je voudrai bien faire sa connaissance
- astonmartin
- Département : Moselle
Hummmm, des tétons à sucer longuement...Soo Helene a écrit :Je trouve que Soo Helene est vraiment une très belle femme..
Magique.
La même en gros plan ...
j'adore ses seins...
D.
j'adore ses seins...
D.
Humm, je m'occuperais volontiers de ses jolis seins....un régal, continuez !! merci 

Je découvre les photos et quel plaisir !! ..Madame est très belle et si excitante...J'ADORE

En voici une autre...
Photos faites spécialement pour poster ici ...
D.
Photos faites spécialement pour poster ici ...
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:07, modifié 3 fois.
Soo Helene, est à coté de moi ...
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le dim. 23 déc. 2012 21:44, modifié 1 fois.
- necorion
- Département : Calvados
caresse la de ma part alors !Soo Helene a écrit :Soo Helene, est à coté de moi ...
a 4 patte, tu as ? ou bien en bas résille ? ....ou autres !! elle est tellement excitante cette coquine

encore une...
D.
D.
Une petite dernière ...
D.
D.
- necorion
Soo Helene a écrit :Une petite dernière ...
j'aurais bien passé mon apres midi en sa compagnie
- necorion
aprsè avoir parcouru le post, je confirme que j'aime beaucoup cette petit soo helene
-
hummmmmmmmmmmmmm sublime demoiselle ....................plus que très agréable a regarder............ je suis libre quand vous le désirez....elle vas hanter me pensées coquines....
Je viens d’éditer tous mes messages pour signer avec un "D." ...
Afin de faire la différence avec les messages auxquels Soo Helene répondra directement.
D.
Afin de faire la différence avec les messages auxquels Soo Helene répondra directement.
D.
salut soo
des seins délicieusement coquin....des hanches exquisement attrayantes....trsè belle femme...on peut en voir encore un peu plus ,
des seins délicieusement coquin....des hanches exquisement attrayantes....trsè belle femme...on peut en voir encore un peu plus ,
-
-
- Département : Somme
belle coquine qui donne envie !Soo Helene a écrit :encore une...
D.

Jeune homme charmant bien monté pour couples candaulistes de tout age.
Une autre de la même série ...
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:10, modifié 1 fois.
-
Soo Helene a écrit :Une autre de la même série ...
D.
humm délicieuse ....juste envie de caresser se corps magnifique...
Plus de commentaire, de proposition ?
Si vous voulez la faire craquer il faudra un peu plus ...
D.
Si vous voulez la faire craquer il faudra un peu plus ...
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 28 déc. 2012 11:50, modifié 2 fois.
-
Je me tiens debout contre toi, derrière ton dos. Mes mains parcourent ton corps par-dessus tes vêtements pendant que j'embrasse ta nuque parfumée.
Ma main droite descend le long de ta jambe, remonte sous la jupe, tandis que ma main gauche pétrit tes seins à travers le chemisier.
Tu tournes la tête et nous échangeons un long baiser humide, nos langues s'emmêlent.
Je défais ta jupe puis ton chemisier, je suis toujours derrière toi.
Mes mains empoignent tes merveilleux seins, mes doigts courent sur les pointes durcies par le plaisir.. Je les soupèse, les pétris, les étreint.
Puis je descends une main sur ton string, je sens l'humidité de ton sexe trempé qui imprègne le fin tissu.
Ma main droite descend le long de ta jambe, remonte sous la jupe, tandis que ma main gauche pétrit tes seins à travers le chemisier.
Tu tournes la tête et nous échangeons un long baiser humide, nos langues s'emmêlent.
Je défais ta jupe puis ton chemisier, je suis toujours derrière toi.
Mes mains empoignent tes merveilleux seins, mes doigts courent sur les pointes durcies par le plaisir.. Je les soupèse, les pétris, les étreint.
Puis je descends une main sur ton string, je sens l'humidité de ton sexe trempé qui imprègne le fin tissu.
- LeDucDeGuise
- Département : Autre
Je constate que nous sommes ici en présence d'un couple tres joueur dont le mari aime faire endosser le rôle de soumise à sa compagne. Ce qui au départ ne fut qu'un jeu est devenu une source de plaisir. Les poses, le collier beaucoup de choses ne trompent pas les initiés. Reste que la progression s'est alors faite naturellement et donc aujourd'hui vous en être au stade de l'offrande. Ce stade ou il est demandé à la soumise de satisfaire d'autres hommes pour le plaisir de son maitre.
Moment de doute, moment difficile, beaucoup d'interrogations, de remise en question car la question la plus importante sera est-ce que cela va changer quelque chose à notre couple et à notre complicité. Je connais bien cette situation et je serais ravi de vous aider à franchir ce cap qui s'il se passe bien peut renforcer la fusion du couple.
Moment de doute, moment difficile, beaucoup d'interrogations, de remise en question car la question la plus importante sera est-ce que cela va changer quelque chose à notre couple et à notre complicité. Je connais bien cette situation et je serais ravi de vous aider à franchir ce cap qui s'il se passe bien peut renforcer la fusion du couple.
Classe et sensuelle comme j'aime. C'est génial de voir une si charmante femme se dévergonder et assumer ses charmesSoo Helene a écrit :En été...
D.
Voici une photo d'une autre série .
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:10, modifié 3 fois.
-
Une autre de la série précédente ...
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:10, modifié 2 fois.
- kokin08
- Département : Ardennes
Elle donne délicieusement envie... 

Mes photos ne sont pas à publier. Elles restent ma propriété et ne doivent pas être re-postées, ici ou ailleurs. Merci
J'adore ses proportions ...
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:10, modifié 2 fois.
-
- absinthe78
- Département : Yvelines
Humm
Envie de coller mon visage sur son cul pour la sentir et la lécher.
Superbe merci.
Envie de coller mon visage sur son cul pour la sentir et la lécher.
Superbe merci.
- pat31200
- Département : Haute-Garonne
Y a pas à dire, elle est vraiment très ravissante, mais surtout très bandante !!!!
-
- Département : Ain
Une autre photo de la même série ...
D.
D.
Modifié en dernier par cplecando du21 le ven. 25 juil. 2014 11:10, modifié 1 fois.
- fab panam
- Département : Autre
Après avoir pris le temps de visionner toutes les photos :
Tout d'abord merci pour tout, quelle sensualité ! Ensuite j'éspère que madame s'ouvrira au candaulisme pour faire plaisir à Mr mais aussi pour se faire plaisir à elle même !! Un si joli corp mérite une attention toute particulère !
Tout d'abord merci pour tout, quelle sensualité ! Ensuite j'éspère que madame s'ouvrira au candaulisme pour faire plaisir à Mr mais aussi pour se faire plaisir à elle même !! Un si joli corp mérite une attention toute particulère !
Et bien tres glamour mefies toi tu pourrais etre amené a lui offrir un beau black
-
Magnifique! Quel plaisir que d'avoir une telle beauté avec soi et dans son lit! Elle mérite de s'ouvrir au caudalisme et de faire plaisir à son homme et à d'autres!Soo Helene a écrit :Une autre photo de la même série ...
D.
- kokin08
- Département : Ardennes
Dommage que vous etes trop loin !! Mais si vous voulez faire des connaissances virtuel je suis là 

Mes photos ne sont pas à publier. Elles restent ma propriété et ne doivent pas être re-postées, ici ou ailleurs. Merci
salut , jolie , attirante , bien faite , je ne demande qu'a en savoir et a en voir + , je suis de cote d'or aussi ; bye a + si vous etes interressé réellement bien sur .
-
- Département : Marne
hélas pour moi nous sommes bien loin l'un de l'autre mais j'avoue que mes pensées vont allées un temps vers ce corps merveilleux que je vais imaginer sous mes lèvres mes baisers ma langue que ne cessera de vous rendre dingue de plaisir et imaginer nos corps l'un contre l'autre , nos sexe s unir et prendre du plaisir et vous donner du plaisir a vous faire perdre la tête vous voir tendiner gémir peut être vous mordre les lèvres et le doigt pour vous retenir et enfin vous laisser aller au plaisir de jouir ensembleSoo Helene a écrit :Bonsoir,
Soo Hélène n'est pas fermée et m'a laissée mettre des photos ici ... et à même posée exprès pour ici
Bonne soirée
D.
- aventurier
- Département : Seine-et-Marne
Soo Helene a écrit :Bonsoir,
Soo Hélène n'est pas fermée et m'a laissée mettre des photos ici ... et à même posée exprès pour ici
Bonne soirée
D.
Dommage que vous soyez un peu loin mais qui sait pour une rencontre .....
vu que vous choisiez les photos peut elle me faire une photos dedicacée
tres jolie et sexy et au plaisir de me lire par la jolie gazelle
Bises