IMG_0369.JPG
IMG_0369.JPG
grosse mais sexyMmmmh elle est prometteuse cette coquine !jeanmarie007 a écrit :Bjr elle est excitée de lire vos réponses . Elle aimerai avoir plus de précisions , par exemple des photos etc etc . Merci pour elle . Ps : elle m a m a demandée de la prendre en photo et de la publier. Jm
Bjr je vais lui transmettre le message et surtout la photo. . Je pense qu elle vas aimer. Merciminomarseillais a écrit :Montre lui comment elle m'a excité . . .
Pourquoi pas. Comment se déroulerai la 1 er rencontreannemat13 a écrit :ce serait un plaisir de vous rencontrer
jeanmarie007 a écrit :Bjr je vais lui transmettre le message et surtout la photo. . Je pense qu elle vas aimer. Merciminomarseillais a écrit :Montre lui comment elle m'a excité . . .
Vas y continu c'est excitant...jeanmarie007 a écrit :oui ou plutot une nuisette transparente
une très jolie vue ... Mmmmmmjeanmarie007 a écrit :voila la dernière photo de ma femme
Hmmm j'aimerai beaucoup lui faire un cuni.natou34 a écrit :en douceur avec des caresses, des doigts et une langue agile, ensuite si elle a envie, pas de soucis....
Hmmmm elle est très bandante ... je me suis branlé en pensant à elle ... un vrai délicejeanmarie007 a écrit :Bjr elle est excitée de lire vos réponses . Elle aimerai avoir plus de précisions , par exemple des photos etc etc . Merci pour elle . Ps : elle m a m a demandée de la prendre en photo et de la publier. Jm
cool et sur les autres ??johny83 a écrit :Hmmmm elle est très bandante ... je me suis branlé en pensant à elle ... un vrai délicejeanmarie007 a écrit :Bjr elle est excitée de lire vos réponses . Elle aimerai avoir plus de précisions , par exemple des photos etc etc . Merci pour elle . Ps : elle m a m a demandée de la prendre en photo et de la publier. Jm
Quelle magnifique paire de gros nibardsjeanmarie007 a écrit :elle m a fait jouir
ma femme est grosse et une salope qui adore la queue
Disponible sur manosque et alentour du 14 au 18 decembrejeanmarie007 a écrit :a prendre avec beaucoup de douceur c est la 1er fois .
bonjour humm très belle j'aime les femmes rondes et j'aimerais l la mettre dans mon lit devant le mari qui admit le spectacljeanmarie007 a écrit : grosse mais sexy