19 novembre
- besacman
- Situation : Homme
- Département : Doubs
19 novembre
Une belle salope sera offerte sur Besançon le 19 novembre après-midi, nous recherchons quelques queues supplémentaires pour que cette douce et belle femme soit comblée par son passage. Blacks et Rebeux bien venus...
Bien entendu la belle est une merveilleuse suceuse, elle accepte la baise, la sodomie... et apprécie encore plus d'avoir trois queues en même temps...
Bien entendu la belle est une merveilleuse suceuse, elle accepte la baise, la sodomie... et apprécie encore plus d'avoir trois queues en même temps...
Re: 19 novembre
la femme parfaite quoi...besacman a écrit :Une belle salope sera offerte sur Besançon le 19 novembre après-midi, nous recherchons quelques queues supplémentaires pour que cette douce et belle femme soit comblée par son passage. Blacks et Rebeux bien venus...

- besacman
Le lieu de rendez-vous se situe Rue de Belfort à Besançon. Les intéressés voudront bien me contacter par MP ou par mail.
- maitrechanteur
- Département : Hauts-de-Seine
- sikz
- Département : Haut-Rhin
Moi j'aurais dit que cette coquine apprécie encore plus qu'on lui tartine le corps de foutre chaudbesacman a écrit :Une belle salope sera offerte sur Besançon le 19 novembre après-midi, nous recherchons quelques queues supplémentaires pour que cette douce et belle femme soit comblée par son passage. Blacks et Rebeux bien venus...

- besacman
Nous seront donc une dizaine à baiser notre salope.
Nous aurons le renfort de trois petits nouveaux découvert via cette annonce...
Il nous manquera juste une belle queue exotique que la chienne apprécie particulièrement...
Nous aurons le renfort de trois petits nouveaux découvert via cette annonce...
Il nous manquera juste une belle queue exotique que la chienne apprécie particulièrement...
-
- Département : Seine-Maritime
Bonjour,
"Manquera juste une belle queue exotique" : de l'Asie du sud-est par exemple ?
Y a t'il une Paf demandée ?
"Manquera juste une belle queue exotique" : de l'Asie du sud-est par exemple ?
Y a t'il une Paf demandée ?
- jebelle
- Département : Moselle
C'est si bon de sucer une belle queueericpal a écrit :
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Etant nouveau je ne peux pas encore utiliser cette fonctionnalité, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton mail afin que je te contact ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup