avignon - cavaillon

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

avignon - cavaillon

Messagepar peintre » Lun 9 Nov 2015 11:37

Homme , 1.70 m, 59 kg, sportif , ventre plat ; 56 a, non bi , cherche belle complicité avec homme pour jouer ensemble avec sa femme . Les trios FHH me donnant une jolie excitation, quelle qu'en soit le jeu , les scenarii , les combinaisons . Beaucoup de chaleur humaine .
Il peut s'agir :
* d'un homme voulant petit à petit , lentement , pervertir sa femme . L''éduquer. La soumettre . Gentiment et patiemment . Mais elles y prennent rapidement gout...............
* d'un couple expérimenté appréciant tout comme moi cette combinaison HHF . La complicité de deux hommes pour orgasmiser une fille qui ne demande que cela .
* d'un homme voulant être le spectateur passif de l'inconduite de sa femme . Fille souvent ne quittant pas son homme des yeux , pour voir son émotion, pendant qu'elle se fait prendre .

Hygiène parfaite assurée et réclamée . Peux recevoir .

Subsidiairement , je cherche aussi une fille , pour une relation vraiment suive et amoureuse , mais qui apprécierait parfois de se faire offrir à un autre homme; choisie par elle ou sélectionné par moi avec soin , selon ses gouts . .

J'aime les conversations , l'humour , de faire remonter les fantasmes en les exprimant. Les scenarii se devant d'être débattus , ce qui est déjà un immense plaisir de complicité .
Avatar par defaut homme
peintre
 
Messages: 7
Inscription: Dim 25 Oct 2015 16:33
Situation: Homme
Département: Vaucluse


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités