ma chienne
ma chienne
Bonjour, je vous présente x. Elle est en dressage et deviant de plus en plus salope. Elle a découvert les plaisir a se faire enculer par des inconnus et en redemmande depuis qu'elle y a gouté! N'hésitez pas à laisser vos commentaire sur cette pute.
Modifié en dernier par extra conjugale le mar. 28 juin 2016 07:57, modifié 1 fois.
- Lac2014
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
Re: ma chienne
elle a l'air d'être très docile la cochonne. A remplir sans ménagementpmr01x a écrit :Bonjour, je vous présente A ma chienne beurette. Elle est en dressage et deviant de plus en plus salope. Elle a découvert les plaisir a se faire enculer par des inconnus et en redemmande depuis qu'elle y a gouté! N'hésitez pas à laisser vos commentaire sur cette pute.
Coquinement
-
- Département : Territoire de Belfort
pmr01x a écrit :Bonjour, je vous présente A ma chienne beurette. Elle est en dressage et deviant de plus en plus salope. Elle a découvert les plaisir a se faire enculer par des inconnus et en redemmande depuis qu'elle y a gouté! N'hésitez pas à laisser vos commentaire sur cette pute.
tres bon debut d'une future salope
continu a l'exhiber ainsi
-
- Département : Drôme
elle la attendu comme sa ou elle s'est vetu un peu plus ??pmr01x a écrit :de face, en attendant un inconnu venu pour la baiser
-
- Département : Nord
Quelle perle !!!!!!!!!!!!!! J e suis de Lille. J'aimerais beaucoup participer. Quelle cul !!!!!!!!
linconnu a écrit :elle la attendu comme sa ou elle s'est vetu un peu plus ??pmr01x a écrit :de face, en attendant un inconnu venu pour la baiser
elle l as attend comme ça
Non pas cette fois là. J'aime l obliger a distance à se faire baiser par des inconnus pour lui montrer qu elle n est qu une pute juste bonne a vider des biteslinconnu a écrit :il as du se regaler de la voir ainsi
et tu as assister a la baise???
- grooveman63
- Département : Autre
pas mal cette chienne, le dressage m'a l'air de porter ses fruits
Les plaisantins passez votre chemin !
Les libertines venez gouter a ma pine !
Les cocus présentez votre cul !
- grooveman63
quel âge a t-elle ?
Les plaisantins passez votre chemin !
-
- Département : Morbihan
elle est bien en mains ...pmr01x a écrit :salope avec diverses options dont la plus connue: vide couille multiple
-
tres jolie vue mais je pense qu'il manque une bite
elle baise souvent avec des inconnus
elle a 36 ans. Elle est habituée à se faire baiser sur commande. Je m occupe à lui élargir un maximum l anus pour qu elle puisse se faire enfiler à la chaine et vider des coquilles bien au fond de son cul. Pour le moment je la fait déjà sodomiser par des inconnus mais ils doivent y aller encore doucement au debut. Je veux qu elle puisse se faire démonter son cul directement et sans management dès le depart. Donc on y travaille. Son mari n a jamais pu l enculer et c est un plaisirde la faire enculer par n importe qui lol
linconnu a écrit :tres jolie vue mais je pense qu'il manque une bite
c était la mienne qui était dedans je me suis retire pour prendre la photo. Elle baise avec des inconnus que je lui envois chez elle ou que j amène avec moi quand bon me semble. Je l éduque a vider toute queue que j estime qu elle doit vider en tant que bonne rebeu vide coquilles.
-
Si tu veux la faire tourner un peu je suis candidat.pmr01x a écrit :linconnu a écrit :tres jolie vue mais je pense qu'il manque une bite
c était la mienne qui était dedans je me suis retire pour prendre la photo. Elle baise avec des inconnus que je lui envois chez elle ou que j amène avec moi quand bon me semble. Je l éduque a vider toute queue que j estime qu elle doit vider en tant que bonne rebeu vide coquilles.
en plein job avec 2 inconnus contactés l heure avant via internet :p c'est une professionnelle
-
linconnu a écrit :et toi tu la baiser aussi se jour la ???
et toi tu est le mari ou l'amant ???
Comme j'ai dit je suis pas son mari. Elle est ma chose sexuelle et j en fais profiter car c est dommage de ne pas partager les trous d une superbe chienne qui adore se donner comme une pute. Et oui j'étais present ce soir là , c est moi qui prend les phots et qui filme les moments intéressants
-
Je t'ai envoyé un mail. Comme les 50 autres chiens du Forum lol.pmr01x a écrit :en plein job avec 2 inconnus contactés l heure avant via internet :p c'est une professionnelle
-
et on peux supposer que le mari n'est pas au courant que sa femme est une pute ????
continu a la montrer cztte jolie chienne
Non il n est pas au courant lol cela fait des années qu il n a pas pu la toucher ! Si il imaginait que le cul que sa pute de femme lui a refusé se fait labourer par le premier venu et qu elle crie tellement elle aime ça tellement ils y vont fort et bien il tomberait dans les pommes mdrlinconnu a écrit :et on peux supposer que le mari n'est pas au courant que sa femme est une pute ????
-
pourquoi il la baise plus ???
et a elle tu lui as dit que tu aller l'exposer comme une pute sur un site comme celui ci
et a elle tu lui as dit que tu aller l'exposer comme une pute sur un site comme celui ci
il ne la baise plus car elle n avait pas ce qu elle voulait. Donc ils sont pour le moment séparé et habitant chacun de leur côté mais sont toujours mari et femme. Moi je ne fait que lui donner ce qu elle a attendut pendant des années: des bites à vider et qui sont là pour la défoncer
Elle est également sur d autres sites exposée pour avoir des candidats pour la baiser.linconnu a écrit :pourquoi il la baise plus ???
linconnu a écrit :et tu serai tenté pour nous montrer sa gueule de pute
sa gueule importe peu. Et vu qu elle tourne sur pas mal de bites je ne montre qu aux personnes sélectionnées pour la défoncer.
-
merci pour ces reponses
quel est le nombres de bite qu'elle a prise en meme temps
s'est dommage pour son visage car s'est beaucoup plus excitant
-
Donne nous un lien qu'on puisse se vider les couilles sur cette pute !pmr01x a écrit :Elle est également sur d autres sites exposée pour avoir des candidats pour la baiser.linconnu a écrit :pourquoi il la baise plus ???
Pour le moment 3 ( 2 inconus et moi) en même temps. C était un test car son phantasme c est 6 en même temps.linconnu a écrit :merci pour ces reponses
-
tu nous en montre encore de ta chienne pour se qui n'aurons pas la chance de la baiser
pour le moment elle n avale que de moilinconnu a écrit :a quand meme 6
et elle suce mais avale t'elle ???
- parisien1962
- Département : Paris
Elle est pas mal aussi comme ça ta chienne "pmr01x"
C'est bien elle?
C'est bien elle?
ouaip toujours la mêmeparisien1962 a écrit :Elle est pas mal aussi comme ça ta chienne "pmr01x"
C'est bien elle?
- parisien1962
Bon ben une autre...pmr01x a écrit :ouaip toujours la mêmeparisien1962 a écrit :Elle est pas mal aussi comme ça ta chienne "pmr01x"
C'est bien elle?
lol toi t as trouvé un des sitesparisien1962 a écrit :Bon ben une autre...pmr01x a écrit :ouaip toujours la mêmeparisien1962 a écrit :Elle est pas mal aussi comme ça ta chienne "pmr01x"
C'est bien elle?
- parisien1962
Putain qu'elle bonne petite chienne !!!
Je lui mettrai bien ma queue entre ses jambes de garce..
Je lui mettrai bien ma queue entre ses jambes de garce..
-
Salut PMR01X,
je suis de lille, comment fait-on pour venir enculer ta chienne ? je suis sur le chat si tu veux a+
je suis de lille, comment fait-on pour venir enculer ta chienne ? je suis sur le chat si tu veux a+
-
Et bien, tient nous au courant de ce que tu organises, comme cela on pourra se porter candidat en fonction de tes envies.
voice ce que j aime organizer par exemple l offrir les yeux bandé a des inconnus qui peuvent l utilizer comme bon il leur semble
oui fait ce que je lui dit de faire car elle adore ça ne rien devoir faire que juste écarter les cuisses. Cette fois là elle avait juste pour consigne d interdiction d enlever son bandeaux et de laisser tous ses trous accessibles au gré des envies de nos invitésmasterlou a écrit :elle doit être bien soumise la chienne ? elle obéit facilement ?
-
- Département : Var
oui elle aime être insultée car c est une grosse chienne. elle a comme toute bonne chienne un collier, une laisse, des godes et plug anaux gonflants, elle aime être baisée violement etc etc... je lui fait rattrapper les années ou elle s est contentée d être juste une pouffiasse mal baisée et hautaine. Je l ai remise à sa place en faisant de son cul un hall de gare ou il y a beaucoup de passage.masterlou a écrit :elle aime se faire insulter ?
-
Tout à fait la tenue que j'adore (très pratique pour la prendre en levrette ou sodo direct )pmr01x a écrit :de dos dans une tenue plus qu excitante
Très belle arrivée de ta chienne
Je vais suivre ton post régulièrement en attendant peut-être du réel
-
J'adorerais poser ma candidaturepmr01x a écrit :linconnu a écrit :et tu serai tenté pour nous montrer sa gueule de pute
sa gueule importe peu. Et vu qu elle tourne sur pas mal de bites je ne montre qu aux personnes sélectionnées pour la défoncer.
-
le genre de soirées que j'aime et auxquelles j'ai déjà participé plusieurs fois sur Parispmr01x a écrit :voice ce que j aime organizer par exemple l offrir les yeux bandé a des inconnus qui peuvent l utilizer comme bon il leur semble
-
PMR 01X, j'aimerais que tu me sélectionne pour la prochaine partie de jambes en l'air... Je suis de Lille.
-
- Département : Finistère
Tu es tombé sur de la bonne salope dit moi !!!pmr01x a écrit :Bonjour, je vous présente A ma chienne beurette. Elle est en dressage et deviant de plus en plus salope. Elle a découvert les plaisir a se faire enculer par des inconnus et en redemmande depuis qu'elle y a gouté! N'hésitez pas à laisser vos commentaire sur cette pute.
Corps d'enfer ! top avec cette tenue
Vas y on en redemande....
Voici pour votre plaisir une photo de ma pute en manque. Elle s empale un gode dans le cul quand je ne suis pas la pour combler son envie. N hésitez pas avec commentaire crus elle adore ça cette chienne.
Si vous êtes très crus elle sera assez excitee pour en mettre d autres car elle adore être injuriee et servir de vide couilles avec son cul.
30 vues et 1 seul commentaire soft... Vous êtes pas en forme aujourd'hui !!! Tant pis
félicitation tu une bonne grosse salope bien rouler a disposition un régal de la découvrir cette chienne
- fareljoe
merci pour cette contribution fort sympa
découvrez nos aventures sur ce topic :
http://www.candauliste.com/presentation ... 12080.html
- apuradn59
- Département : Saône-et-Loire
Une bonne chienne enfin...
Je la promenait bien à 4 quatre pattes cette pute au bois ou sur une de repos sa vulve à l air devant des gros voyeurs vicieux pour qu ils bande à mort avant d explosé son cul de pouffiase.
Et les autres lui juterais sur sa gueule de pute
Je la promenait bien à 4 quatre pattes cette pute au bois ou sur une de repos sa vulve à l air devant des gros voyeurs vicieux pour qu ils bande à mort avant d explosé son cul de pouffiase.
Et les autres lui juterais sur sa gueule de pute
-
- Département : Finistère
pmr01x a écrit :pmr01x a écrit :Voici pour votre plaisir une photo de ma pute en manque. Elle s empale un gode dans le cul quand je ne suis pas la pour combler son envie. N hésitez pas avec commentaire crus elle adore ça cette chienne.
Hummm bonne femelle que voilà !!!
On en redemande !!!
D'autres photos ?
Bon dernière photo pour voir si elle vous motive car les derniers commentaires n ont pas été super crus! Elle veut du hard, du cru, savoir ce que vous feriez à son cul, comment vous l utiliseriez . Bref traitez la en chienne !
- Scmoi71
Pour ma part son cul devrait être plus dilater pour pouvoir y accueillir deux queues bien epaisses.pmr01x a écrit :Bon dernière photo pour voir si elle vous motive car les derniers commentaires n ont pas été super crus! Elle veut du hard, du cru, savoir ce que vous feriez à son cul, comment vous l utiliseriez . Bref traitez la en chienne !
Je lui mettrais bien la main à ta pute pour l'humilier encore plus.
Il vas falloir l'attacher sur une croix de st Andrée et la prendre à la chaîne.
- Scmoi71
Montre moi son cul dilater à cette chienne.
Elle mérite vraiment d'être traitée comme telle.
Elle mérite vraiment d'être traitée comme telle.
Voici ma pute burette. Je l ai forcée à s'empaler profond sur un plug dans le cul avec un gode en bouche pour lui rappeler qu elle doit toujours avoir ses trous prêts. Lachezvos cons crus sur cette chienne et qu est ce que vous verriez bien à la place du plug et du gode.
superbe tu as raison toujours la remplir, elle est trop bandante, mercipmr01x a écrit :Voici ma pute burette. Je l ai forcée à s'empaler profond sur un plug dans le cul avec un gode en bouche pour lui rappeler qu elle doit toujours avoir ses trous prêts. Lachezvos cons crus sur cette chienne et qu est ce que vous verriez bien à la place du plug et du gode.
Oui. En pleine mise en condition avant d être utilisée dans une tournante ou tous ses trous de pute seront mis à disposition.max68 a écrit :en voilà une qui semble avoir compris où est sa vraie place!!!
-
- Département : Seine-et-Marne
l'as tu déjà offerte dans ces conditions?pmr01x a écrit :Oui. En pleine mise en condition avant d être utilisée dans une tournante ou tous ses trous de pute seront mis à disposition.max68 a écrit :en voilà une qui semble avoir compris où est sa vraie place!!!
Oui à 2 mecs qui l ont bien baisee et défoncé le cul avant de lui éjaculer dessus. Ici maintenant ce sera minimum 5 mecs car elle doit servir à vider les couilles d un maximum car telle est sa vocation
- fareljoe
pmr01x a écrit :Voici ma pute burette. Je l ai forcée à s'empaler profond sur un plug dans le cul avec un gode en bouche pour lui rappeler qu elle doit toujours avoir ses trous prêts. Lachezvos cons crus sur cette chienne et qu est ce que vous verriez bien à la place du plug et du gode.
Parfaite photo ... belle mise en image d'un bon entrainement pour une bonne pute !!!
Je ne peux que de te féliciter de lui faire faire ça !!!
Elle s'exécute en bonne chienne, .... Qu'elle s'habitue à cette image d'elle.
Que pense t elle quand elle revoit cette photo? qu'en dit elle?
comment je lui defoncerai le cul a ta salope
je me viderai les couilles dans sa raie et je lui ferai nettoyer ma bitte a cette grosse chienne
assez crus ou je monte d un cran ?
je me viderai les couilles dans sa raie et je lui ferai nettoyer ma bitte a cette grosse chienne
- fareljoe
pmr01x a écrit :Oui à 2 mecs qui l ont bien baisee et défoncé le cul avant de lui éjaculer dessus. Ici maintenant ce sera minimum 5 mecs car elle doit servir à vider les couilles d un maximum car telle est sa vocation
voilà qui est bien dit !!
Intéressant ... très intéressant à suivre donc...
Elle adore se voir en objet sexuel et est excitee de savoir qu elle sera offerte pour pouvoir vider des bites bien dures. Elle assume son rôle de pute et adore savoir ce qu elle inspiré.fareljoe a écrit :pmr01x a écrit :Voici ma pute burette. Je l ai forcée à s'empaler profond sur un plug dans le cul avec un gode en bouche pour lui rappeler qu elle doit toujours avoir ses trous prêts. Lachezvos cons crus sur cette chienne et qu est ce que vous verriez bien à la place du plug et du gode.
Parfaite photo ... belle mise en image d'un bon entrainement pour une bonne pute !!!
Je ne peux que de te féliciter de lui faire faire ça !!!
Elle s'exécute en bonne chienne, .... Qu'elle s'habitue à cette image d'elle.
Que pense t elle quand elle revoit cette photo? qu'en dit elle?
il n y a jamais d assez cru pour cette chiennetazfroid13 a écrit :comment je lui defoncerai le cul a ta salope
Il n y a pas d objectif à part se faire défoncer et éclater le cul par le plus grand nombre, en laisse comme la chienne qu elle estmax68 a écrit :5 mecs. c'est quoi l'objectif que tu lui a fixé?
-
Superbe chienne qui merite de se faire demonter par plusierus bites a la chiane et avec de bonne doubles vu l'ouverture de ses trouspmr01x a écrit :Voici ma pute burette. Je l ai forcée à s'empaler profond sur un plug dans le cul avec un gode en bouche pour lui rappeler qu elle doit toujours avoir ses trous prêts. Lachezvos cons crus sur cette chienne et qu est ce que vous verriez bien à la place du plug et du gode.
-
- Département : Yvelines
pmr01x a écrit :Voici ma pute burette. Je l ai forcée à s'empaler profond sur un plug dans le cul avec un gode en bouche pour lui rappeler qu elle doit toujours avoir ses trous prêts. Lachezvos cons crus sur cette chienne et qu est ce que vous verriez bien à la place du plug et du gode.
Belle pute beurette bien remplie, je lui remplacerais bien ses ustensiles par ma grosse queue. .....
Homme très coquin
-
- Département : Yvelines
Amènes la à Paris, pour un apm gb , elle se fera défoncer tout l'apm......pmr01x a écrit :Il n y a pas d objectif à part se faire défoncer et éclater le cul par le plus grand nombre, en laisse comme la chienne qu elle estmax68 a écrit :5 mecs. c'est quoi l'objectif que tu lui a fixé?
Homme très coquin
Pas besoin d aller jusqu à Paris pour çatitou2020 a écrit :Amènes la à Paris, pour un apm gb , elle se fera défoncer tout l'apm......pmr01x a écrit :Il n y a pas d objectif à part se faire défoncer et éclater le cul par le plus grand nombre, en laisse comme la chienne qu elle estmax68 a écrit :5 mecs. c'est quoi l'objectif que tu lui a fixé?