je suis un jeune homme de 29 ans, je vis sur la Côte d'Azur avec ma copine depuis 6 ans. Si j'ose enfin franchir le cap de me joindre à ce forum c'est que j'ai longtemps cherché à savoir si le candaulisme était réellement une envie concrète ou juste un fantasme pour moi. En effet la jolie nana qui partage ma vie ne se doute pas du tout de l'envie que j'ai de la voir se faire posséder par un autre que moi, c'est d'autant plus chaud qu'elle n'en accepterait même pas l'idée tant ça va à l'encontre de ses principes (ce qui attise mon envie...). Bien entendu je ne désespère pas de lui faire franchir le cap, sans doute avec l'aide de ce forum et donc peut-être l'un d'entre vous

Mais si je m'invite dans la section "récits" c'est d’abord pour vous raconter l'incroyable (et un peu longue) histoire à l'origine de ce doux fantasme.
A l'époque j'avais 21 ans et je sortais depuis 8 mois avec Amélie une petite nana de 18 ans magnifique et très douce, assez mince, avec de petits seins et une si jolie frimousse qu'elle devait justifier de ses papiers d'identité à chaque sorties en boite! Bref, une petite bombe plutôt timide mais pourtant assez portée sur la fête, ce qui m’obligea pendant pas mal de temps à surveiller les nombreux types qui rodaient autour d'elle (elle ne s'en rendant même pas compte).
J'étais franchement jaloux à l'époque, et le simple fait qu'elle discute avec un autre mec me rendait furieux... un chiant quoi.
Un vendredi soir nous étions chez ses parents, ceux ci étant absents le weekend. Je jouait au gars fatigué pour éviter la sortie bar/boite et me la garder pour moi tout seul. Histoire qu'elle ne trouve pas le temps trop long j'ai quand même improvisé un bel apéritif (le champagne des beaux parents...). Tout à coup je reçoit un appel et là, catastrophe: c'est un type à qui je devait une coquette somme d'argent pour une histoire de voiture, je vous passe les détails mais vous vous doutez qu'à 21 ans cet argent, je l'avais bien claqué.
Le gars commence à être insistant, voir menaçant aussi pour apaiser l'histoire je lui propose de passer boire un verre chez les parents d'Amélie. Je me dis alors que je vais gagner quelques jours pour payer ce gus.
Ma petite commençant à être "pompette" comme elle dit, elle ne voit aucune objection à inviter 10 minutes un parfait inconnu. Lorsque celui ci arrive je perçoit immédiatement une tension (il faut admettre qu'il est plutôt baraqué, la peau mate, environ 35 ans) mais dès qu'il pose les yeux sur Amélie, je n’existe plus! Celle ci se lève du canapé avec maladresse pour le saluer et il se montre alors extrêmement charmeur, la saisissant par la taille pour lui faire une bise qui m'a semblé durer 20 minutes.
L'atmosphère est alors plus détendue et nous enchainons sur une autre bouteille, puis deux et après presque 2 heures sans soucis je le vois qui braque son regard sur la miss, elle à moitié dans les vapes, et qui me balance un marché qui résonne comme un coup de tonnerre: pour résumer il efface mon ardoise si je le laisse "séduire" ma nana.
Le mot "séduire" est celui qu'il a employé et je crois que je n'ai pas bien mesuré jusqu’où s'étend la séduction... aussi sans réfléchir (l'alcool aidant) je lui dis "pourquoi pas".
C'est à ce moment là que ma vision des choses à basculé, de jaloux je passe à curieux. Il la rejoint alors sur le canapé, lui saisi la joue et commence à l'embrasser. J'ai nettement perçu une grande surprise dans la réaction d'Amélie, et tout en répondant à ses baisers elle me balance un regard qui traduit: "tu le laisses faire?"
A vrai dire je m'attendais à ce qu'elle s'oppose à cette expérience, c'est peut être pourquoi j'ai donné ma bénédiction à un parfait inconnu un peu trop vite...
Mon cerveau bouillonne lorsque les mains de ce mec parcourent de plus en plus de ma copine et sans prévenir il lui susurre quelque chose à l'oreille, je la vois alors qui sourit, franchement gênée et qui me regarde en me demandant "tu es vraiment sûre?". Je ne savais même pas de quoi il était question mais je lui ai répondu oui. Elle marque un temps puis la voila qui s'agenouille devant lui et l'aide à déboutonner son jean, cet enfoiré sors alors un engin impressionnant (pour donner une idée du diamètre messieurs, l’équivalent de votre poignet) et moi qui me sais honnêtement assez bien pourvu, je dois encaisser le soupir de surprise de ma chérie comme si elle déballait un cadeau à noël...
Mon cœur s’accélère, le type me fixe alors dans les yeux et, tout en tenant la base de son sexe dans une main il saisi la tête d'Amélie de l'autre l'obligeant à enfourner cet énorme morceau dans sa jolie bouche. La voila qui le suce goulument comme jamais elle ne m'a sucé moi, tout en me regardant d'un oeil inquiet (elle devait se demander si j'allais en supporter d'avantage). Le rythme de cette superbe pipe s'accélère encore lorsqu'il lâche sa tête, visiblement c'est elle qui est demandeuse à tel point qu'elle en bave.
D'un coup, il la fait stopper et lui parle à nouveau à l'oreille puis il se lève. Amélie se tourne alors vers moi et me dis quelque chose qui encore aujourd'hui me laisse sur le cul: "mon amour ça t’embête si on va dans la chambre, ça le déconcentre que tu sois là... mais ne t'en fais pas je reviens vite,je suis juste à côté". J'ai acquiescé mais sincèrement j'aurai dis non c'était pareil.
Elle ne perd aucun réflexe de la petite amie parfaite puisqu'elle part en me faisant un baiser alors qu'elle venait d'astiquer la bite d'un autre, normal. En plus je n'ai pas retrouvé son gout habituel de framboise mais plutôt un curieux mélange de champagne et de sexe masculin, bref je ne sais plus trop comment réagir.
Elle me sourit et l'attrape par la main, lui me fait un clin d’œil moqueur et ils partent s'enfermer dans sa chambre (chambre qui ressemble plus à une piaule d'ado qu'à un club échangiste mais bon). Je mets quelques secondes à sortir de ma stupeur puis je file m'approcher de sa porte, au bout du couloir. Dans un premier temps il me semble écouter de longs soupirs, presque des râles de douleur. Je m’inquiète un peu tant ce gars là est bien monté, il faut dire que moi je me sens quelque peu à l’étroit quand je la prend alors lui... puis progressivement j’entends le rythme qui s'accélère, elle qui gémit de plus en plus fort et son lit de jeune fille qui encaisse en grinçant franchement! Les minutes me semblent interminables, je suis à la fois contrarié et terriblement excité.
Je me décide alors à entre-ouvrir la porte, le bruit étant masqué par le claquement des coups de butoirs que cette brute balance dans le corps de ma petite chérie. j'ai un axe de vision parfait, je vois clairement Amélie sur le dos,un soutif à moitié dégrafé comme seul habit et lui sur elle, transpirant et exerçant un incessant va et viens dans sa si petite chatte tout en tenant fermement ses jolies cuisses.
Il la baise comme ça pendant presque vingt minutes et enfin je crois comprendre qu'il lui demande si il peut éjaculer en elle mais ne sachant plus trop ou elle en est et lui étant sur le point d'exploser je l'entend pousser un râle (je crois qu'il a commencé à jouir en elle) tout en se retirant et s'en suivent alors de longs jets de sperme le long du ventre et des seins de ma nana, elle s'est littéralement faite arroser et je l'ai même aperçu ouvrir sa bouche et tendre la langue comme si elle voulait avaler de ce précieux nectar... à moi elle m'a toujours refusé ce genre de choses! (le jaloux reviens

L'autre bourrin s’essuie le sexe avec la petite culotte de ma belle et se lève, c'est là que je réalise que je suis sensé attendre sagement dans le salon donc j'y retourne furtivement.
Je fais alors semblant de demander si c'est terminé en croisant monsieur qui va à la salle de bain et je rejoins mon ptit amour que je trouve là, ravagée et luisante de sperme dans un lit démonté. Elle est haletante mais semble épanouie aussi mon premier réflexe à été de l'embrasser. Après tout, c'est un magnifique spectacle qu'elle vient de m'offrir!