Cherche homme sur Région Paris pour ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
Bonjour les candaulistes,
Je recherche un homme pour draguer ma femme.
Il devra impérativement :
- avoir la 20aine
- avoir de très belles mains, propres et soignées
- avoir un joli corps : pas trop poilu, pas trop mince, pas trop gros, pas trop musclé
- avoir une belle gueule et être élégant
- avoir un bel esprit
- avoir une hygiène irréprochanble
- vivre sur la réion parisienne ou pouvoir s'y rendre. (nous sommes du 95)
- un petit plus pour les blonds type surfeur
Ma femme ne veut pas me tromper mais quelque chose me dit qu'elle ne refuserait pas un massage naturiste des mains d'un homme charmant si cette idée lui était amenée de façon adéquate. Ensuite de la à ce que le massage dérape, il n'y a qu'un pas.
C'est une idée de scénario mais je suis à l'écoute de toute autre idée. La plus grande difficulté étant de savoir comment vous "introduire" à elle. A ce sujet, si des candaulistes expérimentés ont des idées, je suis preneur également.
Ma femme a 31 ans, blonde, cheveux très longs, yeux vert. Une petite poitrine (95A), un joli fessier rebondi taille 40. Une peau plus douce que la soie.
Voici un aperçu recto/verso, j'espère que vous aimerez. Tout commentaire bienvenu.
Je recherche un homme pour draguer ma femme.
Il devra impérativement :
- avoir la 20aine
- avoir de très belles mains, propres et soignées
- avoir un joli corps : pas trop poilu, pas trop mince, pas trop gros, pas trop musclé
- avoir une belle gueule et être élégant
- avoir un bel esprit
- avoir une hygiène irréprochanble
- vivre sur la réion parisienne ou pouvoir s'y rendre. (nous sommes du 95)
- un petit plus pour les blonds type surfeur
Ma femme ne veut pas me tromper mais quelque chose me dit qu'elle ne refuserait pas un massage naturiste des mains d'un homme charmant si cette idée lui était amenée de façon adéquate. Ensuite de la à ce que le massage dérape, il n'y a qu'un pas.
C'est une idée de scénario mais je suis à l'écoute de toute autre idée. La plus grande difficulté étant de savoir comment vous "introduire" à elle. A ce sujet, si des candaulistes expérimentés ont des idées, je suis preneur également.
Ma femme a 31 ans, blonde, cheveux très longs, yeux vert. Une petite poitrine (95A), un joli fessier rebondi taille 40. Une peau plus douce que la soie.
Voici un aperçu recto/verso, j'espère que vous aimerez. Tout commentaire bienvenu.
Modifié en dernier par footlick le mar. 4 sept. 2012 11:23, modifié 1 fois.
Re: Cherche homme sur Région Paris pour ma femme
avec plaisir je suis du 91, 36 mignon...imaginatif, coquin, laisse moi un message
Bonjour, quelles discussions as tu déjà eu avec elle sur le sujet?
- nestor
- Département : Morbihan
Elle est propriétaire d'un bien joli fessier, il est dommage d'etre hors des limites d'age lorsque l'on voit de jolies rondeurs
- grandvev
- Département : Yvelines

bonjour
je suis un homme de 40 ans qui semble correspondre a votre annonce, contactez moi en mp pour faire plus ample connaissance.
Amicalement.
je suis un homme de 40 ans qui semble correspondre a votre annonce, contactez moi en mp pour faire plus ample connaissance.
Amicalement.
-
Je suis content qu'elle vous plaise.
Plutot que d'envoyer un MP à chacun, je suggère plutôt que vous m'en envoyiez un si vous êtes interessé avec photo de votre torse et si possible visage et surtout de vos mains (et oui c'est bizarre mais madame ne se laissera jamais toucher par des mains de bucherons ou avec les ongles sales ou rongés)
Plutot que d'envoyer un MP à chacun, je suggère plutôt que vous m'en envoyiez un si vous êtes interessé avec photo de votre torse et si possible visage et surtout de vos mains (et oui c'est bizarre mais madame ne se laissera jamais toucher par des mains de bucherons ou avec les ongles sales ou rongés)

joooolie..... dommage que je ne monte que de temps en temps sur Paris.........
-
Je fais un edit de mon annonce puisque madame m'a avoué récemment avoir un faible pour les ptits jeunes de 20-25 ans alors que je pensais depuis toujours qu'elle craquait pour les hommes murs...décidement on en apprend tous les jours.
-
Je me tiens a votre disposition si vous désirez entrer en contact avec moi.contacter moi en mp
-
Je me tiens a votre disposition si vous désirez entrer en contact avec moi.contacter moi en mp
bien jolie courbes
mais helas je rentre plus dans les criteres