Petite question me concernant, en esperant que vous pourriez m'eclairsir sur le sujet

Moi c'est Kévin, 29 ans, Cela fait maintenant des années que je me considère comme candauliste,
Au depart pensant à un fantasme passager, mais qui ne m'a plu quitté depuis.
Cette drogue, Cette envie d'etre cocu toujours présente quand je suis dans une relation sérieuse et que j'aime la fille.
Ma question'concerne un fait que je n'arrive pas à analyser, pas à comprendre...
Pour expliquer la situation, je n'ai toujours pas reussi à convaincre assez fortement l'une de mes précédentes copines pour lui faire franchir le pas.
D'une part parce que je me contentais d'exhiber leur photos coquine, et, que je n'avais pas approfondi le sujet avec moi même.
Mais aujourd'hui, je suis dans une relation je pense propice pour faire avancer doucement ma muse sur ce chemin si agréable.
J'ai donc remarqué sur moi même, qu''après éjaculation, je ne désir plus du tout la partager.
Que cette envie disparaît instantanément, il m'ai même arrivé de supprimer ses photos coquine de sites de contributions.
Je prend comme une conscience ou je me sent mal agir, et cela se répète avec chaque fille, se n'est pas propre à ma nouvelle cherie.
Puis l'envie revient petit à petit, et je retrouve très vite l'envie d'etre trompé.
Est-ce une réaction normal? Dois-je m'empecher d'éjaculer si je parviens à la livrer dans les bras d'un autre?

Merci pour vis réponses