notime2waste a écrit :perso ce sont les bas qui me plaisent
tu as une femme vraiment sexy ,
porte t elle souvent cette belle tenue?
franck
notime2waste a écrit :perso ce sont les bas qui me plaisent
Un regal pour les yeux ta misschaturanga a écrit :il y a pire comme vue non ?
Jambes sexyyy, Elle est très élégantsoraluce a écrit :qu'en pensez vous?
en effet très bandante dans cette tenue de pute !coben44000 a écrit :
plutot sexy que pute !hotcool06 a écrit :en effet très bandante dans cette tenue de pute !coben44000 a écrit :
A se faire tripoter les nibards comme une bonne salope en chaleurFly069 a écrit :
Elle cherche quoi ?...DANS CETTE TENUE...,
Faudra pas se plaindre si elle se fait défoncer par un pervers qui passer par là et la prende de force et la liasse le cul pleine de foutredier1 a écrit : vous en pensez quoi de cette pute?
carrement...!!!patagon38 a écrit :la tenue correspond à l'énoncé ?
patagon38 a écrit :la tenue correspond à l'énoncé ?
C'est combien pour la chatte de cette petite pute bien dresséecoucou75 a écrit :
tres sexy pas encore assez pour correspondre au topicpatagon38 a écrit :la tenue correspond à l'énoncé ?
C'est combien la passe ?patagon38 a écrit :la tenue correspond à l'énoncé ?
La première, bonne photo de pute qu'on encule....patagon38 a écrit :la tenue correspond à l'énoncé ?
humm jolie tenuecoucou75 a écrit :
Très très excitante, cette tenue !ledijonai a écrit : JTMa femme en tenue pour sortir en boite libertine
Je dirais pas tenue de pute...Mais tenue de salope bcbgsecretdailleurs a écrit :une jolie robe bleue tres moulante, ça le fait ?
c'est clair qu'elle à l'air d'être vraiment une pute habillée comme ça, mais c'est peut être ce qu'elle estelcaravagio66 a écrit :ma femme...
Sensuelle mais pas si Pute que ça...elcaravagio66 a écrit :ma femme...
Humm...bandante à souhait !!! Hâte d'en voir plus...elcaravagio66 a écrit :ma femme...
plutôt sexy et sensuelle , tu as raisonSpirit9159 a écrit :Sensuelle mais pas si Pute que ça...elcaravagio66 a écrit :ma femme...
Plutôt pas mal toute en transparence, ça donne envie d'en découvrir plus sur la coquineelcaravagio66 a écrit :ma femme...
je ne suis pas sur que ce soit une tenue de pute, mais en tout cas ca lui va tres bien et c'est plutot excitant!rougerouge a écrit :
de face, je lui glisse ma bite entre les seinsdavetsab530 a écrit :et de face?
Hummvetb a écrit :Pute de luxe
Elle a tout d'une belle petassecroa a écrit :La pétasse de bm75000
dom a écrit :sortie bois, parking, aire autoroute , tous styles de lieux dans une tenue identique
ENVIE DE SE BAIGNER ?dom a écrit :la tenue en dit long , dite moi tout
& pourquoi pas lui faire faire la pute gratuite sans donner de rdv a aucun homme où sans donner d heures précise où de jour précisdom a écrit :attente de passage
Fargo a écrit :Un selfie reçu
anneso88 a écrit :http://www.candauliste.com/download/file.php?id=517732
Superbe tapin que tu as là !anneso88 a écrit :http://www.candauliste.com/download/file.php?id=517732
Humm; j'aime beaucoup cette tenueanneso88 a écrit :http://www.candauliste.com/download/file.php?id=517732
superbe je viendrai bien te demander si tu es libre !!!!Lola a écrit :Et si, au dela de s'habiller comme de belles gagneuses, vos femmes en prenaient aussi l'apparence ?
Qu'en penseriez-vous, messieurs ???...
Je ne sais pas qui c'est mais une chose est sure , ce n'est pas ma copine de jeux (la jolie femme BCBG mature au sexe d'un gout exquis)????bourgeoisebcbg99 a écrit :qui la reconnait ?
les talons de 20 cm, les bas résilles de putes, ça lui va bien.Fargo a écrit :
Il y a de grandes chances...Pinchie a écrit :Et le voisinage l'a-t-il deja vu ?Fargo a écrit :
une bonne gagneuse!!Lola a écrit :Et si, au dela de s'habiller comme de belles gagneuses, vos femmes en prenaient aussi l'apparence ?
Qu'en penseriez-vous, messieurs ???...
MMM le coquin !zhullh33500 a écrit :Le menage, photo prise par un pote
Surtout avec pareille poitrine : un rêve !lisalope a écrit :Le fishnet, une valeur sure
jolie poitrine, il faut un filet solide pour tenir ces jolis seins !!!lisalope a écrit :Le fishnet, une valeur sure
J'adore cette tenue; le bas aussi est en filets ?lisalope a écrit :Le fishnet, une valeur sure
Je craque complètement sur ce genre de tenue, surtout lorsqu'elles sont bien remplies par une si belle paire de seins.lisalope a écrit :Le fishnet, une valeur sure
Hummm oui tout à fait. Belle tenue de putepatagon38 a écrit :je pense que cela correspond à l'énoncé
elle est tres belle comme d'hab mais je dirai que sa fait pas tenue de putegareth a écrit :Et la mienne comme ça elle vous plait ?
Merci pour le compliment. C'est vrai, c'est plus la pose qui fait putelinconnu a écrit :elle est tres belle comme d'hab mais je dirai que sa fait pas tenue de putegareth a écrit :Et la mienne comme ça elle vous plait ?
oui tu as raisongareth a écrit :Merci pour le compliment. C'est vrai, c'est plus la pose qui fait putelinconnu a écrit :elle est tres belle comme d'hab mais je dirai que sa fait pas tenue de putegareth a écrit :Et la mienne comme ça elle vous plait ?
Si tu me fais une bonne exhib peut-être que tu pourras découvrir le regard qu'elle a sur cette photolinconnu a écrit :
oui tu as raison
pour peu qu'elle ais un regard coquin au moment de la pose et la sa donne envie de soulevé la jupe
merci je vais essayergareth a écrit :Si tu me fais une bonne exhib peut-être que tu pourras découvrir le regard qu'elle a sur cette photolinconnu a écrit :
oui tu as raison
pour peu qu'elle ais un regard coquin au moment de la pose et la sa donne envie de soulevé la jupe
la grosse pute avec les doigts dans sa chatte bien humide en attente de bites, une bonne grosse pute à prendre et à remplir par tous les trous, j'adore ta femmegrosbaiseur000 a écrit : la pute au bois prête pour le tapin