ma femme est invitée a la crémaillère d'une collègue de boulot sans les conjoint 2 hommes peintres de métier seront la aussi et il la drague de temps en temps elle va demander a ceux qu'ils viennent la chercher et la ramener je lui ferait mettre une jupe courte bas et talons je pense qu'elle rentrera avec l'odeur du sperme
je raconterai comment cela c'est passée
vauclib a écrit :ma femme est invitée a la crémaillère d'une collègue de boulot sans les conjoint 2 hommes peintres de métier seront la aussi et il la drague de temps en temps elle va demander a ceux qu'ils viennent la chercher et la ramener je lui ferait mettre une jupe courte bas et talons je pense qu'elle rentrera avec l'odeur du sperme
je raconterai comment cela c'est passée
elle c'est fait baiser par un des 2 mecs il l'on branché gentiment lors de la soirée apres quelques verres il on commencé a s'amuser avec des glaçon d'une chose a l'autre un des 2 lui en a mis un sous son haut apres quelques verres de plus un lui en a mis un autre plus bas en passant par le haut de la jupe bien entre les fesses il la ramenée vers 0h30 elle lui a proposé de rentrer boire un dernier verre j'était en haut j'entendait tout il la coincée direct embrassé caressé il a sortie ça queue lui a faite sucer en la traitant de salope qui ce laisser caressé facilement il avait surement prévu de la baisée avant la soirée puisque il avait un préservatif je l'entendais ce faire défoncer en lui faisant dire que c'était une salope il a enlevée son préservatif et elle la fini avec la bouche après il est rentré chez lui je suis descendu et je l'ai défoncer direct j'ai pas tenu bien longtemps en la traitant de chienne facile a baiser elle m'a dit quelle avait envie de ce faire les 2 a la fois maintenant
je raconterai la suite si il la baise une autre fois a 2