Prise en Flag
-
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
Hier soir ma femme est rentrée plus tard de son travail. Beaucoup plus tard.
Je m'etais endormi, dans le canape, quand elle est rentrée, elle est alle dans la salle de bain. Vite, trop vite, je me suis pose des questions.
J'ai pu la regarder se deshabiller par la serrure...elle a enlevé sa jupe...et rien ! Elle n'avait pas son string qu'elle avait mis le matin...
Je m'etais endormi, dans le canape, quand elle est rentrée, elle est alle dans la salle de bain. Vite, trop vite, je me suis pose des questions.
J'ai pu la regarder se deshabiller par la serrure...elle a enlevé sa jupe...et rien ! Elle n'avait pas son string qu'elle avait mis le matin...
-
elle voulait pas me dire. elle m'a dit qu'elle etait fatiguée, et qu'elle m'en parlerait demain, donc aujourd'hui, quand elle rentre du boulot, c'est a dire dans 30 minutes environ. je sais pas pourquoi mais je suis a la fois stresse et excite
- parisien1962
- Département : Paris
oui sauf que la j'ai du lui poser des questions, elle ne m'avait rien dit la salope
Re: Prise en Flag
Elles n'avouent jamais facilement....moi j'ai repéré sa voiture devant la maison d'un collègue dans l'après midi, j'ai sonné et j'ai vu la tête du mec à la fenêtre de l'étage... j'ai téléphoné à ma femme, elle est alors sortie et m'a "demandé ce que je faisais là!!!" Je lui demandé si elle me prenait pour un con et elle a enfin avoué qu'elle venait de se faire baiser.... véridique la cochonne 

-
- Département : Autre
Moi aussi je veut faire baiser ma femme!!!
mais être présent,dommage que tu étais pas là pour voir ta femme quel salope
mais être présent,dommage que tu étais pas là pour voir ta femme quel salope
-
- Département : Drôme
montre la nous pour que l'on confirme tes propos ...hihihihikalot02 a écrit :Je pense que le jour où femme franchira le pas elle ne
Manquera pas de candidats
-
et dit nous quel a ete ta reaction quand elle ta dit sa ????CRISOLIN a écrit :Elles n'avouent jamais facilement....moi j'ai repéré sa voiture devant la maison d'un collègue dans l'après midi, j'ai sonné et j'ai vu la tête du mec à la fenêtre de l'étage... j'ai téléphoné à ma femme, elle est alors sortie et m'a "demandé ce que je faisais là!!!" Je lui demandé si elle me prenait pour un con et elle a enfin avoué qu'elle venait de se faire baiser.... véridique la cochonne
tu veux la voir à poil la mienne de cochonne?linconnu a écrit :montre la nous pour que l'on confirme tes propos ...hihihihikalot02 a écrit :Je pense que le jour où femme franchira le pas elle ne
Manquera pas de candidats
-
alors oui je confirmekalot02 a écrit : La voilà
elle ne manquera pas d'atiré le client
tres jolie blonde que tu as la
elle a quel age ???
Sympa oui effectivement mais tu sais...peu de femmes rencontrent des difficultés pour se faire baiser lol
-
et la tienne tu la a poilkalot02 a écrit :Oui fait voir ta femme a poil !!"
mais je rejoint le commentaire peut de femmes n'arrive pas a se faire baiser
-
et a tout hasard tu en a une recentekalot02 a écrit :La photo date de 5ans
Elle l'a 41 ans
mais je pense qu'elle n'as rien perdu
-
je te rejoint pleinement meme si je suis pas specialement fan des femmes avec une coupe de cheveux a la garconnekalot02 a écrit :Je suis d'accord moi par exemple la femme de crisolin je la trouve a mon gout
Pas de grossièretés sur le forum. Depuis, elle s'est faite baisée par d'autres...linconnu a écrit :et dit nous quel a ete ta reaction quand elle ta dit sa ????CRISOLIN a écrit :Elles n'avouent jamais facilement....moi j'ai repéré sa voiture devant la maison d'un collègue dans l'après midi, j'ai sonné et j'ai vu la tête du mec à la fenêtre de l'étage... j'ai téléphoné à ma femme, elle est alors sortie et m'a "demandé ce que je faisais là!!!" Je lui demandé si elle me prenait pour un con et elle a enfin avoué qu'elle venait de se faire baiser.... véridique la cochonne
-
j'ai pas compris pourquoi tu parle de grossieretés ????CRISOLIN a écrit :Pas de grossièretés sur le forum. Depuis, elle s'est faite baisée par d'autres...linconnu a écrit :et dit nous quel a ete ta reaction quand elle ta dit sa ????CRISOLIN a écrit :Elles n'avouent jamais facilement....moi j'ai repéré sa voiture devant la maison d'un collègue dans l'après midi, j'ai sonné et j'ai vu la tête du mec à la fenêtre de l'étage... j'ai téléphoné à ma femme, elle est alors sortie et m'a "demandé ce que je faisais là!!!" Je lui demandé si elle me prenait pour un con et elle a enfin avoué qu'elle venait de se faire baiser.... véridique la cochonne
et maintenant tu le sais a chaque fois quand elle baise ailleurs????
Ce que je voulais dire c'est que je ne pouvais pas répéter mes phrases à cet instant....
- swagger
- Département : Bouches-du-Rhône
Comment ça c'est fini cette histoire? Vas tu participer ou peut être juste mater la prochaine fois?
Vu qu'elle en voulais...elle en a je mate mais pas toujours je suis sûr qu'elle se fait mettre seule aussi...