Bonjour posté ici les plans les plus glauque et les plus inavouables proposé lors de votre recherche.
Pour ma miss une fois on lui a proposé un plan sm un couple qui lui a demandé une séance de fouetâge en lui disant qu'il trouvé personne, miss leur a dit qu'il devrai pas avoir de mal trouvé une personne qui accepte de le faire et la personne lui a répondu ont est prêt à vous payez contre une séance mais il y a des conditions il faudra fouetter ma femme et moi jusqu'àu sang
J'ai eu un peu le même style une femme, qui m'avait contacté via mon blog de Maître, voulait être ma soumise. Ok, on fait connaissance, mais son truc, c'est qu'elle voulait que je la frappe, coups de poings, et coups de pieds dans le ventre ! Euh...................................................
sexlove a écrit :Bonjour posté ici les plans les plus glauque et les plus inavouables proposé lors de votre recherche.
Pour ma miss une fois on lui a proposé un plan sm un couple qui lui a demandé une séance de fouetâge en lui disant qu'il trouvé personne, miss leur a dit qu'il devrai pas avoir de mal trouvé une personne qui accepte de le faire et la personne lui a répondu ont est prêt à vous payez contre une séance mais il y a des conditions il faudra fouetter ma femme et moi jusqu'àu sang
aero0683 a écrit :J'ai eu un peu le même style une femme, qui m'avait contacté via mon blog de Maître, voulait être ma soumise. Ok, on fait connaissance, mais son truc, c'est qu'elle voulait que je la frappe, coups de poings, et coups de pieds dans le ventre !
Euh...................................................
Bizarre rien de sexuel la dedans aucun plaisir et même dangereux un coup à finir aux urgences et en garde à vue
aero0683 a écrit :J'ai eu un peu le même style une femme, qui m'avait contacté via mon blog de Maître, voulait être ma soumise. Ok, on fait connaissance, mais son truc, c'est qu'elle voulait que je la frappe, coups de poings, et coups de pieds dans le ventre !
Euh...................................................
Bizarre rien de sexuel la dedans aucun plaisir et même dangereux un coup à finir aux urgences et en garde à vue
par contre avec moi du sexe il y en aurait croyez moi !
elle voulaitdu sexe aussi, mais ce qui la faisait fantasmer c'etait ca. donc effectivement, deja je me suis dit si je fais ca elle se releve pas donc on va eviter la cellule
Un jour qu'on était partis s'éclater à Bruxelles, il y a qques années, on fini dans un club de strip Fanny et moi, avec strip teasers des deux sexes, dont un métis qui lui chamboule les hormones. Dans la boîte un mec nous offre à boire: il est là pour affaires. On discute, il drague Fanny ouvertement, moi çà me branche. Il la serre de près. Elle a pas mal picolé mais reste consciente, seulement bien chauffée. On sort tous les trois et, en face il y a une vitrine avec un néon rouge, il en restait qques unes alors.
Moi aussi, pas mal alcoolisé, je dis à Fanny, t'es pas cap' de t'exhiber à poil dans la vitrine ! Chiche, qu'elle dit. Je sonne à la porte juste à côté, une femme en déshabillé et guêpière noire vient ouvrir, quarante / cinquante ans. Je lui demande si on peut lui louer la vitrine et la chambre pour une demi-heure environ.
Pourquoi pas qu'elle dit, c'est mort à cette heure là. Cent vingt euros (quand même).
Le type est en train d'embrasser Fanny dans le cou; il est pas moche, pas beau, la quarantaine. Je lui dis, puisque tu veux la baiser, elle nous fait une exhibe en vitrine, je viens de raquer et toi tu payes la passe. Fanny, qui a déjà enlevé sa culotte, et lui fait renifler monte les marches. Le rideau s'ouvre: elle ne porte plus qu'une robe courte et légère et ses sandales à hauts talons. Elle se tortille lascivement et commence à déboutonner le haut, les bretelles glissent: pas de soutif ....... elle est excitée les pointes sont saillantes, puis le reste tombe à ses pieds, là voilà intégralement à poil ! Le mec est scotché. Elle s'assoit sur le tabouret et écarte les jambes et commence à se branler le bouton. Deux mecs passent et s'arrêtent, incrédules. Ils demandent: "c'est une nouvelle pute ?" Non, une occasionnelle, je dis. "Vraiment très belle et salope ! Elle prends combien ? Cents euros ! " "Dommage on a pas le temps". Le dragueur de Fanny rentre à son tour dans le bouclard et je le suis.
Les rideaux sur la rue sont tirés elle s'assoit au bord du lit dans l'alcôve et déboutonne le pantalon du mec, baisse son caleçon; Il bande comme un cerf, un engin convenable 16 ou 17, couilles lourdes et velues, poils blonds clairs. Elle commence à le branler , le suce violemment. Arrête, il lui dit" Je veux te le mettre!" Elle lui enfile un condom pris dans une coupelle de faïence près du lit. Il la couche et s'allonge sur elle, cuisses grandes ouvertes, le con baillant et inondé. Il s'introduit d'un grand coup, bien trop excité pour faire aucun préliminaire, et puis, pour lui c'est une pute maintenant !
Il la baise à coups violents, rapides, jusqu'aux couilles qui claque sur son cul et jouit très vite réprimant un grognement sourd. Je mate et je me branle, c'est too much ! Elle et son premier client ! Il se relève, enlève la capote pleine et la donne à Fanny lui disant: "un sacré souvenir ma salope même si je c'est pas gratuit !", se rhabille et s'en va, payant la pute au passage. Je la prend contre moi, lui embrasse le front, la bouche, elle est brûlante; lui mets la main à la chatte, lui disant, "tu vas en prendre d'autres ailleurs n'est crainte !" Au moment de partir, la titulaire dit: " je cherche une équipière, elle ferait bien l'affaire, elle a de l'enthousiasme: si çà lui dit ??"
On décline l'offre et remercie. Voilà le plan glauque et néanmoins si branchant !!
Il est beaucoup plus facile à l'heure actuelle de faire l'escorte en passant par internet qu'avant une autre forme de protitusion que pas mal de femme même en couple ou marié pratique par plaisir occasionnellement ou besoin moin contraignant qu'avant puisquelle choisi le type d'homme qu'elle veule rencontré et prenne du plaisir du a la sélection
Ma miss avait se fantasme donc on la réalisé il y quelque année deux fois en tout une annonce avec un numéro de portable à carte une sélection un tarif de 50 euros pour le fun et passage à l'acte une foi sélectionner elle a aimé mais pas renouvelé depuis juste un fantasme accomplie
Nous on l'a refait deux fois en Hollande peu après toujours dans les vitrines: à Maastricht pour le Nouvel An, elle s'est fait 3 mecs, puis à Amsterdam un an après avec des collégiens, quatre l'un après l'autre mais qui mataient leurs amis !!! A chaque fois la passe revenait à la titulaire. Je bandais comme un malade à l'époque .......
Lors d'un voyage au Maroc, un député m'a proposé de l'argent pour que je lui laisse ma femme pendant une journée et une nuit. Il avait une réception de prévu et voulait être bien accompagné (et sans doute un peu plus). Nous avons naturellement refusé, mais on se sert de cette proposition dans nos jeux sexuelles et fantasmes.
Un jour un de ces clients, lorsqu'elle travaillait dans une parfumerie, lui a proposé de l'emmener en vacances une semaine en Thaïlande. Elle lui a répondu qu'elle était mariée, il a dit qu'il le savait, mais qu'elle devait me demander si j'étais d'accord. Elle a refusé, mais le gars a refait plusieurs fois la proposition. Il était, d'après ses dires, sympa et courtois, mais revenait assez régulièrement à la charge.
Personne d'autre à eu une proposition inavouable ou très glauque une fois étant beaucoup plus jeune un homme m'a proposé de l'argent pour me faire une pipe à l'époque des francs il m'a proposé 100fr en me disant je t'offre 100 fr si tu me laisse te sucé bizarre payer pour pouvoir sucé alors que je suis sur que plein de mec l'aurais fait gratuitement
un plan glauque pour Anna. nue sous manteau dans un sex shop glauque à marcher à quatre pattes et sucer toutes les queues se présentant. Pas encore réalisé
anaetrémy a écrit :un plan glauque pour Anna. nue sous manteau dans un sex shop glauque à marcher à quatre pattes et sucer toutes les queues se présentant. Pas encore réalisé
À quatre pattes donc soumise à tous les hommes présent humm pas mal
Pour nous ma m8ss a déjà réalisé se genre fantasme en sexshop mais pas à quatre pattes dans les cabines à plusieurs reprise don une fois avec deux hommes en même temp à chaque fois sans moi puisque enfants à garder ou en journée mais boulot pour moi
Son l'amant lui a dit de se préparer, qu'ils sortaient pour la Saint-Eloi. Quand il est arrivé, il m'a dit que je pouvait venir aussi.
Sauf que quand nous sommes arrivés dans un atelier, le cadeau c'était elle. J'étais là en tant que spectateur. Excitant et humiliant.
Ma femme est une ronde bbw , et elle est femme de ménage .
Un jour alors qu elle faisait un remplacement un papy lui a proposé de l argent pour juste l enculer à quatre patte à la fin de son ménage ….. sa femme était en train de regarder la télé.