Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans, plutot grand et bien monté. Je recherche un couple caudauliste sur Beauvais ou qui puisse se déplacer sur Beauvais (le lieu de la rencontre sera à déterminer en MP).
Je suis quelqu'un qui attache une grande importance à la protection et à l'hygiène (pas de "no capote" quelque soit le rapport).
Mec de 27 ans sur Beauvais pour couple
-
- Situation : Homme
- Département : Oise
Modifié en dernier par egami60 le mar. 5 janv. 2016 09:49, modifié 2 fois.
- chaturanga
- Département : Var
-
Re: Mec de 27 ans sur Beauvais pour couple
merci pour tous ces compliments 
Je rajouterai à mon annonce qu'elle n'est pas temporaire si aucun couple ne me répond ou correspond à mes critères. Donc pour les personnes du "futur", n'hésitez pas à prendre contact, j'actualiserai mes photos
Si vous le souhaitez, une première rencontre virtuelle (skype, hangout, etc...) peut etre faite pour les présentations mais s'il vous plait pas de sexe virtuel.

Je rajouterai à mon annonce qu'elle n'est pas temporaire si aucun couple ne me répond ou correspond à mes critères. Donc pour les personnes du "futur", n'hésitez pas à prendre contact, j'actualiserai mes photos

Si vous le souhaitez, une première rencontre virtuelle (skype, hangout, etc...) peut etre faite pour les présentations mais s'il vous plait pas de sexe virtuel.
-
- Département : Somme
J'ai envoyé un MP mais pas de réponse, alors est ce que ce post est sérieux ??
-
Le problème réside dans le fait qu'il faille payer un abonnement pour répondre ca je ne m'y attendais pas... Je te propose de m'envoyer un autre MP avec ton mail, j'y répondrai en t'envoyant mon numéro de téléphone.desirs a écrit :J'ai envoyé un MP mais pas de réponse, alors est ce que ce post est sérieux ??