des rencontres
des rencontres
bonjour couple dont femme la quarantaine nous recherchons des partenaires de jeux
les candidats doivent pouvoir recevoir, être soignés et propres, discrets et très coquins
les candidats doivent pouvoir recevoir, être soignés et propres, discrets et très coquins
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Département : Calvados
Bonjour,
Normand entre caen et bayeux, gentleman, joueur avec quelques belles expériences, je serai ravi de faire plus ample connaissance avec vous deux...
Aux plaisirs.
Normand entre caen et bayeux, gentleman, joueur avec quelques belles expériences, je serai ravi de faire plus ample connaissance avec vous deux...
Aux plaisirs.

Re: des rencontres
nous sommes ok pour commencer a faire connaissance
pouvez nous indiquer votre age et physique?
pouvez vous recevoir chez vous?
pouvez nous indiquer votre age et physique?
pouvez vous recevoir chez vous?
-
- Département : Calvados
Pour ma part j'ai 35 ans brun les yeux clairs, 1m76 pour 77kg...
Et je peux recevoir....
Après pour plus de details cela serait bien d'échanger par mail si vous le désirez
Et je peux recevoir....
Après pour plus de details cela serait bien d'échanger par mail si vous le désirez

oui en privé c 'est mieux mais nous parvenons pas a en envoyer de message donc si tu as une adresse mail ou un skype envois nous cela par message privé
-
- Département : Paris
Bienvenue à vous; je suis trop loin, mais si vous passez par Paris faites-moi signecouplev a écrit :bonjour couple dont femme la quarantaine nous recherchons des partenaires de jeux

-
- Département : Manche
couplev a écrit :bonjour couple dont femme la quarantaine nous recherchons des partenaires de jeux
Kolls, je serai heureux de vous découvrir. Je peux me déplacer ou recevoir, près de Granville.
-
- Département : Ille-et-Vilaine
Bonjour,couplev a écrit :bonjour couple dont femme la quarantaine nous recherchons des partenaires de jeux
Si vous passez dans la région Rennaise, n'hésitez pas à me faire signe