J'héberge ma soumise jusqu'à mardi soir vers paris 15.
Je ne suis pas candauliste mais je ne suis pas jaloux non plus

Pour ma part : 32 ans, dominant cérébral non sm, 100% hétéro
Pour elle : 23 ans, 85d, aime la sensualité mais surtout la bestialité. Aimerai découvrir l'effet d'une langue féminine sur sa chatte. Seul taboo : la sodomie
Nous sommes un couple d/s, pas sm donc, mais cela ne m’empêche pas bien sur de la fesser par exemple.
Monsieur sera réalisateur / acteur et attend donc à tirer toutes les ficelles de cette soirée.
Ceci étant dit, on cherche une femme (si cela existe sur ce site), un couple (si cela existe également, j'en doute), ou un homme seul.
On est super ouverts alors n'hésitez pas à proposer l'un de vos fantasmes les plus fous. Messieurs, on cherche avant tout un homme posé, qui a la classe, et prêt à suivre les consignes de monsieur.
Je ne mets pas de photos de nous car la prochaine étape est d'aller faire connaissance en cam to cam soft sur skype voir si le feeling passe ou pas. Vous inquiétez pas, elle va vous plaire.
On est dispo de maintenant jusqu'à mardi soir.
Si vous avez des questions pertinentes, j'y répondrais sur ce post afin que tout le monde puisse en profiter.
ps : ceux qui connaissent xstilh peuvent lui demander si je suis un homme posé ou pas