Putain quel pétard, c'est pas possible d'avoir un cul pareil. C'est un véritable appel à la sodomie....critiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle le physique d'une vide couilles ?

Putain quel pétard, c'est pas possible d'avoir un cul pareil. C'est un véritable appel à la sodomie....critiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle le physique d'une vide couilles ?
Oui, je pense que ta femme est un véritable vide couilles, se vider dans son cul, le rêve ....critiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle le physique d'une vide couilles ?
Il y a de la place en effet ...merlu a écrit :Oui, je pense que ta femme est un véritable vide couilles, se vider dans son cul, le rêve ....critiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle le physique d'une vide couilles ?
C'est fait.....et c'est un regal!betty92 a écrit :bonjour qui aime se branler sur betty ma salope
je me branle sans arret sur cette superbe salope !!!enzo78 a écrit :qui sur betty? bourgeoise bcbg , contact moi par skype ou texto , suis plus vip
je me branle très souvent sur ta bourgeoise salopebourgeoisebcbg99 a écrit :QUI SE BRANLE SUR LA BOURGEOISE ,?
UNE BONNE SUCEUSE DE BITES QUI ADORE LE SPERME !!!enzo78 a écrit :qui sur betty? bourgeoise bcbg ,
OUI!!critiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle un physique de vide couilles ?
et si tu nous montrer ta femme avec une bite justement pour voir si elle s'en sert bien ???critiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle un physique de vide couilles ?
j'ai une photo de la mienne presque pareil !!!critiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle un physique de vide couilles ?
Ah oui montre nous celahansolo a écrit :j'ai une photo de la mienne presque pareil !!!critiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle un physique de vide couilles ?
Vraiment tout ce qu'il fautcritiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle un physique de vide couilles ?
Oui je me branle dessus, mercicritiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle le physique d'une vide couilles ?
oui garantie sur facture !critiquezmafemme a écrit :Ma femme a t elle le physique d'une vide couilles ?
je dois reconnaitre que certaines photos sont une ode à la branlette... et j'en ai lâché du foutre pour ta bellerougerouge a écrit :vous êtes vous astiqués sur la mienne?
Non mais elle mérite en effetrougerouge a écrit :vous êtes vous astiqués sur la mienne?
dommage que cela ne soit pas une plage naturisterougerouge a écrit :et là?
oui, enfin je ne suis pas sur d'en avoir réellement envie, je préférerais qu'elle se mette topless au milieu des textiles je trouve ça plus excitantsobek a écrit :dommage que cela ne soit pas une plage naturisterougerouge a écrit :et là?
![]()
Belle hanches belle poitrine elle doit se faire mater un max dans cette tenuerougerouge a écrit :et là?
tu l'as jamais partagée? car elle doit pas mal se faire draguerrougerouge a écrit :elle se fait bien reluquer oui
Non, c'est justement ça, elle n'est pas suffisamment bien dans sa tête et dans son corps pour être fier et jouer de ses atoutsxallox a écrit :je suis sur qu'elle joue déjà pas mal de ses atouts avec les hommes de son entourage non ?
elle a du déjà rendre quelques collègues bien fou !
Plus ouverte nous aussi.... mais pas sur d'elle c'est le comblerougerouge a écrit :Non jamais partagée, j'aimerais déjà qu'elle soit plus sure d'elle et plus ouverte
tu devrais la mettre en confiance et lui faire faire des poses plus sexy et lui prouver qu'elle est super bellerougerouge a écrit :bah les photos faut que je lui demande, tu remarqueras qu'elles sont toujours softs. Elles ne sont pas provocantes non plus dans l'attitude
Oui mais bon c'est une fois de temps en temps... c'est un travail sur 9 ans qu'on est ensembles... et puis maintenant je ne sais plus trop comment la prendre en photos, au niveau des poses, etc. pour rester dans le soft, en fonction de ce qu'elle est "capable" de faire et de renouveler un peu. Pas évident de trouver de nouvelles idées sans tourner sur toujours les mêmes clichésxallox a écrit :c'est vrai mais on adore tellement ça ! le soft c'est ce qu'il y a de plus excitant pour moi !
tu dois lui demander mais elle accepte et ça c'est pas donné à tout le monde !
Demande lui franchement elle aimerait peut êtretron750 a écrit :Oui mais bon c'est une fois de temps en temps... c'est un travail sur 9 ans qu'on est ensembles... et puis maintenant je ne sais plus trop comment la prendre en photos, au niveau des poses, etc. pour rester dans le soft, en fonction de ce qu'elle est "capable" de faire et de renouveler un peu. Pas évident de trouver de nouvelles idées sans tourner sur toujours les mêmes clichés
Et la faire boirexallox a écrit :tu peux essayer de faire ça dans d'autres environnements
lui lancer des défis, dans des cabines d'essayage .. dans des parcs...
Un refus c'est pas une cause de divorcerougerouge a écrit :on fait souvent les séances avant de faire l'amour, en général c'est vite expédié car elle préfère passer à l'acte. Un peu pompette déjà essayé elle lâche difficilement prise.
En extérieur, cabine, etc. oui pourquoi pas faut tenter le tout pour le tout même si j'appréhende un refus de sa part
Bien sur qu'on s'est astiqué sur elle !!!rougerouge a écrit :et là?
elle a les petites rondeurs là où il faut, j'adore !rougerouge a écrit :
Superbement moulée !!!rougerouge a écrit :
hummm ce buste bien mis en valeur.rougerouge a écrit :
jolie dentelle !!!!marc34 a écrit :Qui se branle sur ma femme ?????
Ce décolleté a du etre particulierement maté !!!rougerouge a écrit :à un mariage
Elle a bien dû se faire draguer avec un décolleté comme ca non?rougerouge a écrit :à un mariage
quelle belle femme avec de vraies formes ...rougerouge a écrit :et là?
Le marié n'est pas parti avec ? hihirougerouge a écrit :à un mariage
hummmmmmmm une croupe de reve a couvrir de foutre en groupe !marc34 a écrit :Qui se branle sur ma femme ?????
Déjà deversé quelques giclées bien chaudes et épaissecritiquezmafemme a écrit :Qui a déjà recouvert de foutre ma femme ?
A t elle le physique d une vide couilles ?
ca donne envie de prendre le vide couille et une coupe de champagne en se servant dans la caisse derrière le sac à sperme...mortimerx2 a écrit :Déjà deversé quelques giclées bien chaudes et épaissecritiquezmafemme a écrit :Qui a déjà recouvert de foutre ma femme ?
Je préférerai de déversoir à foutrecritiquezmafemme a écrit :Huuummmm c.est bon de l'imaginer te servir de défouloir
L.idée me convientmortimerx2 a écrit :Je préférerai de déversoir à foutrecritiquezmafemme a écrit :Huuummmm c.est bon de l'imaginer te servir de défouloir
elle est super équipée pour !critiquezmafemme a écrit :Qui a déjà recouvert de foutre ma femme ?
oui un bon gros culisatae a écrit :elle est super équipée pour !critiquezmafemme a écrit :Qui a déjà recouvert de foutre ma femme ?
oui un bon gros cul[/quote][/quote]isatae a écrit :elle est super équipée pour !
oui sacré pétard , on doit etre bien en train de gigoter dedans ...critiquezmafemme a écrit :en parlant 'énorme cul regarde celui de ta femmemerlu a écrit :C'est vrai qu'elle a un énorme cul qui demande qu'à se faire défoncer... la femme critiquezmafemme
un bon trou a foutreisatae a écrit :elle est open pour les vidanges virtuelles ..
allez commentez la maturecritiquezmafemme a écrit :Qui a déjà recouvert de foutre ma femme ?
mmm cette bonne paire de seins et ses bas blanc ça donne envie de la défoncer sur le canapéisatae a écrit :allez commentez la maturecritiquezmafemme a écrit :Qui a déjà recouvert de foutre ma femme ?
ça c'est de la salope de compétition. Le top !!!isatae a écrit :allez commentez la maturecritiquezmafemme a écrit :Qui a déjà recouvert de foutre ma femme ?
J'adore. Quelle superbe salope !isatae a écrit :allez commentez la maturecritiquezmafemme a écrit :Qui a déjà recouvert de foutre ma femme ?
C'est vraiment du très haut de gamme... Quel superbe engin. Les dessous lui vont à merveille.isatae a écrit :critiquezmafemme a écrit :Qui a déjà recouvert de foutre ma femme ?
allez commentez la mature