cocu en boite de nuit
cocu en boite de nuit
L'été était chaud et très agréable cette année là. Les enfants, à la montagne avec leurs grands parents, nous avions tout le temps de laisser cours à notre vie de couple trop souvent mise de côté par les obligations familiales.
Aussi, sabine et moi faisions l'amour dès que possible, profitant de chaque instant de liberté et de la chaleur de l'été. Un soir, après avoir passé du temps à lézarder au soleil, mon épouse me suggère que nous pourrions aller en boite pour danser comme au bon vieux temps de notre jeunesse. À 40 ans, je me sens encore jeune mais j'avais compris l'idée. Je lui fis toutefois remarqué qu'étant jeune, je n'étais pas tellement doué, ni fan de danse. Elle me répondit d'un ton provocateur que ce serait pour elle l'occasion de danser aux bras de beaux mecs et de voir si elle plaisait encore …
Je lui répondit qu'elle était aussi désirable qu'à ses vingts ans avec son 90C , sa taille moyenne et les rondeurs juste placées où il faut des femmes mures à savoir, juste un peu de hanche, des fesses plus charnues, un ventre encore plat et des cuisses galbées. On verra me lança t'elle d'un ton coquin.
Je lui fis remarquer que certains hommes, émoustillés par tant de charme, risquaient de vouloir aller plus loin. « et alors, c'est pas toi qui rêve de me voir avec un autre homme ?! ». Ceci mit fin à la discussion et marqua le début des préparatifs. J'optais pour une tenue sobre, chemise de lin, pantalon de toile. Sabine qui avait disparu au moins une demi heure, réapparut dans une petite robe d'été, descendant aux genoux mais faisant la part belle au décolleté puisque ce portant sans soutient gorge. Ces jambes étaient épilées de près et ne distinguant pas de trace de culotte à travers la robe, je ne pus m'empêcher de glisser ma main dessous pour constater qu'elle portait un string qui laissait libre ses fesses magnifiques, lui faisant un cul hypnotisant ( je ne suis peux être pas tout à fait objectif ).
Nous partîmes donc dans une de ces boites qui passent de la musique des années 80 et où se rendaient une majorité de quadras. Le parking garni, mais pas bondé, annonçait une soirée sans trop de foule. Notre impression fut la bonne. Les salles étaient bien occupées mais pas bondées et ils restaient quelques fauteuils libres de ci de là. Nous primes d'abord quelques verres pour nous détendre et comme nous buvons rarement, l'effet se fit ressentir rapidement. Sabine m'emmena sur la piste pour danser des rocks endiablés, seule danse où je me débrouille plutôt pas mal.
Mais au bout d'une heure de ce traitement, je déclarais forfait et nous nous sommes installé à une table restée libre dans le coin de la salle. A peine 10 minutes s'étaient écoulées qu'un homme à l'allure sportive, grand, sourire sympathique vint demandé à Sabine si elle souhaitait danser. Elle partit donc à nouveau sur la piste pour enchaîner quelques rocks. Je remarquais sans trop de mal les mains baladeuses de son partenaire qui pratiquait surtout les passes où ils étaient possible de poser ses mains sur sa cavalière et celles qui la faisaient tourner sur elle même. Il ne savait plus où donner de la tête, tantôt les yeux plongés dans son décolleté, tantôt le regard fixé sur sa jupe qui en tournoyant laissée apparaître le bas de ses fesses.
Une série de slow commença. Sans hésitation, les deux cavaliers se rapprochèrent. Les deux premières minutes me parurent chaste, sabine gardant une distance mesurée, puis son partenaire se mit à lui chuchoter à l'oreille, Elle se mit à rire ce dont il profita pour la serrer de plus en plus contre lui. Sabine toujours en train de rire à ses chuchotements se laissait faire sans protestation. La main de son partenaire, resté jusque là sur sa taille, se mit à descendre lentement sur ses fesses.
Je vis l'homme doucement fermer le bout des doigts pour prodiguer un malaxage subtil mais méthodique. Il ne se priva pas non plus pour doucement passer son pouce sur le départ de son sillon fessier, le faisant aller de haut en bas pour le masser sensuellement. La série de slow fini et épouse revint à mes côtés accompagné de son cavalier qu'elle me présenta comme s'appelant Patrick
Il s'assit à côté d'elle. « sabine est une excellente danseuse, elle a le rythme dans la peau et une grâce naturelle « . « merci » dis-je en souriant. La discussion engagée, nous parlâmes de tout de rien en prenant des cocktails offerts par notre ami. Sabine était captivée par cet homme. Je le vis glisser discrètement une main sous la table pour la poser sur la cuisse de mon épouse faisant de lentes caresses le long de celle-ci . Sabine riait, participait à la conversation comme si de rien était. Je dus m'excuser pour aller aux toilettes. A mon retour, ils étaient partis . Je ne les voyais pas sur la piste et les aperçus à l'autre bout de la salle, se dirigeant vers la sortie. Il me fallut quelques minutes pour fendre la masse des danseurs et me diriger moi même vers le parking. Entre temps , je les avis perdu de vu et fit le tour du parking pour les retrouver.
Ce n'est qu'au bout de 10 min que je remarquais une Renault espace les vitres teintées légèrement abaissées, isolée dans un coin non éclairé. Je m'en approcha lentement pour regarder sans être vu ce qui se tramait à l'intérieur.
Patrick et Sabine était à l'arrière spacieux du véhicule. Elle, à genou sur un siège arrière,tournée sur vers le dossier, les mains posées de chaque côté de l'appui-tête le string gisant sur le sol, lui légèrement derrière elle, les mains déjà posées sur ses fesses charnues :
il me semblait bien que tu avais un cul superbe mais maintenant que je l'ai en main,je suis encore plus admiratif. J'ai cru remarquer que tu aimes qu'on te le masse pendant les slows
oui j'aime beaucoup, il faut croire qu'il est sensible et tu ne t'es pas gêné pour en profiter durant la danse
cela n'a pas eu l'air de te déranger coquine ! Tu fais pas l'effarouchée ?
je reconnais y avoir pris beaucoup de plaisir
oui la aussi visiblement, tu aimes que je te malaxe comme ça non ?
Oui continue
je vais passer mon pouce entre tes fesses comme tout à l'heure sauf que la, je vais enfin pouvoir descendre complètement, tu veux ?
Oh Oui vas y ! caresse moi ! Passe ton pouce !
Je l’aperçus descendre son pouce entre les fesses de mon épouse, maintenant bien cambrée sur son fauteuil. La descente fut lente mais appliquée, marquant un arrêt au sursaut de mon épouse une fois arrivé sur son anus
tu as l'air très sensible part là dis moi !
Oui j'avoue
ah mais tu es toute humide entre les cuisses ! Je te fais de l'effet on dirait !
Continue stp
Il s'exécuta en caressant toujours lentement, mais de manière appuyée, la chatte de mon épouse qui commençait à souffler et à gémir crescendo. Puis un « ohhhhh » se fit entendre quand il lui introduisit deux doigts au fond du vagin largement lubrifié. Il commença de long va et vient agrémentés de rotations qui arrachèrent de plus en plus de gémissements à Sabine . Il en profita pour appuyer de son pouce lubrifié sur son anus, en reprenant les longs va et vient. J'entendis un « waaoooooh « lorsque que son pouce pénétra la rose de sabine.
tu aimes hein ma belle
ah, aah , aaah
furent la seule réponse
Patrick continua de plus belle jusqu'à ce que Sabine rende grâce en poussant des « ah mon dieux « . Ne lui laissant pas de répi, il enleva son pantalon, laissant apparaître un sexe de bonne dimension, pas long mais assez large . Il se plaça derrière mon épouse, entre ses jambes, pour, je le pensais, la prendre en levrette au naturel à ce qu'il semblait.
A ma grande surprise, il n'en fit rien se contentant de passer son sexe tendu sur la fente humide de mon épouse, sans la pénétrer , tout en sortant autoritairement ses seins de sa robe pour les malaxer sans retenue, jouant avec les tétons, les faisant rouler, tirant dessus. Cela dura un bon quart d'heure
Puis, lassé , il se dégagea pour s’asseoir sur le siège d'à côté, le sexe tendu et luisant. Il attira mon épouse à lui, la faisant mettre à genoux entre ses jambes, la regardant dans les yeux, dit :
Suce moi sabine ! Je suis sur que tu as une excellente bouche à pipe !
Je ne sais pas je n'ai pas souvent de commentaires...
Viens là, prends la en bouche et je vais t'en donner des commentaires...
Il lui attrapa la tête pour l'amener devant son sexe.
Vas y lèche le doucement ! Passe ta langue sur la base et dans la fente ! Oui comme ça, c'est bien!N'oublie pas de me lécher les bourses ! Hummm parfait, continue, voilà ! Prends les bien en bouche ! Hummmm ! Tu aimes ça lécher hein ?
Oui j'aime la lécher...
Maintenant que je sais que tu es une bonne lécheuse, voyons si tu es aussi une bonne pompeuse ! Pose ta bouche sur mon gland ! Voilà ! Ah oui ! Tu sais faire une bonne ventouse avec ta bouche ! Madame a de l'expérience on dirait ! Tu en as eu beaucoup en bouche ?
Mmmmmoui mmm
Tu as pas l'air sous tes airs bcbg mais tu es une sacrée gourmande ! Allez descends doucement sur ma queue, serre bien les lèvres, voilà comme ça ! Ah oui c'est bon, je sens ta langue glisser sur ma tige ! Tu as une sacrée technique ! Vas y ma belle pompe bien, fais de lents va et vient ! Je sais pas si je vais tenir longtemps à ce train là ! Tu aimes vraiment sucer …. tu aimes les gorges profondes ma belle ? C'est ta dernière épreuve !
Je ne sais pas si j'arriverai à la prendre en entier …
mais si ! je suis sur que ton mari te le fait faire régulièrement ! C'est pas possible autrement vu l'aisance et la technique que tu as ! à moins que tu aies eu des tas de sexes en bouche !
Pas tant que ça !
Alors , c'est que tu es naturellement faite pour sucer ! Ouvre la bouche qu'on en finisse ! J'en peux plus là, faut que je me vide.
Il attrapa la tête de sabine pour lui imprimer des va et vient sur son sexe en la poussant, de plus en plus, à la prendre profondément ! D'excitant gargouillis se firent entendre mais pas de signe de recul de mon épouse, ni de haut le cœur !
Voila ! tu es y ma belle ! Je me sens cogner au fond de ta gorge ! Putain que c'est bon ! Je vais pas tenir ! Je fais quelques aller retour et je vais tout mettre au fond ! Tu vas m'avaler hein ! Ce serait dommage de gâcher une telle pipe ! Tu aimes avaler non ?
Mmfff grrr
Je prends ça pour un oui et puis maintenant que nous sommes intimes ! Tiens ! Prends tout ! Ah oui putain ça vient ! Ah ! Avale oui avale ! Ah oui tu me vides bien ! Tiens encore ! Ah ouh ! Trop bon ! Allez je te laisse respirer ! Tu as aimé avaler ?
On peut pas dire que j'ai vraiment eu le choix....
Mais tu as aimé ! J'ai pas vraiment ressenti de recul non plus..
C'est vrai mais avaler un inconnu, c'est pas tous les jours
Écoute ma belle! Quand un homme te doigte jusqu'à l'orgasme et que tu le prends jusqu'au fond de ta gorge, on peut plus vraiment dire que c'est un inconnu non ?
Présenté comme ça ! Effectivement
En tout cas, toi qui voulait des commentaires, je peux te dire que tu es une sacrée suceuse ! Tu as une bouche faite pour pomper ! J'ai qu'un seul regret c'est de plus avoir assez de force pour profiter de tes superbes fesses ! Tu dois être délicieuse aussi en levrette et en sodo avec un cul pareil
j'ai pas eu de commentaires non plus
Tiens ! Je te donne mon tel ! Appels moi que l'on se refasse une séance ! On retourne danser ?
Oui pourquoi pas !
Ils se rhabillèrent et retournèrent sur la piste de danse que j'avais pris soins de rejoindre avant eux
Aussi, sabine et moi faisions l'amour dès que possible, profitant de chaque instant de liberté et de la chaleur de l'été. Un soir, après avoir passé du temps à lézarder au soleil, mon épouse me suggère que nous pourrions aller en boite pour danser comme au bon vieux temps de notre jeunesse. À 40 ans, je me sens encore jeune mais j'avais compris l'idée. Je lui fis toutefois remarqué qu'étant jeune, je n'étais pas tellement doué, ni fan de danse. Elle me répondit d'un ton provocateur que ce serait pour elle l'occasion de danser aux bras de beaux mecs et de voir si elle plaisait encore …
Je lui répondit qu'elle était aussi désirable qu'à ses vingts ans avec son 90C , sa taille moyenne et les rondeurs juste placées où il faut des femmes mures à savoir, juste un peu de hanche, des fesses plus charnues, un ventre encore plat et des cuisses galbées. On verra me lança t'elle d'un ton coquin.
Je lui fis remarquer que certains hommes, émoustillés par tant de charme, risquaient de vouloir aller plus loin. « et alors, c'est pas toi qui rêve de me voir avec un autre homme ?! ». Ceci mit fin à la discussion et marqua le début des préparatifs. J'optais pour une tenue sobre, chemise de lin, pantalon de toile. Sabine qui avait disparu au moins une demi heure, réapparut dans une petite robe d'été, descendant aux genoux mais faisant la part belle au décolleté puisque ce portant sans soutient gorge. Ces jambes étaient épilées de près et ne distinguant pas de trace de culotte à travers la robe, je ne pus m'empêcher de glisser ma main dessous pour constater qu'elle portait un string qui laissait libre ses fesses magnifiques, lui faisant un cul hypnotisant ( je ne suis peux être pas tout à fait objectif ).
Nous partîmes donc dans une de ces boites qui passent de la musique des années 80 et où se rendaient une majorité de quadras. Le parking garni, mais pas bondé, annonçait une soirée sans trop de foule. Notre impression fut la bonne. Les salles étaient bien occupées mais pas bondées et ils restaient quelques fauteuils libres de ci de là. Nous primes d'abord quelques verres pour nous détendre et comme nous buvons rarement, l'effet se fit ressentir rapidement. Sabine m'emmena sur la piste pour danser des rocks endiablés, seule danse où je me débrouille plutôt pas mal.
Mais au bout d'une heure de ce traitement, je déclarais forfait et nous nous sommes installé à une table restée libre dans le coin de la salle. A peine 10 minutes s'étaient écoulées qu'un homme à l'allure sportive, grand, sourire sympathique vint demandé à Sabine si elle souhaitait danser. Elle partit donc à nouveau sur la piste pour enchaîner quelques rocks. Je remarquais sans trop de mal les mains baladeuses de son partenaire qui pratiquait surtout les passes où ils étaient possible de poser ses mains sur sa cavalière et celles qui la faisaient tourner sur elle même. Il ne savait plus où donner de la tête, tantôt les yeux plongés dans son décolleté, tantôt le regard fixé sur sa jupe qui en tournoyant laissée apparaître le bas de ses fesses.
Une série de slow commença. Sans hésitation, les deux cavaliers se rapprochèrent. Les deux premières minutes me parurent chaste, sabine gardant une distance mesurée, puis son partenaire se mit à lui chuchoter à l'oreille, Elle se mit à rire ce dont il profita pour la serrer de plus en plus contre lui. Sabine toujours en train de rire à ses chuchotements se laissait faire sans protestation. La main de son partenaire, resté jusque là sur sa taille, se mit à descendre lentement sur ses fesses.
Je vis l'homme doucement fermer le bout des doigts pour prodiguer un malaxage subtil mais méthodique. Il ne se priva pas non plus pour doucement passer son pouce sur le départ de son sillon fessier, le faisant aller de haut en bas pour le masser sensuellement. La série de slow fini et épouse revint à mes côtés accompagné de son cavalier qu'elle me présenta comme s'appelant Patrick
Il s'assit à côté d'elle. « sabine est une excellente danseuse, elle a le rythme dans la peau et une grâce naturelle « . « merci » dis-je en souriant. La discussion engagée, nous parlâmes de tout de rien en prenant des cocktails offerts par notre ami. Sabine était captivée par cet homme. Je le vis glisser discrètement une main sous la table pour la poser sur la cuisse de mon épouse faisant de lentes caresses le long de celle-ci . Sabine riait, participait à la conversation comme si de rien était. Je dus m'excuser pour aller aux toilettes. A mon retour, ils étaient partis . Je ne les voyais pas sur la piste et les aperçus à l'autre bout de la salle, se dirigeant vers la sortie. Il me fallut quelques minutes pour fendre la masse des danseurs et me diriger moi même vers le parking. Entre temps , je les avis perdu de vu et fit le tour du parking pour les retrouver.
Ce n'est qu'au bout de 10 min que je remarquais une Renault espace les vitres teintées légèrement abaissées, isolée dans un coin non éclairé. Je m'en approcha lentement pour regarder sans être vu ce qui se tramait à l'intérieur.
Patrick et Sabine était à l'arrière spacieux du véhicule. Elle, à genou sur un siège arrière,tournée sur vers le dossier, les mains posées de chaque côté de l'appui-tête le string gisant sur le sol, lui légèrement derrière elle, les mains déjà posées sur ses fesses charnues :
il me semblait bien que tu avais un cul superbe mais maintenant que je l'ai en main,je suis encore plus admiratif. J'ai cru remarquer que tu aimes qu'on te le masse pendant les slows
oui j'aime beaucoup, il faut croire qu'il est sensible et tu ne t'es pas gêné pour en profiter durant la danse
cela n'a pas eu l'air de te déranger coquine ! Tu fais pas l'effarouchée ?
je reconnais y avoir pris beaucoup de plaisir
oui la aussi visiblement, tu aimes que je te malaxe comme ça non ?
Oui continue
je vais passer mon pouce entre tes fesses comme tout à l'heure sauf que la, je vais enfin pouvoir descendre complètement, tu veux ?
Oh Oui vas y ! caresse moi ! Passe ton pouce !
Je l’aperçus descendre son pouce entre les fesses de mon épouse, maintenant bien cambrée sur son fauteuil. La descente fut lente mais appliquée, marquant un arrêt au sursaut de mon épouse une fois arrivé sur son anus
tu as l'air très sensible part là dis moi !
Oui j'avoue
ah mais tu es toute humide entre les cuisses ! Je te fais de l'effet on dirait !
Continue stp
Il s'exécuta en caressant toujours lentement, mais de manière appuyée, la chatte de mon épouse qui commençait à souffler et à gémir crescendo. Puis un « ohhhhh » se fit entendre quand il lui introduisit deux doigts au fond du vagin largement lubrifié. Il commença de long va et vient agrémentés de rotations qui arrachèrent de plus en plus de gémissements à Sabine . Il en profita pour appuyer de son pouce lubrifié sur son anus, en reprenant les longs va et vient. J'entendis un « waaoooooh « lorsque que son pouce pénétra la rose de sabine.
tu aimes hein ma belle
ah, aah , aaah
furent la seule réponse
Patrick continua de plus belle jusqu'à ce que Sabine rende grâce en poussant des « ah mon dieux « . Ne lui laissant pas de répi, il enleva son pantalon, laissant apparaître un sexe de bonne dimension, pas long mais assez large . Il se plaça derrière mon épouse, entre ses jambes, pour, je le pensais, la prendre en levrette au naturel à ce qu'il semblait.
A ma grande surprise, il n'en fit rien se contentant de passer son sexe tendu sur la fente humide de mon épouse, sans la pénétrer , tout en sortant autoritairement ses seins de sa robe pour les malaxer sans retenue, jouant avec les tétons, les faisant rouler, tirant dessus. Cela dura un bon quart d'heure
Puis, lassé , il se dégagea pour s’asseoir sur le siège d'à côté, le sexe tendu et luisant. Il attira mon épouse à lui, la faisant mettre à genoux entre ses jambes, la regardant dans les yeux, dit :
Suce moi sabine ! Je suis sur que tu as une excellente bouche à pipe !
Je ne sais pas je n'ai pas souvent de commentaires...
Viens là, prends la en bouche et je vais t'en donner des commentaires...
Il lui attrapa la tête pour l'amener devant son sexe.
Vas y lèche le doucement ! Passe ta langue sur la base et dans la fente ! Oui comme ça, c'est bien!N'oublie pas de me lécher les bourses ! Hummm parfait, continue, voilà ! Prends les bien en bouche ! Hummmm ! Tu aimes ça lécher hein ?
Oui j'aime la lécher...
Maintenant que je sais que tu es une bonne lécheuse, voyons si tu es aussi une bonne pompeuse ! Pose ta bouche sur mon gland ! Voilà ! Ah oui ! Tu sais faire une bonne ventouse avec ta bouche ! Madame a de l'expérience on dirait ! Tu en as eu beaucoup en bouche ?
Mmmmmoui mmm
Tu as pas l'air sous tes airs bcbg mais tu es une sacrée gourmande ! Allez descends doucement sur ma queue, serre bien les lèvres, voilà comme ça ! Ah oui c'est bon, je sens ta langue glisser sur ma tige ! Tu as une sacrée technique ! Vas y ma belle pompe bien, fais de lents va et vient ! Je sais pas si je vais tenir longtemps à ce train là ! Tu aimes vraiment sucer …. tu aimes les gorges profondes ma belle ? C'est ta dernière épreuve !
Je ne sais pas si j'arriverai à la prendre en entier …
mais si ! je suis sur que ton mari te le fait faire régulièrement ! C'est pas possible autrement vu l'aisance et la technique que tu as ! à moins que tu aies eu des tas de sexes en bouche !
Pas tant que ça !
Alors , c'est que tu es naturellement faite pour sucer ! Ouvre la bouche qu'on en finisse ! J'en peux plus là, faut que je me vide.
Il attrapa la tête de sabine pour lui imprimer des va et vient sur son sexe en la poussant, de plus en plus, à la prendre profondément ! D'excitant gargouillis se firent entendre mais pas de signe de recul de mon épouse, ni de haut le cœur !
Voila ! tu es y ma belle ! Je me sens cogner au fond de ta gorge ! Putain que c'est bon ! Je vais pas tenir ! Je fais quelques aller retour et je vais tout mettre au fond ! Tu vas m'avaler hein ! Ce serait dommage de gâcher une telle pipe ! Tu aimes avaler non ?
Mmfff grrr
Je prends ça pour un oui et puis maintenant que nous sommes intimes ! Tiens ! Prends tout ! Ah oui putain ça vient ! Ah ! Avale oui avale ! Ah oui tu me vides bien ! Tiens encore ! Ah ouh ! Trop bon ! Allez je te laisse respirer ! Tu as aimé avaler ?
On peut pas dire que j'ai vraiment eu le choix....
Mais tu as aimé ! J'ai pas vraiment ressenti de recul non plus..
C'est vrai mais avaler un inconnu, c'est pas tous les jours
Écoute ma belle! Quand un homme te doigte jusqu'à l'orgasme et que tu le prends jusqu'au fond de ta gorge, on peut plus vraiment dire que c'est un inconnu non ?
Présenté comme ça ! Effectivement
En tout cas, toi qui voulait des commentaires, je peux te dire que tu es une sacrée suceuse ! Tu as une bouche faite pour pomper ! J'ai qu'un seul regret c'est de plus avoir assez de force pour profiter de tes superbes fesses ! Tu dois être délicieuse aussi en levrette et en sodo avec un cul pareil
j'ai pas eu de commentaires non plus
Tiens ! Je te donne mon tel ! Appels moi que l'on se refasse une séance ! On retourne danser ?
Oui pourquoi pas !
Ils se rhabillèrent et retournèrent sur la piste de danse que j'avais pris soins de rejoindre avant eux
-
- Messages : 622
- Enregistré le : mer. 19 juin 2013 19:25
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
- Ville :
Re: cocu en boite de nuit
hummmmmm superbe récit. J'ai adoré la situation, les détails croustillants. et la rédaction agréable à lire.
Quand vous e^tes rentrés t'a t'elle raconté ?
Y a t'il une suite ?
Quand vous e^tes rentrés t'a t'elle raconté ?
Y a t'il une suite ?
Re: cocu en boite de nuit
elle ne m'a pas tout raconte le jour meme mais quelques jours plus tard ...
- Antoine59
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 15:54
- Situation : Homme
- Département : Nord
- Ville : Lille
Re: cocu en boite de nuit
Super excitant, ce récit! Merci pour le partage.
Re: cocu en boite de nuit
Superbe situation. c'est également comme ça que ma femme m'a aussi fait cocu pour mon plus grand plaisir. Les boîtes sont un des endroits les plus propice pour franchir le pas. Cela permet à madame de suivre sa propre vision, de pouvoir s'arrêter comme elle le veut ou carrément totalement se lâcher ! J'adore
-
- Messages : 1630
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 22:27
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles
Re: cocu en boite de nuit
Très beau récit en effet !Cedric78 a écrit : Superbe situation. c'est également comme ça que ma femme m'a aussi fait cocu pour mon plus grand plaisir. Les boîtes sont un des endroits les plus propice pour franchir le pas. Cela permet à madame de suivre sa propre vision, de pouvoir s'arrêter comme elle le veut ou carrément totalement se lâcher ! J'adore
-
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 15:02
- Situation : Homme
- Département : Rhône
- Ville :
Re: cocu en boite de nuit
ma femme sortait souvent en boite avec carte blanche sucer et ...si envie de faire défoncer !! j attendais son retour avec impatience !!
- dav39100
- Messages : 1157
- Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 23:57
- Situation : Homme
- Département : Jura
- Ville : dole

Re: cocu en boite de nuit
Superbe récit !!!•femme gourmande a écrit : ↑ven. 29 janv. 2016 19:09 L'été était chaud et très agréable cette année là. Les enfants, à la montagne avec leurs grands parents, nous avions tout le temps de laisser cours à notre vie de couple trop souvent mise de côté par les obligations familiales.
Aussi, sabine et moi faisions l'amour dès que possible, profitant de chaque instant de liberté et de la chaleur de l'été. Un soir, après avoir passé du temps à lézarder au soleil, mon épouse me suggère que nous pourrions aller en boite pour danser comme au bon vieux temps de notre jeunesse. À 40 ans, je me sens encore jeune mais j'avais compris l'idée. Je lui fis toutefois remarqué qu'étant jeune, je n'étais pas tellement doué, ni fan de danse. Elle me répondit d'un ton provocateur que ce serait pour elle l'occasion de danser aux bras de beaux mecs et de voir si elle plaisait encore …
Je lui répondit qu'elle était aussi désirable qu'à ses vingts ans avec son 90C , sa taille moyenne et les rondeurs juste placées où il faut des femmes mures à savoir, juste un peu de hanche, des fesses plus charnues, un ventre encore plat et des cuisses galbées. On verra me lança t'elle d'un ton coquin.
Je lui fis remarquer que certains hommes, émoustillés par tant de charme, risquaient de vouloir aller plus loin. « et alors, c'est pas toi qui rêve de me voir avec un autre homme ?! ». Ceci mit fin à la discussion et marqua le début des préparatifs. J'optais pour une tenue sobre, chemise de lin, pantalon de toile. Sabine qui avait disparu au moins une demi heure, réapparut dans une petite robe d'été, descendant aux genoux mais faisant la part belle au décolleté puisque ce portant sans soutient gorge. Ces jambes étaient épilées de près et ne distinguant pas de trace de culotte à travers la robe, je ne pus m'empêcher de glisser ma main dessous pour constater qu'elle portait un string qui laissait libre ses fesses magnifiques, lui faisant un cul hypnotisant ( je ne suis peux être pas tout à fait objectif ).
Nous partîmes donc dans une de ces boites qui passent de la musique des années 80 et où se rendaient une majorité de quadras. Le parking garni, mais pas bondé, annonçait une soirée sans trop de foule. Notre impression fut la bonne. Les salles étaient bien occupées mais pas bondées et ils restaient quelques fauteuils libres de ci de là. Nous primes d'abord quelques verres pour nous détendre et comme nous buvons rarement, l'effet se fit ressentir rapidement. Sabine m'emmena sur la piste pour danser des rocks endiablés, seule danse où je me débrouille plutôt pas mal.
Mais au bout d'une heure de ce traitement, je déclarais forfait et nous nous sommes installé à une table restée libre dans le coin de la salle. A peine 10 minutes s'étaient écoulées qu'un homme à l'allure sportive, grand, sourire sympathique vint demandé à Sabine si elle souhaitait danser. Elle partit donc à nouveau sur la piste pour enchaîner quelques rocks. Je remarquais sans trop de mal les mains baladeuses de son partenaire qui pratiquait surtout les passes où ils étaient possible de poser ses mains sur sa cavalière et celles qui la faisaient tourner sur elle même. Il ne savait plus où donner de la tête, tantôt les yeux plongés dans son décolleté, tantôt le regard fixé sur sa jupe qui en tournoyant laissée apparaître le bas de ses fesses.
Une série de slow commença. Sans hésitation, les deux cavaliers se rapprochèrent. Les deux premières minutes me parurent chaste, sabine gardant une distance mesurée, puis son partenaire se mit à lui chuchoter à l'oreille, Elle se mit à rire ce dont il profita pour la serrer de plus en plus contre lui. Sabine toujours en train de rire à ses chuchotements se laissait faire sans protestation. La main de son partenaire, resté jusque là sur sa taille, se mit à descendre lentement sur ses fesses.
Je vis l'homme doucement fermer le bout des doigts pour prodiguer un malaxage subtil mais méthodique. Il ne se priva pas non plus pour doucement passer son pouce sur le départ de son sillon fessier, le faisant aller de haut en bas pour le masser sensuellement. La série de slow fini et épouse revint à mes côtés accompagné de son cavalier qu'elle me présenta comme s'appelant Patrick
Il s'assit à côté d'elle. « sabine est une excellente danseuse, elle a le rythme dans la peau et une grâce naturelle « . « merci » dis-je en souriant. La discussion engagée, nous parlâmes de tout de rien en prenant des cocktails offerts par notre ami. Sabine était captivée par cet homme. Je le vis glisser discrètement une main sous la table pour la poser sur la cuisse de mon épouse faisant de lentes caresses le long de celle-ci . Sabine riait, participait à la conversation comme si de rien était. Je dus m'excuser pour aller aux toilettes. A mon retour, ils étaient partis . Je ne les voyais pas sur la piste et les aperçus à l'autre bout de la salle, se dirigeant vers la sortie. Il me fallut quelques minutes pour fendre la masse des danseurs et me diriger moi même vers le parking. Entre temps , je les avis perdu de vu et fit le tour du parking pour les retrouver.
Ce n'est qu'au bout de 10 min que je remarquais une Renault espace les vitres teintées légèrement abaissées, isolée dans un coin non éclairé. Je m'en approcha lentement pour regarder sans être vu ce qui se tramait à l'intérieur.
Patrick et Sabine était à l'arrière spacieux du véhicule. Elle, à genou sur un siège arrière,tournée sur vers le dossier, les mains posées de chaque côté de l'appui-tête le string gisant sur le sol, lui légèrement derrière elle, les mains déjà posées sur ses fesses charnues :
il me semblait bien que tu avais un cul superbe mais maintenant que je l'ai en main,je suis encore plus admiratif. J'ai cru remarquer que tu aimes qu'on te le masse pendant les slows
oui j'aime beaucoup, il faut croire qu'il est sensible et tu ne t'es pas gêné pour en profiter durant la danse
cela n'a pas eu l'air de te déranger coquine ! Tu fais pas l'effarouchée ?
je reconnais y avoir pris beaucoup de plaisir
oui la aussi visiblement, tu aimes que je te malaxe comme ça non ?
Oui continue
je vais passer mon pouce entre tes fesses comme tout à l'heure sauf que la, je vais enfin pouvoir descendre complètement, tu veux ?
Oh Oui vas y ! caresse moi ! Passe ton pouce !
Je l’aperçus descendre son pouce entre les fesses de mon épouse, maintenant bien cambrée sur son fauteuil. La descente fut lente mais appliquée, marquant un arrêt au sursaut de mon épouse une fois arrivé sur son anus
tu as l'air très sensible part là dis moi !
Oui j'avoue
ah mais tu es toute humide entre les cuisses ! Je te fais de l'effet on dirait !
Continue stp
Il s'exécuta en caressant toujours lentement, mais de manière appuyée, la chatte de mon épouse qui commençait à souffler et à gémir crescendo. Puis un « ohhhhh » se fit entendre quand il lui introduisit deux doigts au fond du vagin largement lubrifié. Il commença de long va et vient agrémentés de rotations qui arrachèrent de plus en plus de gémissements à Sabine . Il en profita pour appuyer de son pouce lubrifié sur son anus, en reprenant les longs va et vient. J'entendis un « waaoooooh « lorsque que son pouce pénétra la rose de sabine.
tu aimes hein ma belle
ah, aah , aaah
furent la seule réponse
Patrick continua de plus belle jusqu'à ce que Sabine rende grâce en poussant des « ah mon dieux « . Ne lui laissant pas de répi, il enleva son pantalon, laissant apparaître un sexe de bonne dimension, pas long mais assez large . Il se plaça derrière mon épouse, entre ses jambes, pour, je le pensais, la prendre en levrette au naturel à ce qu'il semblait.
A ma grande surprise, il n'en fit rien se contentant de passer son sexe tendu sur la fente humide de mon épouse, sans la pénétrer , tout en sortant autoritairement ses seins de sa robe pour les malaxer sans retenue, jouant avec les tétons, les faisant rouler, tirant dessus. Cela dura un bon quart d'heure
Puis, lassé , il se dégagea pour s’asseoir sur le siège d'à côté, le sexe tendu et luisant. Il attira mon épouse à lui, la faisant mettre à genoux entre ses jambes, la regardant dans les yeux, dit :
Suce moi sabine ! Je suis sur que tu as une excellente bouche à pipe !
Je ne sais pas je n'ai pas souvent de commentaires...
Viens là, prends la en bouche et je vais t'en donner des commentaires...
Il lui attrapa la tête pour l'amener devant son sexe.
Vas y lèche le doucement ! Passe ta langue sur la base et dans la fente ! Oui comme ça, c'est bien!N'oublie pas de me lécher les bourses ! Hummm parfait, continue, voilà ! Prends les bien en bouche ! Hummmm ! Tu aimes ça lécher hein ?
Oui j'aime la lécher...
Maintenant que je sais que tu es une bonne lécheuse, voyons si tu es aussi une bonne pompeuse ! Pose ta bouche sur mon gland ! Voilà ! Ah oui ! Tu sais faire une bonne ventouse avec ta bouche ! Madame a de l'expérience on dirait ! Tu en as eu beaucoup en bouche ?
Mmmmmoui mmm
Tu as pas l'air sous tes airs bcbg mais tu es une sacrée gourmande ! Allez descends doucement sur ma queue, serre bien les lèvres, voilà comme ça ! Ah oui c'est bon, je sens ta langue glisser sur ma tige ! Tu as une sacrée technique ! Vas y ma belle pompe bien, fais de lents va et vient ! Je sais pas si je vais tenir longtemps à ce train là ! Tu aimes vraiment sucer …. tu aimes les gorges profondes ma belle ? C'est ta dernière épreuve !
Je ne sais pas si j'arriverai à la prendre en entier …
mais si ! je suis sur que ton mari te le fait faire régulièrement ! C'est pas possible autrement vu l'aisance et la technique que tu as ! à moins que tu aies eu des tas de sexes en bouche !
Pas tant que ça !
Alors , c'est que tu es naturellement faite pour sucer ! Ouvre la bouche qu'on en finisse ! J'en peux plus là, faut que je me vide.
Il attrapa la tête de sabine pour lui imprimer des va et vient sur son sexe en la poussant, de plus en plus, à la prendre profondément ! D'excitant gargouillis se firent entendre mais pas de signe de recul de mon épouse, ni de haut le cœur !
Voila ! tu es y ma belle ! Je me sens cogner au fond de ta gorge ! Putain que c'est bon ! Je vais pas tenir ! Je fais quelques aller retour et je vais tout mettre au fond ! Tu vas m'avaler hein ! Ce serait dommage de gâcher une telle pipe ! Tu aimes avaler non ?
Mmfff grrr
Je prends ça pour un oui et puis maintenant que nous sommes intimes ! Tiens ! Prends tout ! Ah oui putain ça vient ! Ah ! Avale oui avale ! Ah oui tu me vides bien ! Tiens encore ! Ah ouh ! Trop bon ! Allez je te laisse respirer ! Tu as aimé avaler ?
On peut pas dire que j'ai vraiment eu le choix....
Mais tu as aimé ! J'ai pas vraiment ressenti de recul non plus..
C'est vrai mais avaler un inconnu, c'est pas tous les jours
Écoute ma belle! Quand un homme te doigte jusqu'à l'orgasme et que tu le prends jusqu'au fond de ta gorge, on peut plus vraiment dire que c'est un inconnu non ?
Présenté comme ça ! Effectivement
En tout cas, toi qui voulait des commentaires, je peux te dire que tu es une sacrée suceuse ! Tu as une bouche faite pour pomper ! J'ai qu'un seul regret c'est de plus avoir assez de force pour profiter de tes superbes fesses ! Tu dois être délicieuse aussi en levrette et en sodo avec un cul pareil
j'ai pas eu de commentaires non plus
Tiens ! Je te donne mon tel ! Appels moi que l'on se refasse une séance ! On retourne danser ?
Oui pourquoi pas !
Ils se rhabillèrent et retournèrent sur la piste de danse que j'avais pris soins de rejoindre avant eux
Hâte de découvrir la suite
Ta miss à l'air sulfureuse
- jhdu6369
- Messages : 1027
- Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 19:37
- Situation : Homme
- Département : Rhône
- Ville : Lyon
Re: cocu en boite de nuit
Superbe récit un plaisir à lire
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
-
- Messages : 305
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 21:33
- Situation : Homme
- Département : Var
- Ville : Le Muy
Re: cocu en boite de nuit
Superbe récit de cette belle aventure en boîte. Vous en avez parlé ou le sujet n' a pas été abordé.
- dav39100
- Messages : 1157
- Enregistré le : mer. 2 oct. 2019 23:57
- Situation : Homme
- Département : Jura
- Ville : dole

Re: cocu en boite de nuit
Ça me donne envie de venir la rencontrer même chez vous
-
- Messages : 544
- Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 19:22
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville :
Re: cocu en boite de nuit
l' été , lés vacances , la danse tout pour passer une soirée excitante et après quelques verres elle sont chaudes et ne demandent qu' être draguées
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 15 déc. 2024 20:39
- Situation : Couple
- Département : Var
- Ville :
Re: cocu en boite de nuit



- crosstourer
- Messages : 1003
- Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 09:24
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville : belgique
-
- Messages : 305
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 21:33
- Situation : Homme
- Département : Var
- Ville : Le Muy
Re: cocu en boite de nuit
Quand on est complice dans le couple que le mec qui baise ta copine est douée, ça donne envie de recommencer
-
- Messages : 35
- Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 15:02
- Situation : Homme
- Département : Rhône
- Ville :
Re: cocu en boite de nuit
un super récit ..si je peux me permettre récupéré sur le net !!
Je me présente Corinne j'ai 42 ans mariée depuis 13 ans et maman d'une petite fée de 7 ans. Sans être canon je pense encore plaire aux hommes, je suis brune 1m66 pour 57 kilos quelques formes mais toutes très féminines. Mon mari Franck a 46 ans, bon amant il est très tenté par le voyeurisme depuis quelques temps et souvent, entre nous, me demandait si j'aimerais m'offrir devant lui à un autre homme. Ces demandes devenaient de plus en plus fréquentes et j'avoue qu'elles occupaient de plus en plus mon esprit au point qu'un soir très excitée, je lui proposais d'essayer de rencontrer un homme, pour voir si je me sentais capable. Ce soir là il m'a prise très fort et je dois reconnaître que nous avons pris un plaisir énorme à imaginer cette rencontre. Deux ou trois semaines se sont écoulées et son envie toujours présente se transformait en véritable obsession au point de m'en parler chaque fois que nous faisions l'amour. Pour ma part je commençais à éprouver de la curiosité et presque du plaisir à y penser et nous avons décidé de tenter l'expérience le week end suivant.
Le samedi en question après avoir emmener ma fille chez mes parents pour le week-end, je retournais à la maison partagée entre le désir de faire plaisir à Franck et à moi aussi un peu, ou celui de renoncer. Arrivée chez moi je découvrais un superbe bouquet sur la table du salon et ce qui ressemblait à des cadeaux à coté. Franck me dit que c'était pour moi et qu'il n'avait jamais été si excité de sa vie. Dans le paquet je découvris un flacon de parfum Angel, et un ensemble de lingerie très sexy rouge. Je le remerciais et après m'avoir embrassée il me fit me mettre a genoux et me tendit son sexe.
Il était déjà très excité et à peine dans ma bouche il me parla cru en me demandant d'être « très salope » ce soir, que ca l'excitait depuis déjà longtemps et qu'il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Ces mots dans sa bouche m'ont un peu surprise mais ma réticence à tenter l'expérience a vite disparue, aussi vite que l'envie de mon homme qui se vida dans ma bouche en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Après ce moment assez chaud dans le salon je pris congés de lui en allant me préparer un bon bain chaud où je suis restée 40 bonnes minutes me caressant un peu en pensant à ses mots et à la situation. J'étais de plus en plus prête à ce jeu et les réactions de mon homme même si elles me surprenaient me donnaient des frissons que je n’avais jamais ressentis jusqu'alors.
Vers 20h je me suis habillée pour la soirée, j'ai mis l'ensemble que j'ai reçu en cadeau, une paire de dim' up, une petite jupe droite qui arrivait au dessus du genoux assez serrée et un petit haut beige boutonné sur le devant qui faisait bien ressortir ma poitrine. Sortant de la chambre, Franck me félicita sur mon choix et me conseilla de déboutonner encore un peu mon haut afin de laisser apercevoir le rouge de mes dessous. Ce que je fis volontiers. Puis nous avons pris un verre en amoureux en parlant de la soirée à venir.
Le trajet en voiture fut un peu silencieux car je ne savais pas comment abordé le sujet. Mon mari était sûr que c'était lui qui en avait l'initiative mais de plus en plus cette situation me plaisait et je n'osais lui avouer. Nous nous sommes trouvé un petit restau et pendant le diner j'ai pus constater que ma tenue était appréciée des hommes présents. Je fis part de cette remarque à Franck qui sembla très heureux. Pendant le dessert, Franck me proposa une boite de nuit habituellement réservée aux quadras et où n'avions pas nos habitudes. Je le regardai droit dans les yeux et lui ai dis « Choisis ou tu veux amener ta petite salope mais allons y vite ». Je reverrais toujours sa réaction. De maître du jeu il s'est senti devenir l'objet. Dans la surprise il n'a pu qu'ajouter « on y va «»
La boite était à quelques kilomètres et le silence dans la voiture devenait pesant. Je lui ai demandé s'il avait toujours envie de jouer, s'il avait des limites à ce jeu. Devant son silence je compris que cette soirée serait ma soirée pour notre plaisir commun. Comme condition, je lui ai demandé de me laisser devant l'entrée seule, d'aller garer la voiture puis d'entrer mais de ne pas m'aborder pendant toute la soirée. Il a accepté en m'embrassant puis m'a souhaité une bonne soirée.
Arrivée dans la boite je me suis arrêté au bar pour prendre un verre. Mon ventre était noué en pensant à la situation et surtout aux mots qu'on avait échangés Franck et moi. Après une dizaine de minutes j'aperçois Franck qui fait son entrée et rejoint lui aussi le bar. Je finis mon verre et part sur la piste. Quelques minutes seulement je sens un homme derrière moi qui me frôle sans arrêt, je me retourne, c'est un homme pas laid mais banal de 45 ans environ qui me sourit. Je lui rends ce sourire mais je m'éloigne un peu car je ne me sens pas attirée.
La soirée se passe comme ca entre séries de danse et petites poses quand je remarque un homme plus jeune qui semble ne pas me quitter du regard. Grand, brun, très beau il semble avoir 30 35a et je vois que je ne le laisse pas indifférent. Après quelques minutes il danse devant moi et me fixe plus insistant. Je lui souris lui aussi. Ce sourire me fait subitement penser à Franck que je cherche du regard. Il est toujours au bar et ne me quitte pas des yeux. Puis mon bel inconnu me propose un verre, j'accepte et nous trouvons une petite table en retrait. Je sais que mon mari ne me quitte pas du regard je commence donc à carrément draguer ce mec. Il se nomme Nico il a 33a un bon job dans la publicité, célibataire et amoureux des femmes mariées. Ce détail m'excite car j'ai compris qu'il a vu mon alliance et qu'il croit savoir ce que je fais ici seule. Tout va très vite un verre puis deux puis un premier baiser et je me laisse porter par ses mots. Il me demande si je viens souvent seule ici.
Je lui raconte que je suis avec un couple d'amis que j'ai plus vu depuis un bon moment et qu'ils doivent être parti faire un câlin dehors. Comme espéré ce « câlin dehors » l'intrigue ou lui sert d'excuse et il me propose si je veux, d'aller les chercher. Le comprends l'allusion et d'un joli smack je lui fais comprendre que oui. En sortant nous croisons Franck au bar et le sourire que je lui fais discrètement lui en dit long. A peine sortis, Nico se montre plus entreprenant. Il me saisi par la taille et m'attire à lui pour un long baiser torride. Je lui rends et mes mains glisse de son cou à ses fesses ce qui je l'espère lui donnera envie d'aller plus loin. Mon mari est sorti également et fais semblant d'une pause cigarette pour me regarder me donner à cet homme. Je veux qu'il en ait pour son argent et le regardant dans les yeux j'offre à nouveau ma bouche à Nico qui lui ne voit rien de notre manège. Cette vue me rends folle et j'ajoute à Nico que mes amis sont grands et que je préférerais qu'il s'occupe de moi pendant qu'on en a le temps.
A peine surprit Nico me dit a l'oreille qu'il le sentait que j'étais une mal-baisée qui venait ici faire la chienne dans le dos de son mari. Qu'il adorait les salopes comme moi et que de toutes celles qu'il avait baisé j'étais la plus bandante. Ses mots resteront gravés à vie en moi et sans réaction j'ai ajouté. Oui je suis une salope ... ta salope. Il m'a entrainer par la taille à sa voiture et sachant que Franck me regardait m'éloigner je posais amoureusement ma tête sur l'épaule de mon jeune amant.
Arrivés a sa voiture il me fis monter coté passager puis enfermés tous les deux il commença à être encore plus chaud. Voyant que ces mots m'excitaient il en profita me traitant de petite putain et de salope j'adorais l'entendre et ses mains fouillaient tour a tour mes seins et ma chatte qui bouillonnait comme jamais auparavant. J'avais la jupe relevée offerte à tous les regards dont celui de Franck et je me sentais bien. D'autres couples passaient et il me demanda mon numéro de téléphone pour se revoir plus tranquillement je m'empressais de le lui donner. M'attrapant par les cheveux il me dirigea vers son sexe et me disant que pour ce soir une bonne pipe lui ferait du bien. Je le pris dans la bouche surprise par la grosseur de sa queue et super excitée à l'idée de le combler. Il me poussais à fond sur elle en m'étouffant parfois. Puis toujours ces mots crus « tu aimes la queue salope » « bouffe moi » « Sois une putain » « tu y penses a ton mari? » Ses doigts doigtaient ma chatte et parfois mon cul mais j'aimais ca et je mouillais comme une trainée. Au bout de quelques minutes il lâcha son sperme dans ma bouche et en même temps m'encula avec ses doigts, J'étais aux anges, j'aimais ce jeu. Nous restâmes un moment dans la voiture à bavarder de ces fantasmes, de mes envies, à me demander des renseignements sur mon mari et sur nos futures rencontres. Je lui ai dis que je souhaitais le revoir qu'il devait m'appeler puis j'ai prétexté vouloir trouver mes amis pour lui demander de rentrer dans la boite. Il m'a re caresser en m'embrassant encore, puis a accepter me laisser aller seule retrouver mes amis pour ne pas éveiller les soupçons. Encore un baiser vite fait et une promesse de m'appeler et je suis partie. Partant vers l'entrée j'ai envoyé un texto à Franck pour lui demander d'aller chercher la voiture et de me prendre ou il m'avait laissé. J'allais à sa rencontre puis je me suis engouffrée dans notre voiture de peur d'être surprise pas une connaissance ou tout simplement par Nico. Nous avons roulé quelques kilomètres Franck me caressait la cuisse mais ne me parlais pas. Je lui ai demandé s'il avait éprouvé du plaisir. Il me répond que oui qu'il m'a trouvé superbe et qu'il a tout vu. Je lui demande ce qu'il a vu. Effectivement il a tout vu mais n'a pas remarqué que je lui ai noté mon numéro de téléphone ni le doigtage anal. J'enlève ma ceinture puis je me couche sur sa cuisse et le laisse me caresser. Arrivés à la maison il me prend par la main et m'emmené au salon. Assise il me propose un verre que j'accepte. Apres un baiser il me demande comment j'ai trouvé cette soirée. Je lui avoue que j'ai adoré. Que j'ai un faible pour Nico et que je souhaite continuer. Il me demande si je me sens salope ce soir et je dois avouer que je le suis et que j'espère l'être plus encore. Devant cet aveux il me prend dans ces bras et m'emmène a la chambre ou nous avons baisé comme des fous en reparlant de la soirée !
Je me présente Corinne j'ai 42 ans mariée depuis 13 ans et maman d'une petite fée de 7 ans. Sans être canon je pense encore plaire aux hommes, je suis brune 1m66 pour 57 kilos quelques formes mais toutes très féminines. Mon mari Franck a 46 ans, bon amant il est très tenté par le voyeurisme depuis quelques temps et souvent, entre nous, me demandait si j'aimerais m'offrir devant lui à un autre homme. Ces demandes devenaient de plus en plus fréquentes et j'avoue qu'elles occupaient de plus en plus mon esprit au point qu'un soir très excitée, je lui proposais d'essayer de rencontrer un homme, pour voir si je me sentais capable. Ce soir là il m'a prise très fort et je dois reconnaître que nous avons pris un plaisir énorme à imaginer cette rencontre. Deux ou trois semaines se sont écoulées et son envie toujours présente se transformait en véritable obsession au point de m'en parler chaque fois que nous faisions l'amour. Pour ma part je commençais à éprouver de la curiosité et presque du plaisir à y penser et nous avons décidé de tenter l'expérience le week end suivant.
Le samedi en question après avoir emmener ma fille chez mes parents pour le week-end, je retournais à la maison partagée entre le désir de faire plaisir à Franck et à moi aussi un peu, ou celui de renoncer. Arrivée chez moi je découvrais un superbe bouquet sur la table du salon et ce qui ressemblait à des cadeaux à coté. Franck me dit que c'était pour moi et qu'il n'avait jamais été si excité de sa vie. Dans le paquet je découvris un flacon de parfum Angel, et un ensemble de lingerie très sexy rouge. Je le remerciais et après m'avoir embrassée il me fit me mettre a genoux et me tendit son sexe.
Il était déjà très excité et à peine dans ma bouche il me parla cru en me demandant d'être « très salope » ce soir, que ca l'excitait depuis déjà longtemps et qu'il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Ces mots dans sa bouche m'ont un peu surprise mais ma réticence à tenter l'expérience a vite disparue, aussi vite que l'envie de mon homme qui se vida dans ma bouche en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Après ce moment assez chaud dans le salon je pris congés de lui en allant me préparer un bon bain chaud où je suis restée 40 bonnes minutes me caressant un peu en pensant à ses mots et à la situation. J'étais de plus en plus prête à ce jeu et les réactions de mon homme même si elles me surprenaient me donnaient des frissons que je n’avais jamais ressentis jusqu'alors.
Vers 20h je me suis habillée pour la soirée, j'ai mis l'ensemble que j'ai reçu en cadeau, une paire de dim' up, une petite jupe droite qui arrivait au dessus du genoux assez serrée et un petit haut beige boutonné sur le devant qui faisait bien ressortir ma poitrine. Sortant de la chambre, Franck me félicita sur mon choix et me conseilla de déboutonner encore un peu mon haut afin de laisser apercevoir le rouge de mes dessous. Ce que je fis volontiers. Puis nous avons pris un verre en amoureux en parlant de la soirée à venir.
Le trajet en voiture fut un peu silencieux car je ne savais pas comment abordé le sujet. Mon mari était sûr que c'était lui qui en avait l'initiative mais de plus en plus cette situation me plaisait et je n'osais lui avouer. Nous nous sommes trouvé un petit restau et pendant le diner j'ai pus constater que ma tenue était appréciée des hommes présents. Je fis part de cette remarque à Franck qui sembla très heureux. Pendant le dessert, Franck me proposa une boite de nuit habituellement réservée aux quadras et où n'avions pas nos habitudes. Je le regardai droit dans les yeux et lui ai dis « Choisis ou tu veux amener ta petite salope mais allons y vite ». Je reverrais toujours sa réaction. De maître du jeu il s'est senti devenir l'objet. Dans la surprise il n'a pu qu'ajouter « on y va «»
La boite était à quelques kilomètres et le silence dans la voiture devenait pesant. Je lui ai demandé s'il avait toujours envie de jouer, s'il avait des limites à ce jeu. Devant son silence je compris que cette soirée serait ma soirée pour notre plaisir commun. Comme condition, je lui ai demandé de me laisser devant l'entrée seule, d'aller garer la voiture puis d'entrer mais de ne pas m'aborder pendant toute la soirée. Il a accepté en m'embrassant puis m'a souhaité une bonne soirée.
Arrivée dans la boite je me suis arrêté au bar pour prendre un verre. Mon ventre était noué en pensant à la situation et surtout aux mots qu'on avait échangés Franck et moi. Après une dizaine de minutes j'aperçois Franck qui fait son entrée et rejoint lui aussi le bar. Je finis mon verre et part sur la piste. Quelques minutes seulement je sens un homme derrière moi qui me frôle sans arrêt, je me retourne, c'est un homme pas laid mais banal de 45 ans environ qui me sourit. Je lui rends ce sourire mais je m'éloigne un peu car je ne me sens pas attirée.
La soirée se passe comme ca entre séries de danse et petites poses quand je remarque un homme plus jeune qui semble ne pas me quitter du regard. Grand, brun, très beau il semble avoir 30 35a et je vois que je ne le laisse pas indifférent. Après quelques minutes il danse devant moi et me fixe plus insistant. Je lui souris lui aussi. Ce sourire me fait subitement penser à Franck que je cherche du regard. Il est toujours au bar et ne me quitte pas des yeux. Puis mon bel inconnu me propose un verre, j'accepte et nous trouvons une petite table en retrait. Je sais que mon mari ne me quitte pas du regard je commence donc à carrément draguer ce mec. Il se nomme Nico il a 33a un bon job dans la publicité, célibataire et amoureux des femmes mariées. Ce détail m'excite car j'ai compris qu'il a vu mon alliance et qu'il croit savoir ce que je fais ici seule. Tout va très vite un verre puis deux puis un premier baiser et je me laisse porter par ses mots. Il me demande si je viens souvent seule ici.
Je lui raconte que je suis avec un couple d'amis que j'ai plus vu depuis un bon moment et qu'ils doivent être parti faire un câlin dehors. Comme espéré ce « câlin dehors » l'intrigue ou lui sert d'excuse et il me propose si je veux, d'aller les chercher. Le comprends l'allusion et d'un joli smack je lui fais comprendre que oui. En sortant nous croisons Franck au bar et le sourire que je lui fais discrètement lui en dit long. A peine sortis, Nico se montre plus entreprenant. Il me saisi par la taille et m'attire à lui pour un long baiser torride. Je lui rends et mes mains glisse de son cou à ses fesses ce qui je l'espère lui donnera envie d'aller plus loin. Mon mari est sorti également et fais semblant d'une pause cigarette pour me regarder me donner à cet homme. Je veux qu'il en ait pour son argent et le regardant dans les yeux j'offre à nouveau ma bouche à Nico qui lui ne voit rien de notre manège. Cette vue me rends folle et j'ajoute à Nico que mes amis sont grands et que je préférerais qu'il s'occupe de moi pendant qu'on en a le temps.
A peine surprit Nico me dit a l'oreille qu'il le sentait que j'étais une mal-baisée qui venait ici faire la chienne dans le dos de son mari. Qu'il adorait les salopes comme moi et que de toutes celles qu'il avait baisé j'étais la plus bandante. Ses mots resteront gravés à vie en moi et sans réaction j'ai ajouté. Oui je suis une salope ... ta salope. Il m'a entrainer par la taille à sa voiture et sachant que Franck me regardait m'éloigner je posais amoureusement ma tête sur l'épaule de mon jeune amant.
Arrivés a sa voiture il me fis monter coté passager puis enfermés tous les deux il commença à être encore plus chaud. Voyant que ces mots m'excitaient il en profita me traitant de petite putain et de salope j'adorais l'entendre et ses mains fouillaient tour a tour mes seins et ma chatte qui bouillonnait comme jamais auparavant. J'avais la jupe relevée offerte à tous les regards dont celui de Franck et je me sentais bien. D'autres couples passaient et il me demanda mon numéro de téléphone pour se revoir plus tranquillement je m'empressais de le lui donner. M'attrapant par les cheveux il me dirigea vers son sexe et me disant que pour ce soir une bonne pipe lui ferait du bien. Je le pris dans la bouche surprise par la grosseur de sa queue et super excitée à l'idée de le combler. Il me poussais à fond sur elle en m'étouffant parfois. Puis toujours ces mots crus « tu aimes la queue salope » « bouffe moi » « Sois une putain » « tu y penses a ton mari? » Ses doigts doigtaient ma chatte et parfois mon cul mais j'aimais ca et je mouillais comme une trainée. Au bout de quelques minutes il lâcha son sperme dans ma bouche et en même temps m'encula avec ses doigts, J'étais aux anges, j'aimais ce jeu. Nous restâmes un moment dans la voiture à bavarder de ces fantasmes, de mes envies, à me demander des renseignements sur mon mari et sur nos futures rencontres. Je lui ai dis que je souhaitais le revoir qu'il devait m'appeler puis j'ai prétexté vouloir trouver mes amis pour lui demander de rentrer dans la boite. Il m'a re caresser en m'embrassant encore, puis a accepter me laisser aller seule retrouver mes amis pour ne pas éveiller les soupçons. Encore un baiser vite fait et une promesse de m'appeler et je suis partie. Partant vers l'entrée j'ai envoyé un texto à Franck pour lui demander d'aller chercher la voiture et de me prendre ou il m'avait laissé. J'allais à sa rencontre puis je me suis engouffrée dans notre voiture de peur d'être surprise pas une connaissance ou tout simplement par Nico. Nous avons roulé quelques kilomètres Franck me caressait la cuisse mais ne me parlais pas. Je lui ai demandé s'il avait éprouvé du plaisir. Il me répond que oui qu'il m'a trouvé superbe et qu'il a tout vu. Je lui demande ce qu'il a vu. Effectivement il a tout vu mais n'a pas remarqué que je lui ai noté mon numéro de téléphone ni le doigtage anal. J'enlève ma ceinture puis je me couche sur sa cuisse et le laisse me caresser. Arrivés à la maison il me prend par la main et m'emmené au salon. Assise il me propose un verre que j'accepte. Apres un baiser il me demande comment j'ai trouvé cette soirée. Je lui avoue que j'ai adoré. Que j'ai un faible pour Nico et que je souhaite continuer. Il me demande si je me sens salope ce soir et je dois avouer que je le suis et que j'espère l'être plus encore. Devant cet aveux il me prend dans ces bras et m'emmène a la chambre ou nous avons baisé comme des fous en reparlant de la soirée !