je profite de ce moment tranquille, pour te remercier pour les 2 photos prises a ma demande, une en noir et blanc accroupie culotte a la main et la seconde photo, elle debout de dos culotte a la main .. merci j'adore
donc, comme dit sur le site, pense a faire 2 photos par semaine de véro, toujours sa culotte a la main ... ceci jusqu a la fin de l'année.. relèves tu ce gentil challenge ?
Attention je surveille ... si tu fais cela correctement
alex
La dernière photo donc, réalisée à ta demande, pour la dernière semaine de l'année!!
Cette culotte, elle l'a portait, une heure avant de l'enlever pour la photo, lors de son premier rendez-vous coquin, avec notre... jardinier!
Et à ma grande surprise, lui, il ne s'était pas contenté de la voir, il l'avait touchée et même... goutée!
Superbe ta Véro .. elle se dévergonde de jour en jour , jusqu'ou ira t elle ?
Ceci dit, vaut mieux voir Véro retirant sa culotte et la garder dans sa main pour te l'exhiber .. plutot que de la voir la mettre ou remettre !!! ceci étant mon simple avis..
je profite de ce moment tranquille, pour te remercier pour les 2 photos prises a ma demande, une en noir et blanc accroupie culotte a la main et la seconde photo, elle debout de dos culotte a la main .. merci j'adore
donc, comme dit sur le site, pense a faire 2 photos par semaine de véro, toujours sa culotte a la main ... ceci jusqu a la fin de l'année.. relèves tu ce gentil challenge ?
Attention je surveille ... si tu fais cela correctement
alex
La dernière photo donc, réalisée à ta demande, pour la dernière semaine de l'année!!
Cette culotte, elle l'a portait, une heure avant de l'enlever pour la photo, lors de son premier rendez-vous coquin, avec notre... jardinier!
Et à ma grande surprise, lui, il ne s'était pas contenté de la voir, il l'avait touchée et même... goutée!
He ben elle semble déchaîner ta Vero!!
Mais j'attend surtt plus de detail croustillant sur cette rencontre avec le jardinier??
Comment est ce arrivé, dans qu'elle circonstance, qui a fait le premier pas??? on veu tous savoir!!
celio29 a écrit :Bonsoir bonsoir
C'est de saison
envie que tu la prennes en photos avec tenues de salope devant le sapin.
Poses explicites .... et hot !
Salut Célio!
Pour ta photo, j'ai demandé à Véro comment elle se verrait, offerte au pied du sapin de son jeune amant!?
Elle m'a répondu: "Comme ça! Et j'espère que je serais le cadeau qu'il ouvrirait en premier!"
effectivement, c'est le cadeau que j'aurais voulu, mais je ne l'ai pas eu !!!
celio29 a écrit :Bonsoir bonsoir
C'est de saison
envie que tu la prennes en photos avec tenues de salope devant le sapin.
Poses explicites .... et hot !
Salut Célio!
Pour ta photo, j'ai demandé à Véro comment elle se verrait, offerte au pied du sapin de son jeune amant!?
Elle m'a répondu: "Comme ça! Et j'espère que je serais le cadeau qu'il ouvrirait en premier!"
effectivement, c'est le cadeau que j'aurais voulu, mais je ne l'ai pas eu !!!
willna974 a écrit :He ben elle semble déchaîner ta Vero!!
Mais j'attend surtt plus de detail croustillant sur cette rencontre avec le jardinier??
Comment est ce arrivé, dans qu'elle circonstance, qui a fait le premier pas??? on veu tous savoir!!
Nous employons un jardinier, qui entretient depuis 3 ans tout l'extérieur de notre maison. Discret, timide, il essaie toujours de venir pendant que nous sommes au travail, mais il vient quand il veut, quand il le juge nécessaire.
C'est toujours moi qu'il contacte en cas de besoin, et ne connaît donc ma femme que de vue.
Véro m'avait raconté, il y a peut-être environ 2 ans, qu'elle était sortie chercher le courrier, en nuisette, se croyant seule. De retour de la boîte aux lettres, à une 20aine de mètres de la maison, elle l'aperçoit sur le côté en train de tailler une haie...
Et comme il répond à son petit signe de main, elle comprend qu'il ne l'a pas quitter des yeux depuis qu'elle est sortie !
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par este_69 le mar. 23 nov. 2021 15:30, modifié 1 fois.
willna974 a écrit :He ben elle semble déchaîner ta Vero!!
Nous employons un jardinier, qui entretient depuis 3 ans tout l'extérieur de notre maison. Discret, timide, il essaie toujours de venir pendant que nous sommes au travail, mais il vient quand il veut, quand il le juge nécessaire.
C'est toujours moi qu'il contacte en cas de besoin, et ne connaît donc ma femme que de vue.
Véro m'avait raconté, il y a peut-être environ 2 ans, qu'elle était sortie chercher le courrier, en nuisette, se croyant seule. De retour de la boîte aux lettres, à une 20aine de mètres de la maison, elle l'aperçoit sur le côté en train de tailler une haie...
Et comme il répond à son petit signe de main, elle comprend qu'il ne l'a pas quitter des yeux depuis qu'elle est sortie !
quand est ce que tu viens sur le continent avec ta femme là. on en peut plus on est a bloc! depuis qu'elle se lâche on a tous envie de la baiser et de se l'approprier
Si la nuisette est celle de la photo le jardinier a du etre content de la voir ce jour la...
Et a mon avis il doit venir un peu plus souvent lol
Apres cette petite exhibe non voulu a t elle provoquer d'autres par la suite?
dantesque a écrit :
quand est ce que tu viens sur le continent avec ta femme là. on en peut plus on est a bloc! depuis qu'elle se lâche on a tous envie de la baiser et de se l'approprier
Mon cher Dantesque,
le problème c'est que j'ai proposé 2 fois d'offrir mon épouse à des cocufieurs de ce forum, soi-disant expérimentés, dominants, bien montés, bien éduqués, séduisants...etc... qui me promettaient de la faire grimper au rideaux comme jamais!!
Tu vois le genre!?
Sauf que quand ça se concrétise, que Véro prend contact avec eux... Plus personne!!
Silence radio!
Mais c'est pas grave... Véro s'éclate avec ses deux réguliers, son jardinier ... et d'autres à l'occasion!
En parlant du jardinier, c'est bien de cette nuisette là dont elle était vêtue pour aller chercher le courrier...
tu habite ou,j ai le meme probleme que toi,moi c est les maris qui fantasme que je baise leur femmes,quant je doit baisé leur femme,il n y a plus personne,donc si tu habite la region parisienne ou si tu passe par la,je te promet que je la baiserai ta femme
dantesque a écrit :
Mon cher Dantesque,
le problème c'est que j'ai proposé 2 fois d'offrir mon épouse à des cocufieurs de ce forum, soi-disant expérimentés, dominants, bien montés, bien éduqués, séduisants...etc... qui me promettaient de la faire grimper au rideaux comme jamais!!
Tu vois le genre!?
Sauf que quand ça se concrétise, que Véro prend contact avec eux... Plus personne!!
Silence radio!
Mais c'est pas grave... Véro s'éclate avec ses deux réguliers, son jardinier ... et d'autres à l'occasion!
En parlant du jardinier, c'est bien de cette nuisette là dont elle était vêtue pour aller chercher le courrier...
Le jardinier a du etre bien content de la voir si joliement vetu!!
En photo elle fait de l'effet j'imagine meme pas l'effet que sa a du faire au jardinier lol
jhdu6369 a écrit :au faite elle a recupérer sa carte?
Salut toi!
Éclaire ma chandelle: de quelle carte parles-tu ?
pfff laisse tombé je me suis trompé.... c'est malibu qui a retiré la carte qui autorise sa femme à le cocufier ...
la tienne c'est toujours un délice de la voir également...
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
jhdu6369 a écrit :
pfff laisse tombé je me suis trompé.... c'est malibu qui a retiré la carte qui autorise sa femme à le cocufier ...
MDR!
De toute façon, je crois bien que la délicieuse femme de Malibu, avec ou sans la dame de cœur...
Moi aussi, j'essaie de gérer les infidélités de mon épouse, mais... quand la femme respectable est confrontée à la salope qui sommeille en elle...
jhdu6369 a écrit :
MDR!
De toute façon, je crois bien que la délicieuse femme de Malibu, avec ou sans la dame de cœur...
Moi aussi, j'essaie de gérer les infidélités de mon épouse, mais... quand la femme respectable est confrontée à la salope qui sommeille en elle...
quelle belle salope..... montre nous en encore d'elle stp !
jhdu6369 a écrit :
MDR!
comment lui en vouloir lol
tellement sex ta femme aussi lol
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
Don Juan a écrit :
Et bin mon coco voilà une belle aventure avec une sacré belle femme et un gamin qui se régale...
dommage que vous soyez si loin...nous lui aurions fait connaitre les joies des plans dogging du coin...lol
Fais quand même gaffe qu'elle tombe pas amoureux de son minet précoce ...LOL
Visiblement, pour l'instant, elle est sous le charme... de sa queue !
Elle fait que en parler !!
"Elle avait l'air si grosse ! Si dure ! Si fière... "
Elle arête pas de me dire tout ce qu'elle aimerait faire avec... Ça nous excite à mort!!
ha la jeunesse mais avec un cul pareil rien de tel qu'une jeune et belle bite
este_69 a écrit : Nous sommes tellement excités tous les 2 que je n'aurais pas beaucoup à insister pour savoir si elle n'avait pas oublié sa culotte, cette petite coquine!!
Superbe. Elle devrait venir chez moi avec cette tenue. Je lui réserverai un très bon accueil.
Mamba a écrit :Mais, toi tu l'as baisée de suite, j'espère???
Patience... je te montrerai cela, aussi!
Mamba, je prends enfin le temps de te montrer l'ambiance des vacances...
Lorsque j'étais dehors et que j'entendais, venant de l'intérieur de la tente : "Tu peux venir, s'il te plait?!"
Et que j'avais ce genre de surprise, qui m'attendait à l'intérieur...
poum20 a écrit : j'aimerais une photo en maillot de bain récente pour me branler sur Véro
Je pense que les 2 qui sont venus "discrètement" s'installer derrière Véro avaient envie de faire la même chose que toi...
D'autant que derrière, le maillot... il est très économe en tissus!!
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par este_69 le mar. 30 nov. 2021 14:02, modifié 1 fois.
poum20 a écrit : j'aimerais une photo en maillot de bain récente pour me branler sur Véro
Je pense que les 2 qui sont venus "discrètement" s'installer derrière Véro avaient envie de faire la même chose que toi...
Mamba a écrit :Mais, toi tu l'as baisée de suite, j'espère???
Patience... je te montrerai cela, aussi!
Mamba, je prends enfin le temps de te montrer l'ambiance des vacances...
Lorsque j'étais dehors et que j'entendais, venant de l'intérieur de la tente : "Tu peux venir, s'il te plait?!"
Et que j'avais ce genre de surprise, qui m'attendait à l'intérieur...
des seins naturels et le détail qui tue son bas de maillot qui semble être très affriolant et minimaliste . les "mateurs" de plage ont du se régaler . Merci pour le partage
Humm
Ca a excité Vero d'imaginer les idées salaces des 2 mateurs ?
Tu as poursuivi les photos ?
colorilo64 a écrit :
elle va te raconter dés son arrivée a la maison tiens nous au courant
Tu as entièrement raison!
Quand elle arrive enfin à la maison, elle semble effrontément... radieuse!!
Elle vient vers moi, me couvre de bisous tout en desserrant la ceinture de mon pantalon, sort mon sexe humide d'un après-midi complet d'excitation, s'accroupit et, sans me quitter des yeux, me dit gaiement: "Faut que je te raconte!!"
On savait tous les deux qu'en partant tôt de la formation, on aurait du temps pour nous. Ce matin, il m'avait embrassé, m'avait fait des compliments sur ma tenue, ma coiffure... il était chaud! En début d'après-midi donc, sur le chemin du retour, il finit par quitter la route principale et s'enfonce dans un petit chemin de campagne où il finit par arrêter la voiture.
Ca devenait très excitant!!
Il s'est penché sur moi, et m'a embrassé doucement...
Comme je laissais faire, il a glissé sa langue et... je lui ai offert la mienne!!
Et là, il m'a embrassé fougueusement... j'ai adoré!
Ses mains ont commencé à me caresser les seins, les fesses, crois-moi, il n'a pas hésité!"
"Et toi, tu as fais quoi?"
"Rien, je lui ai juste passé les mains dans les cheveux, et ... j'ai commencé à gémir de contentement... Il embrassait vraiment très bien!!
Du coup, il a pris confiance, et a ouvert mon chemisier ... il a sorti mes seins et les a pris dans ses grandes mains... mes mamelons étaient tous durs!!"
Moi personnellement, j'étais déjà sur le point de venir sur son visage, car elle tenait ma queue dans sa main, et me branlait en me racontant. De temps en temps, elle donnait un coup de langue pour attraper la goute qui perlait au bout de mon sexe, et elle reprenait son récit:
"Et quand ses mains sont descendues vers mon pantalon , tandis qu'il m'embrassait toujours, je me suis raidis, car il m'appuyait sur le ventre et j'avais la vessie pleine... Il a du penser que je ne voulais pas aller plus loin... il a délicatement remis mes seins à leur place, en les embrassant, et a refermé mon chemisier, je me suis complètement laissée faire, il aurait pu faire de moi ce qu'il voulait...
Malgré tout, il avait l'air satisfait en m'embrassant une dernière fois en me disant: "allez, rentrons!"
Je sentais qu'il avait de l'expérience, et qu'il maitrisait bien son sujet, ça me change!"
j'ai deja lu mais je bande a chaque fois qu'elle salope
tu m'étonnes, on peut voir l'arrière du maillot?
Voilà rico, ce que pouvaient admirer les 2 voyeurs derrière Véro...
este_69 a écrit :
Je fais des photos sur demande, alors... demande!
Ma demande :
Mrs este_69 allongé sur le dos topless avec le buste relevé et les jambes plié. la petite culotte au niveau des genou, en train de se caresser sa petite chatte poilue. Elle doit se mordre les lèvres de désir !
Je verrai bien cette belle Véro mini jupe relevé à 4 pattes et bien cambré entrain de se carresser la chatte. Le tout en bord de mer ou sur le quai d'un port.
Mrs este_69 allongé sur le dos topless avec le buste relevé et les jambes plié. la petite culotte au niveau des genou, en train de se caresser sa petite chatte poilue. Elle doit se mordre les lèvres de désir !
MERCI !
Voila pour toi!
Hier sur la plage, je lui ai demandé de se caresser discrètement, et sans que j'ai eu besoin de le lui demander... elle a soudainement baissé son maillot sur ses genoux, s'est redressée et m'a montré son clitoris tout gonflé!!
J'ai immédiatement pensé à ta demande de photo!
MERCI !
Voila pour toi!
Hier sur la plage, je lui ai demandé de se caresser discrètement, et sans que j'ai eu besoin de le lui demander... elle a soudainement baissé son maillot sur ses genoux, s'est redressée et m'a montré son clitoris tout gonflé!!
Des hommes ont il matés ta belle sur la plage comme les autres fois ?!
MERCI !
Voila pour toi!
Superbe réalisation !
On aimerait la voir se tartiner de crème solaire de façon indécente !
Nerazzuri a écrit :
Des hommes ont il matés ta belle sur la plage comme les autres fois ?!
Oui, elle s'offre sans aucune pudeur aux regards des hommes présents sur les plages qu'elle fréquente!
Et ils se régalent de la voir se rentrer le maillot le plus qu'elle peut, dans ses fesses bien rondes, pour limiter les traces de bronzages...
S'il y a peu de monde, elle est capable de tout enlever!
Modifié en dernier par este_69 le mar. 23 nov. 2021 15:38, modifié 1 fois.