Cochonne !!!clarisse49 a écrit :deuxieme petit cadeau
J'ai du mal à lire les grosses lettres sur le mur

Cochonne !!!clarisse49 a écrit :deuxieme petit cadeau
Juste magnifique!!!! Prépare toi bien, j'arrive.clarisse49 a écrit :deuxieme petit cadeau
plutôt chez un généralisteclarisse49 a écrit :chez le gyneco...
J'ai toujours révé d'être médecin avec une patiente comme clarisseclarisse49 a écrit :petite photo
hummmm belle salope bien pulpeuse a souhaitclarisse49 a écrit :Une deuxième photo
c est ce que je dis depuis des mois ......sur ce site et sur d autres aussi....anaetrémy a écrit :un bravo....par contre pourquoi flouter cette jolie salope alors que ses vidéos photos sont renommées sur j and m et ailleurs ? quoique il en soit cette femme débordé d érotisme. et de perversité
magnifique cette Clarisse!clarisse49 a écrit :3 ème et dernière? ?
je veux faire les courses avec toi Clarisseclarisse49 a écrit :3 ème et dernière? ?
tout ce que j aime!clarisse49 a écrit :3 ème et dernière? ?
Quel paire de nichon hors norme !!! On doit s'y perdreclarisse49 a écrit :Une nouvelle photo
oui c'est vrai sapartageur a écrit :Quel paire de nichon hors norme !!! On doit s'y perdreclarisse49 a écrit :Une nouvelle photo
provocante ta salope!clarisse49 a écrit :Une nouvelle photo
elle est très sexe!clarisse49 a écrit :Une nouvelle photo
hmmmm toujours sublime clarisse !!!!clarisse49 a écrit :Une nouvelle photo
Bonjour,clarisse49 a écrit :Une nouvelle photo
Operer de quoi ???clarisse49 a écrit :c est tres rare mais une photo de la miss visage decouvert apres son operation
operer de quoi ?? il te faut des lunettes mon ami lollinconnu a écrit :Operer de quoi ???clarisse49 a écrit :c est tres rare mais une photo de la miss visage decouvert apres son operation
elle est tres belle
Waouh belle plante. Heu opération ?? Grave ??clarisse49 a écrit :c est tres rare mais une photo de la miss visage decouvert apres son operation
oui certainementjeanetgis a écrit :operer de quoi ?? il te faut des lunettes mon ami lollinconnu a écrit :Operer de quoi ???clarisse49 a écrit :c est tres rare mais une photo de la miss visage decouvert apres son operation
elle est tres belle![]()
![]()
![]()
un grand merci et c'est vraiment sincere!clarisse49 a écrit :Abdominoplastie...lipposuccion des hanches implants mammaires 90d...il sera tres rare que je poste visage decouvert
Je donnerai beaucoup pour voir ma femme dans la même situation que Clarisse, baisée par un amant, devant son mari...Je rêve de savoir ma femme se donnant à de nombreux mâles, totalement et très souvent...Hélas, pour le moment elle n'est toujours pas décidée à le faire, à mon grand regret....Merci pour vos images et textes...j'adore et je trouve Clarisse superbe et très bandante, évidemment.clarisse49 a écrit :ma salope avec son amant
Humm, quelle jolie femme dans une pose si attirante...je glisserai bien ma langue entre ses cuisses pour goûter ce sexe qui s'offre à tant de mâles...J'adorerai la lécher longuement.clarisse49 a écrit :la jolie salope de retour
Trop belle, trop attirante, trop bandante...j'adore Clarisse, dans toutes ses poses ....clarisse49 a écrit :la suite de ma jolie petasse..
Hummm...j'adorerai lécher Clarisse, et nettoyer son corps couvert de sperme...clarisse49 a écrit :la suite de cette serie
Clarisse a bien raison de s'envoyer des jeunes...ils sont la queue bien vigoureuse et elle l'expérience. Bravo à toi Clarisse...et merci à ton mari de nous faire profiter de ces photos bandantes.BisouXXX partout. JPclarisse49 a écrit :Ma jolie salope aussi avec des jh..elle 31 ..lui 19!!
J'adore voir une femme à genoux devant un mâle, la bouche bien remplie par la queue de son amant, c'est très excitant. Ah, si ma femme acceptait de sucer d'autres queues, j'en serai ravi...clarisse49 a écrit :la suite de ma jolie salope
J'espère qu'il a joui entre tes lèvres chaudes...et j'avoue que j'aurais aimé ètre à coté afin de pouvoir poser mes lèvres sur ta bouche après qu'il se soit vidé en elle....JPclarisse49 a écrit :la suite ..je vois qu elle plait
Quel magnifique cul, j'adorerai y glisser ma langue avant d'y glisser mon sexe...clarisse49 a écrit :la suite de la salope...
Hummm, Clarisse, reine de la pipe, lécher ton visage recouvert du sperme de celui qui vient de t'honorer ainsi...j'en rêve.clarisse49 a écrit :ma salope ,encore et toujours..
Superbe position permettant de pénétrer profondément la bouche de la belle Clarisse...J'aimerai bien être à la place de ton "ravitailleur"....clarisse49 a écrit :encore un peu
Très belle prise de vue, d'une très belle femme, devant une très belle bite...J'aime.clarisse49 a écrit :suite de la serie
Oh Clarisse, quel magnifique sourire...reflet du plaisir que tu reçois ?clarisse49 a écrit :suite de la serie..
J'aimerai bien être à la place de ton amant, glisser mes doigts en toi puis les goûter avant de prendre ton sexe avec ma bouche et enfin mon sexe...clarisse49 a écrit :la suite et fin!
J'aimerai vraiment que tu me croques avec cette jolie bouche....clarisse49 a écrit :la salope prete a sa seance..
T'accompagner dans tes sorties nocturnes, te reharder sucer et voir tes "amants" d'un instant se vider sur toi et pouvoir ensuite lécher tes seins couverts de sperme chaud...j'aimerai beaucoup...clarisse49 a écrit :la fin//de la serie !!!!
Clarisse, tu es superbe entourée de ces quelques amants d'un moment. J'aimerai que ma femme suive ton exemple et se donne à plusieurs mâles en même temps, devant moi, ou seule avec eux, l'essentiel étant qu'elle ait plusieurs queues pour elle et qu'elle les recoive toutes dans son sexe, sa bouche et son cul...Vivement qu'elle accepte...JPclarisse49 a écrit :la suite de quelques extraits
Ma femme (que j'aimerais appeler ma salope) me refuse toujours son cul, sous pretexte que je lui fais mal, que je suis trop gros...J'espère qu'elle recevra, un jour ou l'autre, une queue entre les fesses et que ça lui plaira même si elle a mal et qu'elle y prendra goût, comme toi, ma belle.clarisse49 a écrit :autre extrait de film!!
J'imagine, je fantasme ;: Tu te fais baiser et moi, je te lèche la chatte pendant que ton amant te saute...clarisse49 a écrit :encore une
Quel visage, quel regard, quel bonheur que de faire l'amour à une telle femme...j'aimerai vraiment baiser avec elle.clarisse49 a écrit :une nouvelle serie
Tu es vraiment très belle et très attirante...à tomber amoureux de toi !clarisse49 a écrit :une autre photo...
J'adore ton cul Clarisse et j'aimerai beaucoup glisser ma langue entre tes fesses d'amour...clarisse49 a écrit :LA SUITE DE LA SERIE
Oh que j'aurais aimé avoir une épouse comme toi Clarisse...et partager tes jeux...clarisse49 a écrit :une nouvelle photo
De plus en plus bandante hummmclarisse49 a écrit :une nouvelle photo
tu viesn de la faire la photo?clarisse49 a écrit :une nouvelle photo
hummm le retour de la belle salopeclarisse49 a écrit :une nouvelle photo
nénés impressionnants... je suis dur là!clarisse49 a écrit :une nouvelle photo
elle est magnifique il y a un moyen de la rencontre ?clarisse49 a écrit :une nouvelle photo
Et pas que la langue...Cunibio a écrit :J'y fourrai bien ma langue