Bonjour à toutes et à tous,
on ma conseillé de faire un topic pour vous présenter ma salope de femme!
Dites moi ce que vous en pensez, je l'étofferais au fur et à mesure
Si vous avez des questions sur elle, allez-y! vous verrez par les photos que j'ai une grosse préférence pour sont cul (qui me fait bien bien bander) et pour la lingerie
A au fait sont prénom est Cindy
Julien votre serviteur!
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par coupledu83 le ven. 27 août 2021 14:57, modifié 3 fois.
Tu as bien fait de faire un topic rien que pour elle.
C'est vrai aussi qu'elle a un superbe cul !
Mais ne néglige pas le reste qui ma fois a l'air très excitant.
coupledu83 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Si vous avez des questions sur elle, allez-y! vous verrez par les photos que j'ai une grosse préférence pour sont cul (qui me fait bien bien bander) et pour la lingerie
Julien votre serviteur!
Belle femme et superbe cul, des seins bien fermes et pointus. Et elle est coquineou sage? Elle a quel age la belle? Deja ete cocu?
Si tu me l'offrai je ne saurais même pas par ou attaquer...ses fesses...ses seins...son sexe...
A si, mes mains sur ses fesses, ma bouche sur sa poitrine, mon sexe sur le sien!
copyright a écrit :Si tu me l'offrai je ne saurais même pas par ou attaquer...ses fesses...ses seins...son sexe...
A si, mes mains sur ses fesses, ma bouche sur sa poitrine, mon sexe sur le sien!
un conseil alors attaque par un bon french kiss et tu en fera ce que tu veux
Julien votre serviteur!
Le cul est magnifique et ne demande qu'à être enfilé mais elle a une vraie petite paire de nichons de salope
hello chanceux, elle a un cul parfait! rond et tendre comme je les aime…et ses petits seins en obut sont top aussi! je ne saurai plus où donner des mains et de la langue avec Cindy, si vous m'invitez un jour…une très belle jeune femme à savourer et honorer comme il se doit, elle mérite bien 2 hommes tendres au service de ses plaisirs, et elle a de quoi en satisfaire bien plus! au plaisir de vous rencontrer!
dieter83 a écrit :hello chanceux, elle a un cul parfait! rond et tendre comme je les aime…et ses petits seins en obut sont top aussi! je ne saurai plus où donner des mains et de la langue avec Cindy, si vous m'invitez un jour…une très belle jeune femme à savourer et honorer comme il se doit, elle mérite bien 2 hommes tendres au service de ses plaisirs, et elle a de quoi en satisfaire bien plus! au plaisir de vous rencontrer!
Photos du resto ou je lui ai proposé de retiré sont string au toilette et de me le donner, la salope la enlevée directement sur sa chaise et me la envoyé à la figure! vraiment un moment excitant !
coupledu83 a écrit :Photos du resto ou je lui ai proposé de retiré sont string au toilette et de me le donner, la salope la enlevée directement sur sa chaise et me la envoyé à la figure! vraiment un moment excitant !
commentez
J'iamgine la tête du seveur/serveuse qui a vu la scène
La prochaine fois qu'elle veut faire ça demande lui de prévenir, je prendre une table à côté ! lol
en voilà un homme chanceux, une femme bandante physiquement et mentalement! beau pédigrée ! tu l'as connu comme çà, où bien s'est-elle ouverte et libérée à tes côtés?
coupledu83 a écrit :Photos du resto ou je lui ai proposé de retiré sont string au toilette et de me le donner, la salope la enlevée directement sur sa chaise et me la envoyé à la figure! vraiment un moment excitant !
commentez
J'iamgine la tête du seveur/serveuse qui a vu la scène
La prochaine fois qu'elle veut faire ça demande lui de prévenir, je prendre une table à côté ! lol
héhé il était tout sourire ^^
ok pas de souci la prochaine fois je prendrais en photos le strings ^^
dieter83 a écrit :en voilà un homme chanceux, une femme bandante physiquement et mentalement! beau pédigrée ! tu l'as connu comme çà, où bien s'est-elle ouverte et libérée à tes côtés?
comme dirais certain je l'ai dressée petit à petit, en commençant par lui faire avaler mon sperme!
joli coup, effectivement! moi j'avais réussi avec ma première femme, mais j'étais trop volage pour ne rester qu'avec elle: on a baisé comme des bêtes le jour où on s'est séparé : ça aurait pu aller bcp plus loin si on était restés ensemble…c'est ce que tu sembles cultiver, bravo mec!
dieter83 a écrit :joli coup, effectivement! moi j'avais réussi avec ma première femme, mais j'étais trop volage pour ne rester qu'avec elle: on a baisé comme des bêtes le jour où on s'est séparé : ça aurait pu aller bcp plus loin si on était restés ensemble…c'est ce que tu sembles cultiver, bravo mec!
merci! c'est mon but par contre ma queue lui est dédié, ou du moins il faut qu'elle soit d'accord si je vais voir ailleurs ^^ comme pour elle :p
merci! c'est mon but par contre ma queue lui est dédié, ou du moins il faut qu'elle soit d'accord si je vais voir ailleurs ^^ comme pour elle :p[/quote]
ça c'est une bonne phylosophie, tout est dans le partage et dans la discution
mais avec un canon pareil, tu va voir ailleurs ???????
marcay86 a écrit :merci! c'est mon but par contre ma queue lui est dédié, ou du moins il faut qu'elle soit d'accord si je vais voir ailleurs ^^ comme pour elle :p
ça c'est une bonne phylosophie, tout est dans le partage et dans la discution
mais avec un canon pareil, tu va voir ailleurs ??????? [/quote]
XD
Tu sais comment son les hommes, ils veulent toujours se vider sur de nouvelle tête :p
commentez
J'adore ce genre de plan je trouve cela tres excitant... Je fais ca souvent avec une copine a ma femme quand on fait des soirées.... A tous les coups elle vient me glisser son string dans la poche...
dieter83 a écrit :ah oui très engageant…surtout son magnifique petit trou! je le veux!!! ma bite n'aime plus que çà…elle me dirige tjs vers ce refuge tout chaud!
tu m'étonne c'est trop bon de sentir sa bite au chaud dans cet étroit conduit :p
commentez
J'adore ce genre de plan je trouve cela tres excitant... Je fais ca souvent avec une copine a ma femme quand on fait des soirées.... A tous les coups elle vient me glisser son string dans la poche...
Hummm sa doit être excitant, ta femme est au courant/ complice ou pas du tout?
Le genre de femme dont on ne se lasse pas.
Hâte que cette histoire continue encore et encore.
Ne nous gratifierait elle pas d'un petit mot de sa part pour nous faire triquer à mort ?
Koyuki a écrit :Le genre de femme dont on ne se lasse pas.
Ne nous gratifierait elle pas d'un petit mot de sa part pour nous faire triquer à mort ?
Merci pour elle ! elle est bonne hein ^^
pour les dédicaces aucun problème on en fera dans quelques temps
Koyuki a écrit :Le genre de femme dont on ne se lasse pas.
Merci pour elle ! elle est bonne hein ^^
pour les dédicaces aucun problème on en fera dans quelques temps
un exemple
C'est du bon cul à fesser ça !
Faut pas qu'elle hésite à le montrer.
coproto a écrit :Tu as raison son cul est magnifique! on en mangerait! ses petits seins pointus sont aussi très beaux. Bien belle femelle que tu as là!
Je sais que c'est une bonne salope, n'hésite pas me poster des questions si tu veux en savoir plus ou voir plus!
commentez
Hummm sa doit être excitant, ta femme est au courant/ complice ou pas du tout?
Non pas du tout et le mari de ma copine non plus c'est ce qui rajoute de l'excitation
Julien votre serviteur!
Hmmm ses seins... et ses pointes que j'espere sensibles
Julien votre serviteur!
Hmmm ses seins... et ses pointes que j'espere sensibles
oui tres belle ta petite salope.
j'adore surtout sa poitrine, tu l'a deja attachée ?
ces seins avec des pinces mmmmm un regal a manger et cajoler ensuite.
et ce cul miammm j'adore.
mrsurf a écrit :oui tres belle ta petite salope.
j'adore surtout sa poitrine, tu l'a deja attachée ?
ces seins avec des pinces mmmmm un regal a manger et cajoler ensuite.
et ce cul miammm j'adore.
Oui attachée avec menotte ou liens mais jamais avec des pinces sur les seins ^^