MITRE DOMI EXPERT CH F OU CPL H/ PRPPRIO SOUMIS.

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

MITRE DOMI EXPERT CH F OU CPL H/ PRPPRIO SOUMIS.

Messagepar laurent12345 » Ven 12 Fév 2016 15:00

Salut, ch f ou cpl h/f proprio soumis,
déjà je cherche des femmes et des couples h/f pour bonne baise..., hygiène protection respect...assurées,

mais je cherche surtout aussi femme proprio soumise ou couple h/f proprio soumis pour location sur le 63 avec bail...tout dans les règles... (jsui bon locataire sans soucis..., je vous donnerai même tel de mon ancien proprio... pour que vous lui demandiez..., bref j'ai de bonnes références, jamais de soucis...),

bréf on est libre on a qu'une vie, donc si vous avez ce fantasme comme moi hummm!!! bin contacte moi, pour rencontre rapide, oui rapide car je cherche des gens décidés pas du bla bla pendant des jours..., jsui pas abonné donc si t'ai décidé ton tél stp pour rencontre rapide, merci,

le top serai dans ta maison (petite chambre ou petit studio dedans, comme ça je serais sur place...), pas studio mais bon à voir..., tu sera ma soumise ou mes soumis, mais avec tout dans les règles c'est tout, c'est pas compliqué..,

oui y a en des soumises soumis proprios mais c'est rare,
c'est surtout dans les grandes villes paris lyon..., mais dans tout le puy-de-dôme il doit bien y avoir quand même une f ou cpl qui le sont aussi soumis quand même...,

donc si tu vois ça, répond moi, c'est un peu urgent, bisouxxx merci,

voilà a toute de suite.
Avatar par defaut homme
laurent12345
 
Messages: 42
Inscription: Sam 26 Sep 2015 16:55
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: vichy


Re: MITRE DOMI EXPERT CH F OU CPL H/ PRPPRIO SOUMIS.

Messagepar laurent12345 » Dim 14 Fév 2016 21:16

réponse de moi laurent12345 c'est moi qui à mis cette annonce,

c'est juste pour dire que je ne suis pas abonné, (oui j’attends encore car marre de tous ces sites ou les gens ne sont pas décidés que bla bla bla et ceci et cela...houlala ! lol ! durant des jours......, même si on ma dit que du très très très bien de ce site,je préfère attendre, donc j’attends d'avoir une vrai rencontre réelle bonne baise...pour m’abonnè),

donc je peux lire que 1 message privé par jour,
et envoyé que 1 message privé par jour,

donc je suis obligé d'attendre jusqu'au lendemain pour répondre. sauf si j'ai tél...,

donc merci beaucoup d'avance de patientez je répond toujours garantie. ou donne tél,

en attendant vous pouvez me répondre ici pour qu'on dialogue,

PS : jsui super simple et sympa cherche juste rencontre réelle...et tout le reste est dans mon annonce,

voilà merci encore, bisouxxx.
Avatar par defaut homme
laurent12345
 
Messages: 42
Inscription: Sam 26 Sep 2015 16:55
Situation: Homme
Département: Allier
Ville: vichy


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités