rien à dire : sublime salopecouplebix a écrit :
est elle interessée par un quadra éduqué bien monté très large ?
si oui contactez moi en privé

bises
rien à dire : sublime salopecouplebix a écrit :
non j adore être cocu sans limite ,je ne la baise plus je lui sert d assistant a ces nombreuses baise.elle passe également des heures dans le lit d hommes de tout age .fabrice953 a écrit :t'es pas jaloux?
Ta femme est magnifique, elle me file la trique à chaque photo...couplebix a écrit :cool pour les Olivier
allez pour les maxime Maintenant
MERCI A TOIbview69 a écrit :Ta femme est magnifique, elle me file la trique à chaque photo...couplebix a écrit :cool pour les Olivier
Je ne vais pas être le enième sur file d'attente... Quoi que si vous passez par le Rhône...
Combien de bites différentes par mois par exemple ??
Je serais curieux de voir combien de temps je résiste avant de me laisser faire attraper la bouche par la belle.couplebix a écrit :Elle a un don pour coucher avec n importe qu elles mecs avec une facilité déconcertante.elle les embrasses a pleine bouche après 2mn quelle les connait j en reste toujours étonné et admiratif .je les vus avec toute sorte de type français ou pas blanc beurre mais pas encore de black.(bientot).
Pour les physiques toute sorte gros maigre vieux jeune ....
Mince je ne m'appel ni olivier ni maxime, elle peut en faire pour les Julien je suis sur qu'on est un paquet sur le site :p:p:pcouplebix a écrit :cool pour les Olivier
couplebix a écrit :Rendez vous pris avec BUKKAKE34 du forum voila en photo ce qui va lui servir de vide couilles.des photos seront poster sur le forum .
Quelle belle salope qui a de jolies tenues pour exciter les mecscouplebix a écrit :Elle a un don pour coucher avec n importe qu elles mecs avec une facilité déconcertante.elle les embrasses a pleine bouche après 2mn quelle les connait j en reste toujours étonné et admiratif .je les vus avec toute sorte de type français ou pas blanc beurre mais pas encore de black.(bientot).
Pour les physiques toute sorte gros maigre vieux jeune ....
On s'inscrit ou ?couplebix a écrit : Pour la suite on recherche des hommes pour des plans RAPIDE cet a dire Madame présenter prête a ce faire baiser.Vous lui rouler des pelles ,elle vous pompes et vous lui baisai la chatte .Ejaculation ou vous voulez (capote uniquement pour vaginal).
le plan doit durée MAX 15 MN , proposition de lieux très apprécié.
J adore Ca un doigt dans le cul pour le préparercouplebix a écrit :
couplebix a écrit :Pour la suite on recherche des hommes (de preference de la region)sans critères physique et d age mais respectueux ,propre et sympa.Sa parait con mais bon ...
pour des plans RAPIDE cet a dire Madame présenter prête a ce faire baiser.Vous lui rouler des pelles ,elle vous pompes et vous lui baisai la chatte .Éjaculation ou vous voulez (capote uniquement pour vaginal).
le plan doit durée gros MAXiMUM 15 MN , proposition de lieux très apprécié
Si un 1 er plan ce passe bien possibilité de plein d autre
PAS DE PLAN LONG,PAS DE MAITRE ,PAS DE PLAN MARIAGE A 3 lol
MESSAGE EN MP
hummm elle va être inondé de foutre cette superbe femme si sexy et si accueillante, dommage que je sois si loincouplebix a écrit :Pour la suite on recherche des hommes (de preference de la region)sans critères physique et d age mais respectueux ,propre et sympa.Sa parait con mais bon ...
pour des plans RAPIDE cet a dire Madame présenter prête a ce faire baiser.Vous lui rouler des pelles ,elle vous pompes et vous lui baisai la chatte .Éjaculation ou vous voulez (capote uniquement pour vaginal).
MESSAGE EN MP
hhuumm vendredi et pas encore de dédicace...couplebix a écrit :
merci pour tout vos commentaires ALAIN BRAVO SUPERBE BITE elle fera dedicace promis
couplebix a écrit :Pour la suite on recherche des hommes (de preference de la region)sans critères physique et d age mais respectueux ,propre et sympa.Sa parait con mais bon ...
MESSAGE EN MP
je suis de narbonne et tres interessécouplebix a écrit :Pour la suite on recherche des hommes (de preference de la region)sans critères physique et d age mais respectueux ,propre et sympa.Sa parait con mais bon ...
MESSAGE EN MP
Superbe cette photo; contactez-moi pour le plan (au moins pour me dire quel jourcouplebix a écrit :Bientôt un RDV avec un membre du forum beaucoup de photos , petite vidéos, et un récit de moi le cocu et un récit de l intéressé.
elle va être présenter uniquement TALONS,BAS,et NUE SOUS UN MANTEAU.
Pour la suite on recherche des hommes pour des plans RAPIDE cet a dire Madame présenter prête a ce faire baiser.Vous lui rouler des pelles ,elle vous pompes et vous lui baisai la chatte .Ejaculation ou vous voulez (capote uniquement pour vaginal).
le plan doit durée MAX 15 MN , proposition de lieux très apprécié.
quelle vuecouplebix a écrit :
jeune1 a écrit :je suis de narbonne et tres interessécouplebix a écrit :Pour la suite on recherche des hommes (de preference de la region)sans critères physique et d age mais respectueux ,propre et sympa.Sa parait con mais bon ...
MESSAGE EN MP
Je viens de voir tout ça !couplebix a écrit :
une bonne salope comme il fautcouplebix a écrit :On aurait beaucoup aimait organiser dès gang bang ,pluralité , baise à la chaine.
Mais 2 problèmes ce pose le coût et les poseurs de lapins
hate de la voir en camcouplebix a écrit :cet après midi elle bosse a faire la pute en cam sur son site extrait pour tous les fans de candauliste.com
Une des plus belles salopes que j'ai pu admirer !couplebix a écrit :
Voila la suite d hier après midi j ai reçus cette vidéo au travail ,elle s exhibe a tous ,ce fais draguer ,et moi en bon cocu je regarde et admire ...
C'est sur quel site ses vidéos ???? Je suis pas loin de Montpellier, j'y passerai bien un week end en sa compagnie !!!!couplebix a écrit :cet après midi elle bosse a faire la pute en cam sur son site extrait pour tous les fans de candauliste.com
Ta femme est de plus en plus dévergondée ! Jusqu'où ira-t-elle ?couplebix a écrit :Voila la suite d hier après midi j ai reçus cette vidéo au travail ,elle s exhibe a tous ,ce fais draguer ,et moi en bon cocu je regarde et admire ...
INTERESSANT a tu photos de toi par mail a plusenviedeQ31 a écrit :Génial !
Merci de partager Emma avec nous.
Pour information, je peux recevoir à Toulouse dans joli cadre proche du centre ville.
Si ça vous dit de venir visiter, un week-end, faites-moi signe.
Jon
tu as de la chance davoir une si belle salopecouplebix a écrit :
ELLE M ENVOIS MMS "voici ma nouvelle bite no capote elle te plait?"
Très belle photo !couplebix a écrit :
ELLE M ENVOIS MMS "voici ma nouvelle bite no capote elle te plait?"
hhuumm et ma dédicace.couplebix a écrit : ELLE M ENVOIS MMS "voici ma nouvelle bite no capote elle te plait?"
Envoyez moi un mail, je vous répondrai avec une photo !couplebix a écrit :INTERESSANT a tu photos de toi par mail a plusenviedeQ31 a écrit :Génial !
Merci de partager Emma avec nous.
Pour information, je peux recevoir à Toulouse dans joli cadre proche du centre ville.
Si ça vous dit de venir visiter, un week-end, faites-moi signe.
Jon
bonjour à vous,couplebix a écrit :Désolé on la fera dès que possible
Une divine Chiennejhdu6369 a écrit :tu la reconnais cette chienne???
je me suis regaler avec elle en camcouplebix a écrit :Ha oui ma salope de femme
humm super elle a bien exhibe c trou de pute en chaleurjhdu6369 a écrit :je me suis regaler avec elle en camcouplebix a écrit :Ha oui ma salope de femme
Quelle belle garce !!couplebix a écrit : Voila la suite d hier après midi j ai reçus cette vidéo au travail ,elle s exhibe a tous ,ce fais draguer ,et moi en bon cocu je regarde et admire ...
Ses trous à dilater, à taper du gland sur sa rondelle précédemment lubrifier, godé, doigté, c'est a son tour de l'enculercouplebix a écrit :
Bouche ouverte toujours en demande de queues à sucer, insatiable salope et sa laisse qui lui va biencouplebix a écrit :