P3280011.jpg
IMG_3864.jpg
DSC00050.jpg
cherche lieu pour un GB avec SIDO la chienne , un après midi du 28 octobre au 30 octobre sur PARIS ouestétirement des lèvres, j'adore !!!!drdomsido a écrit : cherche lieu pour un GB avec SIDO la chienne , un après midi du 28 octobre au 30 octobre sur PARIS ouest
drdomsido a écrit : elle subit bien et elle aime !!!
il faut la confier à des mains perverses qui sauront bien la travailler...drdomsido a écrit : OUI LOIN , nous cherchons sur la région parisienne
bonne idée de martyriser les fesses à la canne, ça fait balancer les poids qui tirent sur les lèvres !drdomsido a écrit :
nous cherchons donjon, lieux particuliers et participants TBM
amitiés !!
Les poids doivent bien balancer lorsqu'on l'encule a fond.drdomsido a écrit : OUI!!!
elle aime balancer ses poids en plus !!!
Je reçois demain lundi 2 nov à l'hôtel proche des Tuileries....drdomsido a écrit : cherche lieu pour un GB avec SIDO la chienne , un après midi du 28 octobre au 30 octobre sur PARIS ouest
magnifique chienne, un exemple pour toutesdrdomsido a écrit :
CHIENNE SIDO
a ehiber et plus .....
leloup44 a écrit :Toujours aussi bandante la Sido.
A quand une prochaine séance chez Charles ou dans un autre lieu?
de beaux poids qui doivent bien tirer ses lèvres, idéal pour la levrette !drdomsido a écrit :
CHIENNE SIDO
a ehiber et plus .....
Toujours partant pour baiser cette belle et bonne salopedrdomsido a écrit :Bientot un GB pour ma chienne SIDO !!!!!
Je serais aussi partantdrdomsido a écrit :Bientot un GB pour ma chienne SIDO !!!!!
hummm trop bonne cette salopedrdomsido a écrit : cherche lieu pour un GB avec SIDO la chienne , un après midi du 28 octobre au 30 octobre sur PARIS ouest
D'accord avec Altamira, continue à nous faire ce plaisir !AltaMira a écrit :Toujours aussi top ces photos. Mais n'hésite pas en en poster de nouvelles
Superbe cette chienne, exhibée comme ça les trous grands ouverts, qu'une envie c'est de les remplirdrdomsido a écrit :
Oui je peux te dire qu'elle est trop bonne à remplir cette soumise très très salope, elle encaisse super bien, un vrai régal.....libre62100 a écrit :Superbe cette chienne, exhibée comme ça les trous grands ouverts, qu'une envie c'est de les remplirdrdomsido a écrit :![]()
Continues de nous régaler avec elle
Elle prend cher sur cette vidéo !drdomsido a écrit :
drdomsido a écrit :