Cherche amant cocufieur bi de préférence

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Mar 8 Déc 2015 00:43

Bonjour,

Mon homme ne me contentant pas suffisamment ou assez souvent, j’ai réussi un peu à la fois à lui imposer des sorties libertines en clubs ou autres, et à pouvoir jouir d’amants en sa présence ou non lorsque j’en ressens le besoin. Et là j’ai découvert :

« Certains maris admirent davantage leur femme à mesure qu'ils sont plus trompés » (Etienne REY)

Je suis une femme mûre de 48 ans avec des formes et surtout de grosses envies charnelles, d’où ma recherche en dépit de mon homme que j’aime....

Etant moi-même bi, j’ai un peu à la fois, à travers des jeux sexuels, converti mon homme à l’être aussi...
J’adore m’occuper de lui avec des godes, le voir embrasser d’autres hommes, les sucer ou se faire prendre par eux : c’est mon pêcher mignon. Voir et sentir le côté féminin de mon homme face à d’autres étalons m’excite !
De plus nous avons pratiqué de nombreux jeux de cuckolding où il était à mon service et à celui de mon amant, encagé et relégué au rang du cocu de service qui nous donnait du plaisir, et j’avoue sans honte aucune que cela m’a excitée énormément. A ce que j’ai pu voir, il a adoré également cette soumission cérébrale et sexuelle à moi et à mon partenaire...

De la région Dunkerquoise, je suis actuellement en déplacement sur Lille et j’avoue que je me sens très seule la semaine en soirée, et très en manque... J’aimerais donc trouver un ou des amants qui sauraient me contenter en soirée, pour une relation suivie ou non (à voir suivant le feeling)...

Je précise également que je ne peux recevoir sur Lille, car je suis chez des amis la semaine... par contre je me déplace autour de Lille sur 10 kms en soirée uniquement.

Je les souhaite de 35-55 ans, mignons et ayant du charme, doux, virils, attentionnés, sachant faire monter l’adrénaline... rasés, épilés ou très entretenus, et dominateurs (mais pas avec moi !), afin qu’ils puissent s’affirmer vis à vis de mon cocu, aussi bien en virtuel (SMS, mail, vidéo, photo...), qu’en direct lorsque nous déciderons, mon amant et moi, d’introduire le cocu de façon passive et soumise évidemment). Je précise, qu’étant « affamée » de sexe, je cherche avant tout à voir mon amant seule pour des nuits endiablées car c’est mon plaisir qui passe avant tout, et que de temps en temps nous pourrons inviter le cocu afin de nous en servir...
Concernant mes futurs partenaires, je précise que j’apprécie les personnes galantes et que le savoir-vivre en ma présence est de rigueur.

Comme j’adore voir mon homme soumis, frustré et cocufié devant moi, si l’amant est bi ou tout simplement s’il désire que mon homme lui soit soumis sexuellement, ce sera un réel plus, sachant que j’adore cette situation !.

Comme je suis très prise par mon emploi (et que j’ai à ma disposition un homme soumis à mon plaisir), j’ai demandé à mon cocu de faire un premier tri dans les emails que vous lui enverrez. Ainsi il découvrira les futurs prétendants qui possèderont sa femme, et ça ne manquera pas de le frustrer comme j’aime à le voir !
Il me rendra compte régulièrement.
Mais il ne fera que la première approche pour éliminer les personnes qui ne me conviendraient pas ; ensuite je discuterais personnellement avec vous ! Pour ceux qui croiraient à une blague d’un homme, je peux aisément vous prendre au téléphone pour vous garantir que je suis bien réelle : il me faut juste un numéro de tel et un horaire pour quand appeler sans déranger...
Ayant déjà passé une annonce sur un autre site et ayant été submergée, je ne souhaitais plus faire le tri par moi-même.

Voilà, j’espère avoir de nombreuses candidatures de beaux cocufieurs en puissance, sachant qu’un plus sera donné aux personnes bi afin de contenter mon excitation visuelle !

Bises coquines

Marie
coquine du nord
 


Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar dier1 » Mar 8 Déc 2015 00:50

la vache !! ça envoit !! bravo et merci pour ces photos !!
Avatar par defaut homme
dier1
 
Messages: 439
Inscription: Lun 16 Jan 2012 23:14
Situation: Homme
Département: Finistère
Ville: bretagne

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar mur44 » Mar 8 Déc 2015 07:02

un vrai couple cukold bisexuel de surcroit j'adore aimerait bien m'occuper de vous deux dommage si loin si un jour vous venez sur la baule? humiliez votre cocu ici et postez les photos de vos amants futurs et bien sur le cocu
Avatar de l’utilisateur
mur44
 
Messages: 1306
Inscription: Lun 30 Sep 2013 14:53
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: la baule

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar Maindefer » Mar 8 Déc 2015 09:58

Bonjour , suis d amiens et je peux me déplacer sur le site je n ai pas l expérience bi mais l idée de la prise en main du cocu me plait
Avatar de l’utilisateur
Maindefer
 
Messages: 208
Inscription: Jeu 1 Oct 2015 10:24
Situation: Homme
Département: Somme
Ville: Amiens

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar amantmaitredeswan » Mar 8 Déc 2015 10:40





Voilà une aventure qui va être plus qu'intéressante à suivre, merci à vous de nous la faire partager.
Avatar par defaut homme
amantmaitredeswan
 
Messages: 335
Inscription: Dim 15 Fév 2015 15:13
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: creil

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar dominant072001 » Mar 8 Déc 2015 12:31

Bonjour
votre message est tres interressant
Alors pourquoi pas faire conniassance.Je suis bi
Avatar par defaut homme
dominant072001
 
Messages: 230
Inscription: Mer 8 Jan 2014 17:36
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Mar 8 Déc 2015 14:06

pour erival

je n'arrive pas à répondre par MP
nous souhaitons une personne disponible, donc merci de votre MP, mais ce sera non
bises coquines
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar Moby » Mer 9 Déc 2015 08:30

Oui une belle aventure à suivre à lire et commenter .....nous sommes impatient sourire
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4893
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Mer 9 Déc 2015 14:24

pour pablo escobar, une petite photo en MP du visage serait bienvenue pour décision

comment fait-on pour répondre aux messages ?
ça me dit VIP seulement
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar pablo escobar » Jeu 10 Déc 2015 14:11

bonjour je vous envoie ça de suite je pense que pour répondre en vip il faut être abonné
Avatar par defaut homme
pablo escobar
 
Messages: 286
Inscription: Mar 17 Fév 2015 23:39
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Jeu 10 Déc 2015 16:29

je me ferais certifier ce samedi en couple et je répondrais ensuite aux personnes

merci
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar h4you59 » Ven 11 Déc 2015 14:21

Bonjour, très très intéressante présentation et description. En tant que dunkerquois je dois dire que cela me conforte dans ma présence sur le site.

Donc ma candidature peut être prise en compte ?

Merci encore Cucky59DK pour cette belle annonce et ces photos.
Avatar par defaut homme
h4you59
 
Messages: 116
Inscription: Lun 22 Nov 2010 18:54
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: dunkerque

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Ven 11 Déc 2015 21:44

Bonsoir, je suis en attente d'etre certifiée. J'attends que l'administrateur le fasse : j'ai envoyé un MP !
Donc je répondrais à tout le monde ce week-end.
Là je m'en vais ce samedi sur Lille avec mon cocu.
Nous pensons aller au sauna l'Eden vers 20h-21h, donc s'il y a des cocufieurs de dispos et qu'ils me reconnaissent avec mon cocu, qu'ils se présentent et tentent leur chance...
Allez on va jouer... Qu'ils me disent un mot de passe : "il ne manque plus que les toasts et le caviar pour être au paradis"
Si je réponds : "oui tout à fait, et un bel étalon", c'est que vous êtes tombés sur moi et mon cocu et que vous me plaisez...
Par contre si personne ne répond, c'est que ce n'est pas moi ou que je ne suis pas interessée !

En espérant qu'il y en aura au moins un mignon à me mettre sous la dent... Si vous êtes bi, n'hésitez pas à me le dire ensuite dans votre conversation pour me charmer, et à ce moment là on pourra utiliser mon cocu. Sinon il regardera et participera suivant votre envie.

Bises à tous
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar 75alexdomisoft » Sam 12 Déc 2015 14:10

Salut

j'aime et j'apprécie votre façon de fonctionner en couple...

ainsi je me propose de recevoir madame dans des conditions particulières (lire ma fiche indécente)

j'aime prendre en main une épouse, la guider, la dévergonder bien davantage (selon feeling bien sur)

ma fiche en dira plus long sur mes propositions et sur ma recherche

dans tous les cas, bonne fin d année a toi et aux nombreux fans

75alexdomisoft
Avatar par defaut homme
75alexdomisoft
 
Messages: 516
Inscription: Dim 30 Nov 2014 14:01
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Sam 12 Déc 2015 15:24

pour 75alexdomisoft

merci tres gentil mais ne correspond pas trop à ma recherche

bonne continuation
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 05:02

Voilà, je suis très déçue de cette soirée au sauna l'Eden, non pas par le lieu, car il est super et le transformiste derrière le bar nous a fait un joli show, mais par le fait que les hommes seuls ou les couples présents ne parlent pas entre eux, donc pas de conversation, pas de drague et pas de cocufiage ! Je sais que je ne suis pas miss monde, mais quand même je suis jolie, certes avec des formes (très appréciées de mes amants d'ailleurs), mais de jolies formes. Mais à mon avis les gens ont peur !!!
Messieurs et Mesdames, ne restez pas dans votre coin, discutez entre vous, sinon comment voulez-vous que des relations se nouent.
Même s'il n'y a pas de suite car les gens ne se plaisent pas, essayez au moins !!!
Voilà c'était mon coup de gueule !!!
:evil:

Donc moi qui m'attendait à une soirée excitante et bien non.
Mon cocu a essayé de me consoler en me proposant de me lécher, mais j'étais frustrée et donc lui le serait aussi !
Donc c'est mon cocu qui en a pâti, car en plus de sa semaine de chasteté passée, ce week-end il n'aura rien !
D'ailleurs demain dimanche il m'a dit après-midi cocooning, et bien je crois que je vais m'occuper de son petit derrière !
Car je me réserve !

Lundi je vois pour la 2ème fois un amant déjà vu mercredi et avec qui j'ai déjà cocufié mon homme : il était beau, très bien élevé, doux, charmant et un très bon coup de surcroit (mieux que mon cocu en tous cas ! Sachant que c'est mon cocu qui me l'a trouvé ! :P ), lors d'une soirée chez lui à Lille où il me reçoit seule.
Je vais pouvoir me lâcher et éliminer toute cette tension !!! Il aura beaucoup à prendre je crois ! :shock:
:lol:

Bises coquines

Marie
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar chrisetcel » Dim 13 Déc 2015 05:04

tres sexy sur les photos en tout cas
Avatar par defaut homme
chrisetcel
 
Messages: 539
Inscription: Sam 3 Jan 2015 14:27
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 05:23

merci chrisetcel
ça me touche
allez 2 autres pour te faire plaisir
Bises coquines, je vais au lit
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar chrisetcel » Dim 13 Déc 2015 05:25

merci pour cette gentille attention


très sexy bonne nuit
Avatar par defaut homme
chrisetcel
 
Messages: 539
Inscription: Sam 3 Jan 2015 14:27
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar chrisetcel » Dim 13 Déc 2015 05:29





qu elle chance il a. Pile ce que j aimerais vivre. Plus qu'a esperer enfin convaincre ma compagne
Avatar par defaut homme
chrisetcel
 
Messages: 539
Inscription: Sam 3 Jan 2015 14:27
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 05:42

Je ne comprends pas qu'elle hésite si tu es demandeur...
Ce sera que du bonheur pour elle : aucune exclusivité sexuelle, nombreux amants tous différents avec chacun des talents sexuels, un cocu chaste encagé souvent et frustré donc plus gentil et soumis, des amants qui remettent le cocu à sa place et n'hésite pas à s'en servir aussi !!!

C'est une vie que je débute, bien qu'ayant été libertine, mais une vie qui s'annonce bien, pourvu que l'on tombe sur des amants doux, endurants, bien pourvus, mignons, avec du charme, qui sachent draguer et vous charmer, soumettre un cocu et en profiter (ça j'adore le bi entre homme) et être dispos quand vous avez le feu !!!

Allez au lit !!!
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar chrisetcel » Dim 13 Déc 2015 05:45

si ça doit se faire ca se fera, de toute façon elle connaît parfaitement mes envies
Avatar par defaut homme
chrisetcel
 
Messages: 539
Inscription: Sam 3 Jan 2015 14:27
Situation: Homme
Département: Seine-Maritime

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar grooveman63 » Dim 13 Déc 2015 11:37



Bonjour, vos photos nous dévoilent une femme très sexy et qui sait ce qu'elle veut (et plus important ce qu'elle ne veut pas). Je vous souhaite de vous épanouir dans cette voie du cuckolding avec votre cocu à portée .... de laisse.... Malheureusement je ne pourrai vous rencontrer car mes affaires me portent plus souvent à Paris voire dans le sud et à mon grand regret (en voyant vos photos :D ) jamais dans la région lilloise . Toutefois je suivrai avec attention votre post et si jamais le vent me porte dans votre direction je prendrai plaisir à vous contacter et à dominer votre cocu. Bises coquines la ou il vous plaira
Les plaisantins passez votre chemin !
Les libertines venez gouter a ma pine !
Les cocus présentez votre cul !
Avatar de l’utilisateur
grooveman63
 
Messages: 578
Inscription: Jeu 27 Déc 2012 12:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Marseill/clermont Fd

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar Moby » Dim 13 Déc 2015 11:58

J adore votre recherche à tout les deux bien dommage d être un peu loin de Lille et pas disponible aussi souvent que j aimerai ...en tout cas tu es très sexy et meme j ose bandante ....
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4893
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 12:37

excusez-moi tout ceux qui m'écrivent en MP, mais pas d'administrateur, pas de certification.
Il m'a dit de m'ajouter à Skype, ce que j'ai fait, mais il ne répond pas.

je m'en vais tout à l'heure sur Lille sans mon cocu pour 1 sem, donc vous n'aurez pas de réponse sans qu'il ne me certifie !!

bises coquines
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar yann1010 » Dim 13 Déc 2015 12:40

ca t arrive de venir sur paris,j aimerai bien devenir ton amant
Avatar par defaut homme
yann1010
 
Messages: 921
Inscription: Jeu 19 Sep 2013 19:11
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine
Ville: meudon

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar Moby » Dim 13 Déc 2015 13:33

Et en plus l admin est de votre région lol
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4893
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 15:58

non pas sur paris
oui et bien l'admin il ferait bien de venir me certifier sinon j'aurais une émeute dans ma BAL
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 22:29

Bonjour,
Je suis le cocu. Marie s'en est allée à Lille pour la semaine.
Elle m'a demandé de partager avec vous cet article car elle dit qu'il est super bien détaillé et qu'il est censé décrire très bien le candaulisme-cuckolding.
Elle souhaiterait également votre avis.
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 22:33

COCU, MAIS CONTENT





Le cuckold est un “cocu heureux”, c’est-à-dire un homme –généralement marié– qui jouit de voir sa femme dans les bras d’un ou plusieurs amants. Elle le trompe ouvertement. Et ça l’excite.







Introduction



Faire de votre mari un cocu peut-être une des choses les plus valorisantes. Un mari cocu heureux sera complètement soumis. Il fera tout pour vous satisfaire, vous permettra de coucher avec qui vous voulez, et se soumettra de lui-même à n’importe quelle humiliation que vous pourriez souhaiter lui infliger.



Ce document a été conçu pour donner aux Femmes le moyen de s’épanouir dans leur couple et pour aborder clairement les appréhensions qui empêchent une Femme d’essayer. Après avoir lu ceci vous verrez plus clairement que faire votre mari cocu est plus simple qu’il n’y parait, et que franchir ce cap est certainement du domaine du possible.



La raison la plus courante pour laquelle une Femme ne fait pas son mari cocu est qu’elle pense qu’il n’acceptera jamais, que ce n’est pas son truc. C’est un mythe ! Beaucoup de cocus sont d’abord des maris ordinaires. Le faire cocu c’est aussi aider votre mari à découvrir son côté soumis. Derrière ses attitudes machos, et son orgueil démesuré il y a un cocu qui sommeille prêt à vous supplier de le forcer à faire tout un tas de choses.







Une autre motivation semble être le désir de voir son épouse rompre les tabous de notre société. Il n’est pas surprenant de constater qu’une épouse avec peu d’expérience revient beaucoup moins inhibée lorsqu’elle a eu plusieurs amants. Ses nouvelles connaissances vont prendre place dans la chambre à coucher et dans les conversations.



Le mari peut aussi vouloir que l’on imagine sa femme « chaude » et pourquoi pas « facile ». On a constaté que les hommes vivant avec ce genre de femmes voient leur niveau de testostérone augmenter. La compétition pour une femme, en l’occurrence l’épouse, va même avoir des conséquences sur le sperme du mari, en en améliorant la qualité.(Sans doute possible, il y a des aspects liés à l’évolution de l’espèce).



Le mari cocu, marié à elle, a gagné la compétition en voyant d’autres mâles la réclamer, et ajouter à la valeur de l’épouse et à la sienne, parce qu’il la possède.



Beaucoup de maris cocus désirent que leurs femmes soit l’exact opposé de la plupart des femmes. Ils veulent qu’elles développent sans frein leur désir d’expériences sexuelles et de plaisir.





Et ce retour d’une autre femme : « Les femmes sont effrayées par ce comportement, mais elles ne savent pas l’avantage que peut avoir une femme mariée à avoir ce genre de liberté. Si je rencontre un homme intéressant, je sais que je n’ai pas à jouer à « pas touche » comme toute bonne épouse est supposée le faire. Dès le début faire l’amour est une possibilité – sans avoir à le cacher, ni à être terrifiée à l’idée d’être surprise par un mari jaloux. »
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 22:33

CONSEILS POUR LA FEMME D’UN CANDAULISTE







* Tout d’abord, n’oubliez jamais que rendre cocu son conjoint candauliste n’est pas immoral !



Pour découvrir d’autres sensations, ne devenir qu’un avec sa moitié et prendre du plaisir à travers elle, pour raviver la passion, les raisons peuvent être nombreuses, les couples candaulistes sont souvent très fusionnels, ils ont souvent la sensation de ne faire qu’un avec leur conjointe, ils aiment contempler l’autre et sont excités par le plaisir que prend leur conjointe.



Mais aussi une autre raison, c’est que le cocu trouve sa femme plus désirable si elle est désirée par d’autres. C’est un fantasme qui repose sur la “triangulation du désir” où il est excité par l’idée que d’autres mâles la convoitent. C’est aussi un homme tirant son plaisir de celui que sa femme éprouve, s’identifiant à elle lorsqu’elle se met à gémir et crier, partageant ses émotions.







* Vous n’hésiterez pas lorsque vous sortez en sa compagnie à l’extérieur, à lui signifier quels sont les hommes qui vous plaisent pour une partie de jambes en l’air et à bien les regarder même en vous retournant sur eux.







* Lors d’une sortie, n’hésitez pas à sourire ou fixer des hommes qui vous plaisent en vous comportant comme une femme sexuellement disponible, alors que votre mari est à vos côtés, et si en réponse cet inconnu vous sourit ou vous reluque, indiquez-le à votre mari, afin qu’il sache bien que vous plaisez et qu’il soit jaloux. Car quoi que vous pensiez, votre mari aime vous savoir « chaude » et « facile » avec les autres...







* Adopter le look d’une « Hotwife », que vous soyez seule ou avec votre mari à l’extérieur. Cela signifie s’habiller de façon sexy, voire provocante avec des dessous qui se voient sous vos habits ou des tenues très échancrées et courtes ou décolletées. Plus vous serez désirable pour les autres et plus votre mari s’en apercevra ou l’imaginera et en sera excité...







* N’hésitez pas à accepter des sorties avec des collègues masculins ou des inconnus après votre travail, ou à rentrer en retard le soir, afin d’habituer votre mari à s’inquiéter un peu (n’oublier pas également d’être toujours habillée très sexy du matin et que votre mari ne le découvre que le soir lorsque vous lui raconterez la raison de votre retard)... Même si ça n’est que des sorties pour boire un verre ou discuter sans pour autant passer à l’acte, votre mari en vous découvrant le soir sexy et en écoutant votre « excuse », n’en sera que plus excité !



Sortez à l’improviste le soir dans un bar seule tandis qu’il doit rester à la maison, rencontrez d’autres hommes. Ne vous préoccupez pas des enfants votre mari les garde. En rentrant, parlez lui des hommes qui vous ont dragués, touchés, embrassés, et n’hésitez pas à donner votre téléphone.



Essayez également que des hommes vous appellent chez vous le soir pour vous demander d’aller boire un verre ou discuter, et n’hésitez pas à vous isoler pour leur parler ou au contraire à le faire devant votre mari...







* Impliquer votre mari en l’incluant dans votre préparation pour votre rendez-vous, en lui demandant ce qu’il pense de telle ou telle tenue, ou tel ou tel bijoux... Il faut qu’il se rende bien compte qu’il doit vous conseiller de telle façon que cela plaise à votre amant !







* Si vous avez eu un rendez-vous avec un amant et que vous avez fait des préliminaires ou des actes sexuels avec lui, n’hésitez pas en rentrant à raconter votre « joli moment » en détails à votre mari, en évoquant les bonnes choses que votre amant vous a faites ou les beaux attributs qu’il avait. Lors de votre récit, faites toujours en sorte de « grossir les choses » et de comparer votre mari à votre amant en le minimisant tant sur le plan physique que sexuel : la jalousie qu’il développera devrait accroître son excitation et sa soumission à votre personne. N’hésitez pas à dire à votre mari que votre amant a une queue plus longue, plus épaisse, qu’il peut vous remplir comme vous ne l’avez jamais été, qu’il peut vous prendre plus profondément que votre mari ne l’a fait, qu’il vous a baisée pendant deux heures sans débander, que vous avez joui comme jamais... comme vous le verrez, votre mari répondra toujours très très positivement à ces détails qui décupleront son excitation, son humiliation, sa culpabilité, qui sont en fait des émotions qu’un candauliste affectionne particulièrement.



De plus n’hésitez pas à évoquer les nouvelles choses ou fantasmes que vous aimeriez faire la prochaine fois avec votre amant... partagez avec votre mari tout ce que vous désirez sexuellement avec votre amant : ainsi il se sentira complice et excité à la fois !







* N’hésitez pas à asseoir votre position de « Hotwife », en lui faisant comprendre que vous désirez avoir la liberté de vous offrir à d’autres hommes pour son plaisir candauliste, mais que vous ne voulez pas que lui vous trompe. Ce sentiment de contrôle et de possessivité de votre part devrait l’exciter d’avantage.







* N’oubliez jamais après l’avoir cocufié, de toujours lui montrer et lui dire que vous l’aimez !







* Bien que souvent la narration après l’acte soit très excitante, par moment, mais pas tout le temps, n’hésitez pas à faire assister à votre mari, vos ébats avec votre amant : soit en direct en le faisant s’asseoir dans la chambre, soit en vidéo ou en photo ensuite ou encore par téléphone en direct... Un récit est excitant car il laisse l’imagination s’envoler, mais quelquefois, se rendre compte de visu, en image ou par la voix, peut être aussi très stimulant ! Cela n’a pas à se passer toute la nuit ni tout le temps mais votre cocu mérite absolument de parfois assister à votre partie de jambes en l’air, car pour lui, voir sa femme pratiquer des relations sexuelles extraconjugales devant lui est d’une excitation hors norme, d’autant plus si elle innove ou accorde des choses qu’elle ne fait pas d’habitude avec lui... ou encore si elle gémit ou jouit plus que de raison... Egalement si elle utilise des mots sensuels ou crus dont son mari n’est pas habitué.



Utilisez son voyeurisme pour taquiner amoureusement votre cocu et l’amener plus loin. Si votre amant vous a demandé quelque chose que vous n’avez jamais donné ou que vous donnez rarement à votre mari, alors cédez à votre amant lorsque votre époux regarde…



N’oubliez pas également que lui ramener une preuve de votre relation est indispensable pour y mettre du réalisme : les préservatifs usagés, votre haleine sentant le sexe, votre culotte tâchée, votre sexe dégoulinant...







* Une situation très excitante également, est que vous pouvez vous arranger pour que votre mari vous regarde tous les deux secrètement sans que votre amant ne soit au courant... Ainsi celui-ci se lâchera plus en parole ou en acte, et vous pourrez justement en rajouter avec votre amant, qui lui se lâchera vraiment, ne sachant pas que votre mari est là !







* Lorsqu’une relation avec un amant s’est bien passée, n’hésitez pas à l’expliquer à votre mari en lui signifiant que vous souhaitez le revoir car il vous a plu. Il n’en sera que plus amoureux et content pour vous !







* Au lieu de rencontrer votre amant tout le temps à l’extérieur sans que votre mari ne l’ai vu, demandez-lui de venir vous chercher pour que vous puissiez le présenter à votre mari avant de partir au restaurant (Il verra par lui-même que votre mari a accepté un rôle de soumis à l’égard de votre rencontre et cela l’excitera lui, mais également votre mari. Surtout lorsque votre cher et tendre, les yeux écarquillés et silencieux vous verra pendant que vous fondez dans les bras de votre amant lors d’un long baiser sensuel. Vous devrez, bien sûr, donner à votre mari un baiser furtif d’au revoir avant de partir, ce qui accentuera sa jalousie excitative... et si le jeu le permet, pourquoi ne pas mettre un plug anal et une cage de chasteté à votre homme, dont vous exposerez la clé dans votre décolleté..., ainsi votre amant verra vraiment que votre homme est asservi).



Et allez ensuite au restaurant à deux , en laissant votre mari seul à la maison... pour enfin revenir après le dîner chez vous, et vous envoyer en l’air dans votre lit, tandis que vous aurez dit à votre mari d’aller s’amuser dans une autre pièce ou alors vous l’aurez attaché avec les yeux bandés dans votre chambre, ne lui laissant que ces oreilles…







* Quelquefois également, invitez votre amant à boire l’apéritif avant de sortir, à dîner chez vous ou à boire le pousse café après un restaurant. Cela aura pour effet d’émoustiller aussi bien votre mari qui se sentira bien cocu et soumis, que votre amant qui se sentira « privilégié » et dominateur...



Vous devez être évidemment très sexe et intime avec votre amant en présence de votre mari, par vos manières, vos gestes ou vos attentions : plus vous serez sensuelle, douce et aimante avec votre amant face à votre mari, et plus cela signifiera que votre amant est le mâle Alpha et votre mari le mâle Bêta, ce qui aura pour effet de les exciter tous les 2 au plus haut point...



Soyez dominatrice et donner à votre cocu des petites tâches à effectuer lorsque vous divertissez votre mâle. Ce n’est pas seulement pour le tenir occupé, mais pour lui démontrer que vous êtes la seule dans le contrôle, pour l’instant, quand votre amant est présent. Demandez, par exemple, à votre candauliste d’apporter des boissons ou de s’occuper de la veste de votre amant. Quand il revient, il devrait vous trouvez sur les genoux de votre amant ou en train de vous blottir contre lui sur le canapé, vos mains caressant le renflement de sa bite... Après le repas ou l’apéritif, sortez avec votre amant, ou allez avec lui dans votre chambre, en demandant à votre cocu de faire la vaisselle ou de regarder un film sans vous importuner... Si votre amant le souhaite, il pourra lorsqu’il le désire, être celui qui appellera votre mari dans votre chambre pour assister à sa pénétration finale ou pour que votre mari vous suce tous les deux et vous nettoie... Ainsi sa position de cocu n’en sera que plus évidente pour tout le monde !





* Pensez à appeler votre mari au cours de votre rendez-vous en laissant votre amant vous écouter taquiner votre cocu avec une description de ce qui se passe, ou en lui envoyant des photos de vos moments :



- taquinez votre mari en lui indiquant que la main de votre amant est sur votre cuisse nue, sous votre jupe, à seulement quelques centimètres de l’endroit où il ne peut pas être ce soir.



- faites téléphoner votre amant à votre mari pour qu’il lui explique ce qu’il fait ou compte faire







* Quelquefois aussi, avant votre prochain rendez-vous avec un amant régulier, demandez à votre mari d’appeler votre amant pour lui demander quelle tenue il voudrait que vous portiez. Donnez à votre mari plusieurs options... Votre amant ainsi verra l’autorité que vous voulez qu’il ait sur votre mari et se sentira très puissant.







* Un rendez-vous pourrait être utilisé à faire du shopping avec votre amant et votre mari pour des vêtements sexy ou de lingerie que vous essayez devant eux. Ce sera humiliant pour votre cocu à vous escorter, mais aussi très érotique, et très stimulant pour votre amant.







* Sachez jouer sur le sentiment d’humiliation qui fait partie intégrante du cocufiage, car il est une forme d’échange de puissance. Plus une expérience est humiliante pour un candauliste, plus il est excité par le caractère dominateur de sa femme et plus il jouit de la situation. Notamment, devoir lécher la culotte ou le sexe de sa femme lorsqu’elle revient d’un rendez-vous ou devant son amant est très excitant, surtout s’il a attendu son épouse toute la soirée. De même si les hommes sont d’accord, le mari pourrait être obligé par sa femme de sucer l’amant, ou même être pris par lui si celui-ci est bisexuel...



Les fantasmes d’obligation et d’humiliation sont très communs pour un mari candauliste parce qu’elles lui enlèvent presque toujours la responsabilité inacceptable d’être en accord avec ses envies de soumission. Quand il est obligé (même si c’était son idée), il n’a aucun choix, et donc aucune responsabilité de ses actes. Les hommes adorent les contraintes qui les rapprochent de ce qu’ils veulent vraiment, et c’est dans cela qu’on reconnaîtra une bonne épouse de mari caudaliste... Elle saura obliger son cocu à faire les choses sur lesquelles il fantasme en privé, et donc créera un épanouissement dans leur couple.



De plus si ces fantasmes lui donnent du plaisir à elle, alors pourquoi se priver...







* En conclusion, sachez qu’en clair l’homme qui aime vraiment sa femme se soucie plus du plaisir de celle-ci que du sien :



- il adore la voir sexy et excitante et courtisée par d’autres mâles, sachant qu’elle apprécie cette sensation



- il est excité qu’elle ait des relations sexuelles avec d’autres car il est persuadé qu’elle en retirera une jouissance énorme



- il est heureux de la sentir dominatrice et de prendre du plaisir à le soumettre, et est prêt pour cela à tout ce qui peut l’exciter (même si dans la vie réelle il ne le ferait pas !) : avoir des relations homosexuelles, lui faire l’amour après les autres, la nettoyer après ses ébats avec ses amants, se travestir et être féminisé pour être mieux humilié face à un amant, être encagé pour faire monter son excitation encore plus...
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 22:34

Choses que l’épouse doit garder en tête



Elle doit avoir conscience que dans de bonnes circonstances son mari peut être extrêmement excité par les activités sexuelles qu’elle a avec d’autres hommes, parfois même autant que lorsqu’il a lui-même des relations sexuelles avec elle, et souvent même bien plus.



Cela peut la troubler qu’il semble plus intéressé par ce qu’elle ait des relations sexuelles avec d’autres hommes qu’avec lui. Mieux elle comprend ce phénomène pourtant, et mieux les choses se passeront.



Un mari qui sait que sa femme vient de passer du temps avec un amant est souvent plus passionné. Selon l’un d’eux : « il y a un truc à ce sujet, savoir qu’un homme vient juste de prendre ma femme, cela la rend beaucoup plus excitante. Elle peut encore être humide, et excitée par l’amant précédent. »





La richesse du partage dans le couple candauliste



* Le candaulisme engendre une certaine forme d’autonomie des partenaires qui composent votre couple. Cette autonomie pour être bien vécue passe impérativement par une bonne communication. En effet, la mise œuvre de pratiques candaulistes peut générer des prises de conscience et des révélations communes qui peuvent doper grâce au partage, la sexualité de votre couple.







* La pratique du candaulisme et le partage des émotions que suscite une telle pratique peut transformer votre sexualité commune (par opposition avec la relation partenaire adultérin/tiers partenaire). Bien sûr, vous pourriez ressentir la brûlure de la jalousie, mais il est sur que vous avez choisi une sexualité beaucoup plus vivante. Vous accorderez plus d’importance au bien être de votre couple. Offrez vous du temps et de l’écoute, partager vos émotions. Par la pratique du candaulisme et l’apprentissage du partage des émotions Vous cesserez de vous comporter comme un couple qui fait passer la sexualité après toutes les autres priorités. Apprenez la douceur des massages à plusieurs mains, la chaleur des regards pleins de plaisir et de désirs, la musique voluptueuse des soupirs ou des cris de plaisir de votre partenaire dans les bras d’un autre.







* Les couples qui découvrent un éros plus fort et plus profond à l’occasion de pratiques candaulistes sont généralement composés de deux personnes en voie d’autonomie, qui ne font pas reposer leur sexualité et leur plaisir sur l’autre. Nous sommes tous, à chaque instant, des êtres en voie d’autonomie, nous aurons tendance à fuir des partenaires trop dépendants et à rechercher des partenaires qui incarnent plus de liberté. Le partage des émotions au sein de votre couple, à l’occasion d’une infidélité consentie, révèle la force et le goût de la vie, des partenaires qui composent votre couple.







* Partager, c’est toujours une très bonne chose mais il faut pour cela s’appuyer sur ce qui est positif. Se dire l’un à l’autre et régulièrement ce qu’on aime chez lui ou elle. Enumérer les pratiques pour lesquelles nous éprouvons du plaisir ou de l’excitation, ce dire sans cesse ce qui est positif dans notre relation candauliste mais aussi transférer ce mode de pensé dans notre vie commune. Evoquer les bons moments passés avec un tiers partenaire, décrire les lieux que l’on a découverts, et aimés, lors d’une liaison avec son amant. Dresser la liste de ce que l’on aimerait réaliser sans tabou et en faisant preuve d’une liberté de parole mais aussi de beaucoup d’écoute. Manifester son plaisir devant les changements que l’autre opère dans ses comportements, sa façon de s’habiller, ses attentions.







* Un couple qui pratique le candaulisme est tenu de pleinement partager ses émotions, il est ainsi obligé d’évoluer et de ressortir plus fort et plus soudé.







* Pratiquer le candaulisme permet la confiance, la culture d’Éros, le sens du dialogue et de la considération, l’affirmation de soi, et l’ouverture à l’amour.







* Accepter que son conjoint ait eu une aventure importante pour lui, relâche le noeud fusionnel avec son corollaire d’appropriation. La jalousie, la suspicion sont des expériences peu agréables, mais essentielles, elles permettent de toucher son ombre. Il y a déséquilibre dans le couple parce que l’un fait une expérience de plongée dans Thanatos et l’autre une émergence dans Eros. Ce déséquilibre n’est qu’apparence, car par le partage le partenaire perméable peut se laisser contaminer par Eros.







* Il n’y a peut-être pas de travail plus urgent dans un couple, dans une vie, que de maîtriser sa possessivité. Cela ne se fait pas en une seule fois, mais pas à pas. Ceux qui passent par cette épreuve savent qu’ils ont traversé le feu de leur enfer personnel. Une violence intérieure parfois terrible.







* Plus un être avance dans ce détachement, moins la vie lui propose d’épreuve en ce sens. Une personne autonome n’a plus beaucoup d’expérience traumatisante. Par contre, juste à la charnière où ça fait encore très mal, on dirait que l’on provoque les épreuves pour s’y brûler.




* Un couple heureux et vivant n’est pas un couple qui s’enferme.




* La pratique du candaulisme est un bon apprentissage du processus de non possessivité et d’affirmation d’autonomie. Le candaulisme permet l’apprentissage de l’empathie l’un avec l’autre, la manière de se mettre à la place de l’autre pour ressentir ce qu’il ressent. Ils évoquent à tour de rôle les éléments importants de vos expériences. Qu’est-ce qui vous réunis dans ces moments, qu’est-ce qui vous a plu chez l’autre, quels sont les moments de bonheur marquants ? Qu’est-ce qui vous a plu ? Qu’est-ce qui vous a éventuellement déplu sans que vous n’en n’ayez rien dit ?




* Apprenez à communiquer avec douceur, en prenant le temps d’écouter l’autre, en ne répliquant pas, si vous étiez mis en cause par un élément ou un autre. Si tel était le cas reformuler les propos de l’autre sans agressivité et tenter honnêtement de faire votre autocritique.







* Selon les croyances des uns et des autres, l’infidélité prend une couleur morale différente, du péché à la faute, jusqu’à l’erreur, à l’incident de parcours ou l’expérience. Dans tous les cas, elle a été vécue comme difficile, voire nuisible à la pérennité du couple. Elle a été une cause de perturbations, de souffrance pour celui qui subissait, une cause de joie et de perturbation pour celui qui agissait. Le candaulisme quant à lui, permet au couple par le partage de se souder davantage, de prendre conscience de ses manques et de s’engager dans une voie plus solide. Le candaulisme peu ainsi apparaître comme une autre logique de partage au sein de votre couple








Les femmes et le Candaulisme



Il m’est évident que la plupart de femmes, si on leur donnait la possibilité, aimerait baiser avec d’autres hommes que le leur.



Ceci étant dit, pourquoi est-ce si difficile de lui faire accepter une relation candauliste si elle en retire tous les bénéfices ?



Dans la plupart des cas, c’est parce que elle ne croit pas que cela puisse être réellement voulu par son homme. La plupart du temps, elle n’a jamais entendu parler de ce fantasme, il est donc complétement à l’extérieur de son espace cognitif. Elle a été élevée avec l’idée qu’un homme amoureux était jaloux, qu’une relation devait être monogame pour fonctionner et que ce type de promiscuité était négative. Vous voici, avec votre petit fantasme, mettant à mal la majeure partie de sa représentation de la société … Pour elle, ce n’est pas évident à gérer ! Laissez lui du temps pour s’imprégner des idées et expliquer votre point de vue encore et encore.



Lorsque vous allez rechercher son accord à propos de votre fantasme, il se pourrait qu’elle ne soit pas d’accord, tout simplement parce qu’elle aura peur que vous ne l’aimiez plus, qu’elle aura peur de vous perdre. Elle (et vous par la même occasion) n’avez aucune idée de votre réaction lors du passage à l’acte. Lorsque le fantasme passera à la réalité et que cela se passera mal. Votre femme n’a aucune envie de risque votre relation juste pour ça !



La solution ? C’est de faire des petits pas réguliers et de vérifier régulièrement que vous êtes tous les deux d’accord à propos d’où vous voulez aller et être prêt à vous arrêter à n’importe quel moment.



Elle a aussi besoin de comprendre que si VOUS désirez qu’elle ait la liberté de s’offrir à d’autres hommes, vous ne demanderez rien en retour. Elle a besoin de sentir qu’elle contrôle parfaitement la situation.



Attention et rappelez-vous qu’il n’est pas question de la manipuler, il s’agit de comprendre son point de vue et de s’adresser à ses craintes le plus souvent implicite.



Mais, la chose la plus important qu’elle ait à savoir, c’est que quoi qu’il arrive, elle pourra toujours revenir vers son mari attentionné et aimant.



Le candaulisme et les relations ouvertes ne peuvent fonctionner qu’avec des couples forts qui s’aime l’un l’autre. Dans les autres cas, il ne s’agit que de deux amis qui baisent ensemble.





HOTWIFES

La définition même de cette stimulation sexuelle nécessite que le mari accueille et accepte les incursions de sa femme en dehors du lit conjugal, tandis que lui-même ne s’en écarte pas sexuellement. Pour certains, cela peut sembler être un double standard tordu, mais quelle femme ne voudrait pas d’un arrangement comme celui-ci ? Généralement, dans les relations candaulistes ou cuckolds, la femme a une relation sexuelle avec un autre amant que son mari, avant de retourner à son homme qu’elle satisfait alors sexuellement tout en lui racontant les détails croustillants de sa dernière escapade. Le partenaire d’une Hotwife peut également opter pour regarder sa femme et son amant. Le plaisir qu’elle prend avec son autre amant sert alors de prélude voyeuriste avant qu’ils ne prennent le leur ensemble. Dans certains cas, plus la promiscuité entre une femme et son mari est importante et plus elle est érotiquement stimulée par ces liaisons coquines. Ce n’est pas parce ce qu’un mari est un cocu moderne, qu’il aime revivre ou assister aux infidélités de sa femme, que cela signifie qu’il ne porte pas la culotte ni qu’il soit un homme viril de nature autoritaire. Au contraire, ce type de dévotion pour le plaisir de sa femme nécessite un spécimen de mâle qui est plus sécurisant que le mec moyen. Ils peuvent sembler comme un rêve devenu réalité, mais ils existent. Il suffit de les trouver ….






La culpabilité de la Hotwife




Les femmes ont toujours été conçus pour être des créatures très sexuelles - c’est pourquoi elles ont reçu une plus grande capacité sexuelle que les hommes - nous avons tout simplement réprimées cela pendant des millénaires.



Comme avec la plupart des femmes, celui-ci était probablement très conscient de l’impatience avec laquelle elle répond aux désirs de son amant, et était probablement très réticente à laisser son mari voir comment elle est soumise. Cette émotion est facilement comprise par son mari parce qu’il sent le même sens d’anxiété liée à la soumission qui le fait bander alors qu’il pense à la relation de sa femme avec son amant (et que ça lui fait un petit peu mal quand même).



L’autre effet de Tabou (dit second effet Kiss Cool ;) c’est d’avoir honte de vous-même lorsque vous vous retrouver tellement excitée par l’implication de votre conjoint. Pour les maris, cette culpabilité apparait dès le début, lorsqu’ils comprennent que l’idée de vous-même vous livrant sexuellement à un autre homme est vraiment excitante pour lui - à l’opposé de la façon dont ils ont été entrainés à réagir à une «concurrence masculine». Pour les femmes ce n’est pas seulement la culpabilité de se rendre compte qu’avoir un amant est séduisant et érotique, mais aussi de se rendre compte du potentiel érotique de l’humiliation de son mari.



C’est souvent une composante plus importante que le sentiment de culpabilité associé au plaisir qu’elles retirent d’une telle expérience - et c’est un gaspillage complet de votre énergie. Votre mari, en tant que votre candauliste, non seulement s’attend à ce que cette expérience soit humiliante, mais il l’accueille comme un moyen d’exprimer un rôle sexuellement soumis.





Ne laissez pas votre culpabilité, vous empêcher de partager cette expérience érotique avec votre mari. En tant que votre « cocu », votre mari a absolument besoin de se sentir inclus. Le sentiment de faire partie de l’expérience est l’ingrédient principal pour se sentir excité et non menacé. Il est important de comprendre que votre « cocu » n’a pas besoin d’être présent vous voyant chevaucher la queue de votre amant pour se sentir inclus. Des câlins avec lui tout en lui fournissant des détails explicites sont à la fois une récompense et une saine excitation à partager tous les deux. Mais cela exige que vous alliez au-delà de vos sentiments de culpabilité et de conscience de vous-même comme votre mari a dû faire pour simplement oser partager avec vous cette idée.





Ce sera gagné lorsque vous aimerez le voir se tortiller un peu dans le lit lorsque vous admettez que vous avez avalé votre petit ami pour savoir ce que c’est qu’un tel plaisir, car vous ne le faites pas pour votre mari - ce comportement est normal dans le candaulisme.







Conclusion
L’excitation, l’humiliation, la culpabilité sont toutes des émotions que vous allez partager tous deux en tant que couple candauliste. Partagez-les ensemble et ils seront des bons du trésor renforçant votre mariage grâce au candaulisme.








Cocufiage et Humiliations



L’humiliation est une partie du cocufiage, car il est une forme d’échange de puissance. Dans notre culture, c’est un acte de soumission de permettre à quelqu’un de vous humilier - surtout pour un homme. Je dois dire humble car l’humiliation a cette connotation d’actes extrêmes quand il s’agit simplement de reconnaitre plus de pouvoir à un autre et rien de plus.
• Quand une personne dit ou fait quelque chose qui pourrait donner lieu à ce que l’autre soit rabaissé, il tente d’affirmer sa domination sur cette personne.
• Lorsque l’autre accepte d’être humilité, il exprime sa soumission – et quand ils ne le font pas, des conflits se produisent.
• Plus une expérience est humiliante, plus les rôles de dominant et de soumis sont exprimés.
• Il n’est pas nuisible d’humilier quelqu’un quand tout le monde s’attend à ça comme d’une expression d’affirmer votre domination et une expression de leur soumission.
Il n’y a vraiment que deux façons de (sciemment) partager une femme comme un mari.



a) A partir d’une position d’autorité



b) d’une situation de non-autorité.



Les couples qui ne choisissent pas ouvertement l’un ou l’autre laissent une partie naturelle de leur relation inexplorée.



Sans quelqu’un dans le «contrôle», il y aura le chaos (ou au moins beaucoup de place pour l’incertitude).



Pour certains couples, l’un des partenaires est clairement le partenaire dominant. Dans d’autres, le couple a une relation très égalitaire, mais chaque conjoint a des zones qui lui “appartiennent” comme les finances ou les réparations de la maison.



Le sexe peut être l’un de ces domaines où l’un des époux dirige et doit assumer une plus grande responsabilité des expériences sexuelles et des décisions. Quand un couple reconnaît cela pour ce que c’est vraiment, les époux peuvent assumer des rôles ouverts à une exploration beaucoup plus profonde de leurs désirs.





La raison pour laquelle beaucoup d’hommes ont peur de gérer ce conflit d’ego est la stigmatisation sociale d’un homme non-alpha ou bêta. Il aurait, en quelque sorte, moins de valeur qu’un mâle alpha. C’est tout simplement et évidemment faux.
• Un mari qui peut admettre son vrai MOI et permettre ainsi à son épouse de profiter dans sa vie d’un mâle alpha, est le plus grand des hommes.
• Il y a beaucoup plus de mâles bêtas que de mâles alphas. En fait, il n’existe pas de mâles qui sont nés alphas – les mâles alphas sont promus à ce «rang» en étant reconnus comme tel par leurs pairs.
• Quand une femme invite un autre homme dans son lit et en elle, elle est, réellement, en train de le reconnaitre comme un alpha, même si ce n’est que temporairement.



Lorsque nous reconnaissons ces mécanismes, nous pouvons les exploiter et faire en sorte qu’ils fassent partie de nos décisions conscientes, de nos discussions et de nos jeux.

Quand nous choisissons de les ignorer, nous fermons les yeux sur la possibilité de nous connaître, ainsi que notre conjoint, plus intimement et honnêtement.






sachez qu’avec un bandeau sur ses yeux, un soumis tolèrera beaucoup plus de choses que s’il avait pu voir la scène...
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 22:35

Maîtresse-soumis



* Avant vos relations sexuelles avec d’autres amants :

- faire pratiquer à votre soumis un cunnilingus sur vous afin de vous préparer.



- avant votre prochain rendez-vous avec un amant régulier, demandez à votre soumis d’appeler votre amant pour lui demander quelle tenue il voudrait que vous portiez. Donnez à votre soumis plusieurs options... Votre amant ainsi verra l’autorité que vous voulez qu’il ait sur votre mari et se sentira très puissant.



* Pendant vos relations sexuelles avec d’autres amants :

- faire attendre votre soumis dans un autre lieu (et le faire venir à la fin) ou dans le même que vous, alors qu’il est nu, entravé avec collier et attaches aux poignets et chevilles, encagé, avec plug, féminisé et/ou toutes autres choses humiliantes.



- faire en sorte de gémir et crier plus que de raison, à bien commenter vos ébats sexuels, à accorder des choses à votre amant que vous ne faites pas d’habitude avec votre soumis, à utiliser des mots sexuels et crus auxquels votre soumis n’est pas habitué.



* Juste avant votre retour d’un rendez-vous sexuel :

- prévenir votre soumis de votre retour, afin qu’il vous attende à genoux dans le lieu indiqué.



* Après vos relations sexuelles avec d’autres amants :

- obligez votre soumis au nettoyage : lécher votre culotte tâchée avec sa langue, se régaler des préservatifs usagés sur vous ou directement, vous nettoyer en léchant et en aspirant votre sexe dégoulinant.



- décrire par écrit ou oralement à votre soumis vos actes sexuels de manière très explicite (faites toujours en sorte de « grossir les choses » et de comparer votre soumis à votre amant en le minimisant tant sur le plan physique que sexuel. Dîtes que votre amant a une queue plus longue, plus épaisse, qu’il peut vous remplir comme vous ne l’avez jamais été, qu’il peut vous prendre plus profondément que votre soumis, qu’il vous a baisée pendant deux heures sans débander, que vous avez joui comme jamais... De plus n’hésitez pas à évoquer les nouvelles choses ou fantasmes que vous aimeriez faire la prochaine fois avec votre amant...)



- faire pratiquer à votre soumis un cunnilingus sur vous afin de vous nettoyer.



* Règles impératives pour votre soumis :

- il devra se soumettre à toute demande sexuelle de votre part sans jamais rechigner.



- il devra lécher et avaler sa propre semence à chaque fois qu’il éjacule, peu importe où se répand celle-ci (sur le sol, sur lui, sur vous, en vous...).



- il ne devra éjaculer que si vous lui autorisez, et portera si vous le jugez nécessaire une cage de chasteté dont vous aurez la clé.



* Règles impératives pour vous en tant que Maîtresse :

- veillez à toujours utiliser un ton autoritaire avec votre soumis, utilisez des petits surnoms, minimisez son pénis afin de le faire se sentir en « insécurité », habituez-le à vous appeler par « Maîtresse X », traitez le de haut et infantilisez le, obligez-le à demander pour tout, et en sévissant sévèrement s’il oublie de le faire, rappelez-lui qu’il vous est inférieur...



- veillez à ce qu’il baisse toujours les yeux devant vous.



- ne pas hésitez, afin d’asseoir votre autorité, à lui faire porter un collier de soumission, des dessous humiliants et toutes autres choses que vous jugerez nécessaire, à la fois à l’intérieur du domicile devant des gens extérieurs (amants, autres femmes, inconnus...), mais également à l’extérieur sous ses habits.



- veillez à toujours l’humilier, le rabaisser, vous moquer de lui devant des gens extérieurs (amants, autres femmes, inconnus...)



- si vous êtes avec un amant, veillez à ce qu’il s’occupe avec sa langue de lui également avant et après vos rapports sexuels.



- si votre amant est bisexuel, n’hésitez pas à obliger votre soumis à se mettre dans la peau d’une femme, en le féminisant avec de la lingerie féminine et à se faire prendre comme une femme alors que son sexe est encagé.



- lors de sorties extérieures avec votre soumis, signifier lui tout le temps quels sont les hommes qui vous plaisent, à bien les regarder même en vous retournant sur eux, à faire en sorte de vous faire draguer par eux, à vous comporter comme une femme sexuellement disponible.



- adopter le look d’une femme sexuellement disponible, que vous soyez seule ou avec votre soumis à l’extérieur. Cela signifie s’habiller de façon provocante, avec des dessous qui se voient sous vos habits ou des tenues très échancrées et courtes ou décolletées.



- accepter des sorties avec des collègues masculins ou des inconnus après votre travail, ou à rentrer en retard le soir, afin d’habituer votre soumis à s’inquiéter (n’oublier pas également d’être toujours habillée très provocante du matin.

- sortez à l’improviste le soir dans un bar seule tandis qu’il doit rester à la maison dans une situation inconfortable, rencontrez d’autres hommes. En rentrant, parlez lui des hommes qui vous ont dragués, touchés, embrassés, baisés. Ou emmenez-le avec vous, tandis qu’il fera en sorte de ne pas être avec vous ou au contraire sera près de vous avec l’excuse d’être votre soumis. Vous pouvez aussi ramener un homme rencontré chez vous dans votre lit et vous envoyer en l’air devant votre soumis ou non.



* Idées pour varier ou pimenter les plaisirs de la soumission :

- vous pouvez vous arranger pour que votre soumis vous regarde tous les deux secrètement sans que votre amant ne soit au courant... Ainsi celui-ci se lâchera plus en parole ou en acte, et vous pourrez justement en rajouter avec votre amant, qui lui se lâchera vraiment, ne sachant pas que votre soumis est là !



- au lieu de rencontrer votre amant tout le temps à l’extérieur sans que votre soumis ne l’ai vu, demandez-lui de venir vous chercher pour que vous puissiez le présenter à votre soumis…



- quelquefois également, invitez votre amant à boire l’apéritif ou à dîner chez vous avant de sortir, afin de soumettre encore plus votre « jouet », et faire en sorte que votre amant se sente « privilégié » et dominateur, et vous aide à soumettre votre « jouet ». Soyez dominatrice et donner à votre soumis des petites tâches à effectuer lorsque vous divertissez votre amant. Après le repas ou l’apéritif, sortez avec votre amant, ou allez avec lui dans votre chambre, en demandant à votre soumis de faire la vaisselle ou de regarder un film sans vous importuner... Si votre amant le souhaite, il pourra lorsqu’il le désire, être celui qui appellera votre soumis dans votre chambre pour assister à sa pénétration finale ou pour que votre mari vous suce tous les deux et vous nettoie... Ainsi sa position de cocu n’en sera que plus évidente pour tout le monde !



- pensez à appeler votre soumis au cours de votre rendez-vous en laissant votre amant vous écouter taquiner votre « jouet » avec une description de ce qui se passe, ou en lui envoyant des photos de vos moments, ou encore en faisant téléphoner votre amant à votre soumis pour qu’il lui explique ce qu’il fait ou compte faire.



- faîtes des sorties « shopping » avec votre amant et votre soumis pour des vêtements sexy ou de lingerie que vous essayez devant eux. Ce sera humiliant pour votre soumis à vous escorter, mais aussi très provocant, et très stimulant pour votre amant.



- faîtes preuve d’imagination et d’originalité et trouver toujours de nouvelles situations et choses à faire par votre soumis afin de l’humilier plus fortement.



- soyez sexuellement indépendante de votre soumis pour l’organe masculin. Faîtes-lui porter une cage de chasteté de plus en plus longtemps. Chaque fois que vous avez envie de sexe, utilisez un godemichet pour le côté « pénis », et ne l’utilisez que pour sa langue, ses doigts... De temps en temps après de longs moments d’abstinence, autorisez-lui de temps en temps à enlever sa cage et à vous prendre, mais utilisez toujours avant un godemichet plus gros que son sexe pour qu’il sente qu’il « flotte »... et demandez-lui de jouir vite car vous ne sentez rien... Vous pouvez aussi, lorsque vous désirez le « vidanger », le faire en « ruinant » ses orgasmes (en arrêtant de le stimuler dès que vous sentez l’éjaculation venir), en pratiquant le « milking de la prostate », en le sodomisant avec un gode tandis qu’il doit se masturber sur des vidéos homosexuelles ou de vous avec vos amants, en le laissant pénétrer un masturbateur pour homme qui reproduit le sexe d’une femme et que vous aurez mis entre vos jambes et en faisant en sorte de ne pas le stimuler du tout...



- lui promettre que s’il est très obéissant, vous lui accorderez une relation sexuelle avec une femme, et jouer de cela durant des semaines. Le jour venu, lui trouver une femme pas du tout à son goût, vieille, laide, grosse, dont il devra s’occuper devant vous et sous vos ordres.



- organisez un RDV chez vous avec un homosexuel que votre soumis devra sucer et/ou par qui il devra se faire prendre devant vous.



- demander à votre soumis de faire paraître une annonce sur un site de rencontre dont le texte aura été préparé par vos soins et du style « femme insatisfaite par son soumis à petite bite...», et où vous l’humilierez dans l’annonce. Si vous le souhaitez, il pourra même répondre lui-même aux candidats et faire en sorte d’organiser vos rendez-vous sexuels.
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 22:35

* Conclusion :

Dominez votre soumis en le comparant à vos amants et en lui faisant bien comprendre qu’il est incapable de vous satisfaire sexuellement aussi bien que vos amants.

N’hésitez pas à lui montrer ce qu’il est devenu. Appelez le « lope », « soumis », « p’tite bite » régulièrement, ou tout diminutif lui rappelant qu’il ne sert à rien, et jouez de votre pouvoir sexuel et mental pour le rabaisser toujours plus.

Vous aurez alors un soumis dont vous pourrez faire ce que vous voudrez, et il adorera.

Prenez plaisir avec vos amants sans égard pour votre esclave, et utiliser le en l’exploitant et en lui montrant bien que vous le faite. Soyez totalement garce et abusez de lui dans tous les domaines en l’humiliant dès que possible. Il en viendra à vous vénérer et interprètera cette relation entre vous comme une excitation et une source énorme de jouissance.

Refusez-vous à lui. Cet échec qu’il aura accepté fera naturellement de lui un soumis puisque la Femme lui déniera le droit de se comporter comme un vrai mâle en le "castrant" ainsi virtuellement. Il n’en sera que plus excité et soumis pour votre plus grand plaisir...

L’interdiction de mettre en avant sa prétendue virilité – ou en tous cas de se servir de son sexe comme un mâle dominant– conduira votre soumis à développer sa Féminité. Consciemment ou non cette Féminité devra être encouragée par vous en le féminisant, en lui mettant des plugs, en appelant son sexe encagé un « clito » et son anus un « vagin »...

N’oubliez pas, même si ce n’est pas le cas, que son sexe à vos yeux est « minuscule » comparé aux autres mâles, et bien trop fin à votre goût... ce qui fait que vous êtes obligée de prendre des amants bien montés pour vous combler... Lui rappeler cela constamment ne fera qu’accroître sa frustration et donc son excitation sous-jacente, enchaînant de sa part un comportement serviable et docile afin de vous combler de toutes les autres manières (cunnilingus, services, obligation de faire tout ce que vous dîtes y compris être homosexuel...).

Dans une relation D/s fondée sur l’absence de pénétration sexuelle de la Femme par l’homme – et l’autorité Féminine – le soumis n’aura plus de tabou sur son homosexualité, puisqu’il aura perdu de toute façon ce qui fait la prérogative de sa virilité.

Désinhibé et éduqué par sa Maîtresse, ce nouvel aspect des rapports conduit le soumis à devenir mentalement "lesbien" après l’être devenu physiquement en devant donner du plaisir autrement qu’avec son sexe.

Il s’habituera donc plus à vous contenter et à réaliser tous les fantasmes qui vous passent par la tête...

Votre soumis, privé de pénétration depuis des semaines et avec les testicules engorgés au plus haut point, sera dans un état de totale soumission et d’excitation et acceptera tout de votre personne en prenant au passage un plaisir immense (quoi que l’on puisse en penser !) : vous voir prendre votre pied avec vos amants sans rien faire, participer manuellement ou buccalement en trio, vous nettoyer après vos frasques, être utilisé comme une femme par vos amants, subir des châtiments...

Et sachez que votre soumis sera heureux de vous sentir dominatrice et de prendre du plaisir à le soumettre. Il sera prêt pour cela à tout ce qui peut vous exciter (même si dans la vie réelle il ne le ferait pas !).

Si c’est vous qui décidez ce qui est bon pour vous et pour votre soumis, il existe toute une palette d’humiliations possibles. Il est à noter que toutes ces humiliations possibles attaquent l’ego du mâle et pas l’homme en tant qu’être humain. Peu de gens comprennent le concept de l’humiliation et la différence qu’il peut y avoir avec la dégradation. L’utilisation des techniques d’humiliations permet à la Maîtresse d’asseoir sa supériorité et au soumis de prendre du plaisir à être contrôlé. L’humiliation doit être constructive et utilisée pour le plaisir sexuel et pas pour dégrader l’homme.

La soumission n’est pas innée chez l’Homme, et ceux-ci ont longtemps caché leurs désirs de soumission, y compris leur besoin – ou fascination – d’humiliation. Même si un homme fantasme à ce sujet, il lui est difficile d’agir contre ces acquis et d’abandonner tout contrôle pour atteindre ce qu’il veut vraiment et ce dont il a besoin.

Ses fantasmes de soumission lui laissent un sentiment de culpabilité donc il a besoin de sa Maîtresse pour lui inculquer par obéissance afin d’en tirer du plaisir. Afin de goûter à la réalité de ses désirs, il crée un univers subconscient pour les savourer et il peut très bien savoir ce qui l’immerge presque inconsciemment dans un espace de soumission.

Les fantasmes d’obligation et d’humiliation sont très communs pour un mâle soumis parce qu’elles lui enlèvent presque toujours la responsabilité inacceptable d’être en accord avec ses envies de soumission. À moins qu’il ne soit vraiment soumis par nature, il ne peut pas appuyer simplement sur un commutateur et être totalement docile, quel qu’en soit son désir, en tout cas pas dans son vrai monde. Quand il est obligé (même si c’était son idée), il n’a aucun choix, et donc aucune responsabilité de ses actes. Les hommes adorent les contraintes qui les rapprochent de ce qu’ils veulent vraiment, et c’est dans cela qu’on reconnaîtra une bonne Maîtresse... Elle saura obliger son chevalier à faire les choses sur lesquelles il fantasme en privé, et donc créera un épanouissement dans leur relation.

De plus si ces fantasmes lui donnent du plaisir à elle, alors pourquoi se priver...



Les humiliation les plus communes sont :

- le gode-ceinture : même s’il n’est pas homosexuel, il sombrera dans la soumission devant une Femme mieux montée que lui. Faites le mettre à genoux et demandez-lui de le sucer. L’utilisation d’un god-ceinture peut l’amener à un niveau de soumission en cassant certaines des inhibitions qui le font culpabiliser. Essayez de lui parler et voyez ses réactions : « Regarde un peu la taille de ton zizi de petit garçon à côté de MA GROSSE BITE DE VRAI MEC ». Par la suite, elle pourra l’habituer aux sodomies et à aimer cela, en attendant de le « donner » en pâture à un vrai mâle, chose ultime qui leur fera prendre à tous les deux un énorme plaisir !

- la nudité : le fait d’être nu devant une (ou plusieurs) femme habillée rend un homme particulièrement vulnérable. De même s’il est en présence d’un autre mâle bien pourvu... N’avoir plus d’intimité (ce qui est dans la nature humaine) alors que la Femme cache la sienne crée un déséquilibre qui le rend forcement inférieur et – pour peu que son corps ne soit pas parfait (dans 99 % des cas) – il ne pourra en tirer aucune vanité. Son zizi, inutile et source de railleries de sa partenaire, s’affiche honteusement sans qu’il puisse le cacher et il reste facilement disponible pour les jeux de la Maîtresse ou toute utilisation qu’Elle jugera bonne d’en faire.

- le travestissement : les hommes sont attirés par le travestissement et la féminisation forcée qui y est souvent associée. C’est un outil fabuleux pour l’aider à entrer rapidement et profondément dans l’espace de soumission. Auprès d’hommes qui ne sont pas attirés par le port de vêtements Féminins, cela les a presque toujours amenés dans un état de soumission très élevé. Un des fantasmes masculins principal tourne autour des petites culottes. Faites-lui enfiler une petite culotte ou un string en satin ou en dentelle... Plus tard Vous pourrez lui faire porter une lingerie plus provocante comme des nuisettes la nuit ou des ensembles porte-jarretelles sous ses habits lorsque vous sortez. Une fois qu’il sera en culotte, inspectez-le soigneusement. Votre inspection, un autre fantasme masculin, sera un processus humiliant pour lui. Cette humiliation se transformera en intrigue quand il verra que Vous prenez du plaisir à son dilemme. Touchez la culotte lentement avec Vos doigts et frottez le tissu contre son zizi. Dites-lui combien il est sexy, "chienne" et combien un vrai mâle pourrait en tirer avantage. Les mots sont importants dans le processus de travestissement. Si "chienne" pourrait être la limite choisie pour Votre mâle, il y en a d’autres qui fascinent beaucoup d’hommes : putain, chienne, salope, sissy et autres…. Trouvez ceux qui immergent Votre mâle dans son propre sous-espace et employez-les à Votre avantage, soigneusement et lentement. Vous pouvez dire à Votre mâle de porter des petites culottes sous ses vêtements de travail. Vos culottes souillées des jours précédents seront aussi les bienvenues... et l’exciteront...

- l’éducation de chien : pratiquement un des classiques de l’humiliation, l’éducation de chien est un des moyens les plus efficaces pour plonger profondément votre soumis dans l’humiliation et la soumission qui en résulte. Apprenez-lui à porter un collier de chien, et à comprendre qu’à chaque fois que vous placez le collier sur son cou il doit immédiatement devenir votre chien. Faites-le ramper, manger dans une gamelle de chien, voire même se coucher à vos pieds lorsque vous êtes sur un canapé. Mettez-lui une laisse pour le promener dans votre maison d’un endroit à l’autre, cela le fera tomber presque immédiatement dans un espace de soumission profond. La formation de chien peut être très agréable et une excellente manière pour des débutants d’aborder une relation domination/soumission. L’éducation de chien fait également partie, de longue date, des fantasmes masculins et vous pourrez l’employer à votre avantage afin qu’il vous lèche lorsque vous le désirez...

- la bisexualité forcée : forcer un homme à être impliqué dans une relation sexuelle avec un autre homme est un outil puissant dans Votre arsenal des techniques d’humiliation. Employez Votre créativité et parlez de ce que Vous projetez de faire. Observez son visage et ses signes d’incrédulité et assurez-Vous qu’il Vous regarde dans les yeux, même à genoux, pour qu’il soit sur que Vous êtes sérieuse. Si Vous pouvez apprendre à parler de manière crue, Vous allez y exceller parce que certains mots sont des déclencheurs qui fonctionnent avec la plupart des hommes et quand il réagit à Votre terminologie et à Votre ton, la scène devient beaucoup plus chaude. Dîtes lui que c’est une « lopette » et que dorénavant il devra « sucer des queues », « se faire prendre comme une chienne » et « enculer des petits pédés » pour votre bon plaisir... Habituez-le en lui faisant sucer votre gode ceinture et en le sodomisant avec tandis qu’il se masturbe ventre contre le lit sans les mains dans un tube ou un pot en regardant une photo pornographique de gay... Ce processus est renforcé par l’ambiance donc obscurcissez les lumières, créez un espace sexe, et Vous verrez que ce jeu est TRÈS efficace. Sur internet, dans certains forums, il vous sera facile de trouver un complice chez qui vous pourrez vous rendre en sa compagnie (vous n’aurez aucune relation hétéro avec ce complice), afin qu’il puisse être initié à l’homosexualité sous votre domination comme une chienne qu’on amène à la saillie...

- Sissy : en plus de lui faire porter des dessous féminin lors de la féminisation, vous devez le maquiller, lui mettre une perruque et l’habiller comme une vraie femme excitante, à la limite d’une pute ! Et lui demander de vous servir comme telle : il suce votre gode ceinture, il se fait prendre par lui... Vous pouvez également l’emmener chez un complice mâle qui le traitera comme une femme... Il appréciera l’humiliation comme un moyen de perdre le contrôle. L’humiliation l’émascule dans un espace où il peut explorer son côté Féminin. La sissification est différente du travestissement parce qu’il devient une autre personne et que c’est l’humiliation qui conduit sa sexualité. De plus les hommes fantasment à l’idée d’être forcé de sucer un autre homme et d’être pris par lui comme une salope et voit cela comme le summum de la soumission, même s’il n’ont pas de tendances homosexuelles et préfèrent être sexuellement dominés par une Femme.

- Douche dorée : ce n’est pas toujours un acte d’humiliation, mais c’est une forme extrême d’assujettissement. En pratiquant une douche dorée (le fait d’uriner sur lui), vous lui signifier son appartenance à votre personne. Vous pouvez le faire, alors qu’il est dans une baignoire, en urinant uniquement sur son sexe, ce qui aura pour signification que son attribut vous appartient car vous venez de marquer votre territoire... De même vous pourrez lui demander de vous nettoyer le sexe après que vous soyez passer aux toilettes pour uriner afin qu’il nettoie sa maîtresse... Il adorera vous rendre ce service.

- Le port de couches : l’apprentissage de la propreté est une des pierres angulaires du processus psychologique qui conduit à la socialisation d’un homme. La crainte de se mouiller ou de ne pas se contrôler est une des plus fortes que nous connaissions tous. L’effet du port d’une couche doit défaire cette formation de propreté, presque toujours contre la volonté du soumis. Quand bien même il ferait tous les efforts pour se retenir, la lutte est inégale, le temps jouant en sa défaveur si la Maîtresse décide qu’il devra la porter jusqu’à ce qu’il la souille. Il est alors confronté à l’inquiétude, l’agitation, la honte. Se retrouvant dans une position d’enfant il identifie alors sa Maîtresse comme parent donc supérieure et responsable de son éducation.

Le port d’une couche à deux effets collatéraux : Faire ressentir au soumis cette sensation d’humidité entre les jambes connue des Femmes mais pas des hommes et lui interdire tout accès à son zizi donc de se tripoter sans l’accord – et dans le dos – de sa Maîtresse. Cette couche pourra être pré-mise juste avant que vous n’ayez marqué votre territoire en urinant sur son sexe et fermée ensuite, afin qu’il ressente la sensation mouillée...

- La fessée : symbole de l’autorité parentale, qu’elle soit punitive ou éducative, elle renvoie – là aussi – le soumis dans une position d’enfant. Alors qu’un homme est généralement plus fort physiquement que sa partenaire le fait d’accepter d’abdiquer sans lutter est la reconnaissance de sa soumission. Qu’elles soient douces ou plus appuyées des fessées régulières rappelleront au soumis son statut et le fait qu’il ait accepté de se placer sous l’autorité Féminine. De même il appréciera également de petites tapes ou des pressions sur ses testicules, notamment lorsqu’elles sont pleines... De nombreux jeux de BDSM sont alors possibles et ne se limitent qu’à votre imagination...

- L’humiliation verbale : déjà évoquée un peu plus haut, elle a l’avantage de pouvoir être pratiquée n’importe où et n’importe quand. Elle doit rester confinée à ce qui attaque la virilité et l’ego du mâle et ne pas aborder d’autres sujets. La première source d’humiliation concernera son sexe : Sa taille, le fait qu’il soit interdit de pénétration, condamné à être contrôlé par une Femme, son incontinence s’il porte parfois des couches, sa cage de chasteté...etc… Une seconde source d’humiliation peut consister à employer un vocabulaire Féminin le concernant.. Que ce soit sous le ton du mépris : "salope", "pute", "chienne" ou un ton beaucoup plus doux et badin comme "gentille fille" lorsqu’il aura plu à sa Maîtresse. Dans ce cas, le signe de reconnaissance positif réel sera pondéré par l’humiliation d’être traité de "fille". Cette expression serait d’ailleurs également dévalorisante si elle s’adressait à une Femme donc elle ne saurait être assimilée à la Maîtresse (comme celle de" pute", "chienne", "vilaine fille" lorsqu’il n’est pas sage, etc…). En employant ce genre d’expressions Féminines, la Maîtresse rabaisse le soumis sans risquer de remettre en cause sa propre Féminité puisqu’elles ne sauraient la caractériser. L’humiliation sur son statut de soumis est aussi très intense pour lui, et il ne faut pas oublier de lui rappeler régulièrement en n’hésitant pas s’il est possible de le comparer toujours aux autres mâles...

L’utilisation de SMS peut également contribuer à le maintenir dans cet état lorsqu’il est loin de la maison.

- L’humiliation Publique : une fois que Vous Vous sentirez à l’aise avec les réactions de Votre mâle à Vos mots, Votre subtilité et Vos jeux, Vous pourrez pratiquer au grand jour devant des copines ou des amants dans la confidence. L’humiliation publique est un jeu ouvert et fascinant. L’embarras public est sa définition fondamentale. Votre esclave n’a pas à être découvert par les autres. Ce qui fait le travail c’est la crainte qu’il a d’être découvert. Vernir les ongles de pieds de son mâle en rose, lui faire porter un caraco sous une chemise, des bas résilles sous un pantalon, un collier sous un col roulé, commander pour eux au restaurant, l’obliger à baisser la tête dans la rue alors que vous êtes habillée ultra sexy et le montrez... Cette liste pourrait être augmentée à loisir de ce qui Vous excite et Vous satisfait le plus. Ajoutez-y ce qu’il craint le plus ou lui cause la plus grande appréhension et Vous aurez une combinaison gagnante.

- Le Potentiel de l’humiliation : il y a ainsi beaucoup de choses que Vous pouvez faire à travers l’humiliation. En aucun cas vous ne devez lui demandez s’il aime, car vous gâcheriez son plaisir, sachant qu’il le prend à subir et qu’en aucun cas il ne veut vous l’avouer... Il faut l’obliger (car il ne pourra pas le faire de lui-même de peur que vous ayez honte de lui), en s’assurant que les conditions soient propices pour lui (lui bander les yeux lui permet d’accepter beaucoup de choses...) et en lui signifiant après coup par des attitudes que vous êtes fier de lui. La beauté de l’humiliation est due en partie au fait qu’elle a de multiples facettes et qu’on peut toujours la faire croître. Les hommes se servent du prétexte de la contrainte ou de l’humiliation dynamique "contraignante" pour accepter leur soumission. Je pense que c’est la raison la plus commune même s’il peut y avoir beaucoup d’à cotés psychologiques.



Vous trouverez ci-dessous quelques idées pour des relations D/s, sachant qu’un soumis se doit d’être le miroir des fantasmes de sa Maîtresse, peu importe ce qu’il lui en coûte, car pour lui la jouissance de sa Maîtresse est le but ultime...

Le tout devant être amené dans un climat de soumission et de frustration car dans la vie courante, le soumis ne serait peut-être pas si heureux que ça de devoir faire toutes ces choses... Et dernier conseil pour les débutants : sachez qu’avec un bandeau sur ses yeux, un soumis tolèrera beaucoup plus de choses que s’il avait pu voir la scène...



* Être nu les yeux bandés devant elle, ou ses amies alors qu’elles sont habillées

* Lécher ses bottes ou chaussures alors qu’elle les porte

* Lécher la culotte qu’elle a porté dans la journée

* Etre insulté notamment concernant son petit sexe et son statut de soumis

* Porter des sous vêtements féminins même sous ses habits masculins lorsqu’il sort

* Dormir en nuisette ou en combinaison porte-jarretelles

* Etre féminisé, maquillé totalement et utilisé comme une soubrette

* Porter des couches (en intérieur et uniquement pour l’urine)

* Devoir se masturber devant elle ou devoir être trait comme une vache (milking de la prostate) toute une journée, afin de récolter la semence qu’il devra lécher le soir dans son écuelle et avaler

* Être attaché et « trituré » par de multiples objets : cravache, martinet, pinces...

* Nettoyer son sexe avec sa langue après qu’elle ait uriné

* Avaler le sperme mis dans sa bouche par sa Maîtresse qui vient de faire une fellation à un autre mâle, alors que le soumis était attaché à une chaise à regarder

* Lécher et avaler à la fin de la soirée, le contenu des préservatifs qu’elle a utilisé avec ses amants durant la journée

* Lécher son anus

* Sucer ses gods et les utiliser pour lui donner du plaisir alors que lui est encagé

* Porter des plugs

* Porter une cage de chasteté fermée à clef durant de nombreux jours ou de nombreuses semaines, en n’ayant comme plaisir unique que d’être trait et de devoir lécher sa partenaire

* Devoir trouver des amants pour sa Maîtresse selon ses indications précises

* Devoir sucer plusieurs queues à la chaîne avec les yeux bandés dans une boîte gay, un parking ou une forêt et avaler leur semence

* Être à la merci d’un homme plus âgé très « macho » et « bourru », en ayant les yeux bandés et les mains ligotées dans le dos et devoir le sucer à genoux pour lui donner une belle érection, puis être attaché, bâillonné avec les yeux bandés en position de « chienne » et devoir subir une sodomisation jusqu’à éjaculation, pour ensuite devoir lécher toute cette semence sortant de l’orifice qui s’est écoulée sur les draps

* Etre prêté à ses amies une soirée avec un besoin de les satisfaire, peu importe leur physique

* Etre obligé de rester attaché avec les yeux bandés au pied du lit, tandis que la Maîtresse s’occupe de plusieurs amants, et devoir lécher et avaler le contenu de leur préservatif après en étant traité plus bas que terre

* Etre prêté à un Maître ou à une Maîtresse professionnelle sans savoir ce qui arrivera afin de subir de nouvelles choses par surprise





La « FemDom Hotwife Cuckold » attitude peut impliquer ou non, selon votre envie :



* le taquiner sur son petit sexe ou sur le fait qu’il ne vous fait pas assez jouir, et le rabaisser régulièrement...

* l’humiliation en l’obligeant à vous nettoyer le sexe ou la culotte après un rapport avec un autre homme...

* se moquer de lui en public ou devant d’autres mâles...

* lui donner la fessée ou le punir...

* le prendre avec votre gode-ceinture comme une femme...

* le féminiser en lui faisant porter des petites culottes féminines...

* lui faire porter une cage de chasteté et lui ruiner ses orgasmes...

* lui faire sucer des sexes d’hommes...

* le cocufier (avec ou sans son consentement préalable, ou sans qu’il ne le sache auparavant, en faisant tout ce qu’il faut pour faire monter son angoisse de cocu, en ayant une attitude provocatrice qui fait en sorte que les autres personnes autour de vous s’aperçoivent qu’il est cocu)...
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 13 Déc 2015 22:36

Techniques de Hotwives



Techniques de Hotwives

J'aime absolument être une Hotwife. Une des meilleures partie pour moi est de diriger mon mari fou de désir pour moi en lui donnant juste le bon mélange de taquineries et de réconfort. Non seulement j’ai la liberté et la variété de choix de mes propres partenaires sexuels, mais j’obtient aussi un mari qui brûle de désir pour moi.

Pour l’entrée en matière, je dirais qu’une Hotwife (femme chaude) est une femme qui a la permission de jouer, de cocufier, et de dominer sexuellement son mari. On l’appelle aussi une Cuckoldress (cocufieuse).

Voici quelques techniques que j'utilise régulièrement afin d’exciter mon mari ou moi-même.



Lorsque votre mari vous observe avec un autre homme



Contact avec les yeux : Rien ne va plus susciter et taquiner votre mari qu’un contact visuel fort avec lui. Un contact avec les yeux signifie «Regarde-moi !" et il est impossible pour l'un de vous d’ignorer ou de banaliser ce qui se passe à cet instant. Le contact avec les yeux peut être soit doux, soit violent et pervers, en fonction de votre style et du message que vous essayez d'envoyer. Je préfère le fixer dans les yeux un long moment, puis lui faire un clin d'œil ou un sourire juste avant de regarder ailleurs. J’adore fixer du regard mon mari alors que je suce la queue de mon amant.



Sourire : Le sourire est à la fois une façon d’allumer ou de taquiner, et également de réconforter. Il dit à la fois : « Regarde combien de plaisir je prends", et aussi "Tout est OK". J'aime sourire à mon mari quand je monte mon amant comme une amazone.



Mots : Vous n'avez pas à parler continuellement, mais c'est amusant de dire des choses de temps en temps. J'aime parler crûment comme une salope avec mon amant pendant que mon mari regarde. J'aime aussi interagir avec lui, en demandant : «Comment aimes-tu le spectacle ?» ou «Ne souhaiterais-tu pas faire cela ?".

J'encourage aussi mon amant à s’exprimer sur comment il ressent ce qu’il me fait et combien je suis bonne pour lui.

Gémissements, cris, pleurs, rires, fou-rires... sont tous des choses excitantes à faire. C'est aussi mignon d’appeler son mari par des termes humiliants comme : Cocu, Petite bite... pendant que vous êtes en train d’être baisée par un autre homme.



Habillement : Chaussures à talons hauts, lingerie, ongles bien fait, et parfum, veulent tous dire : «Je fais des efforts pour paraître salope pour mon amant". Vous mari sera excité par votre apparence et jaloux de l'effort que vous avez fait pour un autre gars.



Lorsque votre mari est à l’écoute dans une autre pièce



Bruits : Pousser des cris, pleurer, gémir, rire, prier, parler crûment, rire, sucer avec beaucoup de bruit...

Encouragez votre amant à vous prendre en vous claquant les fesses. Ces sons vont traverser la porte fermée et arriver aux oreilles de votre mari, le rendant fou de désir et de jalousie.



Apparaître et disparaître : Faites une pause de temps en temps dans vos rapports sexuels. Allez dans la pièce où votre mari est : les cheveux en désordre, le maquillage barbouillé. Buvez un verre d'eau et dîtes-lui « Ca va ? ». Ensuite, retournez dans la chambre sans attendre sa réponse et fermez la porte.



Filmer en direct : Filmez vos ébats sexuels dans la chambre. Brancher la camera dans votre chambre et reliez-là à votre TV dans la pièce où votre mari se trouve! Il viendra gratter très vite à votre porte.



Lorsque votre mari n’est pas là



Appeler au téléphone : C'est amusant de l'appeler par téléphone en mettant le vôtre sur haut-parleur pendant que vous vous faites prendre et insulter par votre amant. Encore plus excitant est de laisser votre amant appeler votre mari de son téléphone pour lui expliquer ce qu’il est en train de vous faire : C’est très humiliant.



SMS : Idem à l’appel téléphonique, mais en utilisant des SMS excitants. Dîtes ce que vous faîtes, ce que vous ressentez... Demandez à votre amant d’envoyer à votre mari des photos de choses cochonnes que vous êtes en train de lui faire.



Être surprise : J'aime voir mon mari arriver dans la chambre alors qu’il ne s’attendait pas à me voir là avec un amant.



Preuves : Votre lingerie usagée avec des traces dedans traînant autour du lit, des jouets sexuels sur la table de nuit encore sales, ou un préservatif utilisé sur le sol... tout cela rappelle à votre mari ce que vous avez fait en son absence et l’excitera.



Faire un film : Filmez vos ébats sexuels et laisser l'enregistrement sur ​son bureau pour votre mari.
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Lun 14 Déc 2015 12:17

Comment devenir un amant, un étalon, un cocufieur ?

Cette liste de conseil n’est pas à appliquer telle qu’elle, ce n’est qu’une liste, à vous d’y piocher ce qui vous intéresse.
Chaque relation est unique ;) amusez-vous bien
Cet article est une traduction libre d'une article disponible
Premièrement il faut que l’amant soit capable de prouesses sexuelles. Il est évident que le cocufieur doit pouvoir satisfaire sexuellement la coquine. Il doit être capable de l’amener à l’orgasme plus de fois, ou au moins autant de fois, que le mari. Une variante serait la taille de la bite - plus la queue sera grosse et longue et plus la femme et le mari l’adoreront, si si la taille compte, mais ce n’est pas impératif.

Le plus important c’est l’endurance de l’étalon, s’il peut baiser ma femme pendant une heure, il rendra mes dix minutes d’efforts encore plus pitoyable

La cerise sur le gâteau serait de grosses éjaculations, à la fois pour le plaisir de l’épouse et l’humiliation du cocu.

Il y a un autre critère, la confiance en soi de l'Etalon et son air d’autorité. Par sa force intérieur, l’amant Dom doit être en mesure de contrôler à la fois la femme et le cocu. Et je ne parle pas de force physique. Au contraire, la confiance en soi et la force intérieure tient plus d’une fermeté tranquille. La femme va fondre sous son emprise et le cocu obéira.

Il doit aussi avoir la volonté d’inclure le cocu dans leurs jeux ( avec la femme), jusqu’à un certain point. Tous les cocus ont en commun un amour extraordinaire pour leur femme, après tout, le but ultime d’une grande partie de ce scénario est de voir la femme dans les affres de l’orgasme. Cette relation est vraiment à trois voies. Le cocu ne doit pas diriger la relation, par contre il a besoin que sa femme soit sexuellement prise en charge et, accessoirement d’humiliation. Le cocu donne volontiers sexuellement sa femme à un Étalon sexuellement, mais il doit être sûr que son mariage perdurera. Le cocu continu d’aimer sa femme, de prendre soin d’elle financièrement tout en lui abandonnant ( avec plaisir) une partie de ses droits conjugaux, aussi longtemps que la «relation à trois” peut continuer.

L’amant doit sexuellement avoir un esprit ouvert. Un Dom ne devrait pas être bi-sexuel (quoique ;) pourquoi pas ;) ), mais il doit être prêt (afin d’exercer son contrôle et l’humiliation du cocu) à utiliser le cocu sexuellement au moins dans une certaine mesure. C’est un aspect qui change à chaque relation, mais l’humiliation d’un cocu vraiment hétéro est tellement plus complète quand ce dernier découvre que non seulement il adore lécher la chatte de sa femme alors qu’elle est pleine du foutre de son amant, mais qu’il va même se soumettre à sucer la bite de l’homme qui la baise.
Une variante, serait que le Dom exerce le contrôle sur les orgasmes du mari. Il est obligatoire de libérer sexuellement le cocu, question de santé. Cela peut se borner à n’être qu’une vidange.

La clé pour le taureau Dom est de limiter la libération sexuelle du cocu de sorte qu’il pense toujours au Dom lorsque le cocu jouit, que le contrôle de la Dom soit toujours présent.

Ce sont bien sûr des éléments très différents qui doivent varier d’une personne à l’autre, d’une relation à une autre.

Le goût et la présence du taureau est merveilleux. L’imagerie visuelle est également très stimulante …
Mais vous vous posez la question du rôle dominant de l’amant …
Pourquoi ?
Pour moi, la base de ma vie est que que cet autre homme est plus capable de servir sexuellement ma femme que moi.

Je suis d’accord que l’humiliation n’est pas un élément nécessaire pour une relation de cocu. Cependant, il ne faut pas oublier que c’est lui qui fait mieux jouir ta femme, que c’est lui qui est devenu son mâle, l’homme avec qui elle fantasme de s’accoupler. Alors ok, l’humiliation n’est pas forcément là, mais des fois, elle est quand même là …

Certains cocu et amant préfèrent que le cocufiage se fasse sur un système «basé sur l’autorisation”. Le mari doit donner une autorisation permanente à l’amant pour qu’il baise sa femme. De part cette permission, le mari cocu reconnaît que l’amant est mieux doté, qu’il fait mieux jouir la femme, bref qu’il a le droit d’avoir votre femme et que vous aimez votre rôle de soumis de l’emmener avec vous voire avec vos connaissances. Ce système basé sur la permission n’est pas lié à une quelconque humiliation.

Le Cuckolding n’est pas un choix du tout ou rien. Tout est modifiable.

Il y a de multiples degrés de cocufiage. Le système du dessus correspond au ludique, basé sur la permission et sur le côté plus sérieux, nous avons «la féminisation et de la soumission du mari” totale à sa femme et son Dom.

Le rôle de chaque cocu va changer au fil du temps, il y a une évolution. Évolution du cocu, évolution de la femme, évolution de l’amant. Les changements dans le point de vie du cocu doivent être correctement exprimé à sa femme, ils permettront une amélioration de la relation et une plus grande jouissance pour le cocu

Personnellement, je sais que mes goûts fluctuent avec le temps, mon attitude personnelle, et l’amant. Bien que ces goûts changent, je reconnais que ce type de relation est important pour moi, excitant pour moi, que je les désire et que je veux continuer.

Le cocu a besoin d’un Etalon qui lui assure un certain nombre de choses différentes:


* Fournir la satisfaction sexuelle à sa femme / à sa copine

* L’amant doit traiter /respecter la femme du cocu comme sa propre femme.

* L’Etalon doit prendre la femme avec force et mépris pour le cocu,

* Le Dom doit avoir la volonté d’humilier le cocu en demandant des choses … comme donne moi un verre, passe moi le lubrifiant que je puisse sodomiser ta femme, etc

* Le Dom doit avoir la volonté d’encourager la femme à essayer de nouvelles expériences sexuelles, qu’elle ne ferait pas /plus avec son cocu.

* Peut-être que l’Etalon devrait avoir la volonté que le cocu lui fasse une fellation ?

* Le Dom doit vouloir que le cocu prépare sa femme pour lui, puis que le cocu quitte la pièce pour un moment plus intime avec la femme.

* L’Etalon doit avoir les qualités pour assurer non seulement la satisfaction sexuelle de la femme, mais aussi de comprendre les besoins du cocu.
Le cocu veut de l’humiliation physique ?
Il veut être forcé à faire une fellation ?
Le cocu veut de l’humiliation verbale?
Le cocu veut que l’amant lui refuse de jouir ?
Bref, vous l’avez compris, l’Etalon a aussi besoin de parler avec le cocu !

Ce n’est que de cette manière que chacun, la femme, le Dom, le cocu pourra prendre son pied, totalement ;)
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar Corse TBM » Mar 15 Déc 2015 21:06

oui je suis la j aime triolisme
Corse TBM
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar chris5902 » Mer 16 Déc 2015 09:55


bonjour , en effet tres dur de trouver des endroits conviviaux je n en connait qu un dans la region :)
Avatar par defaut couple
chris5902
 
Messages: 384
Inscription: Jeu 17 Oct 2013 11:42
Situation: Couple
Département: Nord
Ville: cambrai
Membre certifier

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Mer 16 Déc 2015 13:07

ah oui et ce serait où, mon cher chris5902 ?
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar Corse TBM » Jeu 17 Déc 2015 18:51

salu je veux bcp etre un amant a ta femme et j aime triolisme bcp , je veu baiser avec toi
ton email ou skyp ou celui de ta femme pour exhibe exitation amitier rdv
Corse TBM
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Jeu 17 Déc 2015 18:56

merci mais non merci

"salu je veux bcp etre un amant a ta femme et j aime triolisme bcp , je veu baiser avec toi
ton email ou skyp ou celui de ta femme pour exhibe exitation amitier rdv" = j'aimerais bien que ceux qui m'écrivent fassent un minimum d'effort pour parler correctement ! :evil:
Dernière édition par coquine du nord le Ven 18 Déc 2015 11:23, édité 1 fois.
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar steph59140 » Ven 18 Déc 2015 11:06

Bonjour,

Je suis de Dunkerque et interessé par une éventuelle rencontre !

@ bientôt j'espère

Bisesssssss
Avatar par defaut homme
steph59140
 
Messages: 105
Inscription: Ven 23 Mar 2012 18:17
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: dunkerque

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Sam 19 Déc 2015 17:21

Voilà je suis de retour sur le Dunkerquois...
Débordée avec les fêtes en famille.
Cette semaine j'ai revu mon nouvel amant et nous avons de nouveau fait l'amour sans mon cocu.
Début janvier nous essaierons de nous voir à 3 !!
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Sam 19 Déc 2015 17:24

Au fait je recherche toujours un amant bi tres dominateur avec mon cucky et tendre avec moi (mais pas trop) et qu'il soit assez mignon sans être georges clooney... bref mon annonce du départ car apparemment c'est très dur à trouver même sur ce forum candauliste...
Suis toujours insatisfaite.. lol
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar pablo escobar » Dim 20 Déc 2015 13:43

Salut je vous ait inviter l autre soir dans ma cabine mais vous ne m avez pas répondu , quand a l amant tant rechercher qui rassemblerait toutes les qualités que vous avez cité suis pas certain que vous le trouviez sur ce forum voila bonnes fêtes de fin d années avec un peu d avance bizz a vous et votre cocu c oordialement Stéphane
Avatar par defaut homme
pablo escobar
 
Messages: 286
Inscription: Mar 17 Fév 2015 23:39
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Dim 20 Déc 2015 15:10

sisi on en trouve mais il faut les faire sortir de leur terrier !!!
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar laurentcuir » Mer 23 Déc 2015 16:50

Voila un bien beau couple.............Joyeuses fêtes
Avatar par defaut homme
laurentcuir
 
Messages: 19
Inscription: Mar 14 Déc 2010 11:47
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: nord

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar Swan Cocufieuse » Ven 25 Déc 2015 17:41



Tiens tiens ! Vous ici Mister F amant de ma femme ? Ce post vous "parle " ?! lol. Qu est ce qui vous plairait ?
Avatar de l’utilisateur
Swan Cocufieuse
 
Messages: 440
Inscription: Sam 31 Jan 2015 11:56
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Meru

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Ven 25 Déc 2015 18:52

"Tiens tiens ! Vous ici Mister F amant de ma femme ? Ce post vous "parle " ?! lol. Qu est ce qui vous plairait ?"

Je ne comprend pas, pouvez-vous vous expliquer ?
Dernière édition par coquine du nord le Lun 4 Jan 2016 17:46, édité 1 fois.
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar laurentcuir » Lun 4 Jan 2016 16:52

Bonjour à vous, mon épouse m'a souvent trompé.............je ne supportais pas vraiment même si cela m'excitait beaucoup. Aujourd'hui elle ne le fait plus et j'avoue que cela me manque beaucoup.
Avatar par defaut homme
laurentcuir
 
Messages: 19
Inscription: Mar 14 Déc 2010 11:47
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: nord

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar coquine du nord » Lun 4 Jan 2016 19:57

Meilleurs vœux à toute la communauté pour 2016 et tout spécialement à mon amant attitré, ainsi qu'à mes 2 autres plus ponctuels !!!
coquine du nord
 

Re: Cherche amant cocufieur bi de préférence

Messagepar bullitt » Mer 17 Fév 2016 19:40

Votre message est tout à fait excitant...
A votre service ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
bullitt
 
Messages: 2
Inscription: Mer 17 Fév 2016 18:43
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités