Du Lot à Perpignan
Du Lot à Perpignan
Nous partons vers le soleil de Perpignan le mardi 23 dans la matinée (horaire suivant RDV sur la route) où nous resterons quelques jours
Pour agrémenter ce voyage espérons rencontrer des hommes joueurs le long de nos haltes
Notre itinéraire sera dans les grandes ligne Caussade, Gaillac, Castre, Narbonne par les départementales
Pour agrémenter ce voyage espérons rencontrer des hommes joueurs le long de nos haltes
Notre itinéraire sera dans les grandes ligne Caussade, Gaillac, Castre, Narbonne par les départementales
Modifié en dernier par candau fan du 69 le lun. 15 févr. 2016 09:00, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Pyrénées-Orientales
Re: Du Lot à Perpignan
therealone66 a écrit :Je suis de Perpignan je serai disponible si vous aimez les metis
Envoie ou met une photo
-
Pour le visage en privée ok ?
-
- Département : Indre-et-Loire
on a envie detre sur votre route!!!nousvousils a écrit :Pour ceux qui ne serons pas sur notre route ...
.
-
si vous passez versLe Barcarès ou Claira dans la soirée...il y a plusieurs parkings très discrets où l'on pourrait se retrouver...

- cuni32
- Département : Gers
Sur causade je pourrais être présent
Si vous êtes intéressé faites moi signe je vous laisse cette photo a très vite j'espère Cdlt
Si vous êtes intéressé faites moi signe je vous laisse cette photo a très vite j'espère Cdlt
pervertoy66 a écrit :si vous passez versLe Barcarès ou Claira dans la soirée...il y a plusieurs parkings très discrets où l'on pourrait se retrouver...![]()
![]()
![]()
Pourquoi pas
Pour gagner du temps merci de joindre photo
- Candaule11
- Département : Paris
Pourriez vous m'envoyer votre adresse mail en pu pour vous envoyer mes photo merci
MDR pas inscrit ici pour donner mail en MP ça marche très bien les autres y arriventCandaule11 a écrit :Pourriez vous m'envoyer votre adresse mail en pu pour vous envoyer mes photo merci

.
- Candaule11
- Département : Paris
Candaule11 a écrit :Je peut envoyer que un pv par jours ...
Et alors ???
Désolé c'est pas notre pb ça
Bye