Comme je te l'ai dis j'ai un contact fiable pour ça par ici.
Je pense que je te l'avais déjà dit par mail.
Enfin on est en contacte de toute manière

Aventures à suivre, donc...couplebix a écrit :oui avec soumise MG superbe duo de pute soumise
couplebix a écrit :oui avec soumise MG superbe duo de pute soumise
Hummm elle donne envie de la remplir!couplebix a écrit : OUI elle ma même dit vouloir tester un bordel vitrine en Belgique....
Oh putain... Elle lui a totalement vidé les couilles à ce veinard !!! Une putain d'enfercouplebix a écrit :Je continu apres lui avoir bouffer la langue elle ce jette comme une affamé sur sa bite
avec un cul pareil pas étonnant que ce soit une chiennecouplebix a écrit :Je commence 2 premieres photos dans la salle de seminaire
bien sympathique cette petite !bukkake34 a écrit :une petite soumise de 19 ans en aprentissage envoyé par son cocu a l hotel j ai exhausse son souhait la spermé
Belle prestation de la misscouplebix a écrit :
Elle aime la bite, c'est clair !couplebix a écrit :
merci Cervo ,j ai était voir ton profil et en voyant ta belle et superbe bite je n est pas pu m empêcher de me caresser mes 10 cm de cocu.Cervo a écrit :Une vidangeuse de très haut niveau !!!
Putain à foutre... Je rêve de me vider sur son visage pendant que son cocu photographie
Mes 20cm se feront un plaisir de baiser ta délicieuse coquine si je passe par chez vous, c'est clair. En attendant, moi aussi je vais caresser ma queue en pensant à ta catincouplebix a écrit :merci Cervo ,j ai était voir ton profil et en voyant ta belle et superbe bite je n est pas pu m empêcher de me caresser mais 10 cm de cocu.Cervo a écrit :Une vidangeuse de très haut niveau !!!
Putain à foutre... Je rêve de me vider sur son visage pendant que son cocu photographie
si tu passe a Montpellier je t invite a te vider sur son visage
Impressionnant, une sacrée cuvée à avaler !croa a écrit :Elle l'a bien excité Marco, il a épuisé tout son stock sur sa bouche
prk pas voir avec le cocu heureux!!pat31200 a écrit :Je vais prendre une chambre de l'hotel à Marco et on la baisera tous les 2 toute la nuit. Tu es ok Marco ???
Ouiiii volontaire ça vous plaît ?couplebix a écrit :Pourquoi pas une soirée avec ,pat31200 , bukkake ,mais il faudrait encore 3 hommes fiable la cinquantaine pour une partie 5 hommes et Emma .
Des volontaires ?
Emma m'a zappé ou je suis à part ?couplebix a écrit :Pourquoi pas une soirée avec ,pat31200 , bukkake ,mais il faudrait encore 3 hommes fiable la cinquantaine pour une partie 5 hommes et Emma .
Des volontaires ?
Je pense que tu sera à part lolLépicure a écrit :Emma m'a zappé ou je suis à part ?couplebix a écrit :Pourquoi pas une soirée avec ,pat31200 , bukkake ,mais il faudrait encore 3 hommes fiable la cinquantaine pour une partie 5 hommes et Emma .
Des volontaires ?
Ouahh super belle queuecuni32 a écrit :Ouiiii volontaire ça vous plaît ?couplebix a écrit :Pourquoi pas une soirée avec ,pat31200 , bukkake ,mais il faudrait encore 3 hommes fiable la cinquantaine pour une partie 5 hommes et Emma .
Des volontaires ?
Je pense que tu sera à part lol[/quote]couplebix a écrit :
Merci ravis qu'elle vous plaisent je suis disponible pour l'offrir à madame j'ai bcp de jus à donnercouplebix a écrit :Ouahh super belle queuecuni32 a écrit :Ouiiii volontaire ça vous plaît ?couplebix a écrit :Pourquoi pas une soirée avec ,pat31200 , bukkake ,mais il faudrait encore 3 hommes fiable la cinquantaine pour une partie 5 hommes et Emma .
Des volontaires ?
memme après m avoir bien vidé je bande tjr pour cette belle salopecouplebix a écrit :
bonjour ,couplebix a écrit :Pourquoi pas une soirée avec ,pat31200 , bukkake ,mais il faudrait encore 3 hommes fiable la cinquantaine pour une partie 5 hommes et Emma .
Des volontaires ?
Superbes photos et vidéos...couplebix a écrit :Oui je confirme c est bien n elle qui déguste le sperme a Marco ,constaté aussidans la video comme cette salope s emballe sur sa bite le gland rentre no capote pour une 1 er rencontre s était tres chaud.TANIBORT a écrit :Est-ce Emma qui déguste ainsi...
Impressionnante giclée ! Une cargaison de sperme de tout un régiment !couplebix a écrit :et voila la grosse giclée de Marco dans la bouche de Emma le vide couilles...
ça c est de la bite de cocu !!!!couplebix a écrit :merci Cervo ,j ai était voir ton profil et en voyant ta belle et superbe bite je n est pas pu m empêcher de me caresser mes 10 cm de cocu.Cervo a écrit :Une vidangeuse de très haut niveau !!!
si tu passe a Montpellier je t invite a te vider sur son visage
C'est Emma à 18 ans ?bukkake34 a écrit :elle avait 18 ans
Génial !bukkake34 a écrit :
elle avait 18 ans
c'est du gâchiscouplebix a écrit :
et voila la grosse giclée de Marco dans la bouche de Emma le vide couilles...
Cocufieuse gourmande, ça lui colle comme un gant !meline28 a écrit :voici notre humble contribution au forum, en espérant que vous appréciiez ma cocufieuse gourmande
meline28 a écrit :nous adorons les clips vidéos de Marco , le réceptionniste de Montpellier, c'est un roi de la "giclée", un maître en la matière
voici notre humble contribution au forum, en espérant que vous appréciiez ma cocufieuse gourmande
Calin50 a écrit :Cocufieuse gourmande, ça lui colle comme un gant !meline28 a écrit :voici notre humble contribution au forum, en espérant que vous appréciiez ma cocufieuse gourmande![]()
Encore Laurent comme heureux cocufieur ?
troopy666 a écrit :A l'entendre on dirait que ça lui fait du bien ah ah
Oui, en effet, c'est sympa tout ça !bukkake34 a écrit :nouvelle soumise beurette 25 ans très motivée .....
Effectivement superbe beurette et on voit qu'elle est bien motivee vu comment elle mouille et direct deux doigts, j'espere qu'on va en voir plus de cette beautebukkake34 a écrit :
nouvelle soumise beurette 25 ans très motivée .....
je sais pas pour toitbourgeoisebcbg99 a écrit :pourquoi toutes les vidéos sont en cours de vérification depuis plusieurs jours ?
le cocu n en lui en donne plus du toutstan86 a écrit : elle est assoiffée cette pute mature, on voit que son mari ne lui en donne pas assez !
Une sacrée explosion de joie avec une telle coquinecouplebix a écrit : pour réveiller ce topic il va falloir que je ramène la chienne a Marco et on invitera des hommes du forum pour la prendre a la chaine et jouir dans sa bouche gourmande
Marco a de grosse giclee messieurs amenai lui vos femmes
je susi toujour present pour remplircouplebix a écrit : pour réveiller ce topic il va falloir que je ramène la chienne a Marco et on invitera des hommes du forum pour la prendre a la chaine et jouir dans sa bouche gourmande
Salut Marco,bukkake34 a écrit :je susi toujour present pour remplircouplebix a écrit : pour réveiller ce topic il va falloir que je ramène la chienne a Marco et on invitera des hommes du forum pour la prendre a la chaine et jouir dans sa bouche gourmande
Bonsoircouplebix a écrit : après l ascenseur Marco en redemande il amène son vide couille du jour dans la cuisine pour ce refaire pomper la bite encore pleine de jus de la premier ejac