Présentation de ma salope plus photos...
- sssteve1
- Situation : Homme
- Département : Autre
Présentation de ma salope plus photos...
Salut à tous!
Une petite présentation comme il se doit...
Nous sommes un couple qui pratique le candaulisme depuis déjà quelques années.
Nous sommes du Canada, Nous habitons dans la région de Montréal au Québec.
Ma pute aime bien les gangbangs et elle a aussi quelques amants et collègues de travaille qui la baise à l'occasion quand je ne suis pas là...
Alors en gros c'est à peut-prêt ça si je pense à autre chose pour notre description je le posterais une autre fois, et si vous avez des suggestions ou des questions ne vous gêné surtout pas il me fera plaisir de vous lire et de vous répondre...
Nous sommes un couple qui pratique le candaulisme depuis déjà quelques années.
Ma pute aime bien les gangbangs et elle a aussi quelques amants et collègues de travaille qui la baise à l'occasion quand je ne suis pas là...
Alors en gros c'est à peut-prêt ça si je pense à autre chose pour notre description je le posterais une autre fois, et si vous avez des suggestions ou des questions ne vous gêné surtout pas il me fera plaisir de vous lire et de vous répondre...
Modifié en dernier par sssteve1 le lun. 13 janv. 2014 23:26, modifié 3 fois.
-
- Département : Pyrénées-Orientales
Re: Présentation sssteve1
bonjour, a vous les coussins du bout du monde..très belle femme et t'es pas mal non plus.....
- sssteve1
Re: Présentation sssteve1
Merci les mecs! si vous êtes de passage à Montréal ne vous gêné pas pour nous le faire savoir... 

- sssteve1
Re: Présentation de ma salope!
Autre photo de ma chienne avant d'allez en boite pour la faire prendre en gangbang...
-
- Département : Paris
Superbe tenue!!! Elle fait tres chienne comme ca!! J'adore!! Il y'a du avoir foule de volontaires au gang bang!! Avec un cul comme ca il faut pas passer a coté!!
-
- Département : Pyrénées-Orientales
Une bonne salope prete a se faire monter.sssteve1 a écrit :Autre photo de ma chienne avant d'allez en boite pour la faire prendre en gangbang...
Un cul a démonter sans privation
- sssteve1
Oui absolument!!! Nous l'avons baisé à six sous le regard des autres présent...
-
- Département : Finistère

Soyez les bienvenus les cousins !!!
Et surtout la cousine bien salope que voilà !
Hummm j'adore...
Merci de vous décrire en détails.
Elle pose souvent ? cam également ?
On a envie de tout savoir sur elle....
Et surtout la cousine bien salope que voilà !
Hummm j'adore...
Merci de vous décrire en détails.
Elle pose souvent ? cam également ?
On a envie de tout savoir sur elle....
sssteve1 a écrit :Salut à tous!
Nous sommes un couple qui pratique le candolisme depuis déjà quelques années.
- sssteve1
Re: Présentation de ma salope plus photos...
Oui elle adore être posé et montré quelques fois en cam... Et c'est un sacré petit bout de femme, Soumise mais qui souvent prend les devant pour excité les hommes, Exemple une fois lors d'une soirée chez des amis il y avait un mec quelle trouvais de sont goût et lui aussi ne semblais pas indifférant à ses charmes car il regardais souvent en direction de sont décolleté et avait l'air de vouloir en voir plus mais étant dans une soirée mondaine et ne pouvant trop s'exhibé elle à pris le téléphone portable du mec et est allez au toilette, à détaché plusieurs boutons de sont chemisier et à pris une photo de sont super décolleté quelle avait pris soins de déboutonné jusqu'au nombril lol... vous auriez du voir la tête du mec quant elle lui a remis sont téléphone et quelle lui a dit quelle lui avait laissé un souvenir et qu'il est allez voir la photo il est devenue tout rouge et tenais sont téléphone comme si sa vie en dépendais hahaha!!!
Une autres fois nous étions dans un mariage et il y avait un cousin éloigné du côté de mon père que nous ne connaissons pratiquement pas car il habite plus loin dans l'ouest du pays... et qui prenait beaucoup de photos, Et nous avons remarqué qu'il prenais surtout des photos des femmes les plus sexy présente ce soir la y comprit ma douce... à un moment donné alors qu'il dansait et qu'il avait laissé sont appareil photo sur la table, Elle sait approché comme si de rien était et à pris l'appareil et est venus me voir et ma dit de la suivre... nous sommes allez dans les toilettes elle a relevé sa robe et ma dit de prendre des photos de ses fesses alors j'ai pris quatre photos, une de ses fesses, une avec les fesses écarté, une ou elle a tiré sont string de côté et une dernière ou elle a écarté les cuisses les fesses et le string en même temps nous pouvions voir sont anus et sa chatte sans poils rasé à fleur de peau luisante de mouille du à l'excitation... ensuite nous sommes retourné dans la salle et elle a remis l'appareil à sa place sans rien lui dire... lol merde que j'aurais aimé voir la tête de l'homme quant il a regardé les photos du mariage chez lui... il doit encore ce demandé a qui appartiens ce cul et cette chatte... hahaha!!!
Donc vous en savez maintenant un peu plus sur quelle genre de salope est ma femme et sur ce que je doit enduré chaque jours depuis les 15 dernières années lol... oh que je suis un homme heureux hahahaha!
Et une photo pour la route....
Une autres fois nous étions dans un mariage et il y avait un cousin éloigné du côté de mon père que nous ne connaissons pratiquement pas car il habite plus loin dans l'ouest du pays... et qui prenait beaucoup de photos, Et nous avons remarqué qu'il prenais surtout des photos des femmes les plus sexy présente ce soir la y comprit ma douce... à un moment donné alors qu'il dansait et qu'il avait laissé sont appareil photo sur la table, Elle sait approché comme si de rien était et à pris l'appareil et est venus me voir et ma dit de la suivre... nous sommes allez dans les toilettes elle a relevé sa robe et ma dit de prendre des photos de ses fesses alors j'ai pris quatre photos, une de ses fesses, une avec les fesses écarté, une ou elle a tiré sont string de côté et une dernière ou elle a écarté les cuisses les fesses et le string en même temps nous pouvions voir sont anus et sa chatte sans poils rasé à fleur de peau luisante de mouille du à l'excitation... ensuite nous sommes retourné dans la salle et elle a remis l'appareil à sa place sans rien lui dire... lol merde que j'aurais aimé voir la tête de l'homme quant il a regardé les photos du mariage chez lui... il doit encore ce demandé a qui appartiens ce cul et cette chatte... hahaha!!!
Donc vous en savez maintenant un peu plus sur quelle genre de salope est ma femme et sur ce que je doit enduré chaque jours depuis les 15 dernières années lol... oh que je suis un homme heureux hahahaha!
Et une photo pour la route....
Modifié en dernier par sssteve1 le mer. 11 sept. 2013 16:09, modifié 1 fois.
-
On ne doit pas s'ennuyer avec elle... Dans la vie et au lit!
- sssteve1
Non en effet... nous sommes en semble depuis 19 ans et nous pratiquons le candaulisme et l'échangisme depuis une quinzaines d'années et très souvent nous regardons tout simplement la télé, et je ne sais pourquoi mais des fois je me tourne la tête pour la regardé et elle me fait un clin d'œil avec un sourire et la je bande comme un fou comme c'est pas permis et je doit la baisé sur le champ... c'est fou l'effet quelle me fait... alors non je ne m'ennuie pas avec cette petite salope... lol. surtout quelle ma demandé d'avoir un enfant et que chaque fois quelle est dans sa période d'ovulation elle m'attend en petite tenue sexy pour que je lui fasse un bébé et parfois quant elle sens que je suis fatigué en rentrant du boulot elle guette mon arrivée et se place à quatre patte le cul bien haut tourné vers la porte et quand j'entre dans la maison la première chose que je vois en ouvrant la porte c'est ce cul merveilleux qui m'attend alors je ne peut que la baisé comme une pute pour lui donné ce quelle veux... Je suis brûlé mais je suis bandé, que demandé de mieux lol...sinncer a écrit :On ne doit pas s'ennuyer avec elle... Dans la vie et au lit!
Modifié en dernier par sssteve1 le lun. 13 janv. 2014 23:30, modifié 1 fois.
- sssteve1
Bon je doit y allez mais avant de partir une autres photo de ma douce petite salope lors d'une baignade chez sa maman il y a quelques années...
- sssteve1
sinncer a écrit :Les etes canadiens sont devenus torrides
lol nos étés ont toujours été torride, mais c'est en parti de votre faute car c'est de chez vous que le film originale "Emmanuelle" à été crée lol... J'ai grandi avec ses soupire dans mes oreilles et c'est en parti de la que viens mon éducation sexuel et aussi de ce désir de vouloir voir et faire jouir la femme... C'est dans cette optique que j'ai initié ma douce au plaisir de l'érotisme... Et du partage héhéhé!!!
Parce que vous êtes gentils allez hop une de plus...
- sssteve1
Que veux tu dire par là "Combien de place" ??? je comprend pas!!!bruno257 a écrit :une tres jolie canadienne, combien de place??? lol

- Candaule11
Je viens de découvrir la belle coquine grâce à son pédigré... Très excitante Salope...Elle doit t'en faire voir!
Très excitant de la découvrir un peu en photos et dans ces anecdotes....
La vision de son cul qu'elle offre pour le plaisir de tous est très bandant!
Elle va me faire fantasmer ta belle canadienne...
Bien à vous
Très excitant de la découvrir un peu en photos et dans ces anecdotes....
La vision de son cul qu'elle offre pour le plaisir de tous est très bandant!
Elle va me faire fantasmer ta belle canadienne...
Bien à vous
-
- Département : Maine-et-Loire
c'EST VRAIMENT UNE BELLE FEMME charmante !!! (me suis trompé, bandante !!!!)
-
- sssteve1
Merci, et de plus elle adore alors je suis au ange...mignonanthony a écrit :c'est une belle lécheuse de bite !!!
-
-
-
en plus elle doit etre excitee de lire les commentaires des mecs ici
- libre62100
- Département : Pas-de-Calais
bien excitante ta femme, dommage pas la photo de ta fiche , elle a l'air super bandante sur cette photo
-
- Département : Rhône
kel canon*j achétesssteve1 a écrit : Bon je doit y allez mais avant de partir une autres photo de ma douce petite salope lors d'une baignade chez sa maman il y a quelques années...