Massage de ma femme devant moi

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Massage de ma femme devant moi

Messagepar masseur de couple » Sam 8 Juin 2013 19:49

Il y a quelque mois, j'ai réussi a inviter un inconnu avec l'accord de ma femme, a venir lui faire un massage devant moi. Cela a été très excitant, Il a commencé par lui massé le dos et les jambes et comme elle réagissais bien, il a commencé a lui caressé le haut des cuisses qu'elle a écartée doucement. Il lui a caressé la chatte devant moi et j'étais très excité. Elle s'est tourné sur le dos et il a continuer a lui caressé la chatte, il l'a pénétrais de ses doigts. Il a pris la main de ma femme pour la posé sur son pénis. Elle le caressais par dessus son boxer. A un moment donné, il a descendu son boxer et la, elle avais son pénis dans sa bain et le masturbais jusqu'as temps qu'il éjacule dans sa main. Presque en même temps, elle a eu un orgasme. Pendant quelle le masturbais, elle m'a fais approcher et m'a masturber moi aussi. Cela n'as pas été longt pour que je viennes moi aussi.
La, elle a accepté qu'il revienne mardi prochain elle voudrais qu'il fasse le rôle d'un docteur qui l'examine. A suivre
Dernière édition par masseur de couple le Dim 11 Jan 2015 01:43, édité 1 fois.
masseur de couple
 


Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar cuckold vannes » Lun 10 Juin 2013 03:40

j'adore ces histoires de massages, cela peut être une bonne initiations pour les plus timided
cuckold vannes
 

Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar grossexe91 » Mar 2 Juil 2013 03:35

mmm les massages ! extra !!
Avatar par defaut homme
grossexe91
 
Messages: 109
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:39
Situation: Homme
Département: Vendée
Ville: Île de frnace

Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar gourdinglissant » Mar 2 Juil 2013 06:01

J'ai hâte de savoir ce que le "docteur" va lui diagnostiquer. :o)))
Avatar par defaut homme
gourdinglissant
 
Messages: 564
Inscription: Mer 19 Juin 2013 21:09
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar jeffdesyvelines » Mar 2 Juil 2013 11:30

Les massages peuvent être le point de départ vers le candaulisme
si c'est bien fait ...
Avatar par defaut homme
jeffdesyvelines
 
Messages: 44
Inscription: Ven 18 Jan 2013 06:24
Situation: Homme
Département: Mayotte
Ville: tombouctou

Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar masseur de couple » Dim 7 Juil 2013 13:27

Le docteur est venu, mais ce n'est pas le même qui a donné le massage. Lorsqu'il est arrivé. nous avons jasé un peu et il a demandé a Hélène d'allé se préparer. Lorsqu'elle est descendue, elle portais sa petite jupe noir avec une petit culotte noir transparente. Pour le haut, elle portais une blouse blanche très décolleté avec une brassière noire. D'après le sourire du docteur, il semblais content de ce qu'il voyais. Il a demandé a Hélène de le suivre dans la pièce qu'on avais aménagé pour l'examen. Il lui a demandé de venir debout devant lui et il a commencé son examen. Lui faisant lever les bras, il lui tatais les cotés tout en effleurant sa poitrine. Il lui a demandé d'enlever sa blouse, se qu'elle a fait. Il lui examinais le haut de ses seins encore emprisonner dans sa brassière. Il lui a demandé d'enlevé sa jupe, elle étais la, devant un inconnu en sous-vêtement en train de se faire examiner. Il lui touchais le bas du ventre , le haut de sa chatte, pétrissais ses fesses . D'après la bosse dans son pantalon, il semblais apprécier. Il lui a enlevé sa brassière et commencé a lui examiner les seins. Il les prenais dans ses mains, les sous-pesais, fesais rouler ses mamelons entre ses doigts. Il lui a demandé de baisser sa culotte, de s'assoire en écartant les jambes. Il lui écartais les lèvres pour voir de plus près sa chatte. Il lui a rentrer un doigt dans sa chatte, la retirer et la porté a son nez pour le sentir en lui disant que ca sentais bon. Il lui a remis dans la chatte et la retirer pour ensuite le mettre dans sa bouche et lui dire que sa goutais bon. Il lui a demandé de s'étandre sur notre table a massage pour lui faire un massage. Il lui remettais les doigts dans la chatte et les remettais dans sa bouche pour les licher. Il lui a demande de se retourner et de rapprocher ses fesses du bord et la , il s'est mit a la manger. Ma femme coulais abondament. Elle a jouis plusieurs fois .
masseur de couple
 

Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar cpl47300 » Lun 8 Juil 2013 15:11

Sacré veinard. Elle n'a pas voulu se faire prendre ?
Avatar par defaut homme
cpl47300
 
Messages: 113
Inscription: Dim 23 Déc 2012 08:29
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: villeneuve sur lot

Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar CANDAUdu42 » Lun 8 Juil 2013 16:33

Superbes histoires d'une douce progression vers le plaisir candauliste ;)
CANDAUdu42
 

Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar HOMMdu38 » Mar 9 Juil 2013 09:06

Sympa ces petits récits
HOMMdu38
 

Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar francky67 » Mar 17 Sep 2013 05:52

J'adore les récits avec massage
Avatar par defaut homme
francky67
 
Messages: 8
Inscription: Mar 17 Sep 2013 00:45
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar Tantrix84 » Sam 23 Nov 2013 12:36

Tout à fait exact ... le désir nait naturellement et la femme découvre une palette plus large de son plaisir qu'elle partage avec l'assentiment de son homme ... c'est un trés bon départ vers l'aventure du candaulisme
Instigateur de situation érotique, pratique massage d'orientation tantrique et subtil cunnilingus. Complice et partenaire de confiance pour aborder le libertinage en douceur ou pour libertins confirmés

tantrix84-u17904.html
Avatar de l’utilisateur
Tantrix84
 
Messages: 134
Inscription: Ven 31 Mai 2013 03:09
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Carpentras

Re: Massage de ma femme devant moi

Messagepar Dexxtra » Jeu 25 Fév 2016 11:38

Ça donne des idées
Avatar par defaut homme
Dexxtra
 
Messages: 17
Inscription: Mer 24 Fév 2016 16:28
Situation: Homme
Département: Drôme


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités