Prise en main d'un couple du 51
-
- Situation : Homme
- Département : Marne
Prise en main d'un couple du 51
Exposé de la situation:
Je suis Stéphane, 43 ans, je vais essayer de vous faire vivre le plus régulièrement possible cette belle aventure. L'aventure d'un couple de la Marne que je vais cocufier. Le mari, Eric, veut savoir sa femme Céline baisé par un homme bcbg, et ce, sans aucune limite. Eric, souhaite aussi que je le baise régulièrement. Nous avons fait connaissance Eric et moi par l'intermédiaire de Marc, un homme dominateur et vicieux mais qui ne peut assurer cette tâche, car il n'est pas de la région. Marc m'a donc confié la mission de cocufié Eric et en plus de le baiser comme une chienne. J'ai accepté cette invitation au sexe, et je vais donc tout retranscrire ici, jour après jour, avec bien-sûr quelques photos pour agrémenter le tout. Le cocu, Eric a bien-sûr accès à ce post et tout le monde peut interagir afin de le faire vivre.
Une nouvelle aventure commence...
J'ai fait connaissance avec Marc via Skype, sur une conversation à plusieurs. Il m'a rapidement demandé si j'étais intéressé pour cocufier un de ses amis. Etant dans la même ville que le futur cocu, après avoir vu quelques photos de sa femme, j'ai accepté. Marc m'a donc mis en relation par Skype avec Eric. Nous avons créé une conversation à 3, qui reste active, ou nous pouvons échanger ensemble: photos, descriptions de Céline, ce qu'elle aime...Notre première conversation a été de se présenter, prendre tous les éléments importants sur Céline afin de pouvoir commencer mon approche. Je n'ai pas le droit de me planter, et d'après mes informations, même si Céline aime le sexe comme toute femme, il n'est pas facile de l'aborder.
Je suis donc actuellement dans la phase de recherche d'informations, et je suis largement aidé par le futur cocu, le tout sous l'égide de Marc.
Toutes mes informations seront rassemblées afin d'être le plus fin possible dans la première approche...
//bientôt la suite//
Je suis Stéphane, 43 ans, je vais essayer de vous faire vivre le plus régulièrement possible cette belle aventure. L'aventure d'un couple de la Marne que je vais cocufier. Le mari, Eric, veut savoir sa femme Céline baisé par un homme bcbg, et ce, sans aucune limite. Eric, souhaite aussi que je le baise régulièrement. Nous avons fait connaissance Eric et moi par l'intermédiaire de Marc, un homme dominateur et vicieux mais qui ne peut assurer cette tâche, car il n'est pas de la région. Marc m'a donc confié la mission de cocufié Eric et en plus de le baiser comme une chienne. J'ai accepté cette invitation au sexe, et je vais donc tout retranscrire ici, jour après jour, avec bien-sûr quelques photos pour agrémenter le tout. Le cocu, Eric a bien-sûr accès à ce post et tout le monde peut interagir afin de le faire vivre.
Une nouvelle aventure commence...
J'ai fait connaissance avec Marc via Skype, sur une conversation à plusieurs. Il m'a rapidement demandé si j'étais intéressé pour cocufier un de ses amis. Etant dans la même ville que le futur cocu, après avoir vu quelques photos de sa femme, j'ai accepté. Marc m'a donc mis en relation par Skype avec Eric. Nous avons créé une conversation à 3, qui reste active, ou nous pouvons échanger ensemble: photos, descriptions de Céline, ce qu'elle aime...Notre première conversation a été de se présenter, prendre tous les éléments importants sur Céline afin de pouvoir commencer mon approche. Je n'ai pas le droit de me planter, et d'après mes informations, même si Céline aime le sexe comme toute femme, il n'est pas facile de l'aborder.
Je suis donc actuellement dans la phase de recherche d'informations, et je suis largement aidé par le futur cocu, le tout sous l'égide de Marc.
Toutes mes informations seront rassemblées afin d'être le plus fin possible dans la première approche...
//bientôt la suite//
-
- Département : Marne
Re: Prise en main d'un couple du 51
La mission qui m'a été confiée par Marc a débuté hier, je posterai chaque jour l'évolution de ce couple marnais
-
- Département : Morbihan
Joli démarrage, mais j en déduis que Céline n est pas au courant de la démarche de son Eric ?
-
- Département : Loiret
- MaverickTG
- Département : Indre-et-Loire
Belle présentation ultra prometteuse et diablement bien structurée et réfléchie des 3 parties.
:'(
-
- Département : Oise

Je me disais bien quelque chose les prénoms erival bientot réalise d être un cocu
-
- Département : Nord
Oh oui et moi aussi plus qu'impatient? Je lui fais une confiance totale
- swagger
- Département : Bouches-du-Rhône
J'aime quand les histoires commencent comme ça,et la prose du narrateur y est pour beaucoup.
On se languis la suite...
On se languis la suite...
-
La lopette sous nos ordres laisse pousser un ticket de metro sur ce qui ne lui sert plus, il n a pas baiser sa salope depuis plus de 15j, il l a seulement fait jouir avec sa langue
-
- Département : Autre
-
voici la queue qui va baiser la salope avec le meme ticket de metro que sa lopette de mari
- Scmoi71
- Département : Saône-et-Loire
Belle femelle
Mme ne dois pas avoir de problème pour tromper sa lopette de mari
Mme ne dois pas avoir de problème pour tromper sa lopette de mari
Deux belles salopes avec de beaux attributs !cpl45hot45 a écrit :et voila l autre salope
humm bien jolie.......dommage que l on ne puisse voir le visagecpl45hot45 a écrit :et voila l autre salope
-
- Département : Seine-et-Marne
humm appetissantecpl45hot45 a écrit :et voila l autre salope

mes photos sont ma propriété exclusive, merci 

- cpl06nice
- Département : Alpes-Maritimes
Et qui sont ces coquines ?cpl45hot45 a écrit :et voila l autre salope
-
voici les queues des amants, donnez vos avis
-
- Département : Autre
et la mienne...
Qu'en ferait madame???
sourire pervers et malicieux
alain(50)
Qu'en ferait madame???
sourire pervers et malicieux
alain(50)
Modifié en dernier par tetelibre01 le mer. 17 juin 2020 15:29, modifié 1 fois.
- cornvard
- Département : Gironde
En tout cas un bon petit cul qui mérite d'être utiliser sans perdre de temps
- cornvard
Magnifique ta salope, une envie de bien lui écarter le derrière et lui enfoncer ma queue comme elle aimeerival a écrit :ma salope de celine est a la disposition de steph
- cornvard
Mmmm je l'aurai enculé face à la mer avant de lui gicler sur ses lunettes de soleil
- complycite68
- Département : Haut-Rhin
Après 6 mois, qu'en est il de la situation ? baisé Mme ? ...
-
Voila la petite queue de fiote qui n arrive meme plus a faire jouir sa salope dAlexandra
-
- Département : Seine-et-Marne
slt petitebite
elle te sert juste a pisser,pas etonnant que ta salope cherche des vraies bites pour se faire baiser,sodomiser
elle te sert juste a pisser,pas etonnant que ta salope cherche des vraies bites pour se faire baiser,sodomiser
-
- Département : Indre
Plaind toi pas elle reste encore plus grosse que la mienne et je decalote pas en bandant